► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 you'd better lie low - octave.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

you'd better lie low - octave. Empty
MessageSujet: you'd better lie low - octave.   you'd better lie low - octave. EmptyMer 30 Oct - 21:47


octave leandres

nom complet ▲ Octave Leandres. lieu de naissance ▲ Cherbourg, Basse-Normandie. âge ▲ Vingt-cinq ans, né un certain dix-neuf mars. nationalité ▲ Française. diplômes, études ▲ Titulaire d'un bac professionnel électromécanicien marine, qui ne lui sert plus du tout. Les études, ça n'a jamais été trop son truc. métier ▲ Employé dans un magasin de papiers-peints, et de temps à autres, dès qu'on a besoin de lui, saisonnier à Disney (ce qui, en passant, ne lui plaît pas du tout, mais bon, faut bien gagner sa vie). Ouais, parce qu'à la base, Octave, il voulait être magicien. statut matrimonial ▲ C'est assez compliqué. Il l'aime à s'en rendre malade, elle aime un autre qui est très loin, alors il sort avec quelques filles, mais il s'en fout, et de toute façon, il a compris que l'amour, c'est pas pour lui. Il n'y croit plus, il ne peut plus, ce n'est plus possible. orientation sexuelle ▲ Hétéro. situation financière ▲ Pas terrible. C'est pas en vendant des sous-couches pour plafond qu'il s'enrichit. idole(s) de vie ▲ Aucune. C'est fini, les rêves. Ou à la limite, Gatsby. Mais si, le magicien. nombre d'amis facebook ▲ 92. Et puis pour ce qu'il l'utilise, c'est déjà beaucoup. moyen de déplacement ▲ Principalement le métro ou le bus en fraudant, ou encore ses pieds et un vieux skate, puisqu'il ne possède pas de voiture. groupe ▲ Tu t'laisses aller. avatar ▲ Heath Ledger. crédits ▲ introspectre, BABINE.
le thé ▲ Depuis les récents événements, Octave s'est mis à boire beaucoup de thé, parce que quelqu'un lui a un jour vanté les mérites du thé à la menthe. Par conséquent, c'est au moins deux ou trois tasses par jour qu'il s'enfile, dans le cas où les vertus du thé pourraient arranger son état peu reluisant d'une manière ou d'une autre. la lecture ▲ Il n'aime pas vraiment lire, et c'est presque exclusivement du temps où il était scolarisé qu'il se plongeait dans un livre -par pure obligation-. En revanche, si sa bibliothèque à lui est vide, ce n'est pas le cas de celle de son frère, qu'il a gardée bien qu'il n'ait jamais ouvert un seul bouquin qu'elle ait pu contenir. la magie ▲ Il peut bluffer n'importe qui avec un jeu de cartes dans les mains, et est franchement habile pour cacher le truc -parce qu'il y a un truc-. Il est capable de faire au moins cinquante-trois tours différents avec des cartes, selon son dernier recensement. Cela lui est utile pour tricher, des fois, quand il mise de l'argent avec ses potes pour un poker ou quelque chose comme ça. Et tout le monde n'y voit que du feu. le sommeil ▲ Octave prend régulièrement des somnifères. Il lui arrive, parfois, de passer des nuits entières à contempler son plafond ou l'écran digital de son réveil, sans rien faire d'autre que de songer à lui, à elle, à tout le monde. Et puis, même si les somnifères lui ont été prescrits, il n'aime pas ça. Les cachets, ça le rebute un peu, on ne sait jamais vraiment ce qu'il y a dedans. la guitare ▲ Il en joue un peu, comme ça, à l'occasion, il gratte sans vraiment connaître quoi que ce soit de la musique. Il possède une veille guitare toute usée, mais sa guitare, s'il n'y touche pas tout le temps, il l'aime bien et se refuse à changer autre chose que les cordes quand elles claquent. D'ailleurs, il a commencé à en jouer uniquement pour draguer