► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 il faut se dire des belles choses qu'on gardera pour plus tard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jules Nazlanq
membre
Jules Nazlanq
✧ ÂGE : dix-sept
✧ COEUR : mort?
✧ MESSAGES : 223
✧ HERE SINCE : 21/10/2013

il faut se dire des belles choses qu'on gardera pour plus tard Empty
MessageSujet: il faut se dire des belles choses qu'on gardera pour plus tard   il faut se dire des belles choses qu'on gardera pour plus tard EmptyLun 21 Oct - 16:17

underco.
Revenir en haut Aller en bas
Jules Nazlanq
membre
Jules Nazlanq
✧ ÂGE : dix-sept
✧ COEUR : mort?
✧ MESSAGES : 223
✧ HERE SINCE : 21/10/2013

il faut se dire des belles choses qu'on gardera pour plus tard Empty
MessageSujet: Re: il faut se dire des belles choses qu'on gardera pour plus tard   il faut se dire des belles choses qu'on gardera pour plus tard EmptyLun 21 Oct - 16:17

plus un
Revenir en haut Aller en bas
Jules Nazlanq
membre
Jules Nazlanq
✧ ÂGE : dix-sept
✧ COEUR : mort?
✧ MESSAGES : 223
✧ HERE SINCE : 21/10/2013

il faut se dire des belles choses qu'on gardera pour plus tard Empty
MessageSujet: Re: il faut se dire des belles choses qu'on gardera pour plus tard   il faut se dire des belles choses qu'on gardera pour plus tard EmptyLun 21 Oct - 16:17

à vous. il faut se dire des belles choses qu'on gardera pour plus tard 1564138967
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

il faut se dire des belles choses qu'on gardera pour plus tard Empty
MessageSujet: Re: il faut se dire des belles choses qu'on gardera pour plus tard   il faut se dire des belles choses qu'on gardera pour plus tard EmptyMar 22 Oct - 8:21

ISA. il faut se dire des belles choses qu'on gardera pour plus tard 2628946855

Pour en revenir à notre lien, même si on en avait vaguement parlé j'aurais une petite idée. il faut se dire des belles choses qu'on gardera pour plus tard 3997999705 

mise en situation rpz …
Citation :
" Tu n'es rien " m'avais annoncé mon père dans cette rue quelques années auparavant, après tous ce n'était pas vrai alors pour en faire une maladie ? Mais j'étais comme ça, je ne pouvais pas m'empêcher de penser à mes parents à Paris, eux qui se prélassaient en Bretagne pendant que j'étais dans un internat et en Suisse qui plus est... Oh un magasin de fleurs, qu'est-ce que ça sent bon. Je décide de rentré dedans, après tous pourquoi pas me faire un petit plaisir ? Les fleurs sont magnifiques la dedans... J'attend la vendeuse, qui vient me conseiller dans mes choix. Elle est original cette vendeuse, plein de tatouages et un air mystérieux dans son regard. J'adore. " Excusez moi, ce n'est rien à voir avec ce que je vous demande pour un bouquet, mais j'admire vos tatouages depuis tous à l'heure et je me demandais ou est-ce que vous les faites ? Je cherche un bon tatoueur, je suppose que le votre est doué. " Finis-je par lui demander en ricanant, j'étais un peu gêner de lui demander cela ainsi, mais bon qui ne tente rien n'a rien. Elle ma sourit et ma donné le nom de son tatoueur, on a discuté pendant un moment. Pendant qu'elle faisait mon bouquet en réalité et je suis partis. J'ai pris rendez-vous chez le tatoueur, elle m'avait donné son numéro. Et vous voulez rire ? Quand j'ai été pour me faire mon premier tatouage, elle était là. Un hasard ? Non. On à fini par échangé nos propres numéros pour se faire de petites sorties de temps à autre, je lui ai toujours demandé de venir avec moi pour faire mes tatouages moi qui ai un peu peur des aiguilles. Nous sommes devenues amies.
Revenir en haut Aller en bas
Jules Nazlanq
membre
Jules Nazlanq
✧ ÂGE : dix-sept
✧ COEUR : mort?
✧ MESSAGES : 223
✧ HERE SINCE : 21/10/2013

il faut se dire des belles choses qu'on gardera pour plus tard Empty
MessageSujet: Re: il faut se dire des belles choses qu'on gardera pour plus tard   il faut se dire des belles choses qu'on gardera pour plus tard EmptyMar 22 Oct - 8:54

moh c'est mignon, ça m'plaît bien comme lien il faut se dire des belles choses qu'on gardera pour plus tard 2628946855
du coup on peut partir sur ça ma belle, j'ai rien à ajouter, t'es parfaite il faut se dire des belles choses qu'on gardera pour plus tard 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

il faut se dire des belles choses qu'on gardera pour plus tard Empty
MessageSujet: Re: il faut se dire des belles choses qu'on gardera pour plus tard   il faut se dire des belles choses qu'on gardera pour plus tard EmptyMar 22 Oct - 9:04

