► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Leçon de judo version corps à corps PV Cédric

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Leçon de judo version corps à corps PV Cédric Empty
MessageSujet: Leçon de judo version corps à corps PV Cédric   Leçon de judo version corps à corps PV Cédric EmptyLun 20 Juin - 15:49

Leçon de judo version corps à corps PV Cédric Tumblr_ln2bew29yS1qirdl1o1_500
Enseigner le sport avait toujours été mon rêve. Cette discipline pourtant peu théorique avait sû me plaire malgré mes grandes facultés intellectuelles. J'avais sauté deux classes dans ma jeunesse alors on aurait facilement pu me voir à un grand poste, bien gradé et bien payé mais je me contentais de poursuivre mes rêves. Faire du sport avait été une délivrance lorsque j'avais dû surmonter mon viol et la peur qui s'en était suivie. J'avais eu envie d'apprendre à me défendre alors j'avais commencé par la boxe, puis le karaté et enfin le judo. Je faisais beaucoup de musculation à côté de cela et le jogging du dimanche matin ne durait jamais moins d'une heure et demi. Il me fallait cela pour vivre et malgré le fait que j'avais vieilli, je n'avais pas changé mes habitudes, ayant même envie de partager ma passion avec d'autres. C'était ainsi qu'à 24 ans, j'enseignais le sport au lycée et pour quelques cours à l'université. Je rêvais de donner des cours à temps complet à des élèves en licence de sport, ou master même mais j'étais encore trop jeune pour cela. Il fallait que j'ai un peu plus d'expérience. Aujourd'hui, mercredi après-midi, temps maussade mais pas pluvieux, j'avais un cours à donner à la Sorbonne, cette célèbre université française dans laquelle j'avais moi-même fait mes études. Cela avait été une manière de quitter le domicile familial qui se trouvait à une heure de Paris. Trop de trajets tue le trajet, c'est ce que j'avais sorti à mes parents pour qu'ils me laissent enfin prendre mon indépendance et ainsi, j'avais pu avoir mon propre appartement à l'âge de 21 ans. La vie avait continué son cours ensuite et s'en était presque trop beau pour être vrai d'ailleurs.

14 heures, j'arrivais avec une demi heure d'avance, comme d'habitude. J'allais directement dans le vestiaire des hommes. Il n'y avait personne à cette heure. Je posais ma veste dans le casier professeur avant d'aller dans le gymnase. Il fallait que je mettes quelques affaires en place et que je revois une dernière fois les exercices que j'avais prévu pour cette séance de judo. Le temps passa rapidement et les élèves arrivèrent bientôt les uns après les autres. Ce qui était bien avec eux, contrairement à mes lycéens, c'était qu'ils étaient présents de leur plein gré, parce qu'ils aimaient ce sport. Personne ne les forçaient et par conséquent, c'était beaucoup plus agréable de les faire travailler. Ils étaient un nombre impair à cause d'une absence. Cela n'allait pas être très pratique mais bon, il allait falloir que je fasses avec. Je leur expliquais le but de la séance et les exercices à faire. Ils étaient assez autonome, c'était tout simplement super. Je n'avais qu'à surveiller le tout. Une demi heure passa rapidement et je remarquais un des élèves qui semblait avec un peu plus de mal que les autres. Enfin, je me faisais peut-être des idées mais je l'appelais néanmoins, lui faisant signe qu'il me rejoigne.

« Cédric, est-ce que tu peux venir s'il te plait ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Leçon de judo version corps à corps PV Cédric Empty
MessageSujet: Re: Leçon de judo version corps à corps PV Cédric   Leçon de judo version corps à corps PV Cédric EmptyLun 20 Juin - 21:06

Leçon de judo version corps à corps PV Cédric JUzwf

Les cours de sport. Cédric avait beau être inscrit en cours par correspondance, il y avait une matière pour laquelle il était obligé de se rendre à l'universite, et c'était le sport. Il adorait ça donc ça aurait pu être pire mais bon, se déplacer pour quelques heures de temps en temps, c'était un peu embêtant quelques fois. Mais son patron n'avait pas été vache et lui avait laissé du libre, il suffisait au blond de lui donner son emploi du temps pour que l'italien lui aménage un planning particulier.

Il n'y avait qu'à le regarder pour deviner qu'il était un grand sportif. Une sacré carure et des muscles en béton, plutôt agréable à regarder d'après ce qu'on lui avait dit et il devait avouer qu'il était fier de ses tablettes de chocolat comme on dit. Et il allait les faire travailler ce jour-là puisqu'il avait cours de judo. Franchement dit, ça n'était pas vraiment son truc.. Il préférait les sports comme le baseball ou le rugby mais le judo.. c'était une toute autre histoire. Déjà, il ne voyait pas l'intérêt de ce sport alors forcément... Mais il était forcé de faire des efforts s'il voulait avoir de bonnes notes et une mention à la fin du semestre.

Le cours commençait à 14h30 mais il était arrivé dix minutes plus tôt comme toujours, il détestait arriver à la dernière minute, son planning était programmé et lorsqu'il était dérangé, cela le perturbait. C'était des genres de tocs, chaque chose à sa place et chaque place à sa chose, chaque chose en son temps etc... Il fila donc aux vestiaires pour se changer et enfiler cette tenue qu'il trouvait particulièrement bizarre, il avait l'impression d'être en pyjama et pieds nus sur un tatami en plus.. Tout pour faire une bonne sieste non ? Enfin bref, une fois prêt, il se rendit dans la salle dans les cinq premiers, ils étaient une petite dizaine puisque le cours n'était pas obligatoire, certains s'étaient sentis assez confiants pour ne pas avoir besoin de points supplémentaires...

Le professeur était déjà là, Mr Legrand, plutôt pas mal mais carrément bien foutu, il ne fallait pas se leurrer, d'ailleurs ça n'était pas pour rien que des filles s'étaient trouvées une soudaine passion pour le judo ce qui faisait rire Cédric. Il leur expliqua et leur montra une fois les exercices du jour et Cédric tenta tant bien que mal de s’exécuter mais ça n'était vraiment pas son truc non, son truc à lui s'était plutôt de regarder le professeur montrer aux autres comment faire et imaginer ce qu'il se passait sous le kimono. Non ! Il secoua la tête pour chasser ces idées de son esprit et sursauta lorsqu'il entendit son nom. Levant la tête, il vit le signe qu'il lui faisait pour qu'il le rejoigne et s'il n'avait pas voulu garder son air fier, on pouvait être sûr qu'il était en train de rougir intérieurement.

Le blond s’exécuta et se rendit auprès de son professeur, lui faisant un sourire gêné qui ressemblait plutôt à une grimace d'ailleurs.

« Je vais être honnête, je n'ai absolument rien compris à cet exercice... », avoua-t-il doucement au brun en haussant les épaules. De toute manière il devait bien l'avoir remarqué et c'était sûrement la raison pour laquelle il l'avait interpellé.



Dernière édition par Cédric J. Girardin le Dim 24 Juil - 22:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Leçon de judo version corps à corps PV Cédric Empty
MessageSujet: Re: Leçon de judo version corps à corps PV Cédric   Leçon de judo version corps à corps PV Cédric EmptyMer 29 Juin - 23:55

Leçon de judo version corps à corps PV Cédric Tumblr_ljn3y7LIbW1qbm08zo1_500
Le jeune homme s'avança vers moi et avant même que je n'ai le temps de lui expliquer pourquoi je l'avais appelé, il m'avoua qu'il n'avait en fait rien compris à l'exercice. Cela ne me surprit nullement et je lui adressais même un large sourire en remerciement de son honnêteté. Je n'avais jamais aimé le mensonge et mieux que cela, je bénissais tout ceux qui se montraient digne de ma confiance en me disant toute la vérité. Enfin là, je parle sans doute trop comme le chrétien que j'ai toujours été. C'est mon éducation qui veut cela. Néanmoins, cette fichue éducation, elle m'avait fait apprendre qu'il n'était pas naturel d'être attiré par des hommes et pourtant, plus je regardais ce jeune, plus je le trouvais canon, totalement à mon goût. Je lui répondis rapidement : « C'est ce que j'ai cru comprendre et c'est justement pour cela que je t'appelais. Si tu veux bien, je vais essayer de te remontrer en faisant ton partenaire. »

J'attendis qu'il me réponde avant de faire les mouvements une nouvelle fois seul, en me servant d'un partenaire imaginaire. J'avais toujours mieux réussi en visualisant bien et j'étais persuadé que c'était pareil pour tout le monde, avec bien sûr, une plus ou moins grande efficacité. « Maintenant on va le refaire à deux. Suis mes mouvements, j'irais doucement. » Je le pris alors par la taille, me mettant en position avant de recommencer les mêmes mouvements que quelques secondes plus tôt. Je lui indiquais en même temps ce qu'il devait faire, histoire qu'il suive bien. « Maintenant tu passes ta jambe sous la mienne, ta main sur mon épaule, tu t'accroupis et tu pousses sur ta jambe pour me faire tomber. » Et une fois que l'exercice fut terminé, je lui fis signe de le refaire depuis le début pour voir s'il avait tout bien compris.

Le contact avec lui était plutôt agréable, voir même mieux que cela. L'odeur de transpiration le rendait presque plus sexy encore et grâce aux mouvements, son kimono s'était légèrement ouvert, comme ceux de tout le monde et le mien d'ailleurs, ce qui laissait entrevoir ses abdominaux. J'eus le malheur de plonger mon regard dedans, un regard sans doute pas très discret qui me donnait encore plus envie de lui arracher sa tenue. J'étais fou de penser à cela avec un de mes élèves ! Il avait pourtant une musculature parfaitement sculptée alors n'importe qui à ma place aurait sans doute observé aussi. Me sortant ces idées de la tête en remontant les yeux rapidement, je finis par lui demander « Tu comprends mieux l'exercice ou pas ? »

J'attendis sa réponse avant de dire à tous les élèves de nous rejoindre. Je fis ensuite un petit speech de quelques minutes, leur expliquant ce qui allait et ce qui n'allait pas dans ce que j'avais pu voir. C'était une partie de mon boulot de les faire s'améliorer et donc d'appuyer les bons comme les mauvais points. Je finis par leur demander s'ils avaient des questions. L'une des filles leva la main et je lui répondis rapidement alors que la majorité des autres étaient déjà repartis s'exercer. Comme tout les mercredis, nous avions le même rituel : je donnais l'exercice, ils l'appliquaient, nous faisions un petit débriefing, puis ils recommençaient en prenant soin d'appliquer mes conseils, avant que la séance ne se termine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Leçon de judo version corps à corps PV Cédric Empty
MessageSujet: Re: Leçon de judo version corps à corps PV Cédric   Leçon de judo version corps à corps PV Cédric EmptyVen 1 Juil - 23:19

Leçon de judo version corps à corps PV Cédric UcF5Q

Avouer à son professeur qu'il n'avait rien comprit avait été quelque chose de tout à fait normal pour Cédric qui n'était pas du genre à mâcher ses mots de ce côté-là et puis de toute manière, tout le monde devait l'avoir remarqué alors ... Enfin, il assumait sa nullité au judo sans aucune honte, la seule chose qui le troublait pour le moment, c'était son professeur et ça, il espérait bien réussir à le cacher.

Enfin, son prof lui proposait de lui remontrer l'exercice en prenant la place de son partenaire, ce qui fit presque glousser le blond qui ne s'y était franchement pas attendu. Et dire que quelques minutes plus tôt il essayait d'imaginer ce que ça serait de se retrouver aussi proche de tels muscles ! « Et comment que je veux ! Enfin, je veux dire, je suis là pour apprendre donc... » tenta-t-il de se rattraper avant de baisser les yeux, trouvant un soudain intérêt à ses pieds, mais il n'eut pas le temps de s'y attarder puisqu'il se retrouvait à refaire les mouvements d'avant. Il sentit le brun le prendre par la taille et ferma les yeux trois secondes le temps de s'habituer à la situation puis inpira un bon coup avant de se mettre dedans. Il se laissa faire sans broncher, essayant tant bien que mal de respecter les consignes qu'on lui donnait et il avait l'air de s'en sortir plutôt bien, mais le combat le plus dur qu'il menait, c'était celui de retenir ses pulsions. Et oui, se retrouver aussi proche de quelqu'un qui était gaulé comme son prof, ça n'arrivait pas tous les jours et on pouvait dire qu'une légère tension sexuelle régnait dans l'air. Enfin Cédric était certain que son professeur était hétéro et puis de toute manière voilà, c'était son prof, et il était un élève et donc, il devait s'ôter de telles pensées de la tête de suite, même si c'était plus qu'excitant à vrai dire.

L'exercice terminé avec lui, il lui demanda de le refaire avec quelqu'un d'autre et après lui avoir sourit, Cédric s'était emparé de son adversaire et l'avait ratatiné à terre en moins de deux minutes, signe qu'il avait parfaitement assimilé la chose maintenant.

« Je crois qu'il serait plus judicieux de me prendre comme partenaire maintenant monsieur, puisque c'est le seul moyen pour que je comprenne » lui lança-t-il avec un sourire en coin tout en réajustant son kimono qui s'était malencontreusement ouvert. En tout cas, lui qui n'aimait pas trop se montrer ne dirait certainement pas non pour revivre une telle expérience à chacun de ses cours de sport...

« J'ai compris l'exercice oui, vous me sauvez la vie, une mauvaise note en sport ça l'aurait fait moyen pour mon semestre » répondit-il en souriant encore une fois, avant de rejoindre les autres. Ils avaient maintenant droit à leur petit débriefing que le blond n'écoutait qu'à moitié, bien trop occupé à reluquer son professeur de la tête aux pieds. Il n'y avait vraiment rien à jeter chez lui décidemment, et il ne put s'empêcher d'avoir un pincement au coeur. Un tel homme - qui n'était pas vraiment plus vieux que lui finalement -, devait avoir des tonnes de filles à ses pieds et ne devait pas s'en priver, ce qui lui faisait moins de chances tout à coup...

Il pensait, il pensait, mais était venu le temps où ils devaient refaire l'exercice et il s'exécuta rapidement puisque c'était bon, il avait comprit le truc, et alors que les autres continuaient, il s'approcha de son professeur l'air de rien.

« Mais sinon, vous donnez des cours particulier ou bien ? Parce que j'aimerais bien me perfectionner »


Dernière édition par Cédric J. Girardin le Dim 24 Juil - 22:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Leçon de judo version corps à corps PV Cédric Empty
MessageSujet: Re: Leçon de judo version corps à corps PV Cédric   Leçon de judo version corps à corps PV Cédric EmptySam 2 Juil - 0:13

Leçon de judo version corps à corps PV Cédric Tumblr_lncc9ek7ao1qinh2vo1_500

Je ne compris pas trop la réponse de mon élève. Enfin, il avait l'air motivé, trop motivé même. J'eus la mauvaise pensée qu'il mijotait peut-être quelque chose mais ceci ne fit que m'effleurer l'esprit car une aussi jolie mine que la sienne ne pourrait pas prévoir des plans machiavéliques. Au final, quand je vis comment il se donnait à fond pour l'exercice et comment il avait compris en un rien de temps une fois que je lui eu ré expliquer, ces pensées se dissipèrent complétement. J'en venais même à me demander les raisons exactes de cette motivation mais aucune réponse ne me vint. Après tout, il était peut-être tout simplement avide de nouvelles expériences. Je fis un large sourire quand je vis Cédric démolir son adversaire devant mes yeux. J'avais toujours aimé voir mes élèves réussir et s'y donner à coeur joie.

Finalement, le blond revint vers moi en me disant qu'il faudrait que je le prenne comme partenaire. Cette demande était légèrement étrange. Je n'avais pas l'habitude qu'on me le demande, si ce n'est de la part des demoiselles qui voulaient juste « bien se faire voir du prof » ou reluquer mes abdominaux. J'avais l'avantage d'être jeune et malheureusement, on ne me considérait pas toujours comme un prof sérieux du coup, vu la maigre différence d'âge avec mes élèves. Je fus déstabilisé par cette requête qui me prit de cours. Mon but était de ne pas faire de favoritisme et là, c'était clairement ce qu'il me demandait. Je décidais donc de le remettre à sa place gentiment, sachant néanmoins qu'il ne demandait cela que pour s'améliorer. C'est ce que je pensais en tout cas... « Tu sais bien que je ne peux pas. Ce ne serait pas juste vis à vis des autres. Mais si tu as besoin d'aide pour comprendre d'autres choses, je me ferais un plaisir de te les faire assimiler. C'est mon rôle après tout. » Je disais cela à contre coeur mais je n'en fis rien paraître. Qu'est-ce que j'aurais donné pour revivre cela moi aussi ? Son corps de rêve... Sa chaleur... Miam !

