► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je suis autonome : Je signe mes absences , contrôles & retards moi même

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Je suis autonome : Je signe mes absences , contrôles & retards moi même Empty
MessageSujet: Je suis autonome : Je signe mes absences , contrôles & retards moi même   Je suis autonome : Je signe mes absences , contrôles & retards moi même EmptyMer 6 Nov - 9:54

Je suis autonome : Je signe mes absences , contrôles & retards moi même Tumblr_mcf519B43J1rfduvxo1_500

Je suis autonome : Je signe mes absences , contrôles & retards moi même 166564858 Je suis autonome : Je signe mes absences , contrôles & retards moi même 166564858 Je suis autonome : Je signe mes absences , contrôles & retards moi même 166564858 Je suis autonome : Je signe mes absences , contrôles & retards moi même 166564858 

JE REMPLIS CETTE FUCKING FICHE DANS LA SEMAINE en attendant :

l''caverne d'ALI  BABA mais si savez pas l'sésame woaaaaaaa Je suis autonome : Je signe mes absences , contrôles & retards moi même 955276331


Dernière édition par Lilou M'Baye le Mer 6 Nov - 9:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Je suis autonome : Je signe mes absences , contrôles & retards moi même Empty
MessageSujet: Re: Je suis autonome : Je signe mes absences , contrôles & retards moi même   Je suis autonome : Je signe mes absences , contrôles & retards moi même EmptyMer 6 Nov - 9:55

pseudo ▲ écrire ici. lien en bref ▲ écrire ici. date de rencontre ▲ écrire ici. qualificatifs ▲ écrire ici en quelques mots la relation entre les personnages.
lien détaillé ▲ écrire ici plus en détail ce qui lie votre personnage et celui en question ici.
pseudo ▲ écrire ici. lien en bref ▲ écrire ici. date de rencontre ▲ écrire ici. qualificatifs ▲ écrire ici en quelques mots la relation entre les personnages.
lien détaillé ▲ écrire ici plus en détail ce qui lie votre personnage et celui en question ici.
pseudo ▲ écrire ici. lien en bref ▲ écrire ici. date de rencontre ▲ écrire ici. qualificatifs ▲ écrire ici en quelques mots la relation entre les personnages.
lien détaillé ▲ écrire ici plus en détail ce qui lie votre personnage et celui en question ici.



C'est tout Je suis autonome : Je signe mes absences , contrôles & retards moi même 3229147817 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Je suis autonome : Je signe mes absences , contrôles & retards moi même Empty
MessageSujet: Re: Je suis autonome : Je signe mes absences , contrôles & retards moi même   Je suis autonome : Je signe mes absences , contrôles & retards moi même EmptyMer 6 Nov - 18:11

on fait des gosses, alors? Je suis autonome : Je signe mes absences , contrôles & retards moi même 20348227 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Je suis autonome : Je signe mes absences , contrôles & retards moi même Empty
MessageSujet: Re: Je suis autonome : Je signe mes absences , contrôles & retards moi même   Je suis autonome : Je signe mes absences , contrôles & retards moi même EmptyMer 6 Nov - 18:31

lilou. comme ma nièce. je veux un lien. j'ai pas encore d'idée. je sais juste que je veux un lien. tu permets ? Je suis autonome : Je signe mes absences , contrôles & retards moi même 2628946855 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Je suis autonome : Je signe mes absences , contrôles & retards moi même Empty
MessageSujet: Re: Je suis autonome : Je signe mes absences , contrôles & retards moi même   Je suis autonome : Je signe mes absences , contrôles & retards moi même EmptyMer 6 Nov - 19:35

Joséphine, il risque d'y avoir un problème technique mais, on peut bien essayer Je suis autonome : Je signe mes absences , contrôles & retards moi même 3229147817 

Je suis autonome : Je signe mes absences , contrôles & retards moi même 2892185779  Bon et bien j'ai lu ta fiche :bob: , je pense que les deux donzelles peuvent s'être rencontrée au Burkina Faso. J't'explique, le pater d'Lilou est sénégalais et après la mort de son petit ami, elle est parti le rejoindre au Sénégal où elle a pris des cours par correspondance et ne revenait en France que pour des occasions particulières. Du coup, j'me dis, qu'il y a quelques mois elles auraient pu s'rencontrer quelque part au Burkina , là où Lilou aurait suivi son diplomate de père pour l'enquiquiner un peu et - à déterminer comment- c'là qu'elle aurait croisé la route de Tessier Je suis autonome : Je signe mes absences , contrôles & retards moi même 487882888  idéedemerde- c'un concept xD

