► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 le mensonge adoucit les moeurs, haut les coeurs ▲ nathaniel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

le mensonge adoucit les moeurs, haut les coeurs ▲ nathaniel. Empty
MessageSujet: le mensonge adoucit les moeurs, haut les coeurs ▲ nathaniel.   le mensonge adoucit les moeurs, haut les coeurs ▲ nathaniel. EmptySam 9 Nov - 15:34


nathaniel de bucy

nom complet ▲ nathaniel de bucy  lieu de naissance ▲ Neuilly-sur-Seine, à deux pas de La Défense. âge ▲ vingt-sept ans. nationalité ▲  française, depuis la nuit des temps. diplômes, études ▲ baccalauréat scientifique, mention « j'ai fais de mon mieux », prépa HEC appuyé par papa puis master en management en poche, direction le quartier des affaires où il est à la tête d'une des boîtes de communications de son père. métier ▲ il porte des costards pour animer des réunions et est payé le triple du smic, gérant d'entreprise, autrement dit. statut matrimonial ▲ fiancé à Célestine, par intérêt, un accord commun basé sur le mensonge, côté réels sentiments : ERROR 404. orientation sexuelle ▲ gay, le sujet qui fâche. situation financière ▲ pas des plus à plaindre on va dire, l'argent pousse presque sur les arbres quand on porte le patronyme De Bucy. idoles de vie ▲ steve jobs, bill gates, ces hommes partis de rien. nombre d'amis facebook ▲  beaucoup trop d'opportunistes et des amis qui ne savent pas qui il est vraiment. Quelques filles pour la forme. moyen de déplacement ▲ l'Audi de ses dix-huit ans ou Daniel, le chauffeur familial depuis des années. groupe ▲ la javanaise. avatar ▲ anthony gastelier. crédits ▲  pretty young thing
premier point ▲ écrire ici. deuxième point ▲ écrire ici. troisième point ▲ écrire ici. quatrième point ▲ écrire ici. cinquième point ▲ écrire ici. sixième point ▲ écrire ici. septième point ▲ écrire ici. huitième point ▲ écrire ici. neuvième point ▲ écrire ici. dizième point ▲ écrire ici.

prénom ▲ antoine. âge ▲ dix-huit ans, l'âge de la raison, des responsabilités et de la vodka le mensonge adoucit les moeurs, haut les coeurs ▲ nathaniel. 2892185779pays ▲ france, par défaut. passion dans la vie ▲ tout et rien à la fois. autre ▲ et comme d'habitude, je n'ai rien à ajouter dans ce genre de question libre, un comble pour un rpgiste.
présence ▲ cinq/sept.où as-tu découvert le forum ▲ top-site obsession pardi. comment le trouves-tu ▲ très laid, un contexte inintéressant et des scénarios vraiment rebutants, c'est d'ailleurs tout ceci qui m'a attiré. Ô maniement de la douce ironie. as-tu déjà été sur OLLP ▲ pas à ma connaissance.
Code:
<span class="pris2"><a href="http://www.oohlala-paris.com/t9154-m-au-choix-irrationnel" style="text-transform: uppercase!important;">ANTHONY GASTELIER ▲</a></span>Nathaniel De Bucy



Dernière édition par Nathaniel De Bucy le Mar 12 Nov - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

le mensonge adoucit les moeurs, haut les coeurs ▲ nathaniel. Empty
MessageSujet: Re: le mensonge adoucit les moeurs, haut les coeurs ▲ nathaniel.   le mensonge adoucit les moeurs, haut les coeurs ▲ nathaniel. EmptySam 9 Nov - 15:35