des filles, et puis, il n'a jamais arrêté. En revanche, il n'apprécie plus jouer pour les autres, maintenant, ce n'est plus que pour lui. le rugby ▲ Octave, on lui a toujours dit qu'il avait une tête à faire du rugby. Alors, adolescent, il a commencé, sans trop savoir pourquoi, et puis, ça lui a plu, sans qu'il n'ait jamais trop su pourquoi non plus. Oh, il est loin d'être une grosse brute, Octave, c'est même tout le contraire. Mais ça le défoule. Il aime bien rentrer crevé chez lui, il aime bien prendre une bonne douche après l'entraînement, et il aime bien l'ambiance de l'équipe. les animaux ▲ Il n'aime pas trop les animaux de manière générale. Sauf les chiens. Il a deux chiens chez lui, des gros chiens qui font peur à tout le monde, mais lui, il pourrait dormir avec tellement il les aime. Et puis, se promener la nuit avec deux gros chiens, ça dissuade quand même bien, comme ça, il est tranquille. la capitale ▲ Pour ainsi dire, il n'a jamais forcément aimé l'aventure. La routine, ça lui convient tout à fait, et c'est même grâce à elle qu'il arrive à prendre ses repères. Les voyages, à l'occasion, ça ne le gêne pas, néanmoins, il est loin d'être un grand voyageur. Cependant, depuis quelques temps, il ne rêve plus que d'un ailleurs, de retrouver ses racines, de revoir la mer, de quitter Paris la meurtrière. Mais il ne peut pas. Parce qu'il ne peut pas l'abandonner, elle, la seule qui reste dans sa vie, celle qui a besoin de lui autant qu'il a besoin d'elle. la cigarette ▲ Il fume, un peu, beaucoup, trop. En emménageant à Paris, il avait arrêté, mais depuis peu, il a repris, parce que ça le détend, parce que ça lui permet de réfléchir autrement, parce qu'il en a l'envie, parce qu'il ne tient plus à grand chose. Seulement, des fois, c'est pas seulement des cigarettes. Il a conscience de ses actes, et, tout seul, il perd un peu les pédales, il n'y peut rien. Il se dégrade. les contrastes ▲ Octave, il est tout en paradoxes : il est réfractaire aux cachets et fait du sport pour sa santé, mais n'hésite pas à se la bousiller à la clope et autres stupéfiants ; il a une peur viscérale de la solitude depuis quelques temps, mais s'est complètement renfermé et rejette beaucoup de monde qui tente de l'approcher ; il a horreur de Paris, de ses habitants, de la pollution et de la tour Eiffel, il aime la ville et la déteste à la fois, mais il y reste, et il sait bien qu'il y restera jusqu'à sa mort, uniquement parce qu'elle est là ; il est un peu superstitieux et veut croire à la magie, et même, il n'a pas les pieds sur terre, mais maintenant, c'est des réalités qui le rattrapent, c'est comme s'il descendait d'un nuage sans le vouloir. Alors, il est contradictoire, Octave. la peur ▲ Octave, il est anxieux, maintenant. Il a peur, il est paranoïaque, un peu, et surtout, il est triste. Mais la simple vue d'une voiture de police le fait frémir, il se sent mal, il a peur. N'importe quoi qui représente une figure d'autorité l'angoisse un minimum. N'importe quoi qui disposerait d'un pouvoir sur lui. N'importe quoi qui pourrait lui nuire. Il aime sa liberté, et savoir qu'on pourrait lui enlever, comme ça, ça lui donne presque envie de vomir. la mécanique ▲ Très manuel depuis tout petit, Octave aime démonter et remonter les objets, et regarder leur fonctionnement. De la voiture télécommandée aux rouages d'une horloge, bon nombre d'objets de la vie courante sont passés entre ses mains, et ont été remontés avec plus ou moins de réussite. Alors, quand il s'attaquait à un bateau, c'était un peu un challenge qu'il aimait relever.

www ▲ titre sujet en cours. w/ pseudo personne.
www ▲ titre sujet en cours. w/ pseudo personne.
www ▲ titre sujet en cours. w/ pseudo personne.

www ▲ titre sujet terminé. w/ pseudo personne.
www ▲ titre sujet terminé. w/ pseudo personne.
www ▲ titre sujet terminé. w/ pseudo personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

you'd better lie low - octave. Empty
MessageSujet: Re: you'd better lie low - octave.   you'd better lie low - octave. EmptyMer 30 Oct - 21:47

pseudo ▲ Louise Saint-Martin. lien en bref ▲ La seule et l'unique. date de rencontre ▲ Il y a quelques mois. qualificatifs ▲ écrire ici en quelques mots la relation entre les personnages.
lien détaillé ▲ écrire ici plus en détail ce qui lie votre personnage et celui en question ici.
pseudo ▲ écrire ici. lien en bref ▲ écrire ici. date de rencontre ▲ écrire ici. qualificatifs ▲ écrire ici en quelques mots la relation entre les personnages.
lien détaillé ▲ écrire ici plus en détail ce qui lie votre personnage et celui en question ici.
pseudo ▲ écrire ici. lien en bref ▲ écrire ici. date de rencontre ▲ écrire ici. qualificatifs ▲ écrire ici en quelques mots la relation entre les personnages.
lien détaillé ▲ écrire ici plus en détail ce qui lie votre personnage et celui en question ici.


Dernière édition par Octave Leandres le Mer 30 Oct - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

you'd better lie low - octave. Empty
MessageSujet: Re: you'd better lie low - octave.   you'd better lie low - octave. EmptyMer 30 Oct - 21:47

à vous you'd better lie low - octave. 2628946855
Revenir en haut Aller en bas
Victor Trompette
membre
Victor Trompette
✧ ÂGE : la moitié de quarante
✧ COEUR : y a des fantômes
✧ MESSAGES : 636
✧ HERE SINCE : 15/05/2013

you'd better lie low - octave. Empty
MessageSujet: Re: you'd better lie low - octave.   you'd better lie low - octave. EmptyMer 30 Oct - 21:49

je voudrais comprendre votre lien avec louise you'd better lie low - octave. 3997999705 you'd better lie low - octave. 3073926290 
(puis aussi j'en voudrais un octave/théo you'd better lie low - octave. 2684926262 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

you'd better lie low - octave. Empty
MessageSujet: Re: you'd better lie low - octave.   you'd better lie low - octave. EmptyMer 30 Oct - 21:54

Aaaah, c'est toute une histoire avec Louise, crois moi you'd better lie low - octave. 2628946855 pour faire siiiiimple (parce que ça ne l'est pas, haha Arrow), Octave aime Louise, Louise aime Thibault, Thibault aime Louise. Et tout ça, c'est inavoué. Thibault, c'est le frère d'Octave, mais il est mort. Et puis, ce que louise ne sait pas, c'est que c'est octave qui l'as tué à cause d'un grooos quiproquo (mais c'est complexe) What a Face du coup, il s'en bouffe les doigts. après, ça se passera en rp you'd better lie low - octave. 2628946855 you'd better lie low - octave. 2628946855

OWI UN LIEN AVEC TOI Evanoui
dis-mooooi, du coup, ce qui te ferait plaisir. parce que l'octave, il est un peu spécial, comme ça mow de wiwe
Revenir en haut Aller en bas
Victor Trompette
membre
Victor Trompette
✧ ÂGE : la moitié de quarante
✧ COEUR : y a des fantômes
✧ MESSAGES : 636
✧ HERE SINCE : 15/05/2013

you'd better lie low - octave. Empty
MessageSujet: Re: you'd better lie low - octave.   you'd better lie low - octave. EmptyMer 30 Oct - 21:57

c'est géniaaaaaal. (tu me comprends, c'est triste et tout you'd better lie low - octave. 2684926262 mais c'est trop bon vraiment.) il va devenir fou le théo si on lui dit cette histoire. il va en faire des chansons et se mettre à sourire parce qu'il a le même problème de triangle amoureux dans sa vie sauf que félix est pas mort heureusement, et qu'ondine est pas obligée d'aimer un cadavre. et sinon octave pourrait apprendre à théo à faire de la magie ... ou faire de la magie à côté de théo quand il joue dans le métro, pour attirer un peu plus les gens.
you'd better lie low - octave. 3997798681 
(j'ai lu que quelques passages de ta fiche pour le moment, lapide-moi you'd better lie low - octave. 3997999705 you'd better lie low - octave. 321341868 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

you'd better lie low - octave. Empty
MessageSujet: Re: you'd better lie low - octave.   you'd better lie low - octave. EmptyMer 30 Oct - 22:06

oooh, tant mieux, tant mieux si tu aimes Evanoui j'ai hésité à jouer ça au début, c'était peut-être un peu glauque tu comprends, j'savais pas you'd better lie low - octave. 2628946855 (je te tuerai pas pour avoir lu ma fiche, c'est fait pour, en fait you'd better lie low - octave. 3997999705 j'arrive juste pas à la finir, je crois qu'il m'inspire trop, octave)

breef. oui moi ça me va :heart :enfin, entre les deux là, ça peut que être touchant, j'crois bien Arrow je les vois bien se fréquenter souvent, mais pas forcément se parler. enfin, tu vois, c'est l'un et l'autre une présence qu'ils apprécient, et y'a pas forcément besoin de mots. de toute façon, c'est pas des moulins à parole donc bon Arrow et puis, et puis, s'il veut apprendre la magie, octave lui apprendra. un magicien ne révèle pas ses secrets, mais théotime, c'est différent, tu comprends you'd better lie low - octave. 2628946855


Dernière édition par Octave Leandres le Mer 30 Oct - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Victor Trompette
membre
Victor Trompette
✧ ÂGE : la moitié de quarante
✧ COEUR : y a des fantômes
✧ MESSAGES : 636
✧ HERE SINCE : 15/05/2013

you'd better lie low - octave. Empty
MessageSujet: Re: you'd better lie low - octave.   you'd better lie low - octave. EmptyMer 30 Oct - 22:15

c'est carrément glauque mow de wiwe you'd better lie low - octave. 2892185779 pourquoi il a tué thibault d'abord ? What a Face (sauf si c'est un secreeeet. you'd better lie low - octave. 2684926262 )
ben on peut faire de belles choses entre eux, un mélange de magie et de musique et de silence (en vrai le silence c'est dur à jouer en rp mais quand on y arrive c'est ... magnifique) et peut-être que tout ça peut se ponctuer de temps en temps de quelques paroles, mais alors là du coup j'imagine de longues paroles. rares mais bavardes. sur des histoires de leur vie, des trucs qui les bouffent vraiment de l'intérieur. en tous cas je te le dis d'avance théo va beaucoup admirer octave you'd better lie low - octave. 713858961 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

you'd better lie low - octave. Empty
MessageSujet: Re: you'd better lie low - octave.   you'd better lie low - octave. EmptyMer 30 Oct - 22:24

Octave a tué quelqu'un !

J'aime beaucoup ton personnage ! you'd better lie low - octave. 3229147817 

Mais j'avoue ne pas avoir d'idée... ou alors peut-être un fragment d'émotion. Elle pourrait être intriguée par ce vendeur de papier-peint qu'elle voit fumer toute la journée lorsqu'elle en s'en va jouer des notes tristes de solitude ?
Il lui rappelerait un peu son père ? you'd better lie low - octave. 2628946855 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

you'd better lie low - octave. Empty
MessageSujet: Re: you'd better lie low - octave.   you'd better lie low - octave. EmptyMer 30 Oct - 22:33

oui oui c'est glauque un peu mow de wiwe dooonc, si tu veux, thibault a introduit octave dans son groupe de potes (donc 6 au total, un peu une bande de friends parisiens si ça te parle). de là, tout est cool, bref, il aime bien paris, ça lui plaît. et puis, un jour, les autres appellent octave en lui disant, grosso modo, que thibault se conduit bizarrement avec louise, genre elle le voit rôder près de chez elle, il devient... pas rassurant, quoi. donc octave se décide à lui en "parler", sauf que ça dégénère à souhait, et puis, sans le vouloir vraiment, il le tue parce que, si tu veux, on peut dire que son amour pour louise est plus grand que celui pour son frère, il veut tellement la protéger que ça le pousse à faire ça. you'd better lie low - octave. 2628946855 (aprèèès, par contre, il va encore plus s'en mordre les doigts quand il va apprendre que son bro protégeait en fait louise d'un mec et que, du coup, c'était pas lui qui voulait du mal à louise, ouioui, j'avais envie d'un personnage aux antipodes de marty). you'd better lie low - octave. 905474163 
alors là, je dis oui, carrément oui, mille fois oui you'd better lie low - octave. 2628946855 you'd better lie low - octave. 713858961 je t'avoue que j'ai jamais trop joué ce genre de trucs, mes persos sont pas si torturés en général Arrow mais c'est une expérience, j'pense, et donc si jamais tu veux qu'on se fasse un rp un de ces quatre, j'peux pas te dire non, vraiment vraiment pas, surtout au vu de ta plume Evanoui en tout cas, j'crois qu'on est sur la même longueur d'onde toi et moi you'd better lie low - octave. 2684926262 et puis, octave aussi, j'pense qu'il va admirer un peu théo, il est tellement touchant ce garçon you'd better lie low - octave. 2628946855

