► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

  Aimer, c'est se donner corps et âme • Ethan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

 Aimer, c'est se donner corps et âme • Ethan Empty
MessageSujet: Aimer, c'est se donner corps et âme • Ethan    Aimer, c'est se donner corps et âme • Ethan EmptyMar 14 Fév - 20:18


ETHAN AUBOUR
❝ Aimer, c'est se donner corps et âme. ❞





ye m'aime, pas toi?

Âge, date et lieu de naissance ⇝ 20 ans, Annecy,07 novembre. Statut ⇝ Célibataire. Nationalité ⇝Francais. Métiers/études ⇝ Etudiant en lettres. Groupe ⇝Un autre monde.
je veux en savoir un peu plus.

écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝ écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝ écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝ écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝ écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝ écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝ écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝ écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝ écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝ écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝
et toi, et toi, et toi ?

Votre pseudo sur le net ⇝ Just Kids Où avez vous connu OLLP ⇝ grâce à Lux/Igor. Age ⇝ 16 ans. Présence sur le forum ⇝De temps en temps. Votre avatar
Code:
[color=#FF0080]▬▬[/color] <b>Kurt Cobain</b> ◈ Ethan Aubour
Pour nous aider ⇝ écrire ici. (remplir correctement avec les codes indiqués plus bas, cela nous permettra lors de votre validation, de vous inscrire dans le bottin des avatars.)








Dernière édition par Ethan Aubour le Ven 2 Mar - 21:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

 Aimer, c'est se donner corps et âme • Ethan Empty
MessageSujet: Re: Aimer, c'est se donner corps et âme • Ethan    Aimer, c'est se donner corps et âme • Ethan EmptyMar 14 Fév - 20:18





ohlala paris
❝ il était une fois ... ❞



raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire.








Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

 Aimer, c'est se donner corps et âme • Ethan Empty
MessageSujet: Re: Aimer, c'est se donner corps et âme • Ethan    Aimer, c'est se donner corps et âme • Ethan EmptyMar 14 Fév - 20:19

Bienvenue à Paris Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

 Aimer, c'est se donner corps et âme • Ethan Empty
MessageSujet: Re: Aimer, c'est se donner corps et âme • Ethan    Aimer, c'est se donner corps et âme • Ethan EmptyMar 14 Fév - 20:20

COBAIN moh j'crois bien que c'est la première fois que je le vois sur un rpg :3 bienvenuuuuue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

 Aimer, c'est se donner corps et âme • Ethan Empty
MessageSujet: Re: Aimer, c'est se donner corps et âme • Ethan    Aimer, c'est se donner corps et âme • Ethan EmptyMar 14 Fév - 20:27

OMFG CUBAIN ! moh Ça c'est du choix de vava !
Bienvenue ici !!  Aimer, c'est se donner corps et âme • Ethan 1839924927
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

 Aimer, c'est se donner corps et âme • Ethan Empty
MessageSujet: Re: Aimer, c'est se donner corps et âme • Ethan    Aimer, c'est se donner corps et âme • Ethan EmptyMar 14 Fév - 21:44

Bienvenue & Bonne chance pour ta fiche  Aimer, c'est se donner corps et âme • Ethan 2317702173
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

 Aimer, c'est se donner corps et âme • Ethan Empty
MessageSujet: Re: Aimer, c'est se donner corps et âme • Ethan    Aimer, c'est se donner corps et âme • Ethan EmptyMar 14 Fév - 22:36

Kurt  Aimer, c'est se donner corps et âme • Ethan 3458505197
Bienvenue  Aimer, c'est se donner corps et âme • Ethan 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

 Aimer, c'est se donner corps et âme • Ethan Empty
MessageSujet: Re: Aimer, c'est se donner corps et âme • Ethan    Aimer, c'est se donner corps et âme • Ethan EmptyMer 15 Fév - 15:10

Ma coupine ! moh
Bienvenue sur le forum ! Very Happy Kurt Cobain est génial, tu le sais :P
Amuses-toi bien ici ! ;D  Aimer, c'est se donner corps et âme • Ethan 3817709046
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

 Aimer, c'est se donner corps et âme • Ethan Empty
MessageSujet: Re: Aimer, c'est se donner corps et âme • Ethan    Aimer, c'est se donner corps et âme • Ethan EmptyMer 15 Fév - 15:27

Excellent choix d'avatar **

Bienvenue sur OLLP  Aimer, c'est se donner corps et âme • Ethan 2253835432
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

 Aimer, c'est se donner corps et âme • Ethan Empty
MessageSujet: Re: Aimer, c'est se donner corps et âme • Ethan    Aimer, c'est se donner corps et âme • Ethan EmptyJeu 16 Fév - 12:21

Bienvenue parmi nous :heartt: moh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

 Aimer, c'est se donner corps et âme • Ethan Empty
MessageSujet: Re: Aimer, c'est se donner corps et âme • Ethan    Aimer, c'est se donner corps et âme • Ethan EmptyDim 19 Fév - 21:42

Bienvenue ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

 Aimer, c'est se donner corps et âme • Ethan Empty
MessageSujet: Re: Aimer, c'est se donner corps et âme • Ethan    Aimer, c'est se donner corps et âme • Ethan EmptyLun 20 Fév - 0:06

    BIENVENUE 8D
    kuuuuuuuuuuuuuuuuuurt moh moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

 Aimer, c'est se donner corps et âme • Ethan Empty
MessageSujet: Re: Aimer, c'est se donner corps et âme • Ethan    Aimer, c'est se donner corps et âme • Ethan EmptyMer 22 Fév - 21:32

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

 Aimer, c'est se donner corps et âme • Ethan Empty
MessageSujet: Re: Aimer, c'est se donner corps et âme • Ethan    Aimer, c'est se donner corps et âme • Ethan EmptyMer 22 Fév - 22:15

bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche  Aimer, c'est se donner corps et âme • Ethan 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

 Aimer, c'est se donner corps et âme • Ethan Empty
MessageSujet: Re: Aimer, c'est se donner corps et âme • Ethan    Aimer, c'est se donner corps et âme • Ethan EmptyVen 24 Fév - 15:04

Coucou, euh je voulais juste vous dire que Ethan ne comprend pas grand choses aux forums, du coup je vais aller chez lui la semaine qui arrive pour tout lui expliquer, donc il n'a pas déserté le forum heiiin !  Aimer, c'est se donner corps et âme • Ethan 2110133377
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

 Aimer, c'est se donner corps et âme • Ethan Empty
MessageSujet: Re: Aimer, c'est se donner corps et âme • Ethan    Aimer, c'est se donner corps et âme • Ethan EmptyMer 29 Fév - 14:23

COBAIN. moh
Oh merci de nous avoir prévenus Lux, du coup il reste or not ?  Aimer, c'est se donner corps et âme • Ethan 3846838978

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche au cas où. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

 Aimer, c'est se donner corps et âme • Ethan Empty
MessageSujet: Re: Aimer, c'est se donner corps et âme • Ethan    Aimer, c'est se donner corps et âme • Ethan EmptyMer 29 Fév - 15:17

De rien Razz
Oui, il reste, je vais chez lui demain donc je lui expliquerais tout !!  Aimer, c'est se donner corps et âme • Ethan 2169153987
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

 Aimer, c'est se donner corps et âme • Ethan Empty
MessageSujet: Re: Aimer, c'est se donner corps et âme • Ethan    Aimer, c'est se donner corps et âme • Ethan EmptyVen 2 Mar - 21:52

Merci à tous  Aimer, c'est se donner corps et âme • Ethan 713858961
Je tâcherais de faire ma présentation le plus vite possible! :S J'y arrive doucement, mais sûrement xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

 Aimer, c'est se donner corps et âme • Ethan Empty
MessageSujet: Re: Aimer, c'est se donner corps et âme • Ethan    Aimer, c'est se donner corps et âme • Ethan EmptyLun 19 Mar - 14:59

Bienvenue mon chou ♥
J'aurais voulu savoir où tu en étais dans ta fiche.
Si jamais tu as des questions n'hésite pas, mon boîte MP est open **
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

 Aimer, c'est se donner corps et âme • Ethan Empty
MessageSujet: Re: Aimer, c'est se donner corps et âme • Ethan    Aimer, c'est se donner corps et âme • Ethan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aimer, c'est se donner corps et âme • Ethan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Leçon de judo version corps à corps PV Cédric
» c'est difficile d'aimer, plus encore de ne plus t'aimer. (Celestin)
» Ethan ~ Tuveuxêtremonami ?
» Ethan♦Et le lion s'éprit de l'agneau UC
» Ethan M. Cohen ~ fucklestitres !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Fiches de présentation-