money money money

uc



bonfire heart

Le calme après la tempête. L'orage qui sommeillait en lui semble s'être apaisé. Quant à toi, tu t'excuses quand même, de n'avoir pas fait preuve de courage ou une connerie dans le genre, juste pour qu'il t'enlace encore. Les mots s'arrachent difficilement, les excuses n'ont jamais été ton point fort mais il semble s'en satisfaire, plaquant ses lèvres sur les tiennes, sensation agréable que tu ne connais que trop bien.  Tu as toutes les peines du monde à concevoir que vous vous hurliez dessus il y a cinq minutes à peine. « Tu lui as dit ? » t'avait-il demandé, plus inquisiteur que jamais. Aucune réponse et pourtant il avait compris, montant une énième fois dans les tours. Routine. Pour clore la discussion, tu avais vaguement répondu que tu allais lui parler, que c'était décidé, que ton père n'avait pas à influer sur tes choix de vie. Menteur. Tu sais parfaitement que cet aveu, tu ne risquais pas de le faire de si tôt. Un De Bucy, s'affichant en couple avec une personne du même sexe, quel affront, quel déshonneur. Incident « diplomatique » assuré. Comme à chaque fois, à ton grand regret, tu mettais fin à cette relation qui commençait à devenir trop sérieuse, trop sérieuse pour rester secrète.



undisclosed desires

uc.


Dernière édition par Nathaniel De Bucy le Mar 12 Nov - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saad Al-Kâtib
membre
Saad Al-Kâtib
✧ ÂGE : vingt-trois ans
✧ JOB : mécanicien auto
✧ MESSAGES : 548
✧ HERE SINCE : 02/10/2013

le mensonge adoucit les moeurs, haut les coeurs ▲ nathaniel. Empty
MessageSujet: Re: le mensonge adoucit les moeurs, haut les coeurs ▲ nathaniel.   le mensonge adoucit les moeurs, haut les coeurs ▲ nathaniel. EmptySam 9 Nov - 16:02

mondieu qu'il est canon celui-là le mensonge adoucit les moeurs, haut les coeurs ▲ nathaniel. 2684926262 bienvenuuuuue le mensonge adoucit les moeurs, haut les coeurs ▲ nathaniel. 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
http://blueashereyes.tumblr.com
Invité
Invité

le mensonge adoucit les moeurs, haut les coeurs ▲ nathaniel. Empty
MessageSujet: Re: le mensonge adoucit les moeurs, haut les coeurs ▲ nathaniel.   le mensonge adoucit les moeurs, haut les coeurs ▲ nathaniel. EmptySam 9 Nov - 19:00

qu'il est beau celui-là le mensonge adoucit les moeurs, haut les coeurs ▲ nathaniel. 1564138967 le mensonge adoucit les moeurs, haut les coeurs ▲ nathaniel. 1147778360 le mensonge adoucit les moeurs, haut les coeurs ▲ nathaniel. 239769179 Evanoui 
bienvenue par ici, et bon courage pour ta fiche le mensonge adoucit les moeurs, haut les coeurs ▲ nathaniel. 3846838978 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

le mensonge adoucit les moeurs, haut les coeurs ▲ nathaniel. Empty
MessageSujet: Re: le mensonge adoucit les moeurs, haut les coeurs ▲ nathaniel.   le mensonge adoucit les moeurs, haut les coeurs ▲ nathaniel. EmptySam 9 Nov - 21:10

bienvenue mon richou le mensonge adoucit les moeurs, haut les coeurs ▲ nathaniel. 2684926262
c'est vrai que t'es beau, marions nous ! ha bah c'est déjà prévu Arrow

encore merci d'avoir choisi mon scénario et hésite pas à m'envoyer des mp si t'as des questions. hâte de pouvoir jouer notre lien le mensonge adoucit les moeurs, haut les coeurs ▲ nathaniel. 3846838978 
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

le mensonge adoucit les moeurs, haut les coeurs ▲ nathaniel. Empty
MessageSujet: Re: le mensonge adoucit les moeurs, haut les coeurs ▲ nathaniel.   le mensonge adoucit les moeurs, haut les coeurs ▲ nathaniel. EmptySam 9 Nov - 21:47

bienvenue parmi nous. le mensonge adoucit les moeurs, haut les coeurs ▲ nathaniel. 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Rosanne Perlin
membre
Rosanne Perlin
✧ ÂGE : eighteen.
✧ JOB : serveuse le we.
✧ COEUR : déjà passée par là.
✧ MESSAGES : 1092
✧ HERE SINCE : 11/06/2013

le mensonge adoucit les moeurs, haut les coeurs ▲ nathaniel. Empty
MessageSujet: Re: le mensonge adoucit les moeurs, haut les coeurs ▲ nathaniel.   le mensonge adoucit les moeurs, haut les coeurs ▲ nathaniel. EmptySam 9 Nov - 22:27

