► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 parfois il faut savoir dire stop.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

parfois il faut savoir dire stop.  Empty
MessageSujet: parfois il faut savoir dire stop.    parfois il faut savoir dire stop.  EmptyMar 29 Mai - 22:47

Date : sérieusement là j'en ai aucune idée

Motif :

Bonjour, bonjour.

J'aime pas les discours et encore moins ce genre de discours. Ca va faire bientôt six mois que je suis ici, et j'avoue être venue sur le forum car j'avais d'énormes tensions sur un autre forum. Ce que j'ai aimé ici, c'est que j'ai été accueilli à bras ouverts, pas de tensions rien. Je me suis sentie pour la première fois depuis longtemps appartenir vraiment à un forum, et pas un où je me fais taper dessus pour chaque petite choses, comme par exemple un simple kick de la box. Ici, au contraire, on ne demande que ça des kicks (j'avoue adorer ça). Ooh Lala Paris, pour moi, c'est un forum qui m'a permis de refermer certaines blessures. Mais, ce n'est plus le cas, maintenant. Cela fait un petit moment que ça dure. Ce n'est absolument pas récent. Je ne peux pas dire depuis quand exactement car il y a plusieurs facteurs qui semblent jouer là-dedans. Je suis continuée à venir malgré ces choses, je me suis cherchée de la motivation, je me suis presque forcée à rp parce que j'adore ça. Le rp c'est pas juste un simple passe-temps. J'adore ça. J'adore écrire. C'est comme ça depuis presque 6 ans, et je ne m'en lasse pas. Seulement, là où j'en suis, j'ai perdu le goût à rp sur OLLP. J'ai plus envie. J'ai beau adoré mes liens, mes rps, les gens que j'ai rencontré ici, je ne me sens absolument plus appartenir à ce forum. Je sais très bien les raisons de cette impression mais ça ne sert à rien de les évoquer ; parce que si il y a une chose que j'ai appris au cours de cette dernière année, c'est qu'il faut fermer sa gueule et se plier aux choses tels qu'elles sont. Ca semble très sec dit comme ça, mais je le sais, j'en ai fait la preuve. Alors je ne vais pas m'attarder sur le sujet, j'ai déjà l'impression d'ouvrir ma gueule trop grande là avec ce que j'ai dis. Je vais prendre une pause jusqu'à la fin du bac, réfléchir sur mon avenir en tant que rpgiste parce qu'au fond, même si j'adore ça, la motivation n'est absolument pas là, et revenir quand j'aurais décidé quoi faire de ma vie tant qu'IRL tant que sur le net.

PS ; ça compte pour fien, pacific et harry.

PS² ; vous pouvez archiver mes deux anciennes absences qui j'avoue ne servent à plus rien maintenant. ici & ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

parfois il faut savoir dire stop.  Empty
MessageSujet: Re: parfois il faut savoir dire stop.    parfois il faut savoir dire stop.  EmptyMar 29 Mai - 23:08

Oh ma petite fille... parfois il faut savoir dire stop.  905474163
Je suis triste d'apprendre une telle nouvelle, mais j'espère que tu trouveras les réponses que tu cherches. Bon courage. parfois il faut savoir dire stop.  3846838978
Et grosse merde pour ton BAC.:Olee:

En espérant te revoir très vite. parfois il faut savoir dire stop.  3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

parfois il faut savoir dire stop.  Empty
MessageSujet: Re: parfois il faut savoir dire stop.    parfois il faut savoir dire stop.  EmptyMar 29 Mai - 23:15

    parfois il faut savoir dire stop.  905474163
    tu vas nous manquer ici mais prends le temps qu'il faut. je te comprends tout à fait. prends ton temps et si tu nous reviens (ce que j'espère), reviens nous en forme et avec la niaque. en tout cas, tu sais où me trouver. jotem. <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

parfois il faut savoir dire stop.  Empty
MessageSujet: Re: parfois il faut savoir dire stop.    parfois il faut savoir dire stop.  EmptyMar 29 Mai - 23:15

Bon comme je t'ai dit, j'espère vraiment que tu ne prendras pas la décision de partir, même si d'un côté, je comprendrai parfaitement ta décision.
Bonne chance pour ton bac et en espérant te revoir vraiment vite parmi nous. parfois il faut savoir dire stop.  239769179

La p'tite fille me manquera en tout cas.. parfois il faut savoir dire stop.  905474163 parfois il faut savoir dire stop.  3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

parfois il faut savoir dire stop.  Empty
MessageSujet: Re: parfois il faut savoir dire stop.    parfois il faut savoir dire stop.  EmptyMar 29 Mai - 23:20

oh ça me touche ce que vous dites moh parfois il faut savoir dire stop.  905474163 j'ai pas envie de partir maintenant ;_;

Merci les filles. En tout cas, j'ai adoré rp avec vous, et j'espère que je pourrais encore dans un future proche (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

parfois il faut savoir dire stop.  Empty
MessageSujet: Re: parfois il faut savoir dire stop.    parfois il faut savoir dire stop.  EmptyMer 30 Mai - 22:29

Oh Hailee, j'espere de tout cœur que tu vas rester, vraiment, parce qu'Harry et Erin, ça ne peut pas finir avant même d'avoir commencé .. parfois il faut savoir dire stop.  905474163 et même sans ça, tu manquerais beaucoup trop à OLLP, tu me manquerais vachement ici ;__;