Arthur c'un signe du destin Je suis autonome : Je signe mes absences , contrôles & retards moi même 3229147817 Bien sûr que j'accepte comment dire non quand on est du genre à s'faire soudoyer par une pâtisserie préparée avec amour Je suis autonome : Je signe mes absences , contrôles & retards moi même 166564858  ( les gateaux ceylavie , ceyrio, ceylamort). J'ai lu ta fiche :bob: et je suppose que les deux zigotos n'évoluent clairement pas dans les mêmes sphères mais Lilou , elle, elle n'est pas du genre à péter du chanel, elle s'en fout, des pécules, des paillettes au contraire, elle trouve sa joie dans les choses simples puis, Lilou, elle veut devenir chef cuistot mais sa mère la veut intellectuelle alors, comme un compromis foireux, elle étudie la langue française, dans une filière pourrie. D'toute façon, elle ne s'y rend jamais. Alors quelque part, ils se ressemblent sur tous pleins de points et et là, c'le drame, je sèche Je suis autonome : Je signe mes absences , contrôles & retards moi même 746785877  Pleaz' handsome, help, help 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Je suis autonome : Je signe mes absences , contrôles & retards moi même Empty
MessageSujet: Re: Je suis autonome : Je signe mes absences , contrôles & retards moi même   Je suis autonome : Je signe mes absences , contrôles & retards moi même EmptyMer 6 Nov - 19:41

ouais, le burkina ça peut être pas trop mal comme idée. mais attends, parce que Jo' elle s'est un peu noyée dans sa mission pour oublier qu'elle avait juste buté sa meilleure pote, tu vois ? alors elle passait le plus clair de son temps à l'orphelinat OU lorsqu'elle sortait, c'était genre pour se murger violemment la gueule. donc faut voir ce qu'on peut trouver comme truc, parce que la rencontre sur le marché du village, hein Arrow mow de wiwe
elle foutait quoi là bas ? j'veux dire, à part enquiquiner son padre ? parce que c'est une super occupation mais c'est pas comme ça qu'elles auraient pu se dire bonjour quoi mow de wiwe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Je suis autonome : Je signe mes absences , contrôles & retards moi même Empty
MessageSujet: Re: Je suis autonome : Je signe mes absences , contrôles & retards moi même   Je suis autonome : Je signe mes absences , contrôles & retards moi même EmptyMer 6 Nov - 19:54

Oh le cliché énorme. Tsé qu'le marché ça peut donner lieu à des rencontres spectaculaires ( et c'pas l'expérience qui parle). J'ai bien vu tout ça et justement, comme Lilou a l'coeur sur la main ( et une sacrée fofolle dans sa tête à l'occas') bah quelque part , elle aurait pu venir foutre l'souk à l'orphelinat. Pour brosser l'image d'son père et blablabla. Y traîner des pieds mais finalement kiffer sa race et venir tous les jours même si c'pour faire faire des activités pas très réglo aux gosses par exemple : les entraîner dans une sortie improvisée en chourant l'mini bus d'une assoc' et voguer en freestyle. S'faire taper sur les doigts BUTT merci big daddy d'être un politique et d'verser des pécules pour que l'incident soit oublié Je suis autonome : Je signe mes absences , contrôles & retards moi même 20348227  Juste de là, elles auraient pu être amenées à s'dire des trucs profonds et finalement pas devenir amies mais oublier ensemble ce qui les a fait prendre ces voies... Un truc genre : j'compte pas garder contact. Quelques jours, quelques semaines puis POUF Lilou disparaît, elle ne revient plus ...Je suis autonome : Je signe mes absences , contrôles & retards moi même 3997798681   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Je suis autonome : Je signe mes absences , contrôles & retards moi même Empty
MessageSujet: Re: Je suis autonome : Je signe mes absences , contrôles & retards moi même   Je suis autonome : Je signe mes absences , contrôles & retards moi même EmptySam 9 Nov - 15:55

aloooors. Je suis autonome : Je signe mes absences , contrôles & retards moi même 2684926262 
je vois bien arthur tenter de la pousser à faire ce qu'elle veut de sa vie, et à raisonner sa mère, à lui tenir tête un peu. il ne veut pas non plus que lilou donne naissance à un conflit familial, parce que les conflits, c'est pas trop son truc à arthur. mais juste qu'elle puisse lui faire comprendre que sa vie, c'est sa vie. éventuellement, arthur pourrait connaître la mère de lilou, je ne sais pas, à toi de me dire si c'est possible. puis ils pourraient cuisiner ensemble lilou et arthur. elle fait le plat, lui le dessert. Je suis autonome : Je signe mes absences , contrôles & retards moi même 166564858 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Je suis autonome : Je signe mes absences , contrôles & retards moi même Empty
MessageSujet: Re: Je suis autonome : Je signe mes absences , contrôles & retards moi même   Je suis autonome : Je signe mes absences , contrôles & retards moi même Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis autonome : Je signe mes absences , contrôles & retards moi même

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ◢ Thomas Dekker ◈ «Même si je voyage, je suis toujours à la même page...»
» D A N T E ♫☼ « Même en meuf j'suis sûr j'suis bonne »
» ◮ je suis l'ombre de moi-même.
» ¤ je suis le souffle du vent, je suis la pluie sur tes fenêtres, je suis les courants d’air qui font claquer les portes, je suis les craquements du parquet que la nuit emporte
» PDS | Je suis faîtes de la même matière que les rêves.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: liens/évolutions-