► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 SYLV ∇ deux coeurs qui s'aiment ça ne meurt pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

SYLV ∇ deux coeurs qui s'aiment ça ne meurt pas. Empty
MessageSujet: SYLV ∇ deux coeurs qui s'aiment ça ne meurt pas.   SYLV ∇ deux coeurs qui s'aiment ça ne meurt pas. EmptyLun 17 Juin - 22:15

SYLVESTER NAWEL GAUTHIER


nom complet ▲ Sylvester Nawel Gauthier. Quelle originalité.. il y en a des tas, des Gauthier ! M'enfin, appelle-moi plutôt Sylv, Syl, ça va plus vite. lieu de naissance ▲ Paris. âge ▲ Vingt-trois ans. nationalité ▲ Française. diplômes, études ▲ Je n'ai jamais vraiment aimé les cours. Ca n'était clairement pas mon truc alors je n'ai pas souhaité poursuivre mes études et ça ne me manque pas le moins du monde. métier ▲ Autrefois employé à mcdo, j'ai accumulé tellement de retards et de gaffes que je me suis fait viré. Enfin, ça n'est pas très grave, mon autre source de revenus étant le deal, je m'en sors plutôt bien. Tout dépend des soirées, il faudrait que je songe à rechercher un travail " sérieux " à côté. statut matrimonial ▲ Passer de fiancé à célibataire en quelques minutes c'est.. dommage. J'ai foiré, me voilà séparé. La trouille tout simplement ! Ca fait quatre mois, et je crois n'avoir jamais autant haï d'être célibataire. Ashlee, tu me manques tu sais ? orientation sexuelle ▲ Les filles ne me dérangent pas mais je suis totalement gay. J'aime bien le contact physique, d'ailleurs. situation financière ▲ Instable, comme expliqué ci-dessus. Tout du moins tant que je n'aurais pas trouvé autre chose à côté. idole(s) de vie ▲ Pour être honnête, Grayson, mon meilleur ami. Je me fiche des gens connus, il représente à lui seul tout ce que je voudrais être un jour ou l'autre.  nombre d'amis facebook ▲ Je n'ai plus facebook depuis longtemps, pas l'envie ni le courage pour me fondre dans la masse. moyen de déplacement ▲ Trouvant la voiture totalement inutile à Paris, j'ai mon permis mais n'en ai pas achetée. Alors à pieds. groupe ▲ Tu t'laisses aller. avatar ▲ Jordan Witzigreuter. crédits ▲ Tumblr.
 
dix points sur ton personnage

premier point ▲  Si Sylvester n'a jamais vraiment cru à l'amour, il l'a trouvé en la personne d'Ashlee et a tout gâché en rompant à leur mariage au Canada deuxième point ▲ Il est obligé d'admettre que sans son homme à ses côtés, il dort extrêmement mal et se nourrit un minimum, étant un peu devenu une loque humaine  troisième point ▲ Son petit frère Sixteen est revenu dans sa vie depuis peu, il est malade et peut mourir très prochainement ou bien dans dix ans, ils ne savent pas vraiment  quatrième point ▲ Syl a perdu l'emploi qu'il occupait au mcdo car il a toujours eu du mal à respecter des règles, cependant il deal pour pouvoir financer son appartement et consomme aussi  cinquième point ▲ Il a tenté d'oublier Ashlee en se faisant n'importe qui, et continue de draguer tout ce qui lui plaît malgré le manque de son homme  sixième point ▲ Sa cousine l'a lâché car elle a trouvé ignoble ce qu'il avait fait  septième point ▲ Il ne faut pas le chercher, Sylvester a toujours eu le sang chaud et ne se gêne pas pour frapper, surtout quand il a bu  huitième point ▲ Le brun a déjà eu quelques idées morbides mais a trouvé plus judicieux de se laisser crever à petit feu en feignant tenter de s'en sortir  neuvième point ▲ Malgré sa bonne humeur disparue, il retrouve avec plaisir ce qu'est une guitare, instrument dont il jouait avant mais qu'il avait oublié avec tout ce qu'il s'est passé à Paris ces derniers temps. Parfois, il chante aussi  dixième point ▲ Il n'a plus l'intention d'offrir sa confiance et est faux avec à peu près tout le monde, comme s'il s'en fichait. Il existe cependant quelques exceptions.

