► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 CELUI QUI AIME.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

CELUI QUI AIME. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CELUI QUI AIME.   CELUI QUI AIME. - Page 2 EmptyMar 29 Oct - 17:31

C'est toi qui est beau CELUI QUI AIME. - Page 2 2628946855 

Han j'aime bien cette idée de vivre ensemble sous le métro et j'aimerai bien (dans un temps lointain) que la petite Morana se joigne à vous parce qu'elle aussi vit dans la rue sans le sous. Elle vend son corps en ayant honte, avant c'était une petite princesse, une petite idole prête à être acceptée à l'opéra Garnier mais c'était avant le suicide de ses parents et la perte totale de ses biens. Elle est profondément meurtrie maintenant, on pourrait même la comparer à un cadavre rapiécé. Et la rencontre est superbe. Morana ne peut vivre sans Ondine du coup c'est vraiment logique. J'aime beaucoup !

Ce que tu écris toi même... Je n'ai vraiment pas de mot simplement te dire que je suis amoureuse de ton style. Tu dégages quelque chose de profondément émouvant et de beau dans tes personnages. CELUI QUI AIME. - Page 2 1564138967 

Ce n'est pas le genre de Morana de s'engueuler, la petite encaisse avant de partir pleurer loin. Mais il pourrait la blesser avant qu'elle ne revienne toute tremblante. Je pensais qu'il pourrait l'aider à se sentir moins coupable malgré lui juste par sa simple présence. Morana risque de l'admirer. CELUI QUI AIME. - Page 2 3229147817 
Revenir en haut Aller en bas
Victor Trompette
membre
Victor Trompette
✧ ÂGE : la moitié de quarante
✧ COEUR : y a des fantômes
✧ MESSAGES : 636
✧ HERE SINCE : 15/05/2013

CELUI QUI AIME. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CELUI QUI AIME.   CELUI QUI AIME. - Page 2 EmptyMar 29 Oct - 22:07

j'ai lu qu'elle était violoniste (j'ai pas tout lu ta fiche, juste l'identité de morana, c'est magnifique, j'ai peur de m'étouffer en allant plus loin CELUI QUI AIME. - Page 2 3997999705 ), elle pourrait jouer avec théo dans le métro pour gagner de l'argent CELUI QUI AIME. - Page 2 1564138967 et s'ils deviennent assez proches, théo ragerait de la savoir dans la rue la nuit à vendre son corps, et il serait prêt à hausser la voix pour qu'elle arrête. à l'inviter à passer ses nuits "chez eux", dans le métro, plutôt que dans des draps sales et inconnus. et si elle l'admire, par contre, il va devenir tout rouge, ça lui changerait, ce serait beau surtout CELUI QUI AIME. - Page 2 1564138967 
bref, y a pleins de choses jolies dans ce début de lien, c'est pas vraiment définissable mais justement CELUI QUI AIME. - Page 2 2763270137 CELUI QUI AIME. - Page 2 2628946855 

et puis merci pour les compliments, ça me touche beaucoup CELUI QUI AIME. - Page 2 2176505670 CELUI QUI AIME. - Page 2 905474163 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CELUI QUI AIME. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CELUI QUI AIME.   CELUI QUI AIME. - Page 2 EmptyMar 29 Oct - 22:45

Oui Morana est violoniste et danseuse CELUI QUI AIME. - Page 2 1564138967 Oui ils pourraient jouer ensemble je trouve ça tellement beau un duo d'émotion que les gens ne verraient pas, ne remarqueraient peut-être pas mais ces deux là ressentiraient pleinement cette forte symbiose. Dans le métro aussi avant l'heure fatidique où Morana traine ses chaines sur les parvis en quête d'argent.

S'il hausse la voix elle risque de pleurer silencieusement (mais je trouve ça encore plus beau et j'ai envie de rp maintenant CELUI QUI AIME. - Page 2 3229147817 ) Elle a honte de ce qu'elle fait mais en même temps elle ne peut s'en empêcher car elle aussi cherche un peu de compagnie dans ces draps horribles. Peut-être que Théo serait celui qui la ferait arrêter tout doucement ? moh 

Oui j'adore également notre début de lien et je me répète mais j'aimerai rp avec toi moh

Et merci à toi pour tous ces compliments... Je comprends pas du tout comment on peut aimer ce que j'écris mais je le prends avec plaisir CELUI QUI AIME. - Page 2 3458505197 
Revenir en haut Aller en bas
Victor Trompette
membre
Victor Trompette
✧ ÂGE : la moitié de quarante
✧ COEUR : y a des fantômes
✧ MESSAGES : 636
✧ HERE SINCE : 15/05/2013