oh moranaaaa, j'suis désolée, j'avais complètement oublié que j'avais posté dans ta fiche you'd better lie low - octave. 905474163 you'd better lie low - octave. 2628946855
alors par contre, j'ai plus trop ton personnage en tête, alors je vais aller relire ta fiche, et je te tiens au jus, promis ! cette fois, je t'oublie pas you'd better lie low - octave. 3229147817 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

you'd better lie low - octave. Empty
MessageSujet: Re: you'd better lie low - octave.   you'd better lie low - octave. EmptyMer 30 Oct - 22:39

Mais c'est pas grave je te pardonne entièrement (du coup c'est moi qui suit venue sur la tienne you'd better lie low - octave. 3997999705 )

Ouki j'attends ça you'd better lie low - octave. 3458505197 

J'espère qu'elle va te donner des idées ! you'd better lie low - octave. 2628946855 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

you'd better lie low - octave. Empty
MessageSujet: Re: you'd better lie low - octave.   you'd better lie low - octave. EmptyJeu 31 Oct - 1:05

j'ai plus de n'oeils donc j'ai pas tout lu la préso mais je le ferais demain you'd better lie low - octave. 3846838978 si jamais une idée te passe par la tête, v'la un résumé d'ma louloute you'd better lie low - octave. 3846838978

Citation :
barbara maria leïa jones ▲ vingt-quatre ans ▲ australienne ▲ vit à paris depuis quatre ans ▲ orpheline depuis quatre ans ▲ a une petite soeur : lena qu'elle aime plus que tout ▲ a un master en littérature anglaise avec pour sujet d'étude : shakespeare ▲ est très intelligente ▲ fait de la photographie ▲ adore les séries télévisées ▲ adore lire ▲ tient un blog de critiques littéraires et cinématographique ; elle adore trouver toutes les erreurs et incohérences des réalisateurs dans leurs séries ▲ est maniaque ▲ travaille dans un petit café la journée et est fille de joie la nuit ▲ n'a aucun piercing mais un tatouage : l&l près du coeur (lena&leïa) ▲ la musique est son exutoire ▲ dès qu'elle lit, elle a les écouteurs sur les oreilles ▲ chante sous la douche ▲ adore les animaux mais eux la déteste ▲ dépense beaucoup trop d'argent ▲ a un caractère aussi doux qu'épicé ; elle passe d'un extrême à l'autre ▲ elle a deux poissons rouges : tic et tac ▲ vit avec sa petite soeur ▲ aime paris plus que tout au monde ▲ a un petit accident bien craquant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

you'd better lie low - octave. Empty
MessageSujet: Re: you'd better lie low - octave.   you'd better lie low - octave. EmptyVen 1 Nov - 23:06

je viens de lire ta fiche et octave, octave, octave. you'd better lie low - octave. 2628946855 est-ce qu'on pourrait avoir un lien, dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

you'd better lie low - octave. Empty
MessageSujet: Re: you'd better lie low - octave.   you'd better lie low - octave. EmptySam 2 Nov - 12:02

moi j'veux un lien avec octave, j'ai peut-être une bribe d'idée mais il faut que j'arrive à l'exprimer mow de wiwe

