► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 (F) Julija Steponaviciute ▲ all yours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

(F) Julija Steponaviciute ▲ all yours. Empty
MessageSujet: (F) Julija Steponaviciute ▲ all yours.   (F) Julija Steponaviciute ▲ all yours. EmptyVen 28 Déc - 14:10

Au choix


Nom complet ▲ Prénom au choix, je la nommerai Ayla ici, mais vous pouvez le changer. Pour le nom de famille c'est normalement Archambault. Mais si ça vous sort par les yeux changez le. On dira qu'Ayla est la cousine du côté de la mère de Célestine. Lieu de naissance ▲ Au choix âge ▲ Vingt-cinq ans. nationalité ▲ française métier ▲ au choix statut matrimonial ▲ au choix orientation sexuelle ▲au choix groupe ▲ au choix (sauf la javanaise) avatar ▲ Julija Steponaviciute avatar négociable? ▲ oui, avec Olivia Palermo, Bella Heathcote, Melissa Benoist, Anna Speckhart, Zuzana Gregorova, Mona Johannesson, Anna Selezneva ou Cara Delevingne. N'hésitez pas à proposer quelqu'un d'autre Wink Même si je préfère Julija (F) Julija Steponaviciute ▲ all yours. 2684926262 crédits ▲ tumblr

le personnage

précisions sur le caractère?

Indifférente. Parait se foutre de tout. Indépendante. Détachée. S'enflamme vite. Colérique. Désinvolte. Fière. Orgueilleuse. Digne. Farouche. Tempétueuse. Intimidante. Violente. Sincère. Fourbe.

précisions sur l'histoire?

Ayla a vécu à Nancy toute son enfance. ( ce n'est pas obligé qu'elle soit née là bas ). A 18 ans, elle a tout plaqué pour aller vivre en Allemagne. Le reste de l'histoire est libre What a Face Ce sont les seuls points auxquels je tiens. Laissez libre court à votre imagination pour le reste.


les liens

Célestine Archambault feat. Jenna Louise Coleman

Je suis ta propriété. Ta chose. Ta petite poupée. Un peu comme la petite soeur que tu n'as jamais eu. Notre enfance, on l'a partagé. Vécue ensemble. Je suivais tes traces. Te copiais. T'admirais. Tu en as toujours profité. Tu aimais bien voir les yeux de ta cousine briller à chacun de tes mots. Me voir essayer d'imiter le moindre de tes gestes. Quand tu es partie vivre en Allemagne, notre lien ne s'est pas dissout. Quand je suis tombée enceinte à 18 ans, quand j'étais perdue, abandonnée par Raphaël, je n'ai pas hésité à sauter dans le train pour te voir. C'est toi qui m'a retrouvé ce jour là. Sur ton parquet. Ensanglantée. Inconsciente. Dans une crise de folie, j'avais tenté de m'avorter moi-même. J'avais tenté de tuer la dernière trace qu'il restait de Raphaël. C'est grâce à toi que je me suis relevée. Que je n'ai pas perdu pied. C'est toi qui m'a poussé à poursuivre un but. Celui de devenir comédienne. Et donc de quitter ma province. Six ans après le drame, tu décides toi aussi de venir t'installer dans la capitale française. Pour me protéger. Pour t'assurer que ta petite poupée ne se brise pas une nouvelle fois. Je suis à toi. Et à personne d'autre. Et tu représentes encore et toujours pour moi, l'idéal. La perfection féminine. Toujours ébahie devant ta personne. Face à toi, je redeviens cette petite fille en admiration devant sa cousine.

Raphaël Friedhelm feat. Nicolas Bemberg

Tu ne l'as jamais aimé. Tu n'as jamais supporté qu'il te pique Célestine. Et lui n'a jamais approuvé votre relation. Quasi exclusive. Presque malsaine. Celle où tu t'appropriais Célestine. Vous avez grandi tous les trois ensemble. Il y avait un intrus. Ce n'était pas toi. C'était Raphaël. Il était de trop. Tu as tout tenté pour l'éloigner. Jusqu'à le draguer le jour des dix-sept ans de ta cousine. Il t'a repoussé. N'a pas succombé au charme que tu lui faisais. Et il a finit par tout gâcher un an plus tard. En abandonnant sans un mot ta petite poupée brune. Tu nourris pour lui une haine indescriptible. Tu serais prête à tout pour le faire payer. Pour avoir anéantie ta cousine. Ta Célestine. Il est à Paris maintenant, tu le sais. Tu cherche à l'atteindre. A lui faire mal.