l'heureux propriétaire

prénom ▲ alex. pseudo ▲ ALLES. âge ▲ seize ans. pays ▲ france. j'ai connu ollp grâce à Ash au tout début qui avait fait Sylv en scénario alors qu'elle jouait une gonzesse. o/ ▲ écrire ici. suis-je un ex-membre, un dc, ou un petit nouveau? ▲ j'étais là avant, j'suis restée un moment même. l'type de lien que je préfère ▲ compliqués, dramatiques. ma chanson du moment ▲ mad world de gary jules & dansons de valentin marceau. ma fréquence de connexion ▲ tous les jours, c'les vacances o/. et mon super mot d'la fin .. ▲ vous m'aviez manqué. recenser son avatar ▲
Code:
<span class="pris">JORDAN WITZIGREUTER</span> ▲ Sylvester N. Gauthier



Dernière édition par Sylvester N. Gauthier le Jeu 20 Juin - 2:32, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SYLV ∇ deux coeurs qui s'aiment ça ne meurt pas. Empty
MessageSujet: Re: SYLV ∇ deux coeurs qui s'aiment ça ne meurt pas.   SYLV ∇ deux coeurs qui s'aiment ça ne meurt pas. EmptyLun 17 Juin - 22:15

L'HISTOIRE DE MA VIE


SYLV ∇ deux coeurs qui s'aiment ça ne meurt pas. 7jd8BkO
« T’es prêt ? » me demanda mon petit frère pour la dixième fois de cette foutue journée. Tirant sur la cravate qui accompagnait mon costume pour la desserrer, je ne répondis rien, grognant un peu entre mes dents. Si j’étais prêt ? Non, je ne l’étais pas. J’allais craquer. Tout faire foirer, comme toujours. « Sylv ? Ressaisis-toi ! » fit-il en frappant sur mon épaule. Ne réagissant toujours pas, je regardai ce reflet dans le miroir. Mon reflet, même si j’avais quelques doutes en ce moment. Tout cela ne me ressemblait pas. Tout cela n’était pas fait pour moi. Le mariage, l’amour. Tout était allé beaucoup trop vite et j’avais souvent regretté de m’être montré trop entreprenant juste par peur de le perdre lui. Ashlee, dans le fond c’était toute ma vie. Mais le mariage, ça ne me faisait pas rêver. Je n’étais pas stable. Pas assez pour le rendre heureux et c’était angoissant. Respire Syl, respire. J’avais l’impression d’étouffer dans ce costume, dans ces vêtements qui n’étaient pas fait pour moi autant qu’Ashlee ne devait pas l’être. J’avais beau l’aimer passionnément, amoureusement, en être raide dingue, tout ça était trop pour moi. Sans même que je ne puisse réfléchir davantage, on ouvrit la porte, je me tournai vers mon témoin. « C’est l’heure ! » Il fit un sourire, m’observant. « C’que t’es sexy comme ça. Ca te va bien. » Les mots de trop. Ne disant toujours rien, mon visage resta imperturbable. Et le bonheur, il était où dans tout ça ? Sixteen quitta la pièce pour me laisser Grayson et moi un instant seuls. Il souriait. Entre nous deux, il était le seul. « C’est le grand jour ! » S’approchant de moi, il commença à remanier ma cravate. Pitié, j’avais déjà l’impression de suffoquer.. « Regarde cette cravate bon Dieu ! Je sais que tu n'as pas l'habitude avec les costards cravate mais quand même ! » Grayson m’arracha presque un sourire. Presque. Le repoussant doucement, je passai une main dans mes cheveux sans le quitter des yeux. Je me sentais mieux en le regardant. N’étant pas mon meilleur ami pour rien, il remarqua bien vite que quelque chose clochait. Grayson, décidément, tu ne me connais que trop bien. « Tu parais quelque peu angoissé, est-ce que tout va bien ? » Mais à vrai dire, j’aurais aimé qu’il me sorte de là. Aimé qu’il m’empêche de me présenter devant Ashlee par n’importe quel moyen. J’étais bien trop lâche pour le lui demander. Alors, en guise de réponse un simple : « Ca va. » Sixteen débarqua de nouveau dans la pièce pour nous rappeler qu’il était temps d’y aller. Grayson me sourit, encourageant. « Allez, courage ! » Me mordant la lèvre, j’avais fini par entamer l’allée qui me séparait d’Ashlee, magnifique dans son costume. Il était beau, je ne pouvais le nier. Mais est-ce que ça suffisait vraiment ? J’allais le faire souffrir tôt ou tard de toute façon. M’approchant dans le silence de mon amoureux, mon témoin finit par me lâcher pour me laisser rejoindre Ashlee. Je dû me retenir de soupirer lorsque l’on commença à célébrer la cérémonie qui me paraissait bien plus longue qu’elle ne devrait. « Ashlee, souhaites-tu prendre pour époux Sylvester ici présent ? » J’avais à peine écouté la question. A peine. Ashlee tourna son regard vers moi, l’émotion était palpable. Je sentais qu’il allait finir par se mettre à chialer.. et ce n’était que le début. Sa réponse fut sans attendre plus longtemps un oui. Un grand oui même. Il aurait adoré ça, m’épouser. Dans une autre vie, peut-être ? Et encore s’il avait de la chance. Mon tour vint. Tout le monde me regardait, comme si je n’étais déjà pas assez mal. « Sylvester, souhaites-tu prendre pour époux Ashlee ici présent ? » S’il était coutume de répondre en regardant son fiancé, je ne pus le fixer. Mon regard vagabondait ici et là mais jamais ne retombait sur Ashlee. Non , il ne fallait pas que je le regarde ou j’allais perdre tous mes moyens. Me mordant cette fois bien la lèvre, les secondes de silence durent paraître une éternité à toute l’assemblée. Allais-je refuser ? J’étais à peu près certain qu’Ashlee était en train de défaillir et de s’impatienter. Me rappelant à moi, l’organisateur du mariage me rappela à l’ordre en pensant que j’avais une absence. C’était un peu ça. « Sylvester ? Veux-tu épouser Ashlee ? » « Non. » avais-je dit, presque trop calmement. Le coup était parti. Je brisai un cœur. Deux même, le mien ne se portant pas mieux malgré tout ce qu’on pouvait penser. Me tournant cette fois vers le garçon, j’eus du mal à le regarder dans les yeux. Il méritait une explication. « Ashlee je.. j’peux pas. J’suis pas prêt.. tout.. va trop vite ! C’était mon idée mais je.. je sentais que si j’te demandais pas en mariage tu fuirais.. en réalité, c’est moi que ça fait fuir. Je suis vraiment désolé.. je t’aime.. oui je t’aime ! Mais j’veux pas de ça.. pa..pardonne-moi. » Ma voix était tremblante. J’allais pleurer, lui aussi. « Faut que j’prenne du recul.. je.. tu trouveras mieux que moi ! Tu vas me manquer.. sincèrement.. J’espère qu’on se reverra. Un jour ou l’autre. Je t’aime Ashlee. » Et sous les regards autant choqués que haineux des invités, je quittai la salle en courant. Plus tard, Sixteen m’avoua qu’il l’avait vu venir, qu’il me connaissait. Oui sans doute. C’était prévisible quand on y repensait.

