► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 D A N T E ♫☼ « Même en meuf j'suis sûr j'suis bonne »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

D A N T E  ♫☼  «  Même en meuf j'suis sûr j'suis bonne » Empty
MessageSujet: D A N T E ♫☼ « Même en meuf j'suis sûr j'suis bonne »   D A N T E  ♫☼  «  Même en meuf j'suis sûr j'suis bonne » EmptyMar 1 Nov - 20:20



Dante Simon Klein

« fiche technique »

Date de naissance : 00/00/1900
Ville natale : Berlin, Allemagne.
Surnom : Simon ( en prononçant SAYMONE ).
Emploi : Étudiant en Droit.
Statut : Célibataire.
Groupe : un autre monde
Avatar : Logan Lerman

Pseudo : B.
Note du forum : 20/20.
Validation : Validée par grayson


D A N T E  ♫☼  «  Même en meuf j'suis sûr j'suis bonne » 18675405 D A N T E  ♫☼  «  Même en meuf j'suis sûr j'suis bonne » 18675405
D A N T E  ♫☼  «  Même en meuf j'suis sûr j'suis bonne » 2728970 D A N T E  ♫☼  «  Même en meuf j'suis sûr j'suis bonne » 28475997



« il était une fois... Moi »

D A N T E  ♫☼  «  Même en meuf j'suis sûr j'suis bonne » Tumblr_ltz9r2rZSa1qifhn8o1_500


Comme une odeur de fumée.. non une odeur d'essence .. je ne sais pas. Mon corps hurle de douleur, mes yeux s'ouvrent légèrement, un peu plus durant les secondes qui suivirent. Je reprenais mes esprits.. chose difficile avec une migraine qui n'en finissait pas. J'appuie ma main sur une surface dur, avant de lever légèrement la tête. Je comprenais peu à peu la situation, un volant devant moi, un arbre encastré dans la voiture et mon corps appelant à l'aide. Je venais de provoquer un accident. La respiration lente, j'essayais de sortir désespérément de la voiture. Avant d'avoir un flashback de ce qui c'était passé bien avant … une sorte de lumière blanche .. non ce n'est peut-être pas le paradis.. je n'en sais rien .. tout ce que je sais, c'est que je ne suis pas arrivé là a cause de l'alcool, mais à cause d'un conducteur de poids lourd qui en avait très certainement abusé. Je m'évanouis en voyant toute ma vie défilée devant mes yeux, des choses que j'avais oublié le temps d'une période indéfinie ou des choses blessantes, la vie quoi.

Dans un petit hôpital de la ville de Berlin, je venais de pousser mon premier cri, une image à prendre d'urgence en photo afin de l'immortaliser. Le seul moment où je côtoyais mon frère jumeau sans le descendre plus bas que terre. Nous sommes tellement différents lui et moi. Je suis la nuit, il est le jour. Le genre de petit garçon que chaque filles aiment avoir, pour parler de la vie, des malheurs. L'homme idéale qui serait capable d'écouter une nana pendant une heure quoi. Bien qu'à l'époque je n'étais pas si loin de ça, quand t'es petit, c'est différent. J'ai grandis dans une famille plus ou moins normal. Mon père était un diplomate, le genre de mec qui parle trop. Alors que ma mère était une femme au foyer, elle s'occupait de tout ce qui était classer dans « la vie de famille ». Quelque chose de bien lassant, généralement j'étais tellement agacé par cela que lorsqu'on me demandait une chose, je faisais le contraire. Je ne cherchais en aucun cas à être un rebelle, mais plus à avoir un caractère fort. Je suis plus le genre de garçon mystérieux, qui n'aime pas vraiment se mêler à la foule ou encore être le centre de l'attention. Avant d'être cet homme froid que je suis maintenant, j'étais plutôt sensible, le genre de petit enfant qui avait plein de chose à dire, mais que personne ne voulait écouter. Alors j'ai finis par me renfermer sur moi-même sans pour autant être méchant, je venais simplement de comprendre à l'époque que je ne pouvais faire confiance qu'à moi. En grandissant, j'ai finis par être silencieux. Par oublier ce qu'était la gentillesse, une sorte d'armure de méchanceté pour cacher qu'au final je reste quelqu'un qui souffre terriblement de son manque d'écoute. Je restais quelqu'un de très doué et cultivé, intéressé grandement par l'art, mais je préfère ne rien laisser paraître afin de ne pas attirer l'attention pour continuer à vivre tranquillement. C'est à ce moment là qu'elle est entrée dans ma vie. Elle représentait l'enfer et moi, même si je faisais semblant de ne pas être attiré par elle, je ne pouvais que me plier à ses règles lorsqu'elle s'amusait à me faire sortir de ma coquille. J'étais foncièrement méchant, elle le savait et ça l'amusait terriblement. Après environ un an de jeu, je me suis finalement lié avec cette demoiselle. Amoureux ? Non ce mot n'était pas assez fort. J'étais dépendant, amoureux, envouté, c'était elle et personne d'autres. Cette jeune demoiselle s'appelait Ernestine. Elle avait tout pour plaire. Gentille, affectueuse, attentionnée, douce … absolument tout. Grâce à cette fille, j'ai réussis à sortir de ma coquille et à devenir .. normal. Gentil, Souriant, Marrant, il n'y avait plus de limite à mon bonheur. Ma mère quitta mon père, mais ça ne me faisait ni chaud ni froid. Je m'y attendais, de toute manière j'avais constamment l'impression qu'ils ne s'aimaient pas. Je devais suivre ma mère, même si sa manière d'être ne me plaisait pas tellement que ça, c'était toujours mieux que mon père. J'avais déjà tout prévu avec Ernestine, puisque j'étais déménager en France, il était donc prévu qu'elle emménage avec moi à la suite du divorce.

Je me réveille dans ce lit d'hôpital, avec une perfusion et des tuyaux partout. Ma mère est là. Le médecin aussi mais pour moi il manquait quelqu'un. Je venais justement de penser à ma vie d'avant, et pour la première fois de ma vie, j'étais heureux. Tout le monde me regardait avec inquiétude et la première phrase que je disais était celle-ci : «  … Où est Ernestine ? ». Et là le médecin baissa les yeux avant de faire quelques mètres vers moi et de me regarder avec une grande sincérité en m'expliquant clairement l'histoire : «  Mr Klein … vous étiez en voiture avec votre petite copine .. et lorsque que ce chauffeur vous à percutez, vous avez survécu, mais … elle vient de mourir à l'instant .. je suis désolé.. » Et là je me suis sentis anéanti. Ma mère approcha sa main pour créer un contact avec mon bras et je retirais ce dernier violemment avant d'hurler aux gens de sortir. J'ai pleurer toutes les larmes de mon corps, je me suis demandé pourquoi elle … j'aurais préféré mourir pour qu'elle puisse vivre, mais non. Ce n'était pas possible. Je ne voulais pas admettre qu'elle était morte, mais bien que ça me faisait souffrir, j'étais bien trop lâche pour mettre fin à mes jours. Je ne croyais plus en Roméo, ni même en Juliette. Le problème c'est qu'après cet incident, j'ai profiter de mon départ en France pour devenir quelqu'un d'autre. J'ai commencé à boire de l'alcool, coucher avec des femmes, sortir en boite. Je joue avec les demoiselles pour me sentir vivant et c'est bien ça le problème, une carapace de tristesse mélangée à celui que j'étais avant.


