► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m) nicolas bemberg ♦ J'ai dansé, et puis je me suis fait baiser par deux surfeurs sur le trampoline du club Mickey...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

(m) nicolas bemberg ♦ J'ai dansé, et puis je me suis fait baiser par deux surfeurs sur le trampoline du club Mickey... Empty
MessageSujet: (m) nicolas bemberg ♦ J'ai dansé, et puis je me suis fait baiser par deux surfeurs sur le trampoline du club Mickey...   (m) nicolas bemberg ♦ J'ai dansé, et puis je me suis fait baiser par deux surfeurs sur le trampoline du club Mickey... EmptyJeu 8 Nov - 21:12

LEANDRE AUCHOIX Bourgeois


Nom complet ? Monsieur Léandre Auchoix Bourgeois Lieu de naissance ? Vannes âge ? 18 ans nationalité ? française métier ? Le choix d'étude est au choix. Il doit être parti à Paris pour étudier.statut matrimonial ? Au choix orientation sexuelle ? au choix groupe ? La javanaise avatar ? Nicola Bemberg avatar négociable? Oui mais un avec les yeux bleus s'vous plait moh crédits ? Tumblr

le personnage

précisions sur le caractère?

Léandre est un garçon plutôt calme et très protecteur envers sa soeur. Comme celle-ci, c'est une pile électrique et prends aussi des médicaments pour se calmer. C'est les seuls points que j'impose. (m) nicolas bemberg ♦ J'ai dansé, et puis je me suis fait baiser par deux surfeurs sur le trampoline du club Mickey... 713858961

précisions sur l'histoire?

♦️ Léandre est née à Vannes le 14 Janvier 1994
♦️ Il a une jumelle du nom de Lucile.
♦️ Leur mère, Hortense, s'est marié à un homme riche du nom de Richard Bourgeois.
♦️ Sa mère était pauvre avant de rencontrer Richard.
♦️ Lucile et Léandre viennent d'un milieu assez riche.
♦️ Ils n'ont jamais été proche de leur père, qu'ils ne voyaient jamais car il passait ses journées derrière un bureau.
♦️ Ils n'étaient pas gâtés mais les jumeaux ont toujours été ensemble quoi qu'il arrive.
♦️ Il est parti à Paris pour ses études et a proposé à sa soeur de le suivre.
♦️ Sa mère a engagé un détective privé pour retrouver l'enfant qu'elle a abandonné.
♦️ Ils savent qu'ils ont une sœur depuis que sa soeur a trouvé des photos dans le bureau de sa mère.
♦️ Il a couché pour la première fois avec une fille à l'âge de 16 ans.
♦️ Le reste est libre.


les liens


L. Silena Blueberry feat. Lindsay Ellingson

Silena est la demi-soeur inconnu de Léandre et Lucile, née d'un père différent. La demoiselle Blueberry n'est pas au courant des liens qui les unissent et ignore même qu'elle a des frères et sœurs. Ils ne se sont jamais parler, ni même croisé. Les jumeaux sont pourtant décidés à la retrouver, ayant comme seule indice une photo et le fait qu'elle habite à Paris. Le problème ? Paris est vaste. Trèèès vaste.

Léandre Bourgeois feat. Nicolas Bemberg

Léandre et Lucile sont frère et sœur jumeaux. Petits, ils entretenaient une relation très fusionnelle : Léandre protégeait sa sœur de toute menace. Il avait même parfois tendance à la surprotéger, vue la naïveté dont elle faisait preuve à l'époque. Ils se disputent mais ce sont toujours des petites engueulades. Être séparé et bien trop difficile pour eux, Lucile a donc suivit son frère a Paris et ils vivent dans un bon appart dans le quartier que vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(m) nicolas bemberg ♦ J'ai dansé, et puis je me suis fait baiser par deux surfeurs sur le trampoline du club Mickey... Empty
MessageSujet: Re: (m) nicolas bemberg ♦ J'ai dansé, et puis je me suis fait baiser par deux surfeurs sur le trampoline du club Mickey...   (m) nicolas bemberg ♦ J'ai dansé, et puis je me suis fait baiser par deux surfeurs sur le trampoline du club Mickey... EmptyJeu 8 Nov - 21:13

MESSAGE DU CREATEUR

Bonjour/bonsoir Invité
Avant tout, je vous remercie d'avoir pris le temps de lire mon scénario, ça me fait vachement plaisir (m) nicolas bemberg ♦ J'ai dansé, et puis je me suis fait baiser par deux surfeurs sur le trampoline du club Mickey... 713858961 Comme vous aurez sans doute pu le remarquer, leur histoire est assez libre même si j'impose pas mal de truc. Le pseudo est modifiable, je les ai appelé Lucile et Léandre juste pour scéna' donc si ça vous plait pas, vous pouvez toujours faire "L. Auchoix Nomdefamille " ça me va totalement. Le nom de famille aussi, mais on verra ça une fois que vous serez inscrit ♥️
Hum... au niveau RP, je suis pas trop difficile ; faire le nombre de ligne exigé me va parfaitement, je privilégie la qualité à la quantité. What a Face Je sais qu'on a tous une vie mais j'aimerai que la personne qui prenne un de mes scéna' soit un minimum présent genre 3 fois par semaine, ça ma va.
Bien évidemment, si tu prends mon scéna', j'te vénérerais et construirait un temple à ton nom. (m) nicolas bemberg ♦ J'ai dansé, et puis je me suis fait baiser par deux surfeurs sur le trampoline du club Mickey... 3041377103 Ma boîte à MP est grande ouverte si jamais vous avez besoin de plus de renseignement (m) nicolas bemberg ♦ J'ai dansé, et puis je me suis fait baiser par deux surfeurs sur le trampoline du club Mickey... 1743600346
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) nicolas bemberg ♦ J'ai dansé, et puis je me suis fait baiser par deux surfeurs sur le trampoline du club Mickey...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) Nicolas Bemberg ϟ Je t'aime, moi non plus.
» ren ▲ j'me suis fait tout p'tit devant une poupée qui fait maman quand on la touche
» Je suis qu'un pauvre gars, ils m'appellent l'idiot. Celui qui fait peur aux bêtes, qui fait mal aux oiseaux.
» Alexis ♣ mes lèvres s'aprêttent comme deux pèlerins rougissants a effacer l'affront de ce rude touché par un tendre baiser
»  † Et puis je me suis tiré une balle histoire de refaire la déco.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2012-2013 :: Scénarios-