► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 (F) au choix ▲ belle et intelligente.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

(F) au choix ▲ belle et intelligente. Empty
MessageSujet: (F) au choix ▲ belle et intelligente.   (F) au choix ▲ belle et intelligente. EmptyMer 23 Oct - 15:05


prénom(s) nom

nom complet ▲ au choix. (le prénom utilisé pour les besoins du scénario étant Emma) lieu de naissance ▲ Paris. âge ▲ 21 ans. nationalité ▲ française. métier ▲ elle est libre d'avoir un métier en parallèle, mais sinon, tout comme Nicolas, elle est en quatrième année de médecine. (Elle a sauté une classe au collège) statut matrimonial ▲ actuellement en couple depuis plus de deux ans. orientation sexuelle ▲ elle est hétérosexuelle, elle a déjà embrassé des filles, mais ça relevait des défis, au cours de soirées pyjamas. Elle aime les hommes, clairement. (Et Nicolas en particulier (F) au choix ▲ belle et intelligente. 2892185779 ) groupe ▲ au choix, clairement, car je serais capable de la caser dans plusieurs groupes, personnellement. avatar ▲ parfaitement au choix. (je me réserve quand même un petit droit de véto) avatar négociable? ▲ ça coule de sens, mais oui.crédits ▲ pandora. ainsi que livejournal.
l'histoire du scénario ▲ plutôt libre tant qu'elle respecte le lien spécifié en dessous : la demoiselle doit donc être née et avoir grandit à Paris, elle a commencé des études de médecine, a toujours eu des sentiments pour Nicolas et pour le reste, à vous de jouer et de laisser parler votre imagination. (F) au choix ▲ belle et intelligente. 3846838978 
caractère du personnage ▲ elle est du genre possessive, sûre de ce qu'elle veut, studieuse, affectueuse, maternelle, déterminée, etc. Je la vois bien aussi avec un côté un peu mélo, elle a tendance à en faire trop, mais ça fait vraiment son charme.
lien entre vous et le scénario ▲ leurs parents sont les meilleurs amis du monde et ce depuis leurs années de lycée - leurs parents étant proches et eux ayant une année de différence, ils ont plus ou moins grandis ensemble - il n'y a aucun tabou entre eux, ils savent tout de l'autre et même avant d'être en couple, ils n'étaient en rien pudique - les gens les pensaient de ce fait en couple avant même qu'ils le soient - Emma a rapidement consciente qu'elle voulait être sa petite amie, mais il l'a laissée poireauter un bon moment en dépit de ses attentions peu subtiles - elle est assez possessive envers lui, c'est le sien - ils ont matés chacun des épisodes de Grey's Anatomy ensemble et c'est là-dessus qu'ils ont tous deux décidés qu'ils deviendraient médecins - à la fin de leur première année, pendant les vacances en famille au bord de la mer, Nicolas a finalement craqué et il l'a embrassée. Ils sont en couple depuis. - l'été avant de débuter leur troisième année de médecine, ils ont décidés d'emménager ensemble : Nicolas s'est installé à l'appartement d'Emma. - la colocation est parfois difficile : ils s'engueulent pour pas grand chose car ils se voient trop et non pas d'intimité, malgré tout, ils sont restés ensemble et vivent encore sous le même toit. - en fin de troisième année, Nicolas a eu un accident de moto et à la suite de ça, il est resté une semaine dans le coma. Elle a cru qu'elle allait le perdre. A son réveil, il était perdu et ne se souvenait de rien. Depuis, ses souvenirs sont revenus, mais ils sont confus. - vu qu'il ne se souvient pas avec précision de tout ce qu'il a apprit au niveau des cours, elle l'aide, mais il déteste ça, il déteste se sentir diminué. -


Dernière édition par Nicolas F. Lemaitre le Mer 23 Oct - 19:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) au choix ▲ belle et intelligente. Empty
MessageSujet: Re: (F) au choix ▲ belle et intelligente.   (F) au choix ▲ belle et intelligente. EmptyMer 23 Oct - 15:13