Dernière édition par Dante Simon Klein le Mer 2 Nov - 11:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

D A N T E  ♫☼  «  Même en meuf j'suis sûr j'suis bonne » Empty
MessageSujet: Re: D A N T E ♫☼ « Même en meuf j'suis sûr j'suis bonne »   D A N T E  ♫☼  «  Même en meuf j'suis sûr j'suis bonne » EmptyMar 1 Nov - 20:24

BIENVENUUUUUE ! D A N T E  ♫☼  «  Même en meuf j'suis sûr j'suis bonne » 2006429247 Trop hâte de voir ta fiche ! (si mon message te gêne, je supprime)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

D A N T E  ♫☼  «  Même en meuf j'suis sûr j'suis bonne » Empty
MessageSujet: Re: D A N T E ♫☼ « Même en meuf j'suis sûr j'suis bonne »   D A N T E  ♫☼  «  Même en meuf j'suis sûr j'suis bonne » EmptyMar 1 Nov - 20:26

Aucun problème ma belle t'inquiète moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

D A N T E  ♫☼  «  Même en meuf j'suis sûr j'suis bonne » Empty
MessageSujet: Re: D A N T E ♫☼ « Même en meuf j'suis sûr j'suis bonne »   D A N T E  ♫☼  «  Même en meuf j'suis sûr j'suis bonne » EmptyMar 1 Nov - 20:28

Gyahahha ! Toi je t'aime déjà moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

D A N T E  ♫☼  «  Même en meuf j'suis sûr j'suis bonne » Empty
MessageSujet: Re: D A N T E ♫☼ « Même en meuf j'suis sûr j'suis bonne »   D A N T E  ♫☼  «  Même en meuf j'suis sûr j'suis bonne » EmptyMar 1 Nov - 20:30


    Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta présentation D A N T E  ♫☼  «  Même en meuf j'suis sûr j'suis bonne » 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

D A N T E  ♫☼  «  Même en meuf j'suis sûr j'suis bonne » Empty
MessageSujet: Re: D A N T E ♫☼ « Même en meuf j'suis sûr j'suis bonne »   D A N T E  ♫☼  «  Même en meuf j'suis sûr j'suis bonne » EmptyMar 1 Nov - 20:35

bienvenue à Paris ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

D A N T E  ♫☼  «  Même en meuf j'suis sûr j'suis bonne » Empty
MessageSujet: Re: D A N T E ♫☼ « Même en meuf j'suis sûr j'suis bonne »   D A N T E  ♫☼  «  Même en meuf j'suis sûr j'suis bonne » EmptyMar 1 Nov - 20:36

Moi aussi je m'aime déjà :roll: D A N T E  ♫☼  «  Même en meuf j'suis sûr j'suis bonne » 2317702173

Merci à vous ♥️.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

D A N T E  ♫☼  «  Même en meuf j'suis sûr j'suis bonne » Empty
MessageSujet: Re: D A N T E ♫☼ « Même en meuf j'suis sûr j'suis bonne »   D A N T E  ♫☼  «  Même en meuf j'suis sûr j'suis bonne » EmptyMar 1 Nov - 20:40

LOGAN <3

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

D A N T E  ♫☼  «  Même en meuf j'suis sûr j'suis bonne » Empty
MessageSujet: Re: D A N T E ♫☼ « Même en meuf j'suis sûr j'suis bonne »   D A N T E  ♫☼  «  Même en meuf j'suis sûr j'suis bonne » EmptyMar 1 Nov - 20:42

Salut salut sexymignon ! ♥️ D A N T E  ♫☼  «  Même en meuf j'suis sûr j'suis bonne » 4158577679
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

D A N T E  ♫☼  «  Même en meuf j'suis sûr j'suis bonne » Empty
MessageSujet: Re: D A N T E ♫☼ « Même en meuf j'suis sûr j'suis bonne »   D A N T E  ♫☼  «  Même en meuf j'suis sûr j'suis bonne » EmptyMar 1 Nov - 20:47

    Bienvenue sur le forum & bonne chance pour ta fiche D A N T E  ♫☼  «  Même en meuf j'suis sûr j'suis bonne » 3475408126
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

D A N T E  ♫☼  «  Même en meuf j'suis sûr j'suis bonne » Empty
MessageSujet: Re: D A N T E ♫☼ « Même en meuf j'suis sûr j'suis bonne »   D A N T E  ♫☼  «  Même en meuf j'suis sûr j'suis bonne » EmptyMar 1 Nov - 20:55

Faites gaffe, je mords :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

D A N T E  ♫☼  «  Même en meuf j'suis sûr j'suis bonne » Empty
MessageSujet: Re: D A N T E ♫☼ « Même en meuf j'suis sûr j'suis bonne »   D A N T E  ♫☼  «  Même en meuf j'suis sûr j'suis bonne » EmptyMar 1 Nov - 21:07

Dante... J'adore ce prénom de base !
Bonne chance pour ta fiche ! D A N T E  ♫☼  «  Même en meuf j'suis sûr j'suis bonne » 1620254389
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

D A N T E  ♫☼  «  Même en meuf j'suis sûr j'suis bonne » Empty
MessageSujet: Re: D A N T E ♫☼ « Même en meuf j'suis sûr j'suis bonne »   D A N T E  ♫☼  «  Même en meuf j'suis sûr j'suis bonne » EmptyMar 1 Nov - 21:08

T'as vu le bon goût dont j'ai fais preuve ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

D A N T E  ♫☼  «  Même en meuf j'suis sûr j'suis bonne » Empty
MessageSujet: Re: D A N T E ♫☼ « Même en meuf j'suis sûr j'suis bonne »   D A N T E  ♫☼  «  Même en meuf j'suis sûr j'suis bonne » EmptyMar 1 Nov - 21:25

welcome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

D A N T E  ♫☼  «  Même en meuf j'suis sûr j'suis bonne » Empty
MessageSujet: Re: D A N T E ♫☼ « Même en meuf j'suis sûr j'suis bonne »   D A N T E  ♫☼  «  Même en meuf j'suis sûr j'suis bonne » EmptyMar 1 Nov - 21:26

Bienvenue !! :)
(LOGAN !!! moh <3)

Bon courage pour ta fichounette ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

D A N T E  ♫☼  «  Même en meuf j'suis sûr j'suis bonne » Empty
MessageSujet: Re: D A N T E ♫☼ « Même en meuf j'suis sûr j'suis bonne »   D A N T E  ♫☼  «  Même en meuf j'suis sûr j'suis bonne » EmptyMar 1 Nov - 21:33

Owi mords moi, j'aime ça. J'en frissonne. :roll: D A N T E  ♫☼  «  Même en meuf j'suis sûr j'suis bonne » 1524524252

Merci à vous D A N T E  ♫☼  «  Même en meuf j'suis sûr j'suis bonne » 1743600346
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

D A N T E  ♫☼  «  Même en meuf j'suis sûr j'suis bonne » Empty
MessageSujet: Re: D A N T E ♫☼ « Même en meuf j'suis sûr j'suis bonne »   D A N T E  ♫☼  «  Même en meuf j'suis sûr j'suis bonne » EmptyMar 1 Nov - 21:34

Gyahahahah ! Je te viole D A N T E  ♫☼  «  Même en meuf j'suis sûr j'suis bonne » 2006429247
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

D A N T E  ♫☼  «  Même en meuf j'suis sûr j'suis bonne » Empty
MessageSujet: Re: D A N T E ♫☼ « Même en meuf j'suis sûr j'suis bonne »   D A N T E  ♫☼  «  Même en meuf j'suis sûr j'suis bonne » EmptyMar 1 Nov - 21:36

Arrête, j'en perds la raison :roll: D A N T E  ♫☼  «  Même en meuf j'suis sûr j'suis bonne » 891098728 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

D A N T E  ♫☼  «  Même en meuf j'suis sûr j'suis bonne » Empty
MessageSujet: Re: D A N T E ♫☼ « Même en meuf j'suis sûr j'suis bonne »   D A N T E  ♫☼  «  Même en meuf j'suis sûr j'suis bonne » EmptyMar 1 Nov - 21:38

Finis ta fiche et passons aux choses sérieuses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

D A N T E  ♫☼  «  Même en meuf j'suis sûr j'suis bonne » Empty
MessageSujet: Re: D A N T E ♫☼ « Même en meuf j'suis sûr j'suis bonne »   D A N T E  ♫☼  «  Même en meuf j'suis sûr j'suis bonne » EmptyMar 1 Nov - 21:39