Il me raconta ensuite que je venais de lui sauver la vie. Je trouvais cela un peu exagéré vu que je n'avais fait que mon travail mais je lui fis tout de même un sourire gratifiant. Il n'y avait rien de plus agréable qu'un élève heureux de son cours. Et puis, si en plus je pouvais les aider à avoir leur année, tout le monde était gagnant. « On va essayer de continuer comme ça pour que tu ais de bonnes notes dans ce cas ! » Par comme ça, j'entendais simplement le fait qu'il puisse comprendre les exercices pour ensuite les appliquer.

Après le débriefing, ils retournèrent tous à leur poste et je les regardais un à un, posant néanmoins plus d'attention sur Cédric. Décidément, il m'était une pâtée à tout ses camarades désormais. J'en étais presque fier de moi, même si c'était lui qui faisait tout le boulot. J'avais toujours pensé qu'un bon professeur est celui qui sait écouter et comprendre. On me disait toujours le contraire et pourtant, je venais de prouver que j'avais raison. Il revint rapidement vers moi et je lui demandais alors « Quelque chose ne va pas ? » Et il finit par me demander si je donnais des cours particuliers. Cela me surprit mais je lui répondis tout de même « Ça m'arrive oui. On voit ça à la fin du cours si tu veux ! »

D'ailleurs, je regardais ma montre. Il ne restait que cinq minutes. Je regroupais tout le monde encore une fois, leur annonçant que le cours était terminé. Je leur annonçais le programme pour la semaine suivante, leur demandant de retravailler si possible ce qu'on avait vu aujourd'hui avant de les faire disposer. La plupart se dirigèrent donc vers les vestiaires après avoir récupéré leurs affaires dans la salle. Je fis néanmoins signe à Cédric pour qu'il me rejoigne. « Donc tu souhaiterais te perfectionner en quel sport en particulier ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Leçon de judo version corps à corps PV Cédric Empty
MessageSujet: Re: Leçon de judo version corps à corps PV Cédric   Leçon de judo version corps à corps PV Cédric EmptyLun 4 Juil - 21:44

Leçon de judo version corps à corps PV Cédric IrojE


Alors pour la discrétion, Cédric pouvait repasser ! En effet, lui qui s'était fixé pour objectif de ne rien laisser transparaître venait tout juste de faire une allusion aussi énorme que lui en montrant un enthousiasme particulier lorsque son professeur lui avait proposé d'être son partenaire afin de mieux lui faire comprendre les exercices. Bon il avait tenté de se rattraper du mieux qu'il le pouvait mais pas sûr que ça ait vraiment fonctionné.

Le blond grimaça en entendant la réponse du brun alors qu'il lui avait suggéré de le prendre à chaque fois comme partenaire. Bien sûr qu'il savait qu'il n'avait pas droit à un traitement de faveur et puis de toute manière il ne se voyait pas servir de cobaye à chaque exercice, il aimait bien glandouiller un peu quand le coeur n'y était pas.

« C'est sympa en tout cas, j'peux vous dire que tous les profs sont pas comme vous » répondit-il en souriant. Un sourire un peu crispé mais sincère. En tout cas il n'avait pas menti, il avait réellement besoin d'avoir de bonnes notes en sport pour pouvoir valider ses matières en fin de semestre et avoir un professeur comme lui était un point qui ne pouvait être que positif, aussi bien du côté pratique que du côté agréable parce qu'il y avait franchement pire au niveau du physique, vraiment pire...

Il repartit tranquillement finir le cours d'une manière qui l'étonnait lui-même, il avait terrassé son partenaire - sans lui faire mal évidemment - et puis s'était lancé en demandant au prof s'il donnait des cours particuliers. Il n'en n'avait pas vraiment besoin non, c'était juste un prétexte pour aller le voir encore une fois et puis il était prêt à prendre quelques cours si c'était pour en apprendre un peu plus sur le brun qui lui plaisait de plus en plus. La seule chose qui pouvait freiner Cédric, et ça n'était pas n'importe quoi, c'était de découvrir qu'il était hétéro. Oh le blond avait envisagé cette possibilité car même si les gens disaient que les gays savaient se reconnaître entre eux, Cédric savait très bien que s'il ne le disait pas franchement, personne ne pouvait se douter qu'il l'était alors peut-être qu'il en était de même pour lui après tout ?

Le jeune homme sourit en ayant une réponse positive et hocha la tête pour lui confirmer qu'il allait revenir à la fin du cours, qui ne tarda pas à finir d'ailleurs. Cédric prit son sac et entreprit d'aller se changer avant de rejoindre le professeur mais il n'en n'eut pas le temps puisque ce dernier lui faisait signe de venir. Mourrant de chaud il se débarrassa du haut de son kimono se retrouvant torse nu et c'est sac à la main qu'il rattrapa son professeur. Dans quel sport particulier il voulait se perfectionner ? Il valait mieux pour lui qu'il ne dise pas ce à quoi il venait de penser.

« Et bien côté muscu' ça va très bien, par contre c'est plutôt pour l'endurance que j'ai du mal, j'ai du mal à aller au bout de mon effort en fait » répondit-il. Si sa mère était là elle lui aurait de suite dit que ça n'était pas beau de mentir seulement lorsqu'il y avait des circonstances atténuantes ça pouvait passer et là, c'était une situation particulière. « Peut-être que je pourrais vous faire un compte rendu de mes problèmes histoire que vous voyiez en quoi vous pourriez m'aider ? » ajouta-t-il avec un sourire en coin. Il n'y avait pas à dire, la personne qui se trouvait en face de lui était tout bonnement parfaite et ce même avec le visage trempé de sueur, il n'osait même pas imaginer comment cela se passait sous son kimono à lui. Pourquoi est-ce qu'il n'avait pas aussi chaud et qu'il ne se mettait pas dans la même tenue que Cédric hein ? « D'ailleurs est-ce que vous avez du temps à m'accorder prochainement ? » se risqua-t-il a demander. « Du genre.. maintenant ? »





Dernière édition par Cédric J. Girardin le Dim 24 Juil - 22:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Leçon de judo version corps à corps PV Cédric Empty
MessageSujet: Re: Leçon de judo version corps à corps PV Cédric   Leçon de judo version corps à corps PV Cédric EmptyMar 12 Juil - 11:46

Leçon de judo version corps à corps PV Cédric Tumblr_lo777qDkrh1qa1dixo1_500

Le jeune homme me dit bientôt que j'étais un prof unique, enfin c'est ce que je compris en tout cas. Oui, j'aime bien me lancer des fleurs de temps en temps, interpréter ce qu'on me dit comme cela m'arrange, ce genre de choses quoi. Je lui fis un sourire en guise de remerciements. Ce n'est pas tous les jours que j'ai le droit à de tels compliments de la part de mes élèves. Tout d'un coup, j'aimais encore plus mon boulot. Je trouvais cela naturel de vouloir aider mes élèves mais bon, il est vrai que mes collègues n'avaient pas tous cette vision du métier. J'en avais d'ailleurs moi-même fait les frais durant ma scolarité. « Merci beaucoup. Ça me touche ce que tu dis là. » Vous allez rigoler mais j'étais sincère. J'étais particulièrement attendri dans ce genre de moments. Sans doute un de mes petits côtés gays.

Le cours se terminait donc et je fis signe à mon élève pour qu'il me rejoigne. Il enleva bientôt le haut de son kimono et là, je crus que j'allais m'évanouir. Non, je ne suis pas une nana mais que voulez-vous, quand vous voyez des abdominaux aussi bien formés, impossible de se tenir quoi. S'il n'avait pas été mon élève et dans d'autres circonstances, je lui aurais sans doute déjà proposé de boire un verre ou de passer chez moi mais bon, là, il fallait que je me retiennes. Je retins un peu de salive qui allait commencer à couler. Et bizarrement, moi aussi je commençais à avoir de plus en plus chaud, mais ce n'était pas à cause de la chaleur de la pièce.

