► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m) cory monteith ▲ i'm still yours, faithfully.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

(m) cory monteith ▲  i'm still yours, faithfully.  Empty
MessageSujet: (m) cory monteith ▲ i'm still yours, faithfully.    (m) cory monteith ▲  i'm still yours, faithfully.  EmptyJeu 18 Juil - 19:07

Thomas Vanbecelaere


nom complet ▲ vanbecelaere, thomas. lieu de naissance ▲ paris, seizième. âge ▲ vingt-quatre ans. nationalité ▲ française. métier ▲ dirigeant d'une chaine d'hotel luxueuse. statut matrimonial ▲ fiancé, plus ou moins. orientation sexuelle ▲ hétérosexuelle. groupe ▲ l'hymne à l'amour. avatar ▲ cory monteith. avatar négociable? ▲ non crédits ▲ weheartit.

le personnage

précisions sur le caractère?

Thomas est une personne assez réfléchis et qui prend peu de décision à la légère que ce soit dans son travail ou dans sa vie privée. Il est souvent considérer comme une personne franche, sensible, impulsif et indépendant. On entend aussi souvent dire de lui qu'il est altruiste, généreux et perceverant ainsi qu'ambitieux. C'est aussi une personne possessive, jaloux et susceptible ainsi que rancunier.

précisions sur l'histoire?

Thomas est né est à toujours vécu à Paris, il est le fils du maire du premier arrondissement de la ville alors que sa mère est dirigeante d'une maison de disque (une qui à une boutique à paris). Il est né dans une grande famille, il a trois frères plus âgé que lui. Il à fait des études de management dans une grande école et travaille désormais comme dirigeant d'un hôtel de luxe (la chaine d’hôtel appartient à son oncle, il possède juste celui de paris).


les liens

constance lula delacour feat. lea michele

Thomas et Constance c'est une histoire qui dure depuis des années. En effet, les deux jeunes individus se connaissent depuis leur plus tendre enfance (leurs parents sont de très bon amis). Dès leur plus jeunes âges leur parents respectif avaient pour idée de les fiancer et c'est ce qui est arrivé lorsque la jeune demoiselle avait dix sept ans et lui dix huit, elle accepta pour faire plaisir à sa famille sans vraiment ressentir quelques chose pour ce jeune homme (au contraire de lui). Toutes les histoires se compliquent, Constance est accepté à Julliard à New York et s'envole sans son "fiancé". Elle est de retour depuis seulement un an après s'être retrouver dans un accident de voiture à New York qui à causer la mort de son père et pour elle la mort de sa carrière. En effet, la jeune brune s'est retrouvé en fauteuil roulant. Depuis maintenant deux mois, elle à retrouver ses jambes et peut désormais marchait à nouveau. Thomas vient d'apprendre son retour et n'en croit pas ses oreilles, il espère pouvoir retrouver la femme qu'il aime qui est surtout sa fiancée (il l'a attendu pendant toutes ses années, c'est à dire cinq ans), une seule solution pour lui, se rendre à la maison familiale pour voir sa belle-mère avec qui il a de très bonne relation et avoir des informations sur la rumeur qui annonce le retour de Constance.



Dernière édition par Constance Delacour le Ven 19 Juil - 21:32, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(m) cory monteith ▲  i'm still yours, faithfully.  Empty
MessageSujet: Re: (m) cory monteith ▲ i'm still yours, faithfully.    (m) cory monteith ▲  i'm still yours, faithfully.  EmptyJeu 18 Juil - 19:08



+ LES PETITES NOTES


    l'avatar est non-négociable, je suis une fan inconditionnel du monchele et même dans cette période difficile, je resterais une grande fan.
    le prénom tout comme le nom de famille est négociable, j'ai mis ça comme je n'avais pas vraiment d'idée mais j'aimerais quelque chose qui fasse français et de bonne famille mais pas trop, bref je trouve que thomas colle bien mais comme vous voulez.
    j'aimerais aussi une personne de préférence active et qui ne me lâchera pas au bout de deux jours ou ne postera pas sa fiche, ou encore ne la finira pas.
    j'aimerais aussi une personne avec un assez bon niveau de rp.
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) cory monteith ▲ i'm still yours, faithfully.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) Cory Monteith ▲ family forever
» (M) Cory Monteith ▬ L'amour est un drôle de sentiment qui nous permet de s'accrocher à l'unique personne
» (M) Cory Monteith ▬ L'amour est un drôle de sentiment qui nous permet de s'accrocher à l'unique personn
» (F) Cory Kennedy ϟ Jumelle, je t'aime.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: scénarios-