► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 (m) julian schratter ▲ J'aimerais déjà te dire « Je t'aime » sans consonne ni voyelle les choses se feraient d'elles-même, j'ai la flamme et la flemme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Camel Al-kâtib
administrateur
Camel Al-kâtib
✧ ÂGE : vingt six ans.
✧ JOB : vendeur de la deuxième chance, artiste de rue.
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 1455
✧ HERE SINCE : 30/07/2012

(m) julian schratter ▲ J'aimerais déjà te dire « Je t'aime » sans consonne ni voyelle les choses se feraient d'elles-même, j'ai la flamme et la flemme. Empty
MessageSujet: (m) julian schratter ▲ J'aimerais déjà te dire « Je t'aime » sans consonne ni voyelle les choses se feraient d'elles-même, j'ai la flamme et la flemme.   (m) julian schratter ▲ J'aimerais déjà te dire « Je t'aime » sans consonne ni voyelle les choses se feraient d'elles-même, j'ai la flamme et la flemme. EmptyMer 3 Juil - 22:40

Rafael Olesinski


nom complet ▲ rafael olesinski, mais tout le monde l'appelle raf. lieu de naissance ▲ à dunkerque, il est né là bas et y a vécu deux trois ans avant de déménager avec ses parents à paris, alors cette ville-là, il ne la connait pas vraiment.âge ▲ vingt trois ans. nationalité ▲ française. métier ▲ au choix, un boulot cool de préférence, amusant, qui demande pas trop de responsabilité, parce que les responsabilités et raf, ça fait trois mow de wiwe. statut matrimonial ▲ célibataire. orientation sexuelle ▲ bisexuel. groupe ▲ un autre monde. avatar ▲ julian schratter. avatar négociable? ▲ alors, en règle général, je dis toujours oui, mais là, c'est non négociable :iloveyou:parce que julian est parfait pour ce rôle et que je suis amoureuse du duo qu'il forme avec tobias. ils sont parfait, il est parfait et franchement, j'ai un mal fou à voir quelqu'un d'autre dans ce rôle, je veux dire. c'est eux quoi. crédits ▲ tumblr.

le personnage

précisions sur le caractère?


→ distrait, franc, immature, doux, créatif , têtu, fascinant, passionné insolent, naïf.
grandir. devenir vieux, se marier, avoir une femme, un gosse, une maison avec jardin et une niche pour le chien. angoisser tout les mois pour payer les factures, débattre pour l'école du plus vieux, se demander si on va lui faire un prêt ou le laisser se débrouiller, se disputer, pleurer comme un gosse dans la salle de bain parce qu'on y arrive plus, se disputer encore et se briser, courir après l'argent, courir après l'amour, tester les sites de rencontres, se faire planter, être déçu, vieillir, voir les premières rides apparaître et rêver de revenir en arrière, passer le reste de ses jours à décevoir et être déçu puis enfin, mourir. grandir pour raf, c'est ça, ce sont des peines d'enfants qui grandissent avec toi, qui prennent de la place, toujours un peu plus de place et qui de viennent alors trop grande pour être guéris avec un baiser sur la joue. Raf ne veut pas grandir. il veut s'amuser mais pas trop, il veut l'aimer mais pas trop vite, pas trop fort, parce que ça fait mal, d'aimer un type comme lui. il veut découvrir, il veut rire, il veut pleurer, il veut faire des conneries et ne pas se soucier des conséquences, il veut s'envoler à mille lieux d'ici, fumer des trucs qui l'emmèneront au pays imaginaire et ne plus en partir. il veut s'envoyer en l'air et ne plus avoir à se demander si le sexe, c'est un truc d'adulte, si c'est ça signifie beaucoup, pour l'autre, presque autant que pour lui. oui, il est beau raf', il est doux, il est drôle et il plait, à peu prêt à tout le monde lorsqu'il n'agace pas. c'est encore un gosse et parfois les gens ont du mal. parce qu'il n'est pas assez sérieux, qu'il ne se rend pas bien compte qu'on ne peut pas agir bêtement définitivement. Mais raf, il ne préfère pas y penser. il se contente de se prendre la tête lorsqu'on s'attaque à lui et s'en va faire la gueule, respirer, découvrir un ailleurs.
grandir. c'est difficile. presque autant qu'aimer.
précisions sur l'histoire?

assez libre, voir totalement libre. le caractère est néanmoins à prendre en compte dans l'histoire. raf est quelqu'un de totalement immature, les responsabilités, les conséquences de ses actes, il ne s'en préoccupe pas et fatalement, ça joue dans sa relation avec ses parents. ce n'est pas le genre de type à réfléchir à son avenir alors vous vous imaginez bien que les discussions quant aux études, elles devaient être bien joyeuse mow de wiwe. il a également été en couple avec camel pendant deux ans et demi. ils ont commencé à sortir ensemble à la fin du lycée (donc à partir de 17-18 ans) ce qui fait que raf connait obligatoirement landry, actuellement sur le fo' et meilleur pote de camel. (ah et puis, je vois vraiment pas une histoire dramatique -dans le sens de grave, pesant- pour raf. bon après si vous y tenez, ce n'est pas grave mais voilà (m) julian schratter ▲ J'aimerais déjà te dire « Je t'aime » sans consonne ni voyelle les choses se feraient d'elles-même, j'ai la flamme et la flemme. 3681609067)


les liens

camel al-kâtib feat. tobias sorensen

il parait que dans ces moments-là, on doit rester fier, impassible, donner l’impression que le monