► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) Cory Monteith ▬ L'amour est un drôle de sentiment qui nous permet de s'accrocher à l'unique personn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

(M) Cory Monteith ▬ L'amour est un drôle de sentiment qui nous permet de s'accrocher à l'unique personn Empty
MessageSujet: (M) Cory Monteith ▬ L'amour est un drôle de sentiment qui nous permet de s'accrocher à l'unique personn   (M) Cory Monteith ▬ L'amour est un drôle de sentiment qui nous permet de s'accrocher à l'unique personn EmptyMer 28 Mar - 12:21


Kellian P² Shannon

❝ Citation, paroles de chanson ou devise. ❞




J'suis né(e) à Paris il y a 30 ans et on m'a appelé Kellian Shannon. Je suis d'origine Française. Dans la vie de tout les jours, je suis médecin. En dehors de ça, faut pas chialer hein, mais j’suis hétérosexuel, , j'suis également En couple et j’le vis bien. Tu vois, si j'devais décrire la relation que je partage avec Milie FT. C. Mady JOLY j'dirais SexeFriends voir ++.

avatar : Cory Monteith
négociable : oui non
Biographie

merci de respecter ces petits points & les liens ! apres je laisse court a votre imagination!

▬ kellian, vient d’une famille aisé avec un père chez d’une grande entreprise à Paris. du jour au lendemain, le paternel prit ses valises et partit de la maison. sa mère ne sais jamais remit en couple, en espérant qu’un jour il revienne à la maison.

▬ il a un petit frère, johan, avec qui il ne sent pas du tout, à cause d’une certaine rivalité entre les deux frangins. savoir lequel sera le préférer à sa maman… mais kellian, coupa les ponts avec sa mère lorsqu’il apprit à ses dix-huit ans, qu’il était un enfant adopté. il croise son frangin de temps en temps, mais c’est loin d’être la joie…

▬ depuis son enfance, kellian rêve de devenir médecin, son travaille finira part payer ! le voilà médecin à l’hôpital.

▬ il est actuellement en couple depuis maintenant quatre ans, avec la demi-sœur de mady, stella. ils se sont connut lors d’une fête. aujourd’hui, il avait pour projet de la demander en mariage, mais voilà que depuis prêt d’un an, il fréquente la belle mady qui perturbe tout ses projets. il deviendrait peu à peu sous le charme de la charmante demoiselle ?

▬ il ne supporte pas à l’idée que mady soit en colocataire avec son petit frère, depuis maintenant cinq ans.

▬ Le jeune est atteint d'une maladie depuis quelques mois. Il en a parler à personne. Pour pouvoir guérir de cette maladie, il a besoin d'une greffe de rein. Peut-être qu'il demandera de l'aide à son frère...


C. Mady Joly

❝ I'll stand by you ❞

(M) Cory Monteith ▬ L'amour est un drôle de sentiment qui nous permet de s'accrocher à l'unique personn Dianna-Agron-3-dianna-agron-24870638-100-100(M) Cory Monteith ▬ L'amour est un drôle de sentiment qui nous permet de s'accrocher à l'unique personn Dianna-Agron-3-dianna-agron-24870642-100-100
A l’époque, il était interne à l’hôpital. Il s’occupa de la Joly Mady, une jeune fille de d dix-sept ans, qui a eut un grave accident de voiture. Résultat des courses, sa mère décéda sur le coup et la jeune fille fit un séjour de 6 mois de coma. Kellian, prit soi d’elle. Même si son frère se trouvait dans la même pièce que lui, puisque Johan est le meilleur ami de la jolie brunette, il faisait son travail sans faire attention à ce dernier. Le jeune homme s’est sentit attiré par elle des son réveil, une enfant perdu, aillant besoin d’aide et de soutient. Il se fit la promesse de s’occuper d’elle. Malheureusement, il ne fut qu’un inconnu pour la douce contrairement à son frère. Lorsque sa belle famille apporta les valises de la demoiselle à l’hôpital, il eut beaucoup de peine. Il lui proposa de faire cohabitation, sans aucune arrière pensais, mais son frangin l’avais devancé… Ils se perdirent de vu pendant trois ans. Lorsqu’il fut son entré dans une boutique de mode, qu’il la reconnut. Il prit son courage à deux mains pour pouvoir l’aborder à nouveau. Il lui rappela qui il était et depuis ce jour, une grande amitié se construit entre Mady et Kellian. Il n’osa pas lui faire d’avance, de peur de la perdre. De plus, le jeune homme commençais à fréquentait une autre demoiselle. Mais depuis un an, leur relation a prit une autre tournure, amant la nuit et ami le jour. Ce dernier est de nature Fidel, mais lorsque Mady lui confia il y a plus d’un an, que Stella était ca demi-sœur et qu’elle n’avait rien fait pour qu’elle puisse rester chez elle lorsqu’elle était sortit de l’hôpital, ce dernier décida de se venger pour la faire souffrir, tout comme Mady à souffert. Il décide également, de laisser ses sentiments changer pour la jeune femme, car depuis le début il les nie. Il ne lui a encore rien dit sur ce qu’il ressent, il laisse faire les choses. Mais il est déterminé à faire avouer à Stella qu’elle est coupable de ce qui est arrivé à la brunette, avant de la quitte pour faire sa vie avec Mady, même si ce dernier est loin de ses surprise avec elle…


