► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 CELUI QUI AIME.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Victor Trompette
membre
Victor Trompette
✧ ÂGE : la moitié de quarante
✧ COEUR : y a des fantômes
✧ MESSAGES : 636
✧ HERE SINCE : 15/05/2013

CELUI QUI AIME. Empty
MessageSujet: CELUI QUI AIME.   CELUI QUI AIME. EmptyVen 25 Oct - 22:09




NSMR LE BLIZZARD



Voyou. Apache, vaurien, crasse. On murmure, pour les plus fourbes, et on crache, pour les plus courageux, ces quatre mots sur son passage. Parce qu'il est sale, ce gosse, sale des cheveux, sale des mains, voire même du cœur s'ils pouvaient le voir. Parce qu'il est mal habillé, ce nabot. Il patauge dans des fringues trop grandes. Surtout trop peu souvent lavées. Parce qu'il a un air cadavérique, le gamin, et effrayant, ils croisent qu'il va leur sauter à la gorge, pour un peu de leur argent, un peu de leur vie. Parce qu'il vient du métro. C'est un mauvais, le p'tit. Mais pas plus mauvais que ceux qui profèrent sur son passage en fait. Le passage de cet ange qui a paumé ses ailes. / Théo se tape le blizzard depuis trop longtemps déjà. Depuis Paris, depuis Ondine. Ce monstre qui le fait trébucher dans la vie, contre les gens, lui barre le passage dans tout ce qu'il entreprend. Qui rit devant ses échecs. Et manque pas de les lui rappeler sardoniquement. Cette voix qui lui fend le crâne en deux quand il essaie de faire les choses correctement. On l'entend, parfois, Théo, marmonner dans la rue, Casse-toi, laisse-moi. On dit qu'il est fou. Il vit dans le métro, t'façon. / Avec Félix, ils chassaient le blizzard. À deux, ils lui cassaient plus facilement la gueule. Et puis avec Félix, ils allaient vivre les nuits fauves. La débauche, la déchéance, la décadence, la descente. Ils regardaient, écrivaient. Oh, ces chansons sur les nuits fauves. Les bourges qui viennent chercher la vie. Théo, il y va toujours, curieux de les voir trouver la mort lentement, désireux de profiter de bras parfois. Et puis, retour au métro, à Ondine, retour au vide du rien. / Ou alors, il vagabonde du côté de Sainte Anne. Voir des plus fous, plus malades, plus déprimés que lui. Pourquoi tu manges pas alors que les placards de chez toi sont pleins à craquer d'bouffe ? Et toi, sors de ta coquille, va voir la Normandie comme c'est chouette un peu, c'est qu'à 200 km de ton seizième arrondissement. Il engueule les anorexiques, il raisonne les dépressifs. Il guérit personne à part lui-même, un peu. Parce que c'est beau, c'est bon de voir que y a pire. / De toute façon, Time garde l'espoir, on dirait pas avec son air de gosse battu, mais il est l'allégorie de l'espérance. Il sait qu'il va connaître le bonheur de vivre forcément au moins une fois. Que le blizzard se prendra les pieds dans sa cruauté, qu'il y a quelqu'un qui l'attend, au bout du monde ou de la ligne 7 du métro. Qu'un jour il s'arrêtera de pleuvoir plus sur lui que sur les autres. / L'espoir. Haut les cœurs !, disait-il autrefois. Et pense-t-il encore de temps en temps en souriant. Un axiome qu'ils pensaient avoir inventé, avec Félix, parce qu'il leur allait si bien. Un dicton qu'ils gueulaient à tout va, qu'ils ont hurlé d'Azur à Paris, dans les rues, dans le métro, dans la vie. Une devise qui leur a gardé la tête hors de l'eau pendant quelque temps. Et maintenant, plus qu'un souvenir qui fait sourire et mal au ventre. / Félix, Félix, Félix. Son vieux frère, son ancre, son général, son âme sœur. Time a connu Félix quand ils étaient petits. Cinq ans, pas plus. On lui tapait dessus, et Félix est venu le secourir. Il savait jouer des poings, déjà petit. Il sont devenus copains, parce qu'ils en avaient pas, l'un finissait toujours par les frapper, l'autre par se faire frapper. C'est pour ça que Félix a aimé Théo. Parce qu'il frappait pas. Ça cassait ses lunettes. Et maintenant, Théo porte plus de lunettes. Et Félix est parti. / Dans les derniers mois, ils s'entendaient même plus dans leur musique. Alors qu'ils avaient tellement vécu à travers elle. Cock music et smart music. Ils se croyaient descendants des Pixies et des Rolling Stones les gamins. Mais ceux-là ne chantent pas à la rue. Et si on les avait reconnus, eux et leur musique, eux non plus auraient pas été chanteurs de métro. / Ondine, elle venait écouter leur musique. Aujourd'hui elle vient plus regarder jouer Théo. Ondine, elle aime le rub-a-dub. Les soirs où ça va, les soirs avec, Ondine chante, Théo joue, ils dansent. C'est de courte durée, rien que le temps d'une danse, d'une chanson de Little John dans la stéréo. Et puis pouf, tout s'en va, le rub a dub et Ondine. / Quelle histoire, l'Ondine, cette poupée déchue. Tous les soirs quand elle s'endort, Time la berce de mots, il lui dit des vérités. Comme quoi il voudrait lui montrer les 4000 îles. Les jours qui ne se lèvent plus quand l'hiver se couche sur la Norvège. L'Alaska, le Groenland, l'Islande. Comme quoi il rêve lui-même de voir tous ces endroits avant le tunnel blanc et la boîte en bois. Comme quoi Félix avait promis de l'y emmener. Avant de disparaître dans la fumée d'une cigarette.