Mais prend le temps d'y penser, de te concentrer sur ce petit bac (gros gros merde d'ailleurs !) et reviens nous ♥️ Je te j'aime parfois il faut savoir dire stop.  3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

parfois il faut savoir dire stop.  Empty
MessageSujet: Re: parfois il faut savoir dire stop.    parfois il faut savoir dire stop.  EmptyMer 30 Mai - 22:53

Rio Whitaker a écrit:
    parfois il faut savoir dire stop.  905474163
    tu vas nous manquer ici mais prends le temps qu'il faut. je te comprends tout à fait. prends ton temps et si tu nous reviens (ce que j'espère), reviens nous en forme et avec la niaque. en tout cas, tu sais où me trouver. jotem. <3

je ne l'avais pas sentie venir celle là. parfois il faut savoir dire stop.  905474163 c'est un peu comme une gifle sur le coup, mais Laurie a bien résumé ce que je pense, donc je ne peux dire qu'un petit "+1" en espérant fort que tu reviendras parmi nous après le bac. parfois il faut savoir dire stop.  3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

parfois il faut savoir dire stop.  Empty
MessageSujet: Re: parfois il faut savoir dire stop.    parfois il faut savoir dire stop.  EmptyJeu 31 Mai - 0:00

R. Winston Olesinski a écrit:

je ne l'avais pas sentie venir celle là. parfois il faut savoir dire stop.  905474163 c'est un peu comme une gifle sur le coup

Oui c'est exactement ça, je commences à avoir peur, peur de revenir et de voir que tout le monde est parti. Bon dans tout les cas on est quand même en contact même malgré cette putain d'absence que je me paye et qui commence à durer.. ee. Jotem, j’espère que quand je reviendrais (vraiment) tu seras toujours là et qu'on pourra se faire ce mariage, ahah ! :heartt:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

parfois il faut savoir dire stop.  Empty
MessageSujet: Re: parfois il faut savoir dire stop.    parfois il faut savoir dire stop.  EmptyJeu 31 Mai - 9:07

ma petite folle d'amour moh tu vas beaucoup nous manquer tu sais. Cela dit, je comprends tes raisons et dans ce cas vaut mieux prendre du recul et réfléchir. J'espère que tu arriveras à faire le point sur tout et que peut-être tu nous reviendras :)
Concernant le bac, merde à toi, on s'sert les coudes entre folles hein !
Comme on disais dans le temps sur OLLP: je te j'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

parfois il faut savoir dire stop.  Empty
MessageSujet: Re: parfois il faut savoir dire stop.    parfois il faut savoir dire stop.  EmptyJeu 31 Mai - 17:23

WTF. Ma Hailee.. parfois il faut savoir dire stop.  905474163 Merde pour ton bac et reviens-nous en forme, je t'aime. parfois il faut savoir dire stop.  713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

parfois il faut savoir dire stop.  Empty
MessageSujet: Re: parfois il faut savoir dire stop.    parfois il faut savoir dire stop.  EmptyLun 18 Juin - 0:10

J'peux archiver p'tite Fien or not ? parfois il faut savoir dire stop.  239769179
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

parfois il faut savoir dire stop.  Empty
MessageSujet: Re: parfois il faut savoir dire stop.    parfois il faut savoir dire stop.  EmptyLun 18 Juin - 0:37

oui tu peux moh

Enfin euh non laisse jusqu'au 22, j'suis encore en présence réduite cette semaine à cause du bac Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

parfois il faut savoir dire stop.  Empty
MessageSujet: Re: parfois il faut savoir dire stop.    parfois il faut savoir dire stop.  EmptyVen 22 Juin - 12:12

Voilà j'ai finito avec le bac parfois il faut savoir dire stop.  3458505197 enfin il me reste une epreuve la a 13h mais c'est rien Arrow

Par contre, ne me tuez pas mais j' vais pas vraiment etre la jusqu'au 29 (j'poste ici pour eviter d'avoir 36853 sujets). A cause du bac, j'ai rate pleins d'heures au travail du coup, j'ai des heures sup a faire cette semaine et a nouveaa a cause du bac, on a pas pu faire mes rdvs annuelles en mai a l'hosto du coup maintenant plus dentistes et ophtalmo donc j'vais pas vraiment avoir la force de rp ou de me connecter, j'vais faire ami-ami avec mon lit. En suite, c'est la derniere semaine avant que ma mere parte en. Egypte pour 5 semaines alors j'aimerai si possible profiter d'elle au maximum. Donc voilà, j'passerai de temps en temps mais j'promet rien :heartt: j'vous aimes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

parfois il faut savoir dire stop.  Empty
MessageSujet: Re: parfois il faut savoir dire stop.    parfois il faut savoir dire stop.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

parfois il faut savoir dire stop.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) AARON JOHNSON ▲ Parfois il faut savoir lâcher prise pour avancer
» IMPORTANT ∞ Ce qu'il faut savoir
» NOUVEAUTÉS ◈ tout ce qu'il faut savoir !
» Dans la vie, il faut savoir où sont nos obligations...
» may-line +( dans la vie il faut savoir compter ; mais pas sur les autres.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Administration-