Quatre mois étaient passés depuis que nous avions rompu au Canada. Revenu à l’état de déchet, je retombais petit à petit dans la merde que j’avais toujours connue : la drogue, les problèmes. J’étais un putain égoïste, à tel point que Sixteen mettait tout en œuvre pour me faire sourire et pour m’aider alors que sa santé se dégradait. Il était malade, peut-être proche de la mort et pourtant il s’occupait toujours aussi bien de moi. Il fallait dire que nous avions du temps à rattraper. « Sylv.. essaie de le retrouver ? Tu connais Ashlee ! Il doit pas être allé bien loin.. j’suis même certain qu’il est encore à Paris. Bouge ton cul, arrête avec toutes ces merdes, trouve-toi un boulot sérieux. BOUGE QUOI ! » Il était à bout avec moi. En même temps.. il n’avait pas tort. J’étais toutefois surpris qu’il ne me laisse pas tomber comme Andy, ma cousine, l’avait déjà fait auparavant. « Tu l’aimes encore ? » Si je l’aimais ? Bien entendu que je l’aimais. Ashlee avait été l’homme de ma vie et le resterait sans doute toujours. Appréciant les paroles de mon petit frère, je lui répondis très sincèrement que j’allais faire des efforts mais que les résultats ne seraient sans doute pas satisfaisants. Après tout, il m’en voulait plus que je ne pouvais le supporter, il fallait que je me rattrape si je pouvais le retrouver.