made by .reed


Dernière édition par Théotime Puech le Dim 27 Oct - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Victor Trompette
membre
Victor Trompette
✧ ÂGE : la moitié de quarante
✧ COEUR : y a des fantômes
✧ MESSAGES : 636
✧ HERE SINCE : 15/05/2013

CELUI QUI AIME. Empty
MessageSujet: Re: CELUI QUI AIME.   CELUI QUI AIME. EmptyVen 25 Oct - 22:10



NOM PRENOM
Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable.  © MYSTERY MACHINE.

NOM PRENOM
Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable.  © MYSTERY MACHINE.

NOM PRENOM
Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable.  © MYSTERY MACHINE.

NOM PRENOM
Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable.  © MYSTERY MACHINE.

made by .reed



ajouter : félix, ondine, sephora, nausicaa, alphonse, nemo, thomas.


Dernière édition par Théotime Puech le Dim 27 Oct - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Victor Trompette
membre
Victor Trompette
✧ ÂGE : la moitié de quarante
✧ COEUR : y a des fantômes
✧ MESSAGES : 636
✧ HERE SINCE : 15/05/2013

CELUI QUI AIME. Empty
MessageSujet: Re: CELUI QUI AIME.   CELUI QUI AIME. EmptyVen 25 Oct - 22:11



ÉCHOS DE LUNE
RPS EN COURS.
VOYOU ft. Félix
LES MAGNIFIQUES ft. Ondine
TITRE ft. prénom.

RPS TERMINÉS.
TITRE ft. prénom.
TITRE ft. prénom.
TITRE ft. prénom.

RPS ABANDONNÉS.
TITRE ft. prénom.
TITRE ft. prénom.
TITRE ft. prénom.

RPS PRÉVUS.
TITRE ft. Sephora
TITRE ft. Nemo
TITRE ft. prénom.


made by .reed


Dernière édition par Théotime Puech le Lun 28 Oct - 17:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louise Toscan du Plantier
membre
Louise Toscan du Plantier
✧ ÂGE : vingt quatre ans.
✧ JOB : éleveuse de chats.
✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique.
✧ MESSAGES : 3600
✧ HERE SINCE : 27/10/2012

CELUI QUI AIME. Empty
MessageSujet: Re: CELUI QUI AIME.   CELUI QUI AIME. EmptySam 26 Oct - 0:34

Tu crois que c'est possible de continuer notre lien ? CELUI QUI AIME. 2628946855
Revenir en haut Aller en bas
Victor Trompette
membre
Victor Trompette
✧ ÂGE : la moitié de quarante
✧ COEUR : y a des fantômes
✧ MESSAGES : 636
✧ HERE SINCE : 15/05/2013