Dernière édition par Célestine Archambault le Dim 30 Déc - 20:53, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) Julija Steponaviciute ▲ all yours. Empty
MessageSujet: Re: (F) Julija Steponaviciute ▲ all yours.   (F) Julija Steponaviciute ▲ all yours. EmptyVen 28 Déc - 14:18


Tout d'abord, merci infiniment de t'intéresser à mon scénario et de l'avoir lu jusqu'ici (F) Julija Steponaviciute ▲ all yours. 1564138967

Si Julija ne te reviens pas, j'aimerais quelqu'un un peu dans son genre. Donc plus une mannequin enfait What a Face Mais si tu la kiffe, alors tant mieux (F) Julija Steponaviciute ▲ all yours. 2684926262

L'histoire du scénario est assez libre. Je n'aime pas mettre des barrières et des contraintes. Mais si tu as besoin d'être plus dirigée, pas de soucis, je suis là pour t'aider. N'hésite pas à t'approprier Ayla comme tu l'entends. Enfin pas trop non plus What a Face

J'aimerai quelqu'un qui s'investisse dans ce scénario et qui développe le personnage. Donc si c'est pour s'inscrire et ne pas finir sa fiche, abstiens-toi. Ca m'évitera de fausse joie. Je ne demande pas non plus à ce que tu sois là tous les jours. Une réponse de rp par semaine me comblera déjà beaucoup.

Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) Julija Steponaviciute ▲ all yours. Empty
MessageSujet: Re: (F) Julija Steponaviciute ▲ all yours.   (F) Julija Steponaviciute ▲ all yours. EmptyDim 30 Déc - 23:05

Hé mademoiselle t'es charmante, ça t'dirait une glace à la menthe (F) Julija Steponaviciute ▲ all yours. 2684926262 ?

S'tu veux bien de moi hein (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) Julija Steponaviciute ▲ all yours. Empty
MessageSujet: Re: (F) Julija Steponaviciute ▲ all yours.   (F) Julija Steponaviciute ▲ all yours. EmptyDim 30 Déc - 23:09

Nan mais sérieusement ? SÉRIEUSEMENT ? (F) Julija Steponaviciute ▲ all yours. 3458505197

Haaaaaaaan tu n'imagines pas comment je suis trop contente là ! Mon modèle, mon idéal, tu es làààààà :Olee:

Viiiiiens dans mes bras cousine d'amoooooooooooooour ♥️

Si tu as des questions, des suggestions, des bisous, des bananes, n'hésites pas, je suis là (F) Julija Steponaviciute ▲ all yours. 1564138967
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) Julija Steponaviciute ▲ all yours. Empty
MessageSujet: Re: (F) Julija Steponaviciute ▲ all yours.   (F) Julija Steponaviciute ▲ all yours. EmptyDim 30 Déc - 23:15

Héhé. Bah je suis tombée dessus tout à l'heure. Et je me suis dit que c'était pas raisonnable. Mais je suis pas raisonnable. Alors ça m'a trotté dans la tête toute la soirée, et j'me suis dit qu'après tout j'étais une fifolle de la vie, mais que ce scénario était trop cool pour qu'on m'le pique moh

J'vais commencer un peu ma fiche et je te mperais sûrement parce que vu que j'lai pris sur un coup de tête, j'ai pas encore trop trop cogité sur le perso, donc histoire que ça te convienne quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) Julija Steponaviciute ▲ all yours. Empty
MessageSujet: Re: (F) Julija Steponaviciute ▲ all yours.   (F) Julija Steponaviciute ▲ all yours. EmptyDim 30 Déc - 23:19

Y'a pas de soucis, je te laisse cogiter (:

Contente de t'avoir fait craquer quand même (F) Julija Steponaviciute ▲ all yours. 3610750061
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) Julija Steponaviciute ▲ all yours. Empty
MessageSujet: Re: (F) Julija Steponaviciute ▲ all yours.   (F) Julija Steponaviciute ▲ all yours. EmptyVen 4 Jan - 10:27

    scénario pris. (F) Julija Steponaviciute ▲ all yours. 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(F) Julija Steponaviciute ▲ all yours. Empty
MessageSujet: Re: (F) Julija Steponaviciute ▲ all yours.   (F) Julija Steponaviciute ▲ all yours. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Julija Steponaviciute ▲ all yours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» # Julija v. Devereaux
» (F) Julija Step ▲ Ex-Fiancée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2012-2013 :: Scénarios-