bienvenue parmi nous, bon courage avec ta fiche le mensonge adoucit les moeurs, haut les coeurs ▲ nathaniel. 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

le mensonge adoucit les moeurs, haut les coeurs ▲ nathaniel. Empty
MessageSujet: Re: le mensonge adoucit les moeurs, haut les coeurs ▲ nathaniel.   le mensonge adoucit les moeurs, haut les coeurs ▲ nathaniel. EmptySam 9 Nov - 23:01

j'ai lu le scénario aujourd'hui même, et je me suis dit que si j'avais pas déjà un dc, j'l'aurais bien tenté, alors je ne peux que saluer ton choix moh
bienvenuue le mensonge adoucit les moeurs, haut les coeurs ▲ nathaniel. 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

le mensonge adoucit les moeurs, haut les coeurs ▲ nathaniel. Empty
MessageSujet: Re: le mensonge adoucit les moeurs, haut les coeurs ▲ nathaniel.   le mensonge adoucit les moeurs, haut les coeurs ▲ nathaniel. EmptyDim 10 Nov - 0:12

Welcome What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

le mensonge adoucit les moeurs, haut les coeurs ▲ nathaniel. Empty
MessageSujet: Re: le mensonge adoucit les moeurs, haut les coeurs ▲ nathaniel.   le mensonge adoucit les moeurs, haut les coeurs ▲ nathaniel. EmptyDim 10 Nov - 14:02

bienvenue à toi. le mensonge adoucit les moeurs, haut les coeurs ▲ nathaniel. 1147778360 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

le mensonge adoucit les moeurs, haut les coeurs ▲ nathaniel. Empty
MessageSujet: Re: le mensonge adoucit les moeurs, haut les coeurs ▲ nathaniel.   le mensonge adoucit les moeurs, haut les coeurs ▲ nathaniel. EmptyDim 10 Nov - 14:54

très bon choix de scénario le mensonge adoucit les moeurs, haut les coeurs ▲ nathaniel. 487882888 bienv'nue à paname.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

le mensonge adoucit les moeurs, haut les coeurs ▲ nathaniel. Empty
MessageSujet: Re: le mensonge adoucit les moeurs, haut les coeurs ▲ nathaniel.   le mensonge adoucit les moeurs, haut les coeurs ▲ nathaniel. EmptyLun 11 Nov - 18:20

un gros merci à tous, bande de beaux et belles gosses le mensonge adoucit les moeurs, haut les coeurs ▲ nathaniel. 1147778360 le mensonge adoucit les moeurs, haut les coeurs ▲ nathaniel. 2892185779 le mensonge adoucit les moeurs, haut les coeurs ▲ nathaniel. 3846838978 

Célestine, ma belle, tu m'as dans les pattes pour le meilleur et pour le pire le mensonge adoucit les moeurs, haut les coeurs ▲ nathaniel. 2684926262 le mensonge adoucit les moeurs, haut les coeurs ▲ nathaniel. 3846838978 
Je m'occupe de ma fiche demain. Hâte de jouer parmi vous le mensonge adoucit les moeurs, haut les coeurs ▲ nathaniel. 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

le mensonge adoucit les moeurs, haut les coeurs ▲ nathaniel. Empty
MessageSujet: Re: le mensonge adoucit les moeurs, haut les coeurs ▲ nathaniel.   le mensonge adoucit les moeurs, haut les coeurs ▲ nathaniel. EmptyLun 11 Nov - 18:23

bienvenue le mensonge adoucit les moeurs, haut les coeurs ▲ nathaniel. 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

le mensonge adoucit les moeurs, haut les coeurs ▲ nathaniel. Empty
MessageSujet: Re: le mensonge adoucit les moeurs, haut les coeurs ▲ nathaniel.   le mensonge adoucit les moeurs, haut les coeurs ▲ nathaniel. EmptyMar 12 Nov - 14:04

bienvenue sur ollp le mensonge adoucit les moeurs, haut les coeurs ▲ nathaniel. 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

le mensonge adoucit les moeurs, haut les coeurs ▲ nathaniel. Empty
MessageSujet: Re: le mensonge adoucit les moeurs, haut les coeurs ▲ nathaniel.   le mensonge adoucit les moeurs, haut les coeurs ▲ nathaniel. EmptyJeu 14 Nov - 11:44


ben alors, qu'est-ce qu'il t'arrive ?