Le blondinet me confirma ce que je savais déjà, côté musculation, tout allait bien. Tu m'étonnes, avec ce qu'il me montrait à ce moment là, je ne pouvais pas le nier. Je faillis exploser de rire avec mon esprit mal placé quand il me dit que néanmoins, il y avait du travail côté endurance. Heureusement que je n'étais pas en mode avec mes potes car sinon... La discussion aurait sans doute tournée bizarre. Je tentais au maximum de garder la sagesse du professeur au moins en surface. « Je pourrais peut-être t'aider à aller au bout de ton effort alors. » Même si je ne voyais pas trop comment, si ce n'est... Mais bon, c'était hors de question, surtout qu'il devait avoir plein de filles qui lui couraient après et qu'il n'était donc pas du même acabit que moi...

Il me proposa ensuite de me faire un compte rendu qui me permettrait de savoir en quoi je pourrais l'aider. C'est vrai que ça pourrait être pratique mais j'avais pensé que s'il me demandait des cours particuliers, c'est qu'il avait déjà une idée d'en quoi je pourrais être utile. A priori pas vraiment en fait. Je commençais à me demander pourquoi le jeune homme m'avait fait cette requête. Si je n'avais pas été du genre à toujours vouloir le meilleur pour mes élèves, je me serais sans doute poser plus de questions et lui aurais dit de repasser me voir quand il serait fixé mais bon, je n'étais pas comme cela. Je finis par lui répondre assez peu sûr de moi « Ça pourrait peut-être être utile en effet. » Ou alors cela ne le serait pas, c'était aussi une éventualité.

Et puis, alors que je pensais que la conversation allait se terminer, vu qu'il ne savait pas vraiment pour l'instant en quoi je pourrais l'aider, il me demanda si je pouvais lui accorder du temps maintenant. Instinctivement, je regardais ma montre. J'étais censé passer chez mes parents pour leur apporter quelques affaires qui trainaient chez moi mais cela pouvait attendre. Néanmoins, je devais aussi aller voir le directeur de l'université afin que l'on parle de l'emploi que j'aurais en septembre et cela était plutôt du genre important. Je fis une grimace avant de répondre. « C'est que tu me prends un peu au dépourvu. J'ai des choses à faire. Enfin... Si tu peux attendre un peu, je peux m'arranger pour revenir d'ici une demi heure, trois quart d'heures maximum. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Leçon de judo version corps à corps PV Cédric Empty
MessageSujet: Re: Leçon de judo version corps à corps PV Cédric   Leçon de judo version corps à corps PV Cédric EmptyVen 15 Juil - 15:52

Leçon de judo version corps à corps PV Cédric NZSek


Qui n'avait jamais fantasmé sur un professeur ? Franchement ? Tout le monde l'a fait. Fille comme garçon. Alors oui forcément dans les moeurs, les garçons craquent pour leur professeur féminine, sauf que là, c'était pas du tout le cas. Cédric n'en n'avait franchement rien à faire des femmes qui se trémoussaient avec leurs lunettes de secrétaires et leurs mini-jupes, à croire qu'elles cherchaient à se faire allumer par les élèves pour ensuite pouvoir aller se plaindre jusqu'à en toucher des indemnités.. Enfin, il était là, et oui, il fantasmait sur son professeur de sport, où était le mal ?

Le blond n'avait pu s'empêcher de le complimenter et ce sans exagérer puisqu'il pensait vraiment qu'il était un très bon professeur et pour avoir toujours adoré le sport, il en avait vu défiler des professeurs alors il pouvait le dire, Mr. Legrand en était un très bon.

Puis il l'avait rappelé auprès de lui et ayant beaucoup trop chaud il n'avait pas pu s'empêcher d'enlever son haut de kimono, c'est que c'était une matière qui avait l'air de chauffer limite la peau tellement il se sentait à l'étroit dedans maintenant. Il rejoint donc son prof en lui racontant ce qui le gênait un peu au niveau du sport, pour ensuite pouvoir réfléchir à la manière dont il pourrait l'aider s'il le souhaitait toujours. Le blond ne put empêcher un petit rire de s'échapper alors qu'il acceptait de l'aider à aller au bout de son effort, il fallait vraiment être moine pour n'avoir vu aucune allusion là dedans parce que sans le vouloit, Cédric avait lancé une perche énorme seulement le fait que le brun n'ait aucune réaction venait peut-être de lui confirmer qu'il était bel et bien hétéro et qu'il fallait qu'il arrête de se faire de faux espoirs.

Et il s'était risqué à proposer un rendez-vous, enfin, professionnel bien évidemment ou non, éducatif était le mot qu'il fallait utiliser, c'était le plus approprié. Par contre, c'était méga risqué car il y avait de fortes chances qu'il se prenne un gros vent et qu'ensuite son professeur se méfie de lui et ça n'était absolument pas ce qu'il voulait à la base non. Enfin, comme dit l'expression "Qui ne tente rien n'a rien", et Cédric venait de tenter. Il avait bien fait puisqu'il n'avait pas eu à faire face à un refus non, juste à une attente. Il voulait bien passer un peu de temps avec lui, il fallait juste qu'il fasse quelque chose avant.

« Aucun souci », Cédric regarda sa montre, il était 16h30. « Et bien pour être sûr, on peut se rejoindre quelque part à 18h ? genre au café du coin, ou ailleurs, où vous voulez »





Dernière édition par Cédric J. Girardin le Dim 24 Juil - 22:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Leçon de judo version corps à corps PV Cédric Empty
MessageSujet: Re: Leçon de judo version corps à corps PV Cédric   Leçon de judo version corps à corps PV Cédric EmptyMar 19 Juil - 0:11

Leçon de judo version corps à corps PV Cédric Tumblr_lofxz9p3dC1qhcs22o1_500

Cédric accepta bientôt le deal que je venais de lui proposer, à savoir de se retrouver plus tard dans la soirée car j'avais quelques choses à faire. Il me demanda si 18 heures mirait. Je hochais de la tête. Rendez-vous au café du coin par contre ? Ce n'était pas vraiment un lieu où je pourrais lui montrer des exercices de sport parce que entre les tables et les chaises du bar, c'est clair et net que ce ne serait pas approprié. Mais d'un autre côté, la salle de sport était occupée par des cours et serait ensuite fermée, pour pallier aux cambriolages et effractions qui avaient déjà eu lieu à plusieurs reprises. Je repensais alors au fait que le jeune homme ne savait pas exactement ce qu'il voulait approfondir et par conséquent, je ne pouvais pas prévoir quoi lui faire faire. En discuter dans le bar était donc une plutôt bonne idée en y réfléchissant bien. Néanmoins, il y avait un hic car le campus était plutôt grand et les étudiants, malgré le fait qu'ils sont censés grandir après le lycée, ne le font pas pour autant. J'avais déjà eu des problèmes avec des étudiants qui avait crié aux attouchements sexuels juste parce que je ne leur portais pas assez d'attention et depuis, je faisais assez gaffe à ce genre de choses. Le regard de mes élèves sur moi était très important et je ne voulais pas courir le risque de croiser l'un d'eux sur le campus alors que j'étais en « rendez-vous » avec un autre de mes élèves. Ils auraient trop vite fait de lancer des rumeurs, sans savoir que c'était un cours particulier. Je regrettais de devoir en arriver jusque là mais je devais faire avec malheureusement. « On ne peut pas se voir ici, ce sera sans doute fermé comme les autres salles donc pourquoi pas dans un café en effet. Nous pourrons parler plus en détails de ce que tu dois améliorer et de ce que je peux faire pour toi. » J'étais sincère sur toute la ligne. Je disais tout ce que je pensais sans m'en cacher. Cependant, j'étais intérieurement exalté à l'idée de passer du temps en privé avec cet élève. Je pouvais paraitre idiot mais il me faisait me sentir bizarre. J'étais totalement attiré par lui et il n'y avait pas une seconde depuis le début de la conversation où je n'avais pas dû m'empêcher de regarder son torse afin de ne pas être démasqué. Comment prendrait-il le fait que je le mate alors qu'il demandait simplement un peu d'aide ? Je sortis de mes réflexions en reprenant « Sois à 18 heures au café du troisième arrêt de métro. Je ne veux pas avoir de problèmes avec le directeur de la fac parce que je vois mes élèves en dehors des heures de cours sur le campus. » Après tout, nous n'avions que quelques années de différence tout au plus et il ne serait pas étonnant qu'on se fasse des idées sur ce rendez-vous éducatif. Je ne cachais à personne ma sexualité mais dans mes élèves, personne n'était au courant de ma vie privée donc encore moins de cela.