CELUI QUI AIME. Empty
MessageSujet: Re: CELUI QUI AIME.   CELUI QUI AIME. EmptySam 26 Oct - 9:13

évidemment CELUI QUI AIME. 1564138967 
par contre je sais plus où on en était mow de wiwe
Revenir en haut Aller en bas
Louise Toscan du Plantier
membre
Louise Toscan du Plantier
✧ ÂGE : vingt quatre ans.
✧ JOB : éleveuse de chats.
✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique.
✧ MESSAGES : 3600
✧ HERE SINCE : 27/10/2012

CELUI QUI AIME. Empty
MessageSujet: Re: CELUI QUI AIME.   CELUI QUI AIME. EmptySam 26 Oct - 19:06

Sephora venait de rencontrer Nausicaa. Du coup, faut savoir si c'est toujours d'actualité ou pas. Et sinon, on avait pas trop avancé de toute façon. mow de wiwe
Revenir en haut Aller en bas
Victor Trompette
membre
Victor Trompette
✧ ÂGE : la moitié de quarante
✧ COEUR : y a des fantômes
✧ MESSAGES : 636
✧ HERE SINCE : 15/05/2013

CELUI QUI AIME. Empty
MessageSujet: Re: CELUI QUI AIME.   CELUI QUI AIME. EmptyDim 27 Oct - 18:54

y avait eu les retrouvailles émouvantes je me souviens CELUI QUI AIME. 713858961 CELUI QUI AIME. 1564138967 alors là ... ben comme félix est parti, théo a déprimé sec tout l'été. il voit plus nausicaa et tout, juste ondine. mais parfois il abandonne ondine la nuit et il va dans les soirées parisiennes. mais il pourrait aussi passer des nuits chez sephora et le réconfort qu'elle lui offre - il me semble que oh y a longtemps tu m'avais dit que seph en retrouvant théo dans ce merdier elle lui proposerait d'utiliser son appart et tout CELUI QUI AIME. 2684926262 
Revenir en haut Aller en bas
Louise Toscan du Plantier
membre
Louise Toscan du Plantier
✧ ÂGE : vingt quatre ans.
✧ JOB : éleveuse de chats.
✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique.
✧ MESSAGES : 3600
✧ HERE SINCE : 27/10/2012

CELUI QUI AIME. Empty
MessageSujet: Re: CELUI QUI AIME.   CELUI QUI AIME. EmptyDim 27 Oct - 19:02

ouais, carrément. j'vois tellement sephora comme une mère poule ou mère thérésa par moment. mow de wiwe
Revenir en haut Aller en bas
Victor Trompette
membre
Victor Trompette
✧ ÂGE : la moitié de quarante
✧ COEUR : y a des fantômes
✧ MESSAGES : 636
✧ HERE SINCE : 15/05/2013

CELUI QUI AIME. Empty
MessageSujet: Re: CELUI QUI AIME.   CELUI QUI AIME. EmptyDim 27 Oct - 20:30

oh oui seph la sainte CELUI QUI AIME. 2684926262 il y a aussi nemo qui s'occupe (enfin quand ils se seront rencontrés et apprivoisés Arrow ) et si j'ai bien compris ils sont bestos avec sephora ? CELUI QUI AIME. 3997798681 parce qu'ils pourraient se relier pour baby sitter théo mow de wiwe 
Revenir en haut Aller en bas
Louise Toscan du Plantier
membre
Louise Toscan du Plantier
✧ ÂGE : vingt quatre ans.
✧ JOB : éleveuse de chats.
✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique.
✧ MESSAGES : 3600
✧ HERE SINCE : 27/10/2012

CELUI QUI AIME. Empty
MessageSujet: Re: CELUI QUI AIME.   CELUI QUI AIME. EmptyDim 27 Oct - 20:35

apprivoisés. mow de wiwe ouais, c'était ça à la base. ils vont organiser une garde alternée. CELUI QUI AIME. 2628946855
Revenir en haut Aller en bas
Victor Trompette
membre
Victor Trompette
✧ ÂGE : la moitié de quarante
✧ COEUR : y a des fantômes
✧ MESSAGES : 636
✧ HERE SINCE : 15/05/2013