Et alors, qu'est-ce qui t’arrive ? C'est l'inspiration qui n'est plus au rendez-vous ? C'est mal, vraiment, c'est mal, ça mérite limite une punition le mensonge adoucit les moeurs, haut les coeurs ▲ nathaniel. 2684926262 N'empêche on est cool, regarde, on vient même te prévenir à l'avance. il te reste donc plus qu'un jour pour finir ta fiche. Si c'est une question de temps, n'hésite surtout pas à nous demander un délai supplémentaire, on t'en accordera un avec plaisir. Si jamais au bout de deux jours nous n'avons pas de réponse, nous serons dans l'obligation d'archiver ta fiche et de supprimer ton compte. C'est triste non ? le mensonge adoucit les moeurs, haut les coeurs ▲ nathaniel. 905474163 Alors manifestes toi. le mensonge adoucit les moeurs, haut les coeurs ▲ nathaniel. 2684926262 Allez courage, on sait que tu peux le faire. N'hésite pas à contacter le staff si tu as d'autres questions.
Revenir en haut Aller en bas
Caetana Jordão
membre
Caetana Jordão
✧ ÂGE : vingt-deux.
✧ JOB : danseuse dans une troupe.
✧ COEUR : fragile.
✧ MESSAGES : 536
✧ HERE SINCE : 03/12/2012

le mensonge adoucit les moeurs, haut les coeurs ▲ nathaniel. Empty
MessageSujet: Re: le mensonge adoucit les moeurs, haut les coeurs ▲ nathaniel.   le mensonge adoucit les moeurs, haut les coeurs ▲ nathaniel. EmptyDim 1 Déc - 15:43

mon dieu t'es beau toi, bienvenue ici. le mensonge adoucit les moeurs, haut les coeurs ▲ nathaniel. 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

le mensonge adoucit les moeurs, haut les coeurs ▲ nathaniel. Empty
MessageSujet: Re: le mensonge adoucit les moeurs, haut les coeurs ▲ nathaniel.   le mensonge adoucit les moeurs, haut les coeurs ▲ nathaniel. EmptyLun 2 Déc - 21:21

bienvenue par ici ! le mensonge adoucit les moeurs, haut les coeurs ▲ nathaniel. 3846838978 
j'aime ton pseudo le mensonge adoucit les moeurs, haut les coeurs ▲ nathaniel. 3681609067 
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Malzieu
administrateur
Hugo Malzieu
✧ ÂGE : vingt trois ans.
✧ JOB : milieu de terrain du psg.
✧ COEUR : enterré.
✧ MESSAGES : 827
✧ HERE SINCE : 28/11/2013

le mensonge adoucit les moeurs, haut les coeurs ▲ nathaniel. Empty
MessageSujet: Re: le mensonge adoucit les moeurs, haut les coeurs ▲ nathaniel.   le mensonge adoucit les moeurs, haut les coeurs ▲ nathaniel. EmptySam 7 Déc - 14:02

sans nouvelles depuis plus de 15 jours, votre fiche se retrouve donc archivé. le mensonge adoucit les moeurs, haut les coeurs ▲ nathaniel. 905474163
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

le mensonge adoucit les moeurs, haut les coeurs ▲ nathaniel. Empty
MessageSujet: Re: le mensonge adoucit les moeurs, haut les coeurs ▲ nathaniel.   le mensonge adoucit les moeurs, haut les coeurs ▲ nathaniel. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

le mensonge adoucit les moeurs, haut les coeurs ▲ nathaniel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Laure Lesombre - Haut les coeurs
» SYLV ∇ deux coeurs qui s'aiment ça ne meurt pas.
» (M) Nathaniel Buzolic ϟ i will love you till the end of time
» SAM ♚ le mensonge est l'essence de la vie.
» (M) je recherche le grand mensonge.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: fiches de présentation-