Sur ces derniers mots et une fois l'accord passé, je pliais mes affaires, mis mon sac sur mon dos avant de récupérer ce que j'avais laissé dans un casier du vestiaire. Je n'avais pas le courage de me changer maintenant et le doyen verrait que je sors de mon cours comme ça. Il avait l'habitude de me voir dans cette tenue de toute façon. C'est à contre cœur que je quittais la vue de ce si beau corps et la compagnie du jeune homme mais je me dis que je le reverrais dans même pas deux heures. Il ne fallait tout de même pas que j'oublie que c'était purement scolaire et non personnel car me connaissant, je serais bien capable de faire de la bouillie de ce beau minet. Enfin bon, je ne me faisais pas de bile non plus, sachant qu'il était hétéro. Il fallait que j'arrête de fantasmer sur tout les beaux mecs qui passent à côté de moi quand même ! Le doyen m'attendait dans son bureau. Il ne me fallut que dix minutes pour m'y rendre à pied, le temps de traverser une partie du campus. Comme je m'y attendais, il renouvelait mon contrat pour l'année suivante. Ceci me soulagea énormément car même si je savais que j'avais fait du bon travail au cours de cette année et que peu de personnes s'étaient plaintes de ma manière de travailler, il y avait toujours une part de moi qui avait peur de ne pas y arriver. Je pourrais donc continuer à enseigner et mieux que cela, il me mettait en charge des cours de sport de la première année de licence de sport. Cela me ferait plus de travail et je devrais sans doute réduire mes horaires au lycée où je travaille également mais mon rêve s'exauçait après toutes ces années de dures labeurs. C'est un large sourire aux lèvres que je sortis du bureau du principal après avoir signé les papiers administratifs de ma reprise. Je ne pouvais pas être plus heureux. D'instinct, je composais le numéro de ma maman pour lui annoncer la bonne nouvelle. Elle m'expliqua aussitôt qu'elle était très fière et heureuse pour moi. Je passais un bon quart d'heure au bout du fil à lui parler des dernières nouveautés de ma vie. Nous avions toujours eu une relation fusionnelle et d'autant plus depuis mon « viol ». Je regardais bientôt l'heure. Il était déjà 17h40. Je pris alors le premier bus qui passait afin de me rendre au café que j'avais indiqué au blond, tout en continuant à parler à celle qui m'avait donné la vie. Le bruit environnant ne permettait pas une conversation très audible mais nous firent avec et lorsque je fus arrivé, je lui indiquais que je la laissais et que je l'embrassais, ainsi que mon père. L'indépendance a un prix et pour moi, il s'agissait de donner des nouvelles très régulièrement à mes parents, sans quoi ils venaient chez moi à l'improviste avec tout ce qu'il faut à manger. A peine arrivé, je remarquais le blond déjà assis à une table en terrasse. Je me dirigeais vers lui avant de lui dire « Je ne pensais pas que tu serais déjà là. » Le professeur a le bon droit de tutoyer ses élèves et j'en usais souvent. J'avais au final dix minutes d'avance. Très bon timing au final. « Alors tu as eu le temps de réfléchir à ce sur quoi tu veux travailler en une heure et vingt minutes ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Leçon de judo version corps à corps PV Cédric Empty
MessageSujet: Re: Leçon de judo version corps à corps PV Cédric   Leçon de judo version corps à corps PV Cédric EmptyLun 25 Juil - 0:43

Leçon de judo version corps à corps PV Cédric DStnw

C'était vraiment bizarre comme situation. Un cours de sport auquel Cédric n'aimait pas spécialement participer mais auquel il n'avait pas le choix, un coup de coeur sur son professeur qui était sûrement un pur hétéro et surtout, des tentatives d'approches qu'il risquait de voir se retourner contre lui s'il n'était pas du tout de son bord mais bon, il s'y était lancé et ne pouvait plus reculer maintenant, au pire, il pouvait faire croire que c'était réellement pour se perfectionner qu'il avait fait appel à lui. Cédric n'avait jamais été vraiment timide et savait ce qu'il voulait dans la vie, il n'y avait que lors de la transition, lorsqu'il s'était rendu compte qu'il était gay, que les choses avaient été un peu plus difficiles. Il avait perdu confiance en lui et ne savait plus comment parler aux autres, comme si le mot GAY était affiché en grand sur son front et que tout le monde l'évitait, alors que ça n'était pas le cas. Il y avait pas mal de personnes ouvertes dans le coin et il avait eu de la chance, car il aurait pu se retrouver au milieu d'homophobes et là, il l'aurait très mal vécu.

Il avait rencard avec son professeur de sport, pas un rendez-vous galant non, un rendez-vous professionnel, ou plutôt pédagogique, le soir même à dix-huit heures. Ils s'étaient mit d'accord sur l'heure et maintenant, il lui donnait le lieu. Il avait raison, il ne fallait pas qu'ils se fassent voir même s'ils ne faisaient rien de mal, les rumeurs étaient très vites parties ici et il ne voulait pas causer des problèmes au brun, loin de là. « Je comprends, et j'y serais » lui répondit-il avec un petit sourire et un hochement de tête. S'il se passait quelque chose de mauvais pour lui, il ne se le pardonnerait jamais. Certes il ne le connaissait pas plus que ça mais Cédric n'était pas quelqu'un qui aimait causer des problèmes aux autres loin de là, il était même plutôt de ceux qui faisaient tout pour aider les personnes qui étaient en trouble.

Le blond regarda son professeur partir puis sa montre, il avait encore une bonne heure devant lui, mais qu'est-ce qu'il allait faire ? Préparer son argumentaire pour le sport, ça n'était pas une mauvaise idée. Il décida donc de prendre ses affaires et de les déposer chez lui avant de reprendre le métro pour se rendre au café, il aurait tout le temps d'y réfléchir à ce moment-là. Sac sur le dos, il sortit de l'université, sourire aux lèvres et c'est comme ça qu'il rentra chez lui et qu'il se changea. Il avait un peu de temps devant lui et se connecta quelques instants pour lire ses mails avant de reprendre la route. Assis dans le métro, il réfléchissait à l'argumentaire qu'il pourrait sortir lors de sa future conversation et il ne vit pas le temps passer, si bien qu'il devait déjà sortir. Ce qu'il fit, puis il regarda sa montre, il était en avance mais bon, il préférait ça, il était toujours ponctuel.

A peine arrivé un serveur lui fonça directement dessus pour savoir s'il préférait être à l'intérieur qu'en terrasse, le blond lui répondit gentiment qu'il allait se mettre dehors parce qu'il faisait beau et qu'il attendait quelqu'un et que donc il n'avait pas besoin de venir prendre sa commande de suite. Ce fut quelques minutes plus tard qu'il fut rejoint par celui qu'il attendait et qui semblait étonné de le voir déjà là.