Je pense qu'Aerin aurait pu le voir faire ses tours de magie, mais le problème c'est que je n'arrive pas trop à voir où ni comment ni quand Arrow Peut-être à Disneyland? Enfin toujours est-il qu'elle aurait été très impressionnée de ses tours, et sans pour autant chercher à comprendre les trucs, elle pourrait rester des heures à le regarder faire ses tours. Après, je sais pas comment Octave réagirait, s'il la trouverait exaspérante de lui demander de faire un tour à chaque fois qu'elle le voit mow de wiwe , ou s'il se sentirait valorisé de trouver quelqu'un qui apprécie ce qu'il aime faire

c'est une bribe d'idée, on peut encore développer moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

you'd better lie low - octave. Empty
MessageSujet: Re: you'd better lie low - octave.   you'd better lie low - octave. EmptySam 2 Nov - 23:44

morana ; oui, c'est possible ça you'd better lie low - octave. 1564138967 genre, elle le verrait prendre régulièrement ses pauses clopes ? mais faudrait qu'ils soient amenés à se parler, un jour, quand même you'd better lie low - octave. 3229147817 hum, sinon j'avoue que j'ai pas trop d'idées you'd better lie low - octave. 3997798681 j'vais essayer de réfléchir à tout ça, mais ton ébauche, déjà, elle me plaît bien you'd better lie low - octave. 65185977 une espèce de curiosité réciproque ? pourquoi pas ! o/

leïla ; pour le coup, j'ai pas trop d'idées, mais pour le coup, j'arrive pas trop à voir du positif entre eux you'd better lie low - octave. 3997798681 je pense qu'elle aurait un peu tendance à agacer octave avec son côté dépensier et tout, mais après, j'vois pas trop you'd better lie low - octave. 3997798681 en tout cas, me demande pas trop pourquoi, mais ils pourront pas être les meilleurs amis du monde, déjà mow de wiwe 

hortense ; bah on voit tout ça par mp, nous, vu comment on est partis you'd better lie low - octave. 2684926262 

aerin ; oh, j'aime bien ton idée ! moh ça va encore être un truc marrant, avec toi, je le sens bien you'd better lie low - octave. 3997999705 remarque, je le verrai plus gêné, voire mal-à-l'aise si elle insiste trop, aerin mow de wiwe c'est pas quelqu'un qui aime trop trop qu'on l'approche avec insistance, octave mow de wiwe après, ouiii, le fait qu'elle le voit à disney est une bonne idée ! alors faut aussi savoir qu'il déteste son job là bas, hein Arrow donc elle pourrait aussi, un peu paradoxalement, être une espèce d'échappatoire quand il bosse là haut, du coup, pour lui changer un peu les idées, tu vois you'd better lie low - octave. 1564138967 en tout cas, c'est impossiiiible d'avoir du négatif avec toi you'd better lie low - octave. 3229147817 à la limite, si on sort ça du contexte disney, je la vois bien taper sur le système d'octave, mais lui il peut pas la détester, il se sent assez bien avec elle, et puis elle a ce pouvoir de lui faire complètement changer les idées. limite il pourrait la considérer comme sa petite soeur tu vois you'd better lie low - octave. 1564138967 
Revenir en haut Aller en bas
Victor Trompette
membre
Victor Trompette
✧ ÂGE : la moitié de quarante
✧ COEUR : y a des fantômes
✧ MESSAGES : 636
✧ HERE SINCE : 15/05/2013

you'd better lie low - octave. Empty
MessageSujet: Re: you'd better lie low - octave.   you'd better lie low - octave. EmptyDim 3 Nov - 11:00

Octave Leandres a écrit:
oui oui c'est glauque un peu :mdr:dooonc, si tu veux, thibault a introduit octave dans son groupe de potes (donc 6 au total, un peu une bande de friends parisiens si ça te parle). de là, tout est cool, bref, il aime bien paris, ça lui plaît. et puis, un jour, les autres appellent octave en lui disant, grosso modo, que thibault se conduit bizarrement avec louise, genre elle le voit rôder près de chez elle, il devient... pas rassurant, quoi. donc octave se décide à lui en "parler", sauf que ça dégénère à souhait, et puis, sans le vouloir vraiment, il le tue parce que, si tu veux, on peut dire que son amour pour louise est plus grand que celui pour son frère, il veut tellement la protéger que ça le pousse à faire ça. you'd better lie low - octave. 2628946855(aprèèès, par contre, il va encore plus s'en mordre les doigts quand il va apprendre que son bro protégeait en fait louise d'un mec et que, du coup, c'était pas lui qui voulait du mal à louise, ouioui, j'avais envie d'un personnage aux antipodes de marty). you'd better lie low - octave. 905474163 
alors là, je dis oui, carrément oui, mille fois oui you'd better lie low - octave. 2628946855 you'd better lie low - octave. 713858961 je t'avoue que j'ai jamais trop joué ce genre de trucs, mes persos sont pas si torturés en général :arrow:mais c'est une expérience, j'pense, et donc si jamais tu veux qu'on se fasse un rp un de ces quatre, j'peux pas te dire non, vraiment vraiment pas, surtout au vu de ta plume :syncope:en tout cas, j'crois qu'on est sur la même longueur d'onde toi et moi :perv:et puis, octave aussi, j'pense qu'il va admirer un peu théo, il est tellement touchant ce garçon you'd better lie low - octave. 2628946855
un rp un rp you'd better lie low - octave. 1564138967 
mais alors. demain y a école qui reprend, comme tu sais bien sûr you'd better lie low - octave. 2684926262 you'd better lie low - octave. 1147778360 donc, soit on fait un rp normal et je m'engage à répondre très mal et très lentement mow de wiwe soit on peut faire un rp "court" you'd better lie low - octave. 3997798681 (en plus comme ils parlent pas you'd better lie low - octave. 2892185779 )
bref sinon je suis votre rp avec louiiiiise you'd better lie low - octave. 3458505197 you'd better lie low - octave. 3997999705 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

you'd better lie low - octave. Empty
MessageSujet: Re: you'd better lie low - octave.   you'd better lie low - octave. EmptyDim 3 Nov - 14:05

Pour le fait qu'ils soient amenés à se parler j'ai peut-être ma petite idée mais Morana aurait pu s'approcher tout doucement de lui avant de lui dire d'une voix très douce et un peu éraillée que ce n'était pas bien de fumer. Le fait est qu'elle aurait vu son père au lieu d'Octave juste un moment fugace. Et après elle se serait enfuie en courant bien entendu.

J'aime beaucoup l'idée de la curiosité réciproque ! *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

you'd better lie low - octave. Empty
MessageSujet: Re: you'd better lie low - octave.   you'd better lie low - octave. EmptyDim 3 Nov - 15:10

théo : bah c'est comme tu veux mon chou you'd better lie low - octave. 2763270137 là, ça m'dérange pas de commencer et de faire court, ou alors toi, ou alors, ou alors, je sais paaaas, je suis trop indécise pour choisir mow de wiwe je vais résumer ça en : comme tu veux et je suis you'd better lie low - octave. 3229147817
en tout cas c'est gentil de suivre mes écrits, sache que j'en fais autant pour les tiens you'd better lie low - octave. 1564138967

morana ; oh, oui, c'est tout mignon ça you'd better lie low - octave. 2628946855 you'd better lie low - octave. 3997999705 genre, ils pourraient se voir, s'observer de loin, mais trop rien oser faire. enfin, tu vois, j'dirais pas une attirance, mais un espèce de... Truc entre eux, comme si le courant passait bien mais juste de loin, comme s'ils avaient l'impression de se connaître sans s'approcher pour autant you'd better lie low - octave. 2628946855 l'autre est plus une présence familière, mais distante, du coup, enfin je vois ça comme ça you'd better lie low - octave. 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

you'd better lie low - octave. Empty
MessageSujet: Re: you'd better lie low - octave.   you'd better lie low - octave. EmptyDim 3 Nov - 15:31

you'd better lie low - octave. 713858961 you'd better lie low - octave. 713858961 you'd better lie low - octave. 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Victor Trompette
membre
Victor Trompette
✧ ÂGE : la moitié de quarante
✧ COEUR : y a des fantômes
✧ MESSAGES : 636
✧ HERE SINCE : 15/05/2013