CELUI QUI AIME. Empty
MessageSujet: Re: CELUI QUI AIME.   CELUI QUI AIME. EmptyDim 27 Oct - 20:40

aon trop mignon CELUI QUI AIME. 1564138967 
(et j'ai vu que seph et tay vont ravoir un lien, c'est trop cooool CELUI QUI AIME. 713858961 j'avais lu un peu de vos rps je me souviens.)
Revenir en haut Aller en bas
Louise Toscan du Plantier
membre
Louise Toscan du Plantier
✧ ÂGE : vingt quatre ans.
✧ JOB : éleveuse de chats.
✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique.
✧ MESSAGES : 3600
✧ HERE SINCE : 27/10/2012

CELUI QUI AIME. Empty
MessageSujet: Re: CELUI QUI AIME.   CELUI QUI AIME. EmptyDim 27 Oct - 20:44

stalkeuse. mow de wiwe
Revenir en haut Aller en bas
Victor Trompette
membre
Victor Trompette
✧ ÂGE : la moitié de quarante
✧ COEUR : y a des fantômes
✧ MESSAGES : 636
✧ HERE SINCE : 15/05/2013

CELUI QUI AIME. Empty
MessageSujet: Re: CELUI QUI AIME.   CELUI QUI AIME. EmptyDim 27 Oct - 20:46

à peine CELUI QUI AIME. 1448428924 
Revenir en haut Aller en bas
Louise Toscan du Plantier
membre
Louise Toscan du Plantier
✧ ÂGE : vingt quatre ans.
✧ JOB : éleveuse de chats.
✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique.
✧ MESSAGES : 3600
✧ HERE SINCE : 27/10/2012

CELUI QUI AIME. Empty
MessageSujet: Re: CELUI QUI AIME.   CELUI QUI AIME. EmptyDim 27 Oct - 21:14

faudra se faire un rp un jour, sur cette continuité. CELUI QUI AIME. 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Victor Trompette
membre
Victor Trompette
✧ ÂGE : la moitié de quarante
✧ COEUR : y a des fantômes
✧ MESSAGES : 636
✧ HERE SINCE : 15/05/2013

CELUI QUI AIME. Empty
MessageSujet: Re: CELUI QUI AIME.   CELUI QUI AIME. EmptyDim 27 Oct - 21:21

une soirée baby sitter CELUI QUI AIME. 1564138967 
bref, disons un jour alors, tu me diras quand c'est ça CELUI QUI AIME. 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CELUI QUI AIME. Empty
MessageSujet: Re: CELUI QUI AIME.   CELUI QUI AIME. EmptyDim 27 Oct - 21:24

quand tu veux. CELUI QUI AIME. 166564858
Revenir en haut Aller en bas
Victor Trompette
membre
Victor Trompette
✧ ÂGE : la moitié de quarante
✧ COEUR : y a des fantômes
✧ MESSAGES : 636
✧ HERE SINCE : 15/05/2013

CELUI QUI AIME. Empty
MessageSujet: Re: CELUI QUI AIME.   CELUI QUI AIME. EmptyDim 27 Oct - 21:27

(oh coucou bleuenn)
ben immédiatement écoute CELUI QUI AIME. 1564138967 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CELUI QUI AIME. Empty
MessageSujet: Re: CELUI QUI AIME.   CELUI QUI AIME. EmptyDim 27 Oct - 21:29

tu veux que je commence ? CELUI QUI AIME. 3846838978
(j'étais en train de te répondre. CELUI QUI AIME. 3997999705)
Revenir en haut Aller en bas
Victor Trompette
membre
Victor Trompette
✧ ÂGE : la moitié de quarante
✧ COEUR : y a des fantômes
✧ MESSAGES : 636
✧ HERE SINCE : 15/05/2013

CELUI QUI AIME. Empty
MessageSujet: Re: CELUI QUI AIME.   CELUI QUI AIME. EmptyDim 27 Oct - 21:38

si tu veux ouiiiii CELUI QUI AIME. 1564138967 CELUI QUI AIME. 713858961 
(oh jawohl, ben continue hein CELUI QUI AIME. 3458505197 CELUI QUI AIME. 3997999705 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CELUI QUI AIME. Empty
MessageSujet: Re: CELUI QUI AIME.   CELUI QUI AIME. EmptyDim 27 Oct - 21:40

j'essaye de faire ça asap, j'ai des idées et tout et tout. moh
(j'y retourne. CELUI QUI AIME. 2763270137)
Revenir en haut Aller en bas
Victor Trompette
membre
Victor Trompette
✧ ÂGE : la moitié de quarante
✧ COEUR : y a des fantômes
✧ MESSAGES : 636
✧ HERE SINCE : 15/05/2013