Ton titre + ton vava. bave
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. D A N T E  ♫☼  «  Même en meuf j'suis sûr j'suis bonne » 239769179
Pour toutes questions, le staff est là pour toi. D A N T E  ♫☼  «  Même en meuf j'suis sûr j'suis bonne » 675700275
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

D A N T E  ♫☼  «  Même en meuf j'suis sûr j'suis bonne » Empty
MessageSujet: Re: D A N T E ♫☼ « Même en meuf j'suis sûr j'suis bonne »   D A N T E  ♫☼  «  Même en meuf j'suis sûr j'suis bonne » EmptyMar 1 Nov - 21:58

    Bienvenue D A N T E  ♫☼  «  Même en meuf j'suis sûr j'suis bonne » 2486224328
    Bonne chance pour ta fiche Razz
    J'espère que tu vas te plaire avec nous sur OLLP D A N T E  ♫☼  «  Même en meuf j'suis sûr j'suis bonne » 713858961

    LOGAN ♥️ Il nous faudra un lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

D A N T E  ♫☼  «  Même en meuf j'suis sûr j'suis bonne » Empty
MessageSujet: Re: D A N T E ♫☼ « Même en meuf j'suis sûr j'suis bonne »   D A N T E  ♫☼  «  Même en meuf j'suis sûr j'suis bonne » EmptyMar 1 Nov - 22:28

Bienvenue D A N T E  ♫☼  «  Même en meuf j'suis sûr j'suis bonne » 2317702173
Bonne chance pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

D A N T E  ♫☼  «  Même en meuf j'suis sûr j'suis bonne » Empty
MessageSujet: Re: D A N T E ♫☼ « Même en meuf j'suis sûr j'suis bonne »   D A N T E  ♫☼  «  Même en meuf j'suis sûr j'suis bonne » EmptyMar 1 Nov - 22:30

LOGAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA(...)AAAAAAAAAN moh D A N T E  ♫☼  «  Même en meuf j'suis sûr j'suis bonne » 2486224328

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche D A N T E  ♫☼  «  Même en meuf j'suis sûr j'suis bonne » 3817709046
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

D A N T E  ♫☼  «  Même en meuf j'suis sûr j'suis bonne » Empty
MessageSujet: Re: D A N T E ♫☼ « Même en meuf j'suis sûr j'suis bonne »   D A N T E  ♫☼  «  Même en meuf j'suis sûr j'suis bonne » EmptyMar 1 Nov - 22:30

bienvenue canonnnnn *o* ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

D A N T E  ♫☼  «  Même en meuf j'suis sûr j'suis bonne » Empty
MessageSujet: Re: D A N T E ♫☼ « Même en meuf j'suis sûr j'suis bonne »   D A N T E  ♫☼  «  Même en meuf j'suis sûr j'suis bonne » EmptyMar 1 Nov - 22:42

Maude G. Gordon a écrit:
bienvenue canonnnnn *o* ♥️

Merci bombaaaasse 8) .

Merci à vous pour votre accueil D A N T E  ♫☼  «  Même en meuf j'suis sûr j'suis bonne » 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

D A N T E  ♫☼  «  Même en meuf j'suis sûr j'suis bonne » Empty
MessageSujet: Re: D A N T E ♫☼ « Même en meuf j'suis sûr j'suis bonne »   D A N T E  ♫☼  «  Même en meuf j'suis sûr j'suis bonne » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

D A N T E ♫☼ « Même en meuf j'suis sûr j'suis bonne »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» recherche désespérément une meuf (future meuf) à son frère. #brique
» Saru, : quand la musique est bonne bonne bonneeeeeeeeee
» ◢ Thomas Dekker ◈ «Même si je voyage, je suis toujours à la même page...»
» Y a les années érotique et les types érotiques...moi jsuis un type érotique | K.L.B-J
» CHANEL ❀ J'suis belle. La meuf parfaite, zéro défaut.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Fiches de présentation-