► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 you'd better lie low - octave.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

you'd better lie low - octave. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you'd better lie low - octave.   you'd better lie low - octave. - Page 2 EmptyDim 3 Nov - 22:14

vaaaaazy t'as baisé ma meuf, j'vais t'démonter, vieux phoque ridé d'vingt-cin' piges ! you'd better lie low - octave. - Page 2 3175997132 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

you'd better lie low - octave. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you'd better lie low - octave.   you'd better lie low - octave. - Page 2 EmptyLun 4 Nov - 17:47

Octave j'adore ce lien ! you'd better lie low - octave. - Page 2 3846838978 Il est super je t'ajoute rapidement ! you'd better lie low - octave. - Page 2 1564138967
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

you'd better lie low - octave. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you'd better lie low - octave.   you'd better lie low - octave. - Page 2 EmptyLun 4 Nov - 19:45

oooh, alex, elle était consentante hein, faut bien que quelqu'un lui apporte un peu de plaisir, vu que, visiblement, t'en étais pas capable you'd better lie low - octave. - Page 2 2684926262

oh, super morana ! moh je t'ajoute aussi bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

you'd better lie low - octave. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you'd better lie low - octave.   you'd better lie low - octave. - Page 2 EmptyJeu 7 Nov - 15:58

Octave Leandres a écrit:

aerin ; oh, j'aime bien ton idée ! moh ça va encore être un truc marrant, avec toi, je le sens bien you'd better lie low - octave. - Page 2 3997999705 remarque, je le verrai plus gêné, voire mal-à-l'aise si elle insiste trop, aerin mow de wiwe c'est pas quelqu'un qui aime trop trop qu'on l'approche avec insistance, octave :mdr:après, ouiii, le fait qu'elle le voit à disney est une bonne idée ! alors faut aussi savoir qu'il déteste son job là bas, hein :arrow:donc elle pourrait aussi, un peu paradoxalement, être une espèce d'échappatoire quand il bosse là haut, du coup, pour lui changer un peu les idées, tu vois you'd better lie low - octave. - Page 2 1564138967 en tout cas, c'est impossiiiible d'avoir du négatif avec toi you'd better lie low - octave. - Page 2 3229147817 à la limite, si on sort ça du contexte disney, je la vois bien taper sur le système d'octave, mais lui il peut pas la détester, il se sent assez bien avec elle, et puis elle a ce pouvoir de lui faire complètement changer les idées. limite il pourrait la considérer comme sa petite soeur tu vois you'd better lie low - octave. - Page 2 1564138967 
Han ouiii ça me plait trop moh donc ouais aussi Aerin elle va pas trop insister si elle voit que ça l'embête mais genre elle lui demanderait une fois et il refuserait donc elle serait plutôt déçue et aurait l'air triste mais elle n'insisterait pas. Mais je la vois bien être sa fan n°1 et être super bon public à chaque fois qu'il lui ferait un tour. Et parfois même elle viendrait le voir à Disney et quand il la verrait dans la foule, son boulot deviendrait un peu moins chiant. Et puis Aerin est quelqu'un de très positif (un peu trop des fois mow de wiwe ) donc quand elle verrait qu'octave ne va pas bien elle essaierait de lui remonter le moral par tous les moyens moh Donc oui l'idée du grand frère me plait beaucoup you'd better lie low - octave. - Page 2 1564138967
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

you'd better lie low - octave. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you'd better lie low - octave.   you'd better lie low - octave. - Page 2 EmptyVen 8 Nov - 20:18

ah bah on va partir là dessus alors, je crois bien you'd better lie low - octave. - Page 2 3997999705
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

you'd better lie low - octave. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you'd better lie low - octave.   you'd better lie low - octave. - Page 2 EmptyJeu 14 Nov - 19:21

moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

you'd better lie low - octave. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you'd better lie low - octave.   you'd better lie low - octave. - Page 2 EmptySam 16 Nov - 16:45

you'd better lie low - octave. - Page 2 3997999705
une idée, une envie...? you'd better lie low - octave. - Page 2 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

you'd better lie low - octave. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you'd better lie low - octave.   you'd better lie low - octave. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

you'd better lie low - octave.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Come what may. Ϟ Octave ♥
» octave Δ
» #octave leandres
» ATTRAPE-COEUR (Octave)
» i am the riverbed, you are the dove - octave.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: liens/évolutions-