CELUI QUI AIME. Empty
MessageSujet: Re: CELUI QUI AIME.   CELUI QUI AIME. EmptyDim 27 Oct - 21:48

ponds-moi deux belles merveilles alors, je te fais confiance CELUI QUI AIME. 1564138967 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CELUI QUI AIME. Empty
MessageSujet: Re: CELUI QUI AIME.   CELUI QUI AIME. EmptyMar 29 Oct - 2:30

j'aimerais bien un lien CELUI QUI AIME. 1564138967 
Revenir en haut Aller en bas
Victor Trompette
membre
Victor Trompette
✧ ÂGE : la moitié de quarante
✧ COEUR : y a des fantômes
✧ MESSAGES : 636
✧ HERE SINCE : 15/05/2013

CELUI QUI AIME. Empty
MessageSujet: Re: CELUI QUI AIME.   CELUI QUI AIME. EmptyMar 29 Oct - 11:37

oh avec joie CELUI QUI AIME. 1564138967 tu as des idées ou même un petit peu moins que des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CELUI QUI AIME. Empty
MessageSujet: Re: CELUI QUI AIME.   CELUI QUI AIME. EmptyMar 29 Oct - 13:42

Je suis tombée amoureuse de ton personnage !

Quand j'ai lu ta description je me suis dis que les deux se ressemblaient beaucoup. Alors je pensais à une face de miroir, elle se voit en toi. Quelque chose de profond, de violent. Elle n'aime pas voir ce qu'elle est devenue, n'essaierait de pas t'approcher mais toujours allant chercher ta compagnie parce qu'elle ne résiste pas à ton image.
Je pensais à un lien évolutif... Peut-être que théotime pourrait lui enseigner à se lâcher ? CELUI QUI AIME. 2628946855 

Et j'ai vu que tu connaissais Ondine ? C'est la soeur de coeur de Morana moh 
Revenir en haut Aller en bas
Victor Trompette
membre
Victor Trompette
✧ ÂGE : la moitié de quarante
✧ COEUR : y a des fantômes
✧ MESSAGES : 636
✧ HERE SINCE : 15/05/2013

CELUI QUI AIME. Empty
MessageSujet: Re: CELUI QUI AIME.   CELUI QUI AIME. EmptyMar 29 Oct - 17:15

que tu es jolie toi CELUI QUI AIME. 1564138967 
ondine et théo c'est plus que des connaissances CELUI QUI AIME. 1147778360 l'imbécile est amoureux d'elle et elle de félix. ils vivent ensembles sous le métro. ça ressemble à quoi exactement ce lien avec ondine ? parce que morana et théo auraient pu se croiser quand ondine allait voir morana CELUI QUI AIME. 2628946855 
(faut que je lise ta fiche pour voir leurs ressemblances, mais j'ai déjà lu un petit bout de ton rp avec nohaa c'est sublime ce que tu écris CELUI QUI AIME. 2763270137 )
ce serait mignon de jouer avec leurs ressemblances oui, ils pourraient s'aider mutuellement dans la vie. à "se lâcher". il pourrait aussi y avoir des prises de becs parfois ; un qui reproche à l'autre de faire quelque chose qui convient pas alors que l'autre fait exactement la même chose inconsciemment, parce que c'est sa nature.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

CELUI QUI AIME. Empty
MessageSujet: Re: CELUI QUI AIME.   CELUI QUI AIME. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CELUI QUI AIME.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» AARON J. WELTER « Que celui qui n’a pas traversé ne se moque pas de celui qui s’est noyé. »
» j'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil.
» (M) Hayden Christensen ϟ J'aime ton mensonge mais j'aime lorsque tu m'embrasses
» marla's rp ― Quand on aime quelqu’un on l’aime entièrement. C’est ça le contrat.
»  La perversion c’est une affaire de goût, c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! + emrys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: liens/évolutions-