► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 (M) Cory Monteith ▲ family forever

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

(M) Cory Monteith ▲ family forever Empty
MessageSujet: (M) Cory Monteith ▲ family forever   (M) Cory Monteith ▲ family forever EmptyMar 5 Nov - 10:15


dorian joyeux

nom complet ▲ dorian joyeux. lieu de naissance ▲ paris. âge ▲ 29 ans. nationalité ▲ française. métier ▲ boxeur professionel. statut matrimonial ▲ célibataire. orientation sexuelle ▲ bisexuel. groupe ▲ javanaise. avatar ▲ cory monteith. avatar négociable? ▲ oui (je vous laisse le choix si Cory ne vous plait pas, sinon je voyais bien Dave Annable. Je voudrais juste qu'il fasse dans les 29 quoi, ne prenez pas un qui vient tout juste d'avoir 20 ans quoi (M) Cory Monteith ▲ family forever 810861153 ) crédits ▲ 2pac.
l'histoire du scénario ▲ Il a toujours été très sportif, et il fait de la boxe depuis l'âge de 10 ans. Il l'utilise pour se battre contre ses propres démons, et ne pas éclater le visage de toutes personnages qu'il ne peut pas supporter. Il est très colérique, et c'est grâce à la boxe qu'il a apprit à se contenir. Il n'a jamais su quoi faire plus tard d'où son choix de faire de la boxe son métier. Il se bat contre sa bisexualité qu'il n'accepte pas du tout. Il a été en Amérique durant un an (de ses 20 à 21 ans) pour la boxe. S'il n'aurait pas réussit dans la boxe, il aurait surement écrit des livres car il adore la littérature.
caractère du personnage ▲ C'est un homme très colérique qui ne sait pas se contrôler s'il n'avait pas la boxe pour se canaliser. Et derrière ses airs de gros durs, il est très fragile. Il ne s'accepte pas du tout. Malgré son âge, il est toujours à la recherche de sa personne.
frères ▲ Ils ont quatre ans de différence, mais cela ne les a pas empêcher de se sentir très proche l'un et l'autre, sans forcément l'être vraiment. Ils ont commencé à se rapprocher lorsque Stefane avait 12 ans et Dorian 16. Celui-ci a aidé son petit frère pour de multiples raisons, plus ou moins importantes. Ils ne se sont jamais pris la tête ensembles, ils laissaient ces instants d’engueulades pour les autres frères et sœurs. Entre eux, c'était la paix, la paix et c'est tout. Et avec les années, leur relation n'a fait que grandir. Au vu de toute l'aide que Dorian lui a donné durant leur enfance, c'est à son tour d'aider son frère, au mieux qu'il peut. Il ne compte pas le lâcher aussi facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(M) Cory Monteith ▲ family forever Empty
MessageSujet: Re: (M) Cory Monteith ▲ family forever   (M) Cory Monteith ▲ family forever EmptyMar 5 Nov - 10:16


vos critères d'adoption

Salut mon coco (M) Cory Monteith ▲ family forever 65185977 
Alors déjà merci de passer par là (M) Cory Monteith ▲ family forever 2317702173 ça me fait très plaisir. Plaisir de savoir que ce scénario peut plaire. Donc pour commencer, comme vous pouvez le voir, l'avatar est totalement négociable. J'ai proposé Cory car je le vois bien dans le rôle, mais après vous pouvez toujours proposé ce que vous souhaitez, même si je me laisse le choix de refuser si je ne vois pas l'avatar proposé dans le rôle, mais généralement je ne suis pas trop difficile, sauf si vous me proposer la personne que je ne peux vraiment pas voir (M) Cory Monteith ▲ family forever 955276331 mais sinon, généralement je suis plus du genre à faire : owiiii je veux (M) Cory Monteith ▲ family forever 4229627822 (M) Cory Monteith ▲ family forever 2684926262 
Côté prénom, vous pouvez aussi changé, du moment que c'est français, et le nom, pas modifiable vu que c'est un lien familial, et puis Joyeux c'est cool (M) Cory Monteith ▲ family forever 3229147817 
Côté histoire, caractère, etc. j'ai mis ce que je voulais vraiment voir, mais après tout le reste c'est à vous de voir (M) Cory Monteith ▲ family forever 1524524252 et si vous avez des quelconques questions je suis à votre disposition.
Et j'offre tout pleins de choses à la personne qui prendra mon beau grand frèèèère. ♥️ .
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Cory Monteith ▲ family forever

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) cory monteith ▲ i'm still yours, faithfully.
» (M) Cory Monteith ▬ L'amour est un drôle de sentiment qui nous permet de s'accrocher à l'unique personne
» (M) Cory Monteith ▬ L'amour est un drôle de sentiment qui nous permet de s'accrocher à l'unique personn
» "Believe that love is forever & forever you'll be in love" - Mathéo Cameron Deravin
» (F) Cory Kennedy ϟ Jumelle, je t'aime.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: scénarios-