Johan Shannon

❝ Être ami ennemi... ❞

(M) Cory Monteith ▬ L'amour est un drôle de sentiment qui nous permet de s'accrocher à l'unique personn Chord-overstreet-100x100(M) Cory Monteith ▬ L'amour est un drôle de sentiment qui nous permet de s'accrocher à l'unique personn Chordoverstreet-100x100
Depuis petit, la seule chose qu’on a en commun, c’est notre sang qui coule dans nos veines ! Et encore, ça était le cas pendant que quelques années. Depuis petit notre jeu favoris c’est de se quereller, de savoir qui sera toujours à la hauteur. Trahison et haine règne entre nous ! J’ai décidé de couper les ponts une fois pour toute lorsque j’ai appris que j’ai étais adopté. On se croise sans grande joie, car on a pour point commun Mady. Et gaffe à toi si tu lui fais du mal, tu entendras parler de moi


Stella Ducan

❝ L'amour est une catastrophe naturelle ❞

(M) Cory Monteith ▬ L'amour est un drôle de sentiment qui nous permet de s'accrocher à l'unique personn Teresa-Palmer-teresa-palmer-20348366-100-100(M) Cory Monteith ▬ L'amour est un drôle de sentiment qui nous permet de s'accrocher à l'unique personn Teresa-Palmer-teresa-palmer-20348372-100-100
On s’est rencontré dans une fête. A l’époque j’étais fêtard ! Un simple regard qui me rendit fou. Tombais-je amoureux ? Il y a de grande chance. On n’a pas perdu de temps ! Je t’ai abordé, on a dansé, on flirté ensemble avant de finir la soirée chez moi. Depuis ce jour, on a été inséparable. Notre amour dure depuis quatre ans ! Mais voilà, j’ai appris que tu as fais souffrir Mady, une amie très chère à mes yeux depuis plusieurs années maintenant. J’avais pour projet de t’épouser, mais ce que tu as fais m’a dégouter. Tu ne le vois pas que je joue avec tes sentiments ? Dire que j’avais pour projet de te mettre la bague au doigt… Au final, je ne regrette même pas de ne pas t’avoir fait la demande ! Déterminée à te faire avouer des actes que tu as fais à Mady, avant de te laisser hors de ma vie, comme si de rien ne s’étais passé. J’aurais perdu quatre ans de ma vie à tes côtés…



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(M) Cory Monteith ▬ L'amour est un drôle de sentiment qui nous permet de s'accrocher à l'unique personn Empty
MessageSujet: Re: (M) Cory Monteith ▬ L'amour est un drôle de sentiment qui nous permet de s'accrocher à l'unique personn   (M) Cory Monteith ▬ L'amour est un drôle de sentiment qui nous permet de s'accrocher à l'unique personn EmptyMer 28 Mar - 13:01

Underco'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(M) Cory Monteith ▬ L'amour est un drôle de sentiment qui nous permet de s'accrocher à l'unique personn Empty
MessageSujet: Re: (M) Cory Monteith ▬ L'amour est un drôle de sentiment qui nous permet de s'accrocher à l'unique personn   (M) Cory Monteith ▬ L'amour est un drôle de sentiment qui nous permet de s'accrocher à l'unique personn EmptyMar 10 Avr - 11:15

Je crois que je suis là (M) Cory Monteith ▬ L'amour est un drôle de sentiment qui nous permet de s'accrocher à l'unique personn 713858961

Enfin, si tu veux bien de moi (M) Cory Monteith ▬ L'amour est un drôle de sentiment qui nous permet de s'accrocher à l'unique personn 1001256540
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(M) Cory Monteith ▬ L'amour est un drôle de sentiment qui nous permet de s'accrocher à l'unique personn Empty
MessageSujet: Re: (M) Cory Monteith ▬ L'amour est un drôle de sentiment qui nous permet de s'accrocher à l'unique personn   (M) Cory Monteith ▬ L'amour est un drôle de sentiment qui nous permet de s'accrocher à l'unique personn EmptyMar 10 Avr - 16:36

oh que oui je te veux !!!!! (M) Cory Monteith ▬ L'amour est un drôle de sentiment qui nous permet de s'accrocher à l'unique personn 713858961
Je t'aime déja très très fort ♥️♥️
Mille mercis d'avoir choisit mon scénario !!!! si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(M) Cory Monteith ▬ L'amour est un drôle de sentiment qui nous permet de s'accrocher à l'unique personn Empty
MessageSujet: Re: (M) Cory Monteith ▬ L'amour est un drôle de sentiment qui nous permet de s'accrocher à l'unique personn   (M) Cory Monteith ▬ L'amour est un drôle de sentiment qui nous permet de s'accrocher à l'unique personn EmptyMer 27 Juin - 20:57