« J'habite pas très loin et puis je préfère être en avance qu'en retard généralement » lui répondit-il alors qu'il s'asseyait à ses côtés. Puis il entra directement dans le vif du sujet en lui demandant s'il savait sur quoi il voulait travailler avec lui. Cédric se mordit la lèvre inférieure et pria pour que le serveur arrive et coupe la conversation chose qu'il ne fit pas, bien évidemment. « Comme je vous l'ai dis, c'est plutôt dans l'endurance que j'ai du mal, ce qui est bizarre parce que je me débrouille très bien dans à peu près tous les sports que je pratique » finit-il par dire. Il ne se vantait pas loin de là mais bon, il ne mentait pas non plus, il était très fort en sport. « Vous voulez boire un truc ? C'est moi qui offre » ajouta-t-il avant de faire signe au serveur qu'il pouvait venir. Il était pas plutôt pas mal lui aussi et semblait ne pas vraiment faire attention aux jeunes filles ce qui fit sourire le blond. Il n'avait pas ce qu'on appelait un gaydar, mais il arrivait quelques fois à voir des signes qui ne trompaient pas et de la manière dont il les regardaient, il n'y avait même pas de question à se poser.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Leçon de judo version corps à corps PV Cédric Empty
MessageSujet: Re: Leçon de judo version corps à corps PV Cédric   Leçon de judo version corps à corps PV Cédric EmptyMar 9 Aoû - 19:05

Leçon de judo version corps à corps PV Cédric Tumblr_lpmthwFttr1qirdl1o1_500

C'est alors que le jeune homme me répondait que je pris place sur la chaise qui se situait en face de lui. Il m'apprit rapidement qu'il n'habitait pas très loin et qu'il était de nature ponctuel. J'aurais pu lire la première information sur son dossier scolaire de l'université mais ce n'était pas vraiment mon genre de fouiner sur la vie des gens. S'ils veulent m'apprendre des choses, ils doivent pouvoir me le dire eux-même, et à priori là c'était le cas, bien que Cédric ne me l'avait certainement pas dit de manière à se que je le retienne mais plutôt comme une information pour expliquer le fait qu'il était déjà là. J'en perdais presque le fil de mes pensées à le regarder. Habillé en civil, il était presque encore plus sexy qu'en kimono de judo. J'en avais presque honte d'être resté dans les mêmes vêtements alors qu'un jean et un polo étaient confortablement pliés dans mon sac. Tant pis, ça rappelait le but du rendez-vous comme ça. J'acquiesçais de la tête avant de répondre : « J'ai bien choisi le lieu alors, ça ne te fera pas trop long pour rentrer après. » C'est vrai que j'aurais pu mal tomber en le faisant aller à l'autre bout de la ville et à vrai dire, je n'y avais pas du tout pensé mais maintenant que c'était fait, j'étais heureux de mon choix.

La conversation continua sur la requête faite à propos du sport et contrairement à ce que je m'attendais, la blond réitéra ce qui concernait l'endurance. J'y avais un peu réfléchi en chemin et la meilleure solution qui m'était venue était l'entrainement. Et oui, on ne peut pas devenir endurant sans essayer de l'être, cela me paraît logique et en plus de cela, je n'avais aucun remède miracle pour améliorer l'endurance. Nous n'étions malheureusement pas dans les sims où fabriquer une potion nous permet de tout arranger. Là, c'était la vie réelle avec des perspectives totalement différentes. Je n'avais pas eu l'occasion de voir le jeune homme pratiquer un tas de sport mais le peu que j'avais vu au cours des leçons du mercredi après-midi m'avait suffit pour savoir qu'il disait vrai. Il y avait eu ce petit accroc plus tôt dans la journée avec l'exercice mais il n'avait pas fallu longtemps pour que je comprennes qu'il n'avait juste pas assimiler les mouvements qu'il fallait faire. Il n'y avait qu'à voir avec quelle facilité il avait réalisé l'enchainement une fois notre « tête à tête » terminé. Je continuais de regarder dans sa direction, réfléchissant tout de même quelques instants et je répondis bientôt. « D'accord. Dans ce cas, je pense que la meilleure solution serait que tu t'entraines. Un petit footing tous les trois jours. Tu augmentes la durée à chaque fois de cinq minutes et dans quelques semaines, tu verras que ça ira mieux. » J'étais presque fier de la réponse que j'avais sortie, du vrai professionnalisme. Je continuais néanmoins vu que je lui avais promis de l'aider. Et même s'il n'y avait aucune forme papier d'arrangement, je tenais à respecter ce que j'avais dit. « Je pourrais faire le premier avec toi, te montrer comment bien gérer ta respiration pour tenir plus longtemps, etc. J'ai l'habitude de courir tous les dimanches donc tu pourrais éventuellement m'accompagner si tu es libre. » Je faisais en fonction de mon planning, ayant une semaine assez chargée. Certes, je prenais sur mon loisir personnel qui était de courir seul mais là, je serais du genre très bien accompagné. Et puis, aider était mon métier donc je pouvais bien y consacrer encore un peu plus de temps. Il faudrait juste que je pense à regarder quel parcours emprunté car moi, je n'habitais pas vraiment dans le coin pour le coup et je n'allais tout de même pas faire venir le blond jusqu'à chez moi...

Bientôt, il me proposa de boire un verre, ajoutant aussitôt qu'il l'offrait. Cela était très gentil de sa part mais je ne pouvais vraiment pas accepter. Je suis censé être l'adulte responsable avec un emploi fixe, même si au fond, nous ne devions avoir que quelques années de différence et que je ne connaissais rien sur sa vie professionnelle. Qui sait ? Lui aussi avait peut-être un emploi également. Avant que le serveur n'arrive, j'eus juste le temps de préciser mes pensées. « Oui je veux bien mais hors de question que tu payes pour deux. C'est moi le professeur et je dois prendre soin de mes élèves, pas le contraire. » Je n'avais jusqu'à présent porter aucune attention au monde environnant et lorsque le serveur arriva, c'est avec une voix peu chaleureuse qu'il nous demanda ce que l'on voulait boire. Je tournais alors immédiatement la tête vers lui, me demandant pourquoi il était aussi désagréable. Nous n'avions pourtant rien fait et cela ne faisait que cinq petites minutes que nous étions assis, donc tout le temps nécessaire pour commander. Et lorsque je vis sa tête, je compris aussitôt. Il avait les mimiques types des gays, cela se voyait tout de suite. Je souris, amusé. Il n'était tout de même pas jaloux... Au pire, il avait remarqué que moi aussi j'étais gay mais bon, Cédric n'était que mon élève - bien que j'aurais bien fait plus avec lui – et donc, il n'avait pas de quoi croire que quelque chose pourrait arriver. Même si je le voulais de toute façon, je n'aurais eu aucune chance avec un garçon comme Cédric. Je rebaissais la tête, jetant un regard complice avec le blond, même si je doutais qu'il puisse comprendre mon regard, avant de la remonter et de dire au serveur « Je prendrais une bière pression s'il vous plait. » Je ne suis plus officiellement pendant les heures de travail, j'ai fini ma journée et donc je peux bien me le permettre. J'attendis que mon interlocuteur passe également sa commande et que le sexy serveur s'en aille pour reprendre. [color=green]« Et bien dis donc, je ne sais pas ce qu'il avait mais... pas très aimable. »[color] Et je fis un sourire pour accompagner mes paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Leçon de judo version corps à corps PV Cédric Empty
MessageSujet: Re: Leçon de judo version corps à corps PV Cédric   Leçon de judo version corps à corps PV Cédric EmptyLun 15 Aoû - 18:33


Leçon de judo version corps à corps PV Cédric CjVe0

Cédric ne put s'empêcher de sourire lorsque son professeur lui répondit qu'il avait bien choisi le lieu et que ça ne lui ferait pas trop loin pour rentrer. Il avait sûrement choisi cet endroit au hasard et n'avait aucune idée de là où vivait le blond, c'était là que c'était marrant. Il n'avait rien répliqué, de peur de dire quelque chose de non approprié, chose qu'il était bien capable de faire mais non, Cédric devait se contenir, devait rester correct envers son professeur même si ses pensées elles, ne l'étaient certainement pas.

La conversation avait ensuite dévié sur le sport, le sujet principal de leur petit rendez-vous en fait, et Cédric lui avait fait part des difficultés qu'il pensait avoir en sport. A vrai dire, il savait qu'il n'avait pas beaucoup de lacunes car s'il y avait bien un domaine où il était certain de pratiquement exceller, c'était le sport, alors ça n'était pas très compliqué pour lui de prétendre avoir quelques failles, il allait juste devoir jouer un peu la comédie mais ça, il savait très bien le faire. D'ailleurs quand le brun lui parlait de footing, il fallait qu'il se retienne de lui dire qu'il en faisait, en période hors révision, tous les jours quasiment. « Je vais essayer mais j'ai souvent la flemme je dois l'avouer » répondit-il à son professeur. Enfin, dans le principe, son conseil était très bon, et il appréciait l'effort qu'il faisait pour lui venir en aide. « Je suis partant ! Dans un endroit où on ne risque de croiser personne de la fac, j'ai compris le message » lui répondit-il en souriant. Il avait comprit le principe, se faire voir par les autres n'était pas quelque chose qu'ils avaient besoin, même s'ils ne faisaient rien de mal évidemment, il y avait toujours des mauvaises langues.

C'est tout naturellement que Cédric avait ensuite proposé à boire à son professeur, qui lui avait directement répondu qu'il voulait bien mais qu'il n'était pas d'accord sur le fait qu'il paie pour deux. Le blond secoua la tête, s'il l'avait proposé c'était qu'il pouvait se le permettre non ? « A charge de revanche alors, je vous offrirais une bouteille d'eau après un jogging » répondit-il, coupé par le serveur qui arrivait avec une mine qui faisait bien peur et qui amusait Cédric. Et pas que lui apparemment, vu le regard que son professeur lui avait lancé et auquel il répondit en souriant. Il ne fallait pas qu'il s'emballe, peut-être que ce regard était tout à fait innocent mais pourtant, le blond espérait qu'il voulait dire quelque chose de plus.

« Deux, s'il vous plaît », ajouta-t-il avant de le regarder partir vers le bar. Il reporta son attention vers la personne en face de lui et ne put s'empêcher de rire. « Je pense que le taux de testostérone par ici était beaucoup trop élevé pour lui, son petit coeur n'a pas du le supporter », répondit-il tout simplement en espérant que son interlocuteur ne le prenne pas dans un mauvais sens. Et puis quelque chose lui traversa l'esprit, et s'il était homophobe ? Cédric avait la "chance" que sa sexualité ne soit pas marquée sur son front comme elle pouvait l'être sur certaines personnes et cela lui avait, sans aucun doute, permit d'échapper à pas mal d'insultes et de représailles. Enfin, quelques minutes plus tard, le serveur leur apporta leur commande et repartit avec la même amabilité qu'auparavant. « C'est pas aujourd'hui qu'il se fera beaucoup de pourboire si vous voulez mon avis ». Ca lui faisait bizarre de le vouvoyer, c'était tout à fait normal, il avait un respect à avoir pour son professeur, mais en les voyant avec un regard extérieur, ils avaient pratiquement le même âge et quelqu'un qui surprendrait une de leurs conversations serait sûrement étonné de ce respect entre eux. « Je vais paraître indiscret mais.. Vous êtes professeur depuis combien de temps ? j'veux dire, vous faîtes quand même super jeune... » se risqua-t-il à demander alors qu'il attrapait sa bière qu'il leva avec l'intention de trinquer.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Leçon de judo version corps à corps PV Cédric Empty
MessageSujet: Re: Leçon de judo version corps à corps PV Cédric   Leçon de judo version corps à corps PV Cédric EmptyVen 19 Aoû - 18:10

Leçon de judo version corps à corps PV Cédric Tumblr_lq3qq95ttG1r1cbb5o1_400

Le jeune blond m'avoua bientôt qu'il allait essayer de suivre mes conseils, même s'il avait souvent la flemme. Je comprenais parfaitement car faire quelque chose que l'on n'aime pas ou qu'on n'a pas l'habitude n'est jamais chose aisée. Je ris légèrement en l'entendant avant de lui faire une petite confession. « Ce n'est jamais facile de commencer mais après tu verras, tu adoreras sans doute cela ! Moi aussi j'avais du mal avant et désormais, c'est un vrai plaisir ! » C'est limite si je ne prenais pas mon pied en courant d'ailleurs tellement j'adorais cela. Et puis le garçon me dit alors qu'il était partant pour un jogging avec moi, ce qui serait son premier entrainement au final. Tout d'un coup, il me parut bien mûr, un peu comme moi quelques années plus tôt. J'appréciais grandement le fait qu'il ait compris aussi facilement que je ne préférais pas qu'on me voit avec un de mes élèves, même si c'est strictement éducatif. Je lui rendis son sourire, hochant de la tête par la même occasion. Et je finis par lui dire sur un ton désolé. « Je m'excuse de t'imposer cela. » Si seulement j'avais 40 ans, aucune attirance pour les garçons et donc aucune chance de coucher avec un de mes élèves, je ne prendrais sans doute pas toutes ces précautions mais là, ce n'était présentement pas le cas et je ne tenais vraiment pas à mettre en péril ma place d'enseignant.

Cédric me fit rire quand il m'expliqua qu'il m'offrirait une bouteille d'eau après notre jogging. Il avait l'humour facile et c'était un véritable délice de discuter avec lui, même si au final, nous ne discutions plus vraiment du cours de sport. Je lui répondis alors avec un large sourire. « Si cela peut te faire plaisir, je ne vais pas t'en empêcher. » J'aimais beaucoup l'attention ! Le serveur arriva donc et je passais commande, suivi par le blond qui prit la même chose que moi. C'était étrange mais j'avais presque l'impression d'être à un rendez-vous, avec mon partenaire qui prend la même chose et tout. Mais par la suite, c'était plutôt l'impression d'être avec un ami qui vint, enfin pas celle d'être avec mon élève en tout cas. C'était assez sympathique bien que assez étrange. J'aurais sans doute réagi différemment si cela avait été un de mes élèves de lycée mais là, le jeune homme devait avoir à quelque chose près le même âge que moi donc...

Finalement, la discussion dériva sur le taux de testostérone. La réaction du garçon me surprit mais je ne le montrais pas. Il fallait que j'arrête de le considérer comme quelqu'un de beaucoup plus jeune. Je me surpris moi-même en répondant quasiment aussitôt. « En même temps, il y a du niveau à cette table. » Je venais, sans y réfléchir de lui avouer que je le trouvais plutôt beau gosse, tout comme je me trouvais beau également. Après cela, il n'allait plus jamais me voir de la même façon. Mais en même temps, c'était le risque à prendre et le risque que j'avais pris en acceptant de boire un verre avec lui alors que j'aurais tout simplement pu lui parler de tout cela dans mon bureau de la fac. Je n'allais pas me focaliser la dessus, il serait toujours temps de redresser la barre lors du prochain cours. Là, je n'étais plus professeur, juste Brownie. Le serveur revint, nous apportant nos deux bières, avant de repartir presque aussitôt. Toujours aussi aimable ! Cédric eut la même pensée que moi à ce sujet à priori après ce regard qui voulait à la fois tout dire et ne rien dire que nous avions échangé. « Ce n'est pas moi qui lui en laisserait pour le coup. » Je n'avais jamais été radin pourtant. Ayant été élevé de manière très catholique, on m'avait appris à partager et par conséquent, à laisser des pourboires mais bon, il ne faut pas abuser de ma gentillesse non plus. J'en fais preuve uniquement si on est gentil et aimable avec moi en retour !

Et ce fut le moment que choisi Cédric pour m'en demander plus sur mon métier. Plus précisément, il me demanda depuis combien de temps j'étais professeur. Ceci me fit sourire. Il avait posé la question avec tact, une question que l'on me posait bien souvent d'ailleurs. « C'est vrai qu'il n'est pas commun de voir des professeurs de fac de mon âge. » La plupart de mes collègues avaient entre 35 ans et 50 ans environ et j'étais donc le petit jeune à qui on ne faisait guère confiance, même si j'avais réussi à m'affirmer au fil de l'année. « Cela fait deux ans que j'enseigne au lycée et c'était ma première année à l'université là, ce pourquoi je ne donne des cours que aux options et non aux licences, etc. » Même si cela allait changer dès l'année suivante avec la bonne nouvelle que je venais d'apprendre. Je fis un sourire en y pensant. « Et toi, quels sont tes projets de métier ? »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Leçon de judo version corps à corps PV Cédric Empty
MessageSujet: Re: Leçon de judo version corps à corps PV Cédric   Leçon de judo version corps à corps PV Cédric EmptyMar 23 Aoû - 16:40


Leçon de judo version corps à corps PV Cédric WRmly

Sans s'en rendre vraiment compte, le blond et son professeur se retrouvaient à avoir une conversation quasi normale, banale, alors qu'ils ne se connaissaient même pas. Faire comme s'il était flemmard, ça n'était pas quelque chose que Cédric faisait souvent car il n'aimait pas passer pour quelqu'un de feignant mais là, c'était pour la bonne cause et puis maintenant qu'il s'était empetré dans cette histoire de cours particuliers, il ne pouvait plus faire machine arrière et allait devoir jouer le jeu à fond, ce qui promettait d'être assez marrant. D'ailleurs, rien que de penser au moment où il allait raconter cette mascarade à Amélie lui donnait envie de sourire.

Il fut surprit que son professeur s'excuse de lui imposer le fait qu'ils ne devaient pas se faire voir. Pour lui, ça n'était pas vraiment une contrainte, il se moquait de l'endroit où il faisait sport ainsi que du regard des autres sur ses faits et gestes mais il comprenait parfaitement que certaines personnes étaient forcées de faire attention à leur image et encore plus lorsque c'était un professeur. Ca ne devait déjà pas être facile d'être un jeune professeur sans que les élèves ne se sentent pas de le charrier ou de le traiter comme un de leurs potes alors il pouvait bien comprendre ça. « Ca ne me dérange pas au contraire, je me sentirais mieux si on n'est pas observés », répondit-il simplement.

Le serveur, une véritable blague ! Cela désespérait Cédric de voir que quelqu'un était à ce point mauvais comédien et ne savait pas cacher ses émotions et son attirance de la sorte. Il avait été antipathique du début à la fin et c'est tout naturellement qu'il lâcha le truc de testostérone de la table, heureusement qu'il ne l'avait pas entendu d'ailleurs sinon il leur aurait fait un arrêt cardiaque sur place. Par contre là, c'était lui qui venait de frôler l'arrêt lorsqu'il entendit sa réponse. Du niveau à cette table.. Il n'imaginait même pas à quel point il y en avait et rien que d'y penser un petit peu provoqua chez Cédric quelques frissons. Au moins ils étaient d'accord, ils ne se battrait pas pour laisser quelque chose à l'employé du café.

Demander son âge à quelqu'un est normalement la chose numéro un à éviter, surtout lors de rendez-vous mais là ça n'en n'était pas un et puis il ne cherchait pas à offenser son professeur mais juste, c'était quelque chose qui l'intriguait. Il ne le lui avait pas demandé directement mais avait tourné la question autrement. Il était professeur depuis deux ans alors cela confirmait ce qu'il pensait, il devait être un peu plus vieux que lui mais de très peu. « Je fais des études en management mais à vrai dire, je sais pas vraiment sur quoi ça va déboucher, je me donne à fond dans mes études et puis je verrais où ça me mènera, rien n'est jamais sûr de toute façon » répondit-il avant de boire une gorgée de sa bière. « Qui sait dans deux mois je tomberais peut-être éperdument amoureux de quelqu'un pour qui je partirais n'importe où et alors tous mes plans seront foirés alors pourquoi se cantonner à une seule perspective d'avenir ? ». Cédric n'avait pas dit amoureux d'une fille, ni d'un garçon, il pouvait donc le prendre comme il le voulait, s'il faisait attention à ce détail. Comment savoir si la personne sur qui on craque est du même bord que vous ? En étant hétérosexuel c'est plutôt simple, quoiqu'avec les années on pouvait voir de tout, mais en étant homo et surtout en prenant en compte le fait que ça ne se voyait pas forcément au premier regard..

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Leçon de judo version corps à corps PV Cédric Empty
MessageSujet: Re: Leçon de judo version corps à corps PV Cédric   Leçon de judo version corps à corps PV Cédric EmptySam 10 Sep - 11:50

Leçon de judo version corps à corps PV Cédric Tumblr_lr4if9Dvtd1qjvem1o1_500

L'université prenait la plus grande partie de mon temps après les cours que je donnais au lycée. J'adorais mon métier, c'était tout ce que je voulais faire depuis mon plus jeune âge et rien que l'idée que je pourrais perdre tout cela en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, juste à cause de la proximité d'âge entre moi et mes élèves et du fait qu'un professeur ne doit en aucun cas sortir ou coucher avec un de ses élèves, me faisait réfléchir un maximum. Je n'étais cependant pas du genre à reculer quand quelqu'un me demande de l'aide et cela m'avait paru totalement naturel d'accepter de donner des cours particuliers à Cédric. Le problème maintenant était de faire attention mais heureusement pour moi, il semblait parfaitement comprendre et même mieux, du même avis que moi puisqu'il m'avoua qu'il se sentirait mieux si nous n'étions pas observés. Je n'avais pas pensé une seule seconde qu'il pouvait avoir « honte » qu'on le voit prendre des cours particuliers mais maintenant qu'il m'en parlait, je me sentais presque idiot de ne pas y avoir pensé. « Dans ce cas, c'est parfait si ça nous arrange tout les deux ! » Je lui souris encore une fois, comme pour le remercier ou lui montrer ma gratitude, ou peut-être tout simplement parce que j'avais envie de sourire après tout.

J'appris bientôt que le blond faisait des études en management, ce qui expliquait le fait que je ne l'avais encore jamais vu sur le campus, en dehors des cours que je donnais à sa classe. En même temps, l'université de Paris est tellement grande que la possibilité de croiser mes étudiants plusieurs fois par semaine est assez minime, je l'avais très vite compris. En même temps, cela ne me dérangeait pas car du coup, je ne me faisais pas accoster lorsque j'allais jusqu'à ma voiture pour un renseignement sur le prochain cours. Mais d'un autre côté, on me confondait souvent avec un étudiant et les filles m'approchaient comme si j'étais au même niveau qu'elles, avec peut-être deux années de plus d'études. J'essayais de ne pas me focaliser, de les envoyer balader gentiment en leur disant que je suis en fait un professeur mais parfois, certaines le prennent vraiment mal en me sortant que ceci n'est qu'un prétexte. Et dire que ce n'est que la simple réalité. « Il est vrai que de nos jours, c'est assez compliqué de savoir ce que l'on veut faire, et même quand on le sait, il faut encore y arriver. » Combien de personnes j'avais vu à avoir un rêve de carrière depuis leur plus tendre enfance, faire les études pour et au final, ne dégoter aucun boulot dans leur branche ? Je ne les comptais plus mais en tout cas, c'était le cas de la plupart de mes amis du lycée. « J'ai eu de la chance personnellement, je fais ce que j'ai toujours voulu ! Mais dans tout les cas, accroche toi jusqu'au bout. » Car oui, au final, le plus dur n'est pas d'avoir son diplôme de faculté, mais de trouver l'emploi de ses désirs par la suite, un patron qui ne vous embêtera pas trop, ce genre de choses.

Le jeune homme but une gorgée, j'en fis autant, histoire de le suivre. Et il me parla ensuite du fait qu'il pourrait tout plaquer pour suivre quelqu'un par amour. Personnellement, c'était typiquement le truc que je ne ferais jamais, ayant trop trimer pour en arriver là où j'en suis aujourd'hui mais à son âge, peut-être que j'aurais pu éventuellement. Après tout, des études on peut en faire partout, même si cela peut s'avérer assez compliqué selon les circonstances. Ce qui me fit cependant le plus tilter fut le fait qu'il venait de m'apprendre qu'il était célibataire, même si ce n'était pas dit explicitement, ou alors il était avec quelqu'un qu'il n'appréciait pas plus que cela. « Ce n'est pas idiot comme raisonnement mais j'espère pour toi que tu trouveras la femme de ta vie sur Paris car c'est tout de même nettement plus simple que de devoir tout recommencer à zéro. » Je me mêlais vraiment de ce qui ne me regardait pas à ce point de la conversation mais à vrai dire, je n'y prêtais plus vraiment attention.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Leçon de judo version corps à corps PV Cédric Empty
MessageSujet: Re: Leçon de judo version corps à corps PV Cédric   Leçon de judo version corps à corps PV Cédric Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Leçon de judo version corps à corps PV Cédric

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» KILLYANNE ♦ Les ex c'est comme la prison, si tu y retournes c'est que tu n'as pas compris la leçon. [100%]
» ✝ leçon numéro soixante-douze, frôler l'indécence.
» SPLEEN DES CORPS ENCOR D'OR.
»  Aimer, c'est se donner corps et âme • Ethan
» (AZAÏS) ▽ symphonie enivrante de ton corps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Rps :: Abandonnés-