vos critères d'adoption

salut à toi qui a lut mon scénario. (F) au choix ▲ belle et intelligente. 3846838978 Merci beaucoup de t'être penché dessus, qu'il t'ai convaincu ou non. Je vais faire dans le classique en vous disant que je l'aimerais, la personne qui prendra ce personnage (F) au choix ▲ belle et intelligente. 2176505670 et je vais passer les temples au chocolat, mais j'en pense pas moins. (F) au choix ▲ belle et intelligente. 2317702173 (F) au choix ▲ belle et intelligente. 3846838978 (F) au choix ▲ belle et intelligente. 3846838978 Sinon
pseudo libre : Emma, c'était vraiment pour ne pas la dénommer "xxxx" et même dans ma fiche, j'ai pris soin de ne jamais caler de prénom, le tout pour vous laisser libre du choix en question.
avatar libre : je ne suis pas difficile et j'aurais put trouver une idée vu qu'il y en a un paquet que j'aime, que ce soit dans les actrices comme dans les mannequins, mais je préfère vous laisser le champ libre. Brune, blonde, tant que vous l'aimez et que je ne l'ai pas en horreur Mad ça le fera. (F) au choix ▲ belle et intelligente. 713858961 Very Happy 
lien non négociable : malheureusement... et bien non, pas touche au lien. What a Face Je suis cependant prête à écouter vos suggestions et j'essaie de vous laisser une part de créativité, car c'est important. (F) au choix ▲ belle et intelligente. 3681609067 
niveau d'écriture : je ne suis vraiment pas chiante là-dessus, évitez juste les fautes tous les deux mots, je ne suis pas une maniaque de l'orthographe, mais bon, il faut que j'arrive à vous comprendre, sinon ça va être désagréable et je vais pas être motivée. Sad Là-dessus, en revanche, je serais franche. Je fais des fautes moi aussi, donc pas la peine de passer vos textes sous bon patron si vous arrivez à écrire dans un 'bon' français. (enfin, je pédale dans la semoule > mais on s'est compris Razz )

je vous aime déjà. (F) au choix ▲ belle et intelligente. 3681609067 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) au choix ▲ belle et intelligente. Empty
MessageSujet: Re: (F) au choix ▲ belle et intelligente.   (F) au choix ▲ belle et intelligente. EmptyJeu 24 Oct - 20:03

Juste pour toi ma Lilly. (F) au choix ▲ belle et intelligente. 2628946855 (F) au choix ▲ belle et intelligente. 3846838978 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) au choix ▲ belle et intelligente. Empty
MessageSujet: Re: (F) au choix ▲ belle et intelligente.   (F) au choix ▲ belle et intelligente. EmptyJeu 24 Oct - 20:14

aww *est terrassée par tous les souvenirs de VALP (F) au choix ▲ belle et intelligente. 2628946855 * tu le sais déjà mais merci beaucoup de prendre le scénario ma Lily, je pouvais pas rêver mieux. (F) au choix ▲ belle et intelligente. 3846838978 (F) au choix ▲ belle et intelligente. 3846838978 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) au choix ▲ belle et intelligente. Empty
MessageSujet: Re: (F) au choix ▲ belle et intelligente.   (F) au choix ▲ belle et intelligente. EmptyJeu 24 Oct - 20:26

Moi aussiii, c'est encore tellement présent tout ça. (F) au choix ▲ belle et intelligente. 2628946855 
Et je t'en prie ma Lilly, vraiment, ça me fait plaisir autant qu'à toi, on va tout déchirer. (F) au choix ▲ belle et intelligente. 1147778360 (F) au choix ▲ belle et intelligente. 321341868 (F) au choix ▲ belle et intelligente. 3041377103 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) au choix ▲ belle et intelligente. Empty
MessageSujet: Re: (F) au choix ▲ belle et intelligente.   (F) au choix ▲ belle et intelligente. EmptyJeu 24 Oct - 20:27

deux ans déjà. (F) au choix ▲ belle et intelligente. 905474163 
et comment. (F) au choix ▲ belle et intelligente. 65185977 (F) au choix ▲ belle et intelligente. 3846838978 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) au choix ▲ belle et intelligente. Empty
MessageSujet: Re: (F) au choix ▲ belle et intelligente.   (F) au choix ▲ belle et intelligente. EmptyDim 3 Nov - 19:42

Coucou !

Je sais bien que le scénario est réservé, mais... J'ai craqué sur le personnage (genre littéralement, j'ai fondu) et la fille qui tentait le scénario n'est pas revenue, son délai s'achève demain je crois, alors je ne pouvais pas m'empêcher de quand même demander.
Avec mes petits yeux bleus adorables, dis-moi donc, puis-je tenter quand même ? (A) (F) au choix ▲ belle et intelligente. 2628946855 

(sinon j'ai un dilemme sur l'avatar - si tu décides de me laisser tenter j'ai deux idées à te soumettre)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(F) au choix ▲ belle et intelligente. Empty
MessageSujet: Re: (F) au choix ▲ belle et intelligente.   (F) au choix ▲ belle et intelligente. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) au choix ▲ belle et intelligente.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) au choix (Julia Stegner?) ▲ nous aurions pu être une belle famille.
» (m) au choix ▲ irrationnel
» IL M'ARRIVE D'ÊTRE BLONDE ET INTELLIGENTE ❥ esmeralda.
» (M) Au choix • This boy.
» (m) au choix ▲ big brother.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: scénarios-