► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 SPLEEN DES CORPS ENCOR D'OR.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

SPLEEN DES CORPS ENCOR D'OR. Empty
MessageSujet: SPLEEN DES CORPS ENCOR D'OR.   SPLEEN DES CORPS ENCOR D'OR. EmptyMer 23 Oct - 12:58

va voir ma fiche si tu veux tout savoir. flemme totale d'en faire plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SPLEEN DES CORPS ENCOR D'OR. Empty
MessageSujet: Re: SPLEEN DES CORPS ENCOR D'OR.   SPLEEN DES CORPS ENCOR D'OR. EmptyMer 23 Oct - 12:58

beaudelaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SPLEEN DES CORPS ENCOR D'OR. Empty
MessageSujet: Re: SPLEEN DES CORPS ENCOR D'OR.   SPLEEN DES CORPS ENCOR D'OR. EmptyMer 23 Oct - 12:59

rimbaud.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SPLEEN DES CORPS ENCOR D'OR. Empty
MessageSujet: Re: SPLEEN DES CORPS ENCOR D'OR.   SPLEEN DES CORPS ENCOR D'OR. EmptyMer 23 Oct - 12:59

apollinaire. à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

SPLEEN DES CORPS ENCOR D'OR. Empty
MessageSujet: Re: SPLEEN DES CORPS ENCOR D'OR.   SPLEEN DES CORPS ENCOR D'OR. EmptyMer 23 Oct - 14:40

je veux bien SPLEEN DES CORPS ENCOR D'OR. 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

SPLEEN DES CORPS ENCOR D'OR. Empty
MessageSujet: Re: SPLEEN DES CORPS ENCOR D'OR.   SPLEEN DES CORPS ENCOR D'OR. EmptyMer 23 Oct - 16:51

avec plaisir. jcrois connaître un peu ella, enfin, dans mes souvenirs, elle avait pas un gosse, et une colocation avec naïs ? SPLEEN DES CORPS ENCOR D'OR. 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SPLEEN DES CORPS ENCOR D'OR. Empty
MessageSujet: Re: SPLEEN DES CORPS ENCOR D'OR.   SPLEEN DES CORPS ENCOR D'OR. EmptyMer 23 Oct - 18:45

J'adore tout chez ton personnage ! SPLEEN DES CORPS ENCOR D'OR. 2628946855 

Je veux donc un lien mais je vais quand même relire ta fiche pour trouver un lien en or SPLEEN DES CORPS ENCOR D'OR. 65185977 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SPLEEN DES CORPS ENCOR D'OR. Empty
MessageSujet: Re: SPLEEN DES CORPS ENCOR D'OR.   SPLEEN DES CORPS ENCOR D'OR. EmptyMer 23 Oct - 22:17

oh, t'es chou. elle est si belle la kristin, et j'ai presque une ébauche d'idée, mais, elle est pas extra. SPLEEN DES CORPS ENCOR D'OR. 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SPLEEN DES CORPS ENCOR D'OR. Empty
MessageSujet: Re: SPLEEN DES CORPS ENCOR D'OR.   SPLEEN DES CORPS ENCOR D'OR. EmptyMer 23 Oct - 23:07

Han ben si dis moi ! SPLEEN DES CORPS ENCOR D'OR. 2628946855 Je suis sûre qu'elle sera parfaite ! SPLEEN DES CORPS ENCOR D'OR. 1564138967 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SPLEEN DES CORPS ENCOR D'OR. Empty
MessageSujet: Re: SPLEEN DES CORPS ENCOR D'OR.   SPLEEN DES CORPS ENCOR D'OR. EmptyJeu 24 Oct - 12:32

bon, c'est ça " JOB: Violoniste lorsque l'aube se lève vendant son corps lorsque l'aurore traverse." qui m'a donné l'inspi."
alooors, mon nohaa est convaincu que les prostituées sont celles qui sont les plus proches de la Grandeur d'Âme, puisqu'en vu de leur condition, elles sont souvent vilipendées, méprisées et tout ça. et, peut être qu'un soir, les mains dans les poches, la tristesse serrant son cœur, se promenant, il l'aurait aperçut elle et sa frêle silhouette, sans doute aurait-il compris ce qu'elle faisait là d'une manière où d'une autre, d'un regard, d'une communication d'âme. il aurait sans doute aimé lui parler, déjà convaincu de sa belle personne. il ne l'aurait pas fait à la première rencontre, il serait surement revenu des soirées durant, l'observant de sa tour d'ivoire. un jour, il aurait osé, et après, il se serait enfui comme un môme après un timide salut. une semaine plus tard, il aurait pu la croiser autre-part, l'entrapercevoir rue opera, lorgnant sur les beautés de la boutique Repetto. (elle était bien danseuse avant, non ?) là, il aurait osé, juste parce qu'elle était moins intimidante. il lui aurait demandé de parler, juste parce qu'elle lui inspire fragilité et beauté. jsais pas si ça se comprend, mais bon. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SPLEEN DES CORPS ENCOR D'OR. Empty
MessageSujet: Re: SPLEEN DES CORPS ENCOR D'OR.   SPLEEN DES CORPS ENCOR D'OR. EmptyJeu 24 Oct - 15:51

