► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Laure Lesombre - Haut les coeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Laure Lesombre - Haut les coeurs Empty
MessageSujet: Laure Lesombre - Haut les coeurs   Laure Lesombre - Haut les coeurs EmptyDim 23 Juin - 21:24

Laure Lesombre


Nom complet▲ Laure Lesombre lieu de naissance ▲ Fontainebleau, France âge ▲ vingt ans nationalité ▲ Francaise diplômes, études ▲ bac littéraire mention assez bien, études de cinéma à Paris III sorbonne nouvellemétier ▲ aucun statut matrimonial ▲ célibataire orientation sexuelle ▲ hétérosexuelle, mais pas contre autres expériences situation financière ▲ un peu la galère, mais ca s'passe, on fait avec idole(s) de vie ▲ David Fincher nombre d'amis facebook ▲ beaucoup trop moyen de déplacement ▲ Un petit scooter déniché on ne veut pas savoir comment. groupe ▲ Tu t'laisse aller avatar ▲ Dakota Fanning crédits ▲ obsession27 il me semble
 
dix points sur ton personnage

Famille ▲ Laure n'est pas parisienne pure souche mais elle est née dans la région selon sa carte d'identité. Elle ne connait pas ses parents et a grandi avec son grand frère, un mec un peu chiant, un peu irresponsable, un peu drogué, mais absolument pas protecteur. De ce fait, elle sait se débrouiller toute seule. Depuis son plus jeune âge, chaque mois de l'argent arrive sur son compte, surement de ses parents, mais impossible de savoir. C'est comme cela qu'elle peut se permettre de vivre. Ce n'est pas la grande joie non plus....

Embêtante ▲ Elle est absolument sans gênes, et assez exubérante parfois, surtout intenable, insaisissable. Laure est quelqu'un qui se considère totalement libre. Pour les autres, c'est juste une personne assez encombrante, qui a tendance à les prendre de haut. Et ce, depuis toujours. La vérité, c'est juste qu'elle s'en fout de ce que l'on pense d'elle et préfère vivre comme elle l'entends.

Débauchée ▲Obscène, choquante, indécente, autant d'adjectifs qui la qualifient si bien. Elle rejette toutes les institutions. Les règlement ? Elle n'en a que faire. La politesse, n'en parlons pas. Elle aime dépasser ses limites et franchir tous les interdits. Se surpasser quite à se brûler les ailes...  

Mélomane & cinéphile ▲ Elle aime la musique, la vraie. Le rock, blues rock, rock indé et tout ce qui s'en approche en particulier, les rollings stones, les white stripes, les black keys, c'est son domaine. Elle ne quitte jamais son ipod, réellement jamais, il est toujours dans son sac ou dans sa main. Elle ne supporte pas la musique commerciale, sauf si c'est pour danser. Son amour de la musique a fait qu'elle sait jouer de la guitare et du piano, étant autodidacte elle ne joue très bien, mais cela lui permet plus de se défouler qu'autre chose. Avec la musique vient le cinéma. Depuis qu'elle est toute jeune elle regarde la télévision en essayant de découvrir le plus de film possible, de tout genre d'ailleurs. Puis elle a investit dans un ordinateur et dans une carte de cinéma, et depuis cela ne la quitte plus. Elle a besoin, réellement besoin de regarder des films, et toujours d'en découvrir plus sur le cinéma. C'est d'ailleurs cela qui l'a poussé à faire ses études

Accro ▲ C'est un mot qui la définit bien. Accro à peu près à tout. Le coca zéro,ses dunhill international, les chewing gum à la menthe sans parler de drogue ou d'alcool. Bon, en réalité, elle se drogue parfois, sans pour autant être dépendante, ou totalement camée et perdue, mais elle aime ça, et ne le cache pas. Comme pour l'alcool. Elle boit beaucoup, mais a un très bonne descente. Ce sont deux vices qu'elle a sans pour autant tomber au fond du gouffre. Elle a vu son frère faire tout cela avant elle et si il y a bien une chose qu'elle ne veut pas c'est devenir comme son idiot de grand frère.