you'd better lie low - octave. Empty
MessageSujet: Re: you'd better lie low - octave.   you'd better lie low - octave. EmptyDim 3 Nov - 21:14

ben le truc c'est si tu préfères le commencer ou pas, sinon, moi je le fais demain soir you'd better lie low - octave. 1564138967 you'd better lie low - octave. 713858961 (oui oui j'te traque you'd better lie low - octave. 2684926262 you'd better lie low - octave. 2176505670 ) faut juste qu'on se dise quelle situation on fait quoi.
edit : ha, je me disais que théo pourrait rendre visite à octave dans le magasin de papier peint you'd better lie low - octave. 1564138967 c'est le genre de choses que théo peut kiffer ça, les papiers peints. (en vrai y a des trucs magnifiques you'd better lie low - octave. 713858961 you'd better lie low - octave. 1564138967 ) puis octave pourrait l'emmener jouer de la musique hors du métro, pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

you'd better lie low - octave. Empty
MessageSujet: Re: you'd better lie low - octave.   you'd better lie low - octave. EmptyDim 3 Nov - 21:27

oooh, bah je veux bien que tu le commences, du coup, si ça te dérange pas you'd better lie low - octave. 1564138967 comme ça je te suis niveau rp you'd better lie low - octave. 2628946855 
et puis, ouiii, s'il veut venir dans le magasin, ça lui fera bizarre, à octave, mais ce sera cool, oui oui you'd better lie low - octave. 1564138967 

(traque moi quand tu veux you'd better lie low - octave. 2684926262)
Revenir en haut Aller en bas
Victor Trompette
membre
Victor Trompette
✧ ÂGE : la moitié de quarante
✧ COEUR : y a des fantômes
✧ MESSAGES : 636
✧ HERE SINCE : 15/05/2013

you'd better lie low - octave. Empty
MessageSujet: Re: you'd better lie low - octave.   you'd better lie low - octave. EmptyDim 3 Nov - 21:29

j'ai pas attendu ta bénédiction t'inquiète, je lis même les sms louise/octave mow de wiwe 
bref donc je le fais demain soir, pas de soucis you'd better lie low - octave. 1564138967 you'd better lie low - octave. 713858961 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

you'd better lie low - octave. Empty
MessageSujet: Re: you'd better lie low - octave.   you'd better lie low - octave. EmptyDim 3 Nov - 21:30

oooh, mais ça fait trop plaisir, ça you'd better lie low - octave. 3997999705
(je te traque aussi, maybooon tu n'as rien lui tu ne sais rien)

parfait parfait, alors, j'ai déjà tout à fait hâte de te lire you'd better lie low - octave. 1564138967 you'd better lie low - octave. 713858961 
Revenir en haut Aller en bas
Victor Trompette
membre
Victor Trompette
✧ ÂGE : la moitié de quarante
✧ COEUR : y a des fantômes
✧ MESSAGES : 636
✧ HERE SINCE : 15/05/2013

you'd better lie low - octave. Empty
MessageSujet: Re: you'd better lie low - octave.   you'd better lie low - octave. EmptyDim 3 Nov - 21:32

oui traque-moi you'd better lie low - octave. 2684926262 you'd better lie low - octave. 1147778360 
(et histoire que ce soit pas du flood, je répète : je fais notre sujet demain you'd better lie low - octave. 3229147817 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

you'd better lie low - octave. Empty
MessageSujet: Re: you'd better lie low - octave.   you'd better lie low - octave. EmptyDim 3 Nov - 21:36

(oui, je vais pas te répéter que j'suis amoureuse de TOUS tes rps, tu dois déjà le savooooir you'd better lie low - octave. 3229147817 )

ne floodons pas, tu as raison. Sur ce, c'est parfait parfait, alors, ça marche comme ça moh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

you'd better lie low - octave. Empty
MessageSujet: Re: you'd better lie low - octave.   you'd better lie low - octave. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

you'd better lie low - octave.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Come what may. Ϟ Octave ♥
» octave Δ
» #octave leandres
» LARME À GAUCHE. (OCTAVE)
» absence marty/octave

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: liens/évolutions-