► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.

Partagez
 

 je veux des amis. :(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

je veux des amis. :(  Empty
MessageSujet: je veux des amis. :(    je veux des amis. :(  EmptyMer 6 Nov - 15:20

Bonjouuuur. je veux des amis. :(  2628946855 
Je sais que je suis déjà inscrite mais je peux toujours demander des liens non ? je veux des amis. :(  905474163 
En même temps, j'aimerais savoir si j'arriverais à intégrer ma petite audrey au forum si je la joue ainsi ou s'il vaut mieux que je change d'idée. :'))


recherche de liens.

Ce que vous avez imaginé pour votre personnage ► donc, comme il fait marqué dans ma fiche, il s'agit d'une jeune fille de dix-neuf ans, d'origine belge mais elle a emménagé à Paris suite à la mutation(?) de son père ici, il y a déjà cinq ans. elle travaille en tant que barmaid à mi-temps et est étudiante en droits. seulement, je l'imaginais atteinte de prosopagnosie, càd qu'elle ne reconnaît et ne différencie pas les visages des gens qu'elle connaît. elle ne les reconnaît que par une couleur qu'ils portent toujours, des lunettes, ... elle est parfaitement capable de décrire un visage familier mais pas de dire de qui il s'agit, sans un signe distinctif. par exemple, les lunettes rondes de son père et le foulard rouge de sa mère.
L'avatar de votre personnage ► lily collins.
Le genre de liens que vous recherchez ► absolument tout. je veux des amis. :(  3846838978 


merci d'avance. je veux des amis. :(  3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

je veux des amis. :(  Empty
MessageSujet: Re: je veux des amis. :(    je veux des amis. :(  EmptyMer 6 Nov - 15:35

j'aime beaucoup l'idée de son trouble je veux des amis. :(  65185977 
elles ont approximativement le même âge avec jo', on peut donc tout à fait se trouver un lien intéressant. mais pour l'instant je n'ai pas vraiment d'idée ( shame on me Arrow ) j'y réfléchis & je te mpotte le plus vite possible je veux des amis. :(  3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

je veux des amis. :(  Empty
MessageSujet: Re: je veux des amis. :(    je veux des amis. :(  EmptyMer 6 Nov - 16:05

Je vais aller jeter un coup d'oeil à ta fiche pour voir si j'ai pas d'idées. je veux des amis. :(  1564138967 
J'attends ton mp avec impatience. je veux des amis. :(  3846838978 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

je veux des amis. :(  Empty
MessageSujet: Re: je veux des amis. :(    je veux des amis. :(  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

je veux des amis. :(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Asu- Tu veux etre mon amis
» alex ❖ dans la vie si tu veux t'en sortir, faut avoir des amis ...
» Un ami, deux amis, dix amis... peu importe tant que c'est pour la vie.
» demande de partenariat (coupé)
» Je ne veux pas travailler... Je ne veux pas déjeuner... X Vincenzo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: autres-