Torturée ▲ C'est une personne très torturée, mais qui ne le montre pas, ou alors très peu. Il en faut beaucoup pour gagner sa confiance et qu'elle s'ouvre un petit peu. Sa vie n'a pas toujours été facile, mais plutôt mourir que de l'assumer. Elle a eu du mal, a fait pas mal de trucs dont elle n'est pas fière. C'est d'ailleurs pour ça qu'elle a atterrit à Paris, de sombres problèmes de règlements de comptes. Mais bon officiellement, elle devait simplement intégrer sa fac de cinéma... Elle est fragile malgré ce qu'elle dégage, cette fausse confiance en elle, un rien peu la briser. Mais vous ne le verrez pas.  

Frivole ▲ Elle aime les hommes, tous les hommes. Elle aime les séduire, les intriguer, les faire monter au plafond. Mais elle ne les aime pas longtemps. En réalité, elle n'a jamais connu de relation sérieuse et se porte très bien comme ça. Pour elle, avec un mec, un copain, quelque soit son nom, c'est dire adieu à sa liberté, et devoir se contrôler, avoir des obligations et tous pleins de trucs vraiment pas cool. Alors qu'être célibataire et en profiter, c'est la vie. niveau sexe, alors là, c'est du grand n'importe quoi. Laure aimerait tout voir et tout tester. Il n'y a pas de limite qu'elle ne saurait franchir. Ca ne plait pas à tout le monde d'ailleurs, et cela lui a valu quelques chaleureux surnoms durant son lycée. Mais qu'importe, elle ca lui plait, et elle l'assume.

Foutue ▲Elle n'a aucun rêve, aucune ambition... Elle est bien trop défaitiste, fataliste même et se dit que de toutes les manière elle part de trop loin pour s'en sortir. Alors Laure vit au jour le jour et profite de chaque occasion qui se présente a elle. Ses études lui plaisent, mais elle sait bien que le cinéma ne lui offre pas un avenir doré et que percer dans ce milieu est quasiment impossible de nos jours. Alors elle fait la fête et oublie, oublie qu'elle est foutue et que sa vie est sans intérêt et ennuyeuse au possible vue de l'extérieur.

Fêtarde ▲ Faire la fête, ca c'est quelque chose que Laure maitrise. Sortir et aller danser, dans tous type d'endroit d'ailleurs, quitte a se faire passer pour quelqu'un d'autre pour rentrer dans une soirée select, ou remonter une peu sa robe/jupe. Ce qui compte ce n'est pas comment elle est rentrée, mais à quel point elle s'est amusé. Et quelque soit l'heure à laquelle elle rentre, elle sera presque toujours en cours le lendemain matin. Mais pourquoi ? Même elle ne le sais pas.

Grignoteuse ▲ Laure mange tout le temps. Il faut le dire, c'est quelque chose qui peut surprendre, mais elle est toujours en train de manger quelque chose. Ou de mâchouiller un chewing gum, ou n'importe quoi. Elle a besoin de manger. Sans pour autant être boulimique d'ailleurs. Elle n'a pas besoin de se faire vomir pour garder la ligne, parce qu'en réalité lorsqu'elle a besoin de se défouler ou de se vider la tête, elle va courir. Et croyez moi, cela arrive plus souvent que vous le pensez...

Grande enfant ▲ Il faut savoir que sous ses apparence un peu rebelle, un peu je m'en foutiste, fille qui a grandi trop vite, qui n'a pas su profiter de sa jeunesse, eh bien Laure est tout de même restée une grande enfant. Il y a peu de temps encore, elle est allée dans la forêt de fontainebleau, à l'aube avec ses petits seaux de peinture et s'est mise à peindre les arbres, pour donner un peu de joie à ces lieux sinistres et sombres. Elle était comme une gamine en voyant ce qu'elle avait fait. Comme lorsqu'elle rentre de soirée dans les rues désertes de la ville, elle dessine sur les pavés du trottoir avec des craies qu'elle a toujours dans son sac. Elle aime donner un peu de couleurs à ces endroits gris, jouer à cache cache ou à cap ou pas cap. Mais pour découvrir cette facette de son caractère, il va falloir surmonter pas mal d'épreuves.
l'heureux propriétaire

