► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) Hayden Christensen ϟ J'aime ton mensonge mais j'aime lorsque tu m'embrasses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

(M) Hayden Christensen ϟ J'aime ton mensonge mais j'aime lorsque tu m'embrasses  Empty
MessageSujet: (M) Hayden Christensen ϟ J'aime ton mensonge mais j'aime lorsque tu m'embrasses    (M) Hayden Christensen ϟ J'aime ton mensonge mais j'aime lorsque tu m'embrasses  EmptyJeu 29 Sep - 20:09



Aiden auchoix Watson

DATE DE NAISSANCE : au choix en 1989
LIEU : Londres
MÉTIER : Héritier, mais surtout étudiant en littérature française
TYPE DE LIEN : Complexe
SECRET : à vous de voir

biographie

Je voudrais faire une histoire simple pour ce perso et libre sans trop de contraintes :)

→ Née à Londres dans une des plus grandes familles anglaises propriétaire d'une grande chaîne d'hôtel.
→ A vous de voir s'il a un(e) frère/ sœur mais il doit être plus jeune.
→ Aiden a eut une enfance chouchoutée et heureuse dans de bonnes écoles
→ Toujours un rebelle, passionné de littérature anglaise et surtout française, et aussi de mécanique et de belles voitures
→ Vient étudier à Paris à la Sorbonne les lettres françaises car Oxford ne lui convenait plus ( à voir de voir pourquoi je vous laisse libre choix pour cela )
→ Il possède une voiture de collection ancienne ( libre à vous )
→ Bon sportif, il aime et pratique du tennis et du golf

le reste est libre :)

AVATAR : Hayden Christensen
NÉGOCIABLE : Yep OUI NON

Pernelle Léopoldine De Faubourg

Ces deux là se sont rencontrés totalement par hasard. La jeune fille roule dans une vieille coccinelle qu'elle affectionne particulièrement. Mais celle ci ne roule pas toujours bien. Elle est tombée en panne en pleine rue de Paris et s'est directement faite klaxonnée. C'est ce qui a attiré l'attention d'Aiden. Il est venu aider la jeune femme a ce mettre sur le bas coté et a refait démarrer sa voiture avec facilité. Ils se sont quittés la première fois comme ça avec un simple merci revoir.

Ils se retrouvent par hasard dans la rue. Ils se bousculent et ça fait tilt. Ils se reconnaissent. Pearl l'invite à boire un verre car elle se rend compte qu'elle ne l'a pas remercié. Elle remarque aussi son accent anglais et cela l'intrigue. Ils discutent et s'entendent très bien. Mais il y a un truc que Pearl ignore. Aiden ne lui a pas dis qu'il était héritier et encore moins étudiant dans l'une des plus prestigieuses d'Europe. Il lui a simplement dis qu'il était mécanicien en quête d'un avenir dans un pays qu'il affectionnait, la France. Le jeune homme ne veut pas être aimer pour son argent et se rendant compte que Pearl lui plait il préfère ne pas lui avouer de suite.

Ce qu'il ignore lui, au début c'est que Pearl vient d'une famille loin d'être pauvre et que l'argent c'est pas sa première préoccupation. Alors qu'ils flirtent de plus en plus où va les mener ce mensonge du jeune homme ?
Si vous prenez mon personnage vous le saurez (M) Hayden Christensen ϟ J'aime ton mensonge mais j'aime lorsque tu m'embrasses  713858961





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(M) Hayden Christensen ϟ J'aime ton mensonge mais j'aime lorsque tu m'embrasses  Empty
MessageSujet: Re: (M) Hayden Christensen ϟ J'aime ton mensonge mais j'aime lorsque tu m'embrasses    (M) Hayden Christensen ϟ J'aime ton mensonge mais j'aime lorsque tu m'embrasses  EmptyJeu 29 Sep - 20:16



note de l'auteur
Bonjour/soir à tous

J'écris ce petit message pour vous donnez des informations sur les attentes que j'ai.

Inutile de préciser que je tiens beaucoup à ce personnage et que j'adorerais la personne qui l'acceptera !
En suite j'attend pas de quantité énorme dans les rps mais plus une régularité et un bon continue pour pouvoir y répondre.
Je ne suis pas tellement exigeante pour les fautes orthographes tant qu'elles ne sont pas énormes, et que cela ne dérange pas à la lecture. On en fait tous.
En suite j'aimerais une personne présente et non une qui perdra son activité deux semaines après la validation. J'estime que c'est un respect si on prend le scénario d'une personne.

Je crois que j'ai tout dis. Si vous avez la moindre question je suis toute ouiiiie ! Au plaisir de vous revoir peut-être avec mon personnage (M) Hayden Christensen ϟ J'aime ton mensonge mais j'aime lorsque tu m'embrasses  713858961
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Hayden Christensen ϟ J'aime ton mensonge mais j'aime lorsque tu m'embrasses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hayden ☼ Let's talk
» Hayden ♪ Nevermind the bollocks
» (m) Harvey N. Hayden ϟ be my bitch
» Hayden K. Sullivan ~~ Rolling in the deep
» SAM ♚ le mensonge est l'essence de la vie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Scénarios-