Dans ce cas, c'est parfait ! il faut se dire des belles choses qu'on gardera pour plus tard 2628946855
on se voit sur la cb il faut se dire des belles choses qu'on gardera pour plus tard 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Jules Nazlanq
membre
Jules Nazlanq
✧ ÂGE : dix-sept
✧ COEUR : mort?
✧ MESSAGES : 223
✧ HERE SINCE : 21/10/2013

il faut se dire des belles choses qu'on gardera pour plus tard Empty
MessageSujet: Re: il faut se dire des belles choses qu'on gardera pour plus tard   il faut se dire des belles choses qu'on gardera pour plus tard EmptyMar 22 Oct - 9:13

yep, je t'ajoute bientôt il faut se dire des belles choses qu'on gardera pour plus tard 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

il faut se dire des belles choses qu'on gardera pour plus tard Empty
MessageSujet: Re: il faut se dire des belles choses qu'on gardera pour plus tard   il faut se dire des belles choses qu'on gardera pour plus tard EmptyMar 22 Oct - 11:08

Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Jules Nazlanq
membre
Jules Nazlanq
✧ ÂGE : dix-sept
✧ COEUR : mort?
✧ MESSAGES : 223
✧ HERE SINCE : 21/10/2013

il faut se dire des belles choses qu'on gardera pour plus tard Empty
MessageSujet: Re: il faut se dire des belles choses qu'on gardera pour plus tard   il faut se dire des belles choses qu'on gardera pour plus tard EmptyMar 22 Oct - 11:09

hola il faut se dire des belles choses qu'on gardera pour plus tard 2684926262 une idée ma belle ? il faut se dire des belles choses qu'on gardera pour plus tard 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

il faut se dire des belles choses qu'on gardera pour plus tard Empty
MessageSujet: Re: il faut se dire des belles choses qu'on gardera pour plus tard   il faut se dire des belles choses qu'on gardera pour plus tard EmptySam 26 Oct - 21:35

Tu me fais miroiter un lien mais, tu viens pas me le demander alors, c'est moi qui viens hein angel 
Revenir en haut Aller en bas
Jules Nazlanq
membre
Jules Nazlanq
✧ ÂGE : dix-sept
✧ COEUR : mort?
✧ MESSAGES : 223
✧ HERE SINCE : 21/10/2013

il faut se dire des belles choses qu'on gardera pour plus tard Empty
MessageSujet: Re: il faut se dire des belles choses qu'on gardera pour plus tard   il faut se dire des belles choses qu'on gardera pour plus tard EmptyMar 29 Oct - 11:58

mow de wiwe désolée en plus j'suis en retard Arrow
une idée ou une envie ? il faut se dire des belles choses qu'on gardera pour plus tard 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

il faut se dire des belles choses qu'on gardera pour plus tard Empty
MessageSujet: Re: il faut se dire des belles choses qu'on gardera pour plus tard   il faut se dire des belles choses qu'on gardera pour plus tard EmptyMar 5 Nov - 11:33

je passe pour demander un petit lien il faut se dire des belles choses qu'on gardera pour plus tard 3997999705 
Revenir en haut Aller en bas
Jules Nazlanq
membre
Jules Nazlanq
✧ ÂGE : dix-sept
✧ COEUR : mort?
✧ MESSAGES : 223
✧ HERE SINCE : 21/10/2013

il faut se dire des belles choses qu'on gardera pour plus tard Empty
MessageSujet: Re: il faut se dire des belles choses qu'on gardera pour plus tard   il faut se dire des belles choses qu'on gardera pour plus tard EmptyJeu 7 Nov - 19:53

avec plaisir ! il faut se dire des belles choses qu'on gardera pour plus tard 2684926262
une idée ? il faut se dire des belles choses qu'on gardera pour plus tard 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

il faut se dire des belles choses qu'on gardera pour plus tard Empty
MessageSujet: Re: il faut se dire des belles choses qu'on gardera pour plus tard   il faut se dire des belles choses qu'on gardera pour plus tard EmptyVen 8 Nov - 4:16

j'avoue que pas du tout non :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

il faut se dire des belles choses qu'on gardera pour plus tard Empty
MessageSujet: Re: il faut se dire des belles choses qu'on gardera pour plus tard   il faut se dire des belles choses qu'on gardera pour plus tard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

il faut se dire des belles choses qu'on gardera pour plus tard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petites choses pour ne rien dire.
» ven&louis. Toutes les belles choses ont une fin.
» Un sujet pour les plus belles (aa) [Anthena & Lumen] ♥
» parfois il faut savoir dire stop.
» (m) julian schratter ▲ J'aimerais déjà te dire « Je t'aime » sans consonne ni voyelle les choses se feraient d'elles-même, j'ai la flamme et la flemme.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: liens/évolutions-