Dernière édition par Sylvester N. Gauthier le Jeu 20 Juin - 2:20, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SYLV ∇ deux coeurs qui s'aiment ça ne meurt pas. Empty
MessageSujet: Re: SYLV ∇ deux coeurs qui s'aiment ça ne meurt pas.   SYLV ∇ deux coeurs qui s'aiment ça ne meurt pas. EmptyLun 17 Juin - 22:21

Avec mon vava ahah t'assures
SYLV ∇ deux coeurs qui s'aiment ça ne meurt pas. 675700275SYLV ∇ deux coeurs qui s'aiment ça ne meurt pas. 239769179SYLV ∇ deux coeurs qui s'aiment ça ne meurt pas. 2006429247SYLV ∇ deux coeurs qui s'aiment ça ne meurt pas. 969836949SYLV ∇ deux coeurs qui s'aiment ça ne meurt pas. 3967998059SYLV ∇ deux coeurs qui s'aiment ça ne meurt pas. 444366788mohSYLV ∇ deux coeurs qui s'aiment ça ne meurt pas. 1620254389SYLV ∇ deux coeurs qui s'aiment ça ne meurt pas. 1839924927SYLV ∇ deux coeurs qui s'aiment ça ne meurt pas. 2920538797SYLV ∇ deux coeurs qui s'aiment ça ne meurt pas. 3475408126SYLV ∇ deux coeurs qui s'aiment ça ne meurt pas. 891098728SYLV ∇ deux coeurs qui s'aiment ça ne meurt pas. 583886846SYLV ∇ deux coeurs qui s'aiment ça ne meurt pas. 3458505197SYLV ∇ deux coeurs qui s'aiment ça ne meurt pas. 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SYLV ∇ deux coeurs qui s'aiment ça ne meurt pas. Empty
MessageSujet: Re: SYLV ∇ deux coeurs qui s'aiment ça ne meurt pas.   SYLV ∇ deux coeurs qui s'aiment ça ne meurt pas. EmptyLun 17 Juin - 22:22


    C'TOI QUI ASSURE ! tu m'en referais diiis ? SYLV ∇ deux coeurs qui s'aiment ça ne meurt pas. 675700275
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SYLV ∇ deux coeurs qui s'aiment ça ne meurt pas. Empty
MessageSujet: Re: SYLV ∇ deux coeurs qui s'aiment ça ne meurt pas.   SYLV ∇ deux coeurs qui s'aiment ça ne meurt pas. EmptyLun 17 Juin - 22:25

Bien sûr, tu fais fournisseuse de photo ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SYLV ∇ deux coeurs qui s'aiment ça ne meurt pas. Empty
MessageSujet: Re: SYLV ∇ deux coeurs qui s'aiment ça ne meurt pas.   SYLV ∇ deux coeurs qui s'aiment ça ne meurt pas. EmptyLun 17 Juin - 22:25


    Alors là euh.. tu rêves je crois. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SYLV ∇ deux coeurs qui s'aiment ça ne meurt pas. Empty
MessageSujet: Re: SYLV ∇ deux coeurs qui s'aiment ça ne meurt pas.   SYLV ∇ deux coeurs qui s'aiment ça ne meurt pas. EmptyLun 17 Juin - 22:47

Bon retour parmi nous, j'adore ton pseudo au passage SYLV ∇ deux coeurs qui s'aiment ça ne meurt pas. 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SYLV ∇ deux coeurs qui s'aiment ça ne meurt pas. Empty
MessageSujet: Re: SYLV ∇ deux coeurs qui s'aiment ça ne meurt pas.   SYLV ∇ deux coeurs qui s'aiment ça ne meurt pas. EmptyLun 17 Juin - 22:49


    Merci. ♥ pseudo sorti du cerveau d'Ash. :P
Revenir en haut Aller en bas
Rosanne Perlin
membre
Rosanne Perlin
✧ ÂGE : eighteen.
✧ JOB : serveuse le we.
✧ COEUR : déjà passée par là.
✧ MESSAGES : 1092
✧ HERE SINCE : 11/06/2013

SYLV ∇ deux coeurs qui s'aiment ça ne meurt pas. Empty
MessageSujet: Re: SYLV ∇ deux coeurs qui s'aiment ça ne meurt pas.   SYLV ∇ deux coeurs qui s'aiment ça ne meurt pas. EmptyLun 17 Juin - 23:11