prénom ▲ Mathilde pseudo ▲ Opim âge ▲ 17 ans pays ▲ Maroc j'ai connu ollp grâce à .. ▲ Jane qui joue Gabin Delamotte entre autres suis-je un ex-membre, un dc, ou un petit nouveau? ▲ un petit nouveau :') l'type de lien que je préfère ▲ ça dépends ma chanson du moment ▲ We Bros - Wu Lyf ma fréquence de connexion ▲ tous les jours, c'est les vacances ! et mon super mot d'la fin .. ▲ life is good bietzsches recenser son avatar ▲
Code:
<span class="pris">DAKOTA FANNING</span> ▲ Laure Lesombre


Dernière édition par Laure Lesombre le Lun 24 Juin - 6:25, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Laure Lesombre - Haut les coeurs Empty
MessageSujet: Re: Laure Lesombre - Haut les coeurs   Laure Lesombre - Haut les coeurs EmptyDim 23 Juin - 21:27

Bienvenue parmi nous Laure Lesombre - Haut les coeurs 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Louise Toscan du Plantier
membre
Louise Toscan du Plantier
✧ ÂGE : vingt quatre ans.
✧ JOB : éleveuse de chats.
✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique.
✧ MESSAGES : 3600
✧ HERE SINCE : 27/10/2012

Laure Lesombre - Haut les coeurs Empty
MessageSujet: Re: Laure Lesombre - Haut les coeurs   Laure Lesombre - Haut les coeurs EmptyDim 23 Juin - 21:27

bienvenue parmi nous. Laure Lesombre - Haut les coeurs 3846838978
je me suis permise de reposter ta fiche pour régler le problème des codes (n'oublie pas de cliquer sur la petite feuille à droite de l'éditeur afin d'éviter les problèmes du style (: ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Laure Lesombre - Haut les coeurs Empty
MessageSujet: Re: Laure Lesombre - Haut les coeurs   Laure Lesombre - Haut les coeurs EmptyDim 23 Juin - 21:43

Merci merci, et juste pour la partie "recenser son avatar"' je suis censée mettre quoi ? 
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

Laure Lesombre - Haut les coeurs Empty
MessageSujet: Re: Laure Lesombre - Haut les coeurs   Laure Lesombre - Haut les coeurs EmptyDim 23 Juin - 21:44

bienvenue parmi nous. Laure Lesombre - Haut les coeurs 713858961
dans cette partie tu dois mettre le code correspond et remplir simplement, tu le trouves avec le modèle. Laure Lesombre - Haut les coeurs 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

Laure Lesombre - Haut les coeurs Empty
MessageSujet: Re: Laure Lesombre - Haut les coeurs   Laure Lesombre - Haut les coeurs EmptyDim 23 Juin - 22:47

Dakota !!!!
Bienvenue ! Je te réserve un lien :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Laure Lesombre - Haut les coeurs Empty
MessageSujet: Re: Laure Lesombre - Haut les coeurs   Laure Lesombre - Haut les coeurs EmptyLun 24 Juin - 2:18



    Merci a vous pour l'aide, c'est fini pour la fiche. Bon je vous avoue que j'ai un peu du mal à m'y repérer dans la présentation du message mais bon, ça reviendra (ça faisait longtemps que je n'étais pas revenue sur un rpg.) Bref, hâte de pouvoir commencer à jouer !
    Et Loïs bien sur, ce serait avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Laure Lesombre - Haut les coeurs Empty
MessageSujet: Re: Laure Lesombre - Haut les coeurs   Laure Lesombre - Haut les coeurs EmptyLun 24 Juin - 8:30

Cette nouvelle barre de réponse est une horreur !!! Grrrrr (Coup de gueule du matin, ça va passer Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Victor Trompette
membre
Victor Trompette
✧ ÂGE : la moitié de quarante
✧ COEUR : y a des fantômes
✧ MESSAGES : 636
✧ HERE SINCE : 15/05/2013