J'ai craqué sur le sénario (M) Cory Monteith ▬ L'amour est un drôle de sentiment qui nous permet de s'accrocher à l'unique personn 713858961
Je suis là (M) Cory Monteith ▬ L'amour est un drôle de sentiment qui nous permet de s'accrocher à l'unique personn 4218649218
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(M) Cory Monteith ▬ L'amour est un drôle de sentiment qui nous permet de s'accrocher à l'unique personn Empty
MessageSujet: Re: (M) Cory Monteith ▬ L'amour est un drôle de sentiment qui nous permet de s'accrocher à l'unique personn   (M) Cory Monteith ▬ L'amour est un drôle de sentiment qui nous permet de s'accrocher à l'unique personn EmptyMer 27 Juin - 20:59

OMG!!! Enfin te voilà Razz

Oh!! Mille mercis d'avoir choisis mon scènario !!!!!!!!!!!!!!!
Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas, je suis à ta disposition =) Il y a un autre de kellian qui s'est inscrit sur le forum, c'est le premier qui a finit sa fiche =) il n'a pratiquement rien fait =)
Que dire de plus... Que je t'aime déjà et qu'il me tarde e RP à tes côtés =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(M) Cory Monteith ▬ L'amour est un drôle de sentiment qui nous permet de s'accrocher à l'unique personn Empty
MessageSujet: Re: (M) Cory Monteith ▬ L'amour est un drôle de sentiment qui nous permet de s'accrocher à l'unique personn   (M) Cory Monteith ▬ L'amour est un drôle de sentiment qui nous permet de s'accrocher à l'unique personn EmptySam 7 Juil - 18:25

J'ai cru voir que ton scénario était libre :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(M) Cory Monteith ▬ L'amour est un drôle de sentiment qui nous permet de s'accrocher à l'unique personn Empty
MessageSujet: Re: (M) Cory Monteith ▬ L'amour est un drôle de sentiment qui nous permet de s'accrocher à l'unique personn   (M) Cory Monteith ▬ L'amour est un drôle de sentiment qui nous permet de s'accrocher à l'unique personn EmptySam 7 Juil - 19:24

Oui il est libre!
Oh!! Mille mercis d'avoir choisis mon scènario !!!!!!!!!!!!!!!
Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas, je suis à ta disposition =) ♥ Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(M) Cory Monteith ▬ L'amour est un drôle de sentiment qui nous permet de s'accrocher à l'unique personn Empty
MessageSujet: Re: (M) Cory Monteith ▬ L'amour est un drôle de sentiment qui nous permet de s'accrocher à l'unique personn   (M) Cory Monteith ▬ L'amour est un drôle de sentiment qui nous permet de s'accrocher à l'unique personn EmptySam 7 Juil - 19:37

De rien, j'ai tout de suite craqué pour ton scenario ( l'histoire, le lien et surtout CORYYYYYYY (M) Cory Monteith ▬ L'amour est un drôle de sentiment qui nous permet de s'accrocher à l'unique personn 891098728
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(M) Cory Monteith ▬ L'amour est un drôle de sentiment qui nous permet de s'accrocher à l'unique personn Empty
MessageSujet: Re: (M) Cory Monteith ▬ L'amour est un drôle de sentiment qui nous permet de s'accrocher à l'unique personn   (M) Cory Monteith ▬ L'amour est un drôle de sentiment qui nous permet de s'accrocher à l'unique personn EmptySam 7 Juil - 19:39

Il y a deux personnes qui se sont inscrites, mais personne n'a avancé. Tu peux tenter ta chance =)

contente que ça te plait! il me tarde de rp à tes côtés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(M) Cory Monteith ▬ L'amour est un drôle de sentiment qui nous permet de s'accrocher à l'unique personn Empty
MessageSujet: Re: (M) Cory Monteith ▬ L'amour est un drôle de sentiment qui nous permet de s'accrocher à l'unique personn   (M) Cory Monteith ▬ L'amour est un drôle de sentiment qui nous permet de s'accrocher à l'unique personn EmptySam 7 Juil - 20:04

Oui je vais tenter ma chance moh

Et moi aussi il me tarde de Rp à tes côtés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(M) Cory Monteith ▬ L'amour est un drôle de sentiment qui nous permet de s'accrocher à l'unique personn Empty
MessageSujet: Re: (M) Cory Monteith ▬ L'amour est un drôle de sentiment qui nous permet de s'accrocher à l'unique personn   (M) Cory Monteith ▬ L'amour est un drôle de sentiment qui nous permet de s'accrocher à l'unique personn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Cory Monteith ▬ L'amour est un drôle de sentiment qui nous permet de s'accrocher à l'unique personn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) Cory Monteith ▬ L'amour est un drôle de sentiment qui nous permet de s'accrocher à l'unique personne
» (M) Asthon Kutcher ♦ L'amour est un drôle de sentiment qui nous permet de s'accrocher à l'unique personne
» (M) Asthon Kutcher ♦ L'amour est un drôle de sentiment qui nous permet de s'accrocher à l'unique personne
» (m) cory monteith ▲ i'm still yours, faithfully.
» (M) Cory Monteith ▲ family forever

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Scénarios-