(re)bienvenue SYLV ∇ deux coeurs qui s'aiment ça ne meurt pas. 3846838978 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SYLV ∇ deux coeurs qui s'aiment ça ne meurt pas. Empty
MessageSujet: Re: SYLV ∇ deux coeurs qui s'aiment ça ne meurt pas.   SYLV ∇ deux coeurs qui s'aiment ça ne meurt pas. EmptyLun 17 Juin - 23:16

Bon retour à la maison ! SYLV ∇ deux coeurs qui s'aiment ça ne meurt pas. 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SYLV ∇ deux coeurs qui s'aiment ça ne meurt pas. Empty
MessageSujet: Re: SYLV ∇ deux coeurs qui s'aiment ça ne meurt pas.   SYLV ∇ deux coeurs qui s'aiment ça ne meurt pas. EmptyLun 17 Juin - 23:29


    Merci. ** ASH. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SYLV ∇ deux coeurs qui s'aiment ça ne meurt pas. Empty
MessageSujet: Re: SYLV ∇ deux coeurs qui s'aiment ça ne meurt pas.   SYLV ∇ deux coeurs qui s'aiment ça ne meurt pas. EmptyMar 18 Juin - 1:45

re-bienvenue sur ollp SYLV ∇ deux coeurs qui s'aiment ça ne meurt pas. 1564138967
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SYLV ∇ deux coeurs qui s'aiment ça ne meurt pas. Empty
MessageSujet: Re: SYLV ∇ deux coeurs qui s'aiment ça ne meurt pas.   SYLV ∇ deux coeurs qui s'aiment ça ne meurt pas. EmptyMar 18 Juin - 1:56


    Merci, Koen. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SYLV ∇ deux coeurs qui s'aiment ça ne meurt pas. Empty
MessageSujet: Re: SYLV ∇ deux coeurs qui s'aiment ça ne meurt pas.   SYLV ∇ deux coeurs qui s'aiment ça ne meurt pas. EmptyMar 18 Juin - 1:58

ahah angel t'es beau en jordan aussi moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SYLV ∇ deux coeurs qui s'aiment ça ne meurt pas. Empty
MessageSujet: Re: SYLV ∇ deux coeurs qui s'aiment ça ne meurt pas.   SYLV ∇ deux coeurs qui s'aiment ça ne meurt pas. EmptyMar 18 Juin - 2:01


    Je suis toujours beau. ♥ mais t'es pas mal non plus dans ton genre. MÊME SI ahah, un Jon sur ollp, ça me rappelle que de mauvaises choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SYLV ∇ deux coeurs qui s'aiment ça ne meurt pas. Empty
MessageSujet: Re: SYLV ∇ deux coeurs qui s'aiment ça ne meurt pas.   SYLV ∇ deux coeurs qui s'aiment ça ne meurt pas. EmptyMar 18 Juin - 2:06

m'en parle pas, mais jader c'est jon, je peux pas le jouer autrement SYLV ∇ deux coeurs qui s'aiment ça ne meurt pas. 905474163
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SYLV ∇ deux coeurs qui s'aiment ça ne meurt pas. Empty
MessageSujet: Re: SYLV ∇ deux coeurs qui s'aiment ça ne meurt pas.   SYLV ∇ deux coeurs qui s'aiment ça ne meurt pas. EmptyMar 18 Juin - 2:07


    Attends faut que je t'envoie un mp histoire de ne pas flooder. XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SYLV ∇ deux coeurs qui s'aiment ça ne meurt pas. Empty
MessageSujet: Re: SYLV ∇ deux coeurs qui s'aiment ça ne meurt pas.   SYLV ∇ deux coeurs qui s'aiment ça ne meurt pas. EmptyMar 18 Juin - 2:23

SYLV ∇ deux coeurs qui s'aiment ça ne meurt pas. 583886846
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SYLV ∇ deux coeurs qui s'aiment ça ne meurt pas. Empty
MessageSujet: Re: SYLV ∇ deux coeurs qui s'aiment ça ne meurt pas.   SYLV ∇ deux coeurs qui s'aiment ça ne meurt pas. EmptyMar 18 Juin - 2:24