Laure Lesombre - Haut les coeurs Empty
MessageSujet: Re: Laure Lesombre - Haut les coeurs   Laure Lesombre - Haut les coeurs EmptyLun 24 Juin - 9:45

bienvenue (avec fauve Evanoui )
Revenir en haut Aller en bas
Louise Toscan du Plantier
membre
Louise Toscan du Plantier
✧ ÂGE : vingt quatre ans.
✧ JOB : éleveuse de chats.
✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique.
✧ MESSAGES : 3600
✧ HERE SINCE : 27/10/2012

Laure Lesombre - Haut les coeurs Empty
MessageSujet: Re: Laure Lesombre - Haut les coeurs   Laure Lesombre - Haut les coeurs EmptyLun 24 Juin - 12:51

BIENVENUE SUR OLLP



J'aime bien ta façon de casser l'image baby de Dakota. Laure Lesombre - Haut les coeurs 2684926262 Je t'ajoute les ponts itout itout.


T'es canon, t'as fini ta fiche et on peut officiellement tebouffer, te considérer comme un sexy ollpiens. Évidemment, on va pas t'laisser comme une âme en peine va. Pour bien démarrer ton aventure, on t'a préparé une liste de liens à consulter, pour pas que tu te sentes perdu sur OLLP. Pour que tu saches où les sujets les plus importants se trouvent. Laure Lesombre - Haut les coeurs 3846838978

LA BASE
bottin ► vérifie si il n'y a pas d'erreur.
demandes de logement ► il te faut un toit man !
liens ► si t'as pas d'amis, prends un curly.
évolution du personnage ► on veut tout savoir.
demandes de rps/liens ► i have an idea.
flood ► fait parti de la famille !
chatbox ► fait parti de la famille²

SPÉCIFICITÉ DE OLLP.
mises à jour ► se tenir au courant.
guide d'ollp ► ne pas se perdre.
guide de paris ► rester dans la réalité.
parrainage ► se faire aider.
mini intrigues ► mets du piment dans ta vie.
jeu des équipes ► ta team a besoin de toi !
facebook ► je facebook, tu facebook.

Pour finir, n'hésites pas à participer à l'intrigue du moment pour être directement dans le bain. Les intrigues commune se trouvent toujours en annonce globale, donc tu peux la trouver n'importe où.

Pas besoin de te préciser que la chatbox, le flood et notre boite mp sont grand ouverts, surtout n'hésites pas, le plus important, c'est vraiment que tu sois bien et heureux parmi-nous. Laure Lesombre - Haut les coeurs 3846838978

Sur ce, on te souhaite une nouvelle fois la bienvenue parmi nous. On est ravis de t'avoir, maintenant on te lâchera plus, c'est fini pour toi. Laure Lesombre - Haut les coeurs 2684926262

Ella, Camel, Ana, Tiago, Sephora et Saad. Laure Lesombre - Haut les coeurs 3681609067


Dernière édition par Sephora d'Abzac le Lun 24 Juin - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Laure Lesombre - Haut les coeurs Empty
MessageSujet: Re: Laure Lesombre - Haut les coeurs   Laure Lesombre - Haut les coeurs EmptyLun 24 Juin - 17:27

bienvenue à Paris Laure Lesombre - Haut les coeurs 3846838978

bon choix d'ava :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Laure Lesombre - Haut les coeurs Empty
MessageSujet: Re: Laure Lesombre - Haut les coeurs   Laure Lesombre - Haut les coeurs EmptyLun 24 Juin - 17:38

Meerci, je te retourne le compliment ! Laure Lesombre - Haut les coeurs 239769179
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Laure Lesombre - Haut les coeurs Empty
MessageSujet: Re: Laure Lesombre - Haut les coeurs   Laure Lesombre - Haut les coeurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Laure Lesombre - Haut les coeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Laure Lesombre - I'm your cherry bomb
» SYLV ∇ deux coeurs qui s'aiment ça ne meurt pas.
» le mensonge adoucit les moeurs, haut les coeurs ▲ nathaniel.
» Laure •ิ Il n'y a rien de plus embetant que de galérer à défaire ses lacets pendant l'acte, vraiment...
» Lonely Misguided Ghost, je dévore les coeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: fiches de présentation-