CELUI QUI AIME. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CELUI QUI AIME.   CELUI QUI AIME. - Page 2 EmptyMer 30 Oct - 12:15

ce serait magnifique je pense, même si j'imagine pas ce que ça peut donner la guitare sèche avec le violon. mais ça leur ferait un beau lien pour commencer, quitte à se lier après seulement avoir joué ensembles. CELUI QUI AIME. - Page 2 713858961 oui sinon je pense que ce serait bien que sur le long terme théo l'aide à se sortir de ça, en lui faisant comprendre que t'as pas besoin de faire le tapin pour avoir des corps. et il s'excuserait de la faire pleurer, probable que ça le ferait pleurer lui-même, mais il se dirait que ça lui fera du bien CELUI QUI AIME. - Page 2 2176505670 (tout ça me donne très envie de rp moi aussi CELUI QUI AIME. - Page 2 2684926262 CELUI QUI AIME. - Page 2 1473895523 et je t'assure tu écris magnifiquement bien. CELUI QUI AIME. - Page 2 2628946855 ce serait trop cool de construire quelque chose avec toi. enfin c'est ce qu'on fait là mais là c'est pas le jeu tu vois CELUI QUI AIME. - Page 2 2684926262 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CELUI QUI AIME. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CELUI QUI AIME.   CELUI QUI AIME. - Page 2 EmptyMer 30 Oct - 14:44

Un univers magnifique je pense... c'est même deux opposés mais dès qu'ils s'assemblent c'est envoûtant et fascinant ! Oui du coup j'imagine bien une rencontre dans le métro où elle se poserait et s'avancerait pour l'écouter avant de lui demander d'une voix toute frêle si elle peut bien se joindre à toi !

J'aime tellement ce début de lien qui est vraiment quelque chose que j'aimerai développer en rp !!! CELUI QUI AIME. - Page 2 1564138967 

Il y a pas de mots pour décrire la relation qui unie Théo et Rose !

Oui c'est pas le jeu... Il faudrait peut-être commencer à les faire vivre ces deux là nous sommes d'accord ! CELUI QUI AIME. - Page 2 713858961 Je suis vraiment flattée de tous les compliments que tu me fais parce que j'ai lu tes rps et je dois dire qu'il y a tellement d'émotion, quelque chose de brut et d'éclatant !!! CELUI QUI AIME. - Page 2 1524524252 

Est-ce que tu veux bien le commencer s'il te plait ? CELUI QUI AIME. - Page 2 3997999705 J'ai moi même plusieurs rps que je dois commencer CELUI QUI AIME. - Page 2 1564138967 
Revenir en haut Aller en bas
Victor Trompette
membre
Victor Trompette
✧ ÂGE : la moitié de quarante
✧ COEUR : y a des fantômes
✧ MESSAGES : 636
✧ HERE SINCE : 15/05/2013

CELUI QUI AIME. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CELUI QUI AIME.   CELUI QUI AIME. - Page 2 EmptyMer 30 Oct - 14:54

je commence tout ça demain ou après-demain ou dans le week end CELUI QUI AIME. - Page 2 1564138967 (oui ça donne un peu de marge j'avoue CELUI QUI AIME. - Page 2 3997999705 mais j'ai aussi pleins de réponses à faire CELUI QUI AIME. - Page 2 2628946855 ) on fait leur rencontre et après la suite et tout ? CELUI QUI AIME. - Page 2 2176505670 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CELUI QUI AIME. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CELUI QUI AIME.   CELUI QUI AIME. - Page 2 EmptyMer 30 Oct - 15:12

Prends ton temps (bien que j'avoue avoir hâte de lire ! CELUI QUI AIME. - Page 2 3229147817 )

Oui la rencontre (normalement j'aime débuter après mais je sens que notre rp va être tellement beau que je vais en redemander CELUI QUI AIME. - Page 2 3997999705 )

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CELUI QUI AIME. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CELUI QUI AIME.   CELUI QUI AIME. - Page 2 EmptySam 2 Nov - 15:56

Théotime Puech a écrit:
oh avec joie CELUI QUI AIME. - Page 2 1564138967 tu as des idées ou même un petit peu moins que des idées ?
en fait non, j'ai aucune idée CELUI QUI AIME. - Page 2 2628946855 même après avoir lu ta fiche (magnifique soit dit en passant).
mais on peut chercher ensemble, tu veux que je te parle un peu de victoire ? CELUI QUI AIME. - Page 2 3229147817 
Revenir en haut Aller en bas
Victor Trompette
membre
Victor Trompette
✧ ÂGE : la moitié de quarante
✧ COEUR : y a des fantômes
✧ MESSAGES : 636
✧ HERE SINCE : 15/05/2013

CELUI QUI AIME. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CELUI QUI AIME.   CELUI QUI AIME. - Page 2 EmptyDim 3 Nov - 10:57

oh merci CELUI QUI AIME. - Page 2 2628946855 
alors j'ai lu ta fiche donc t'inquiète c'est bon CELUI QUI AIME. - Page 2 1564138967 et franchement, si elle fait de la musique, le lien peut partir que de ça, c'est évident pour moi CELUI QUI AIME. - Page 2 1564138967 CELUI QUI AIME. - Page 2 3846838978 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

CELUI QUI AIME. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CELUI QUI AIME.   CELUI QUI AIME. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CELUI QUI AIME.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» AARON J. WELTER « Que celui qui n’a pas traversé ne se moque pas de celui qui s’est noyé. »
» j'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil.
» (M) Hayden Christensen ϟ J'aime ton mensonge mais j'aime lorsque tu m'embrasses
» marla's rp ― Quand on aime quelqu’un on l’aime entièrement. C’est ça le contrat.
»  La perversion c’est une affaire de goût, c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! + emrys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: liens/évolutions-