    SYLV ∇ deux coeurs qui s'aiment ça ne meurt pas. 2944792861SYLV ∇ deux coeurs qui s'aiment ça ne meurt pas. 3967998059
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SYLV ∇ deux coeurs qui s'aiment ça ne meurt pas. Empty
MessageSujet: Re: SYLV ∇ deux coeurs qui s'aiment ça ne meurt pas.   SYLV ∇ deux coeurs qui s'aiment ça ne meurt pas. EmptyMar 18 Juin - 2:56

les enfants, faut appuyer sur la petite feuille pour pas avoir de soucis avec les codes mow de wiwe (bon ceci dit, c'pas trop dégueulasse en gris Arrow) j'vais te changer ça SYLV ∇ deux coeurs qui s'aiment ça ne meurt pas. 713858961
sinon, bon retour chez toi SYLV ∇ deux coeurs qui s'aiment ça ne meurt pas. 2684926262.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SYLV ∇ deux coeurs qui s'aiment ça ne meurt pas. Empty
MessageSujet: Re: SYLV ∇ deux coeurs qui s'aiment ça ne meurt pas.   SYLV ∇ deux coeurs qui s'aiment ça ne meurt pas. EmptyMar 18 Juin - 2:58


    Je sais mais.. je n'avais même pas vu qu'il y avait un souci en fait, sinon je l'aurais fait.. il est tard okay ? (a) merci. XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SYLV ∇ deux coeurs qui s'aiment ça ne meurt pas. Empty
MessageSujet: Re: SYLV ∇ deux coeurs qui s'aiment ça ne meurt pas.   SYLV ∇ deux coeurs qui s'aiment ça ne meurt pas. EmptyMar 18 Juin - 2:59

t'inquiètes pas va mow de wiwe cette feuille, elle emmerde tout le monde de toute façon Arrow quand j'oublie d'appuyer dessus c'est toujours la fin du monde SYLV ∇ deux coeurs qui s'aiment ça ne meurt pas. 2892185779.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SYLV ∇ deux coeurs qui s'aiment ça ne meurt pas. Empty
MessageSujet: Re: SYLV ∇ deux coeurs qui s'aiment ça ne meurt pas.   SYLV ∇ deux coeurs qui s'aiment ça ne meurt pas. EmptyMar 18 Juin - 3:00


    FA nous emmerde, c'tout. SYLV ∇ deux coeurs qui s'aiment ça ne meurt pas. 1411664268
Revenir en haut Aller en bas
Caetana Jordão
membre
Caetana Jordão
✧ ÂGE : vingt-deux.
✧ JOB : danseuse dans une troupe.
✧ COEUR : fragile.
✧ MESSAGES : 536
✧ HERE SINCE : 03/12/2012

SYLV ∇ deux coeurs qui s'aiment ça ne meurt pas. Empty
MessageSujet: Re: SYLV ∇ deux coeurs qui s'aiment ça ne meurt pas.   SYLV ∇ deux coeurs qui s'aiment ça ne meurt pas. EmptyMar 18 Juin - 3:01

ashley et sylv le retour, J'ADORE ! SYLV ∇ deux coeurs qui s'aiment ça ne meurt pas. 3846838978
(ici glwadys, tu sais la fille que t'as cru morte un jour quand Ollp envahissait facebook What a Face)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SYLV ∇ deux coeurs qui s'aiment ça ne meurt pas. Empty
MessageSujet: Re: SYLV ∇ deux coeurs qui s'aiment ça ne meurt pas.   SYLV ∇ deux coeurs qui s'aiment ça ne meurt pas. EmptyMar 18 Juin - 3:02


    ( arrête de me rappeler la honte que j'aie eu ce jour-là, merci.. J'AVAIS ENFIN REUSSI A OUBLIER QUOI. ) merci. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

SYLV ∇ deux coeurs qui s'aiment ça ne meurt pas. Empty
MessageSujet: Re: SYLV ∇ deux coeurs qui s'aiment ça ne meurt pas.   SYLV ∇ deux coeurs qui s'aiment ça ne meurt pas. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SYLV ∇ deux coeurs qui s'aiment ça ne meurt pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» « on nait, on meurt et s'il se passe quelque chose entre les deux, c'est mieux. » Octave
» Bref. Au début, on nait. A la fin on meurt. Entre les deux, il se passe des trucs. #Ambre Mancini
» Laure Lesombre - Haut les coeurs
» (f) gemma ward ▲ haut les coeurs.
» l'enfance est le royaume où personne ne meurt. (angie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: fiches de présentation-