heeey, je viens exiger un lien, parce que ta plume est parfaite. moh 

Spoiler:

j'ai eu un début d'idée, comme quoi en se promenant dans les rues pour quémander de quoi bouffer, elle serait tombée sur nohaa alors que ce dernier travaillait, plus concentré que jamais. du coup, elle se serait, en quelques sortes, cachée dans un coin pour l'observer discrètement et serait tombée amoureuse de ses moindres gestes. je la vois bien venir le regarder à la tâche presque tous les jours. après je sais pas trop comment ça peut évoluer, il pourrait l'avoir remarquée et avoir engagé une conversation timide avec elle, et puis un beau jour, elle lui aurait proposé son aide, aurait par la même occasion tout bousillé sans faire exprès et s'en voudrait à mort. reste à voir la réaction de nohaa SPLEEN DES CORPS ENCOR D'OR. 2892185779 et si on garde ça, c'est certain qu'elle essaierait tout ce qui est dans son possible pour se racheter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SPLEEN DES CORPS ENCOR D'OR. Empty
MessageSujet: Re: SPLEEN DES CORPS ENCOR D'OR.   SPLEEN DES CORPS ENCOR D'OR. EmptyJeu 24 Oct - 16:08

(pouliot. SPLEEN DES CORPS ENCOR D'OR. 2628946855) alors, l'idée est absolument parfaite. SPLEEN DES CORPS ENCOR D'OR. 713858961 vraiment, et puis ta plume, elle est légère et vachement poétique, et ondine, le plus beau prénom de la terre. SPLEEN DES CORPS ENCOR D'OR. 1564138967 par contre, il a du mal à parler comme ça, du coup, s'il engage la conversation il risque de bafouiller un peu, et puis les jolies filles, quand bien même il aime un peu les hommes, un peu les femmes et beaucoup sa mère, ça le trouble quand même beaucoup. et puis, si elle lui bousille un peu son travail, c'est pas bien grave, de toute façon, j'ai envie qu'il se fasse virer d'ici pas longtemps. SPLEEN DES CORPS ENCOR D'OR. 2892185779 il ne pourrait jamais lui en vouloir, les filles, c'est sacré, comme sa maman (enfin, cette dernière au dessus de tout.) puisqu'elle mendie pour manger, il pourrait avoir une gentille pitié (pas la pitié du mépris) et même s'il est pas bien riche, l'inviter à manger chez lui. il cuisine hyper bien. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SPLEEN DES CORPS ENCOR D'OR. Empty
MessageSujet: Re: SPLEEN DES CORPS ENCOR D'OR.   SPLEEN DES CORPS ENCOR D'OR. EmptyJeu 24 Oct - 17:20

elle risque de croire qu'il s'est fait virer par sa faute, la pauvre. Evanoui c'est une magnifique idée pour l'invitation, ça serait même le deuxième plus beau jour de sa vie en plus il pourrait lui apprendre à cuisiner même si ça ne servira à rien. SPLEEN DES CORPS ENCOR D'OR. 905474163 en fait le mieux c'est que ce soit elle qui engage la conversation après s'être rendue compte que sa présence n'est plus vraiment un secret. Arrow du coup elle lui aurait proposé directement son aide et ils auraient appris à se connaître en arrangeant/bousillant des moteurs. SPLEEN DES CORPS ENCOR D'OR. 2892185779
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SPLEEN DES CORPS ENCOR D'OR. Empty
MessageSujet: Re: SPLEEN DES CORPS ENCOR D'OR.   SPLEEN DES CORPS ENCOR D'OR. EmptyJeu 24 Oct - 17:29

mais voilà. SPLEEN DES CORPS ENCOR D'OR. 2892185779 oh putain, il serait tellement content d'apprendre à quelqu'un sa manière de cuisiner, il aurait trop aimé faire ça. dis, on se fait un rp sur le bousillage ? SPLEEN DES CORPS ENCOR D'OR. 2628946855
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SPLEEN DES CORPS ENCOR D'OR. Empty
MessageSujet: Re: SPLEEN DES CORPS ENCOR D'OR.   SPLEEN DES CORPS ENCOR D'OR. EmptyJeu 24 Oct - 17:33

oooooui SPLEEN DES CORPS ENCOR D'OR. 1564138967 je l'ouvre ou tu l'ouvres ? Arrow SPLEEN DES CORPS ENCOR D'OR. 2892185779
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SPLEEN DES CORPS ENCOR D'OR. Empty
MessageSujet: Re: SPLEEN DES CORPS ENCOR D'OR.   SPLEEN DES CORPS ENCOR D'OR. EmptyJeu 24 Oct - 17:49

je, c'plus logique. SPLEEN DES CORPS ENCOR D'OR. 2628946855
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SPLEEN DES CORPS ENCOR D'OR. Empty
MessageSujet: Re: SPLEEN DES CORPS ENCOR D'OR.   SPLEEN DES CORPS ENCOR D'OR. EmptyJeu 24 Oct - 18:08

parfait. SPLEEN DES CORPS ENCOR D'OR. 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SPLEEN DES CORPS ENCOR D'OR. Empty
MessageSujet: Re: SPLEEN DES CORPS ENCOR D'OR.   SPLEEN DES CORPS ENCOR D'OR. EmptyJeu 24 Oct - 23:03

Oh mon dieu ce lien que tu as proposé ! SPLEEN DES CORPS ENCOR D'OR. 1564138967 SPLEEN DES CORPS ENCOR D'OR. 2628946855 

Il m'inspire, il est beau, il est terrible, plein d'émotions... SPLEEN DES CORPS ENCOR D'OR. 65185977 

Morana est un peu sauvage, elle n'ose pas elle aussi parler aux gens mais je pense qu'entre ces deux lorsque Nohaa aura réussi à lui parler elle aurait vu aussi en lui de la fragilité. Comme deux âmes qui se retrouvent depuis longtemps le précipice ouvert et les gouffres béants mais toujours un plaisir intense de se revoir au hasard de la destinée ?

J'aimerai bien rp du coup SPLEEN DES CORPS ENCOR D'OR. 3229147817 SPLEEN DES CORPS ENCOR D'OR. 2628946855 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SPLEEN DES CORPS ENCOR D'OR. Empty
MessageSujet: Re: SPLEEN DES CORPS ENCOR D'OR.   SPLEEN DES CORPS ENCOR D'OR. EmptyVen 25 Oct - 11:17

oh oui, ce serait absolument parfait. SPLEEN DES CORPS ENCOR D'OR. 2628946855 les rencontre, c'est un peu lassant à force, pourquoi ne pas faire un autre jour, un couché de soleil où ils se posent, sur un banc, juste pour parler, et se remémorer ? SPLEEN DES CORPS ENCOR D'OR. 2628946855
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SPLEEN DES CORPS ENCOR D'OR. Empty
MessageSujet: Re: SPLEEN DES CORPS ENCOR D'OR.   SPLEEN DES CORPS ENCOR D'OR. EmptyVen 25 Oct - 17:27

Han j'adore ce genre de rp ! SPLEEN DES CORPS ENCOR D'OR. 2628946855 

Est-ce que tu peux le commencer ? Ou je veux bien le faire mais ça sera pas maintenant SPLEEN DES CORPS ENCOR D'OR. 1564138967 ce sera la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SPLEEN DES CORPS ENCOR D'OR. Empty
MessageSujet: Re: SPLEEN DES CORPS ENCOR D'OR.   SPLEEN DES CORPS ENCOR D'OR. EmptySam 26 Oct - 16:11

jveux bien commencer. SPLEEN DES CORPS ENCOR D'OR. 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SPLEEN DES CORPS ENCOR D'OR. Empty
MessageSujet: Re: SPLEEN DES CORPS ENCOR D'OR.   SPLEEN DES CORPS ENCOR D'OR. EmptyMar 29 Oct - 13:37

Il est beau ton rp SPLEEN DES CORPS ENCOR D'OR. 1524524252 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

SPLEEN DES CORPS ENCOR D'OR. Empty
MessageSujet: Re: SPLEEN DES CORPS ENCOR D'OR.   SPLEEN DES CORPS ENCOR D'OR. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SPLEEN DES CORPS ENCOR D'OR.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Leçon de judo version corps à corps PV Cédric
» Charline - Spleen et Idéal.
» Charline - Spleen et Idéal.
»  Aimer, c'est se donner corps et âme • Ethan
» (AZAÏS) ▽ symphonie enivrante de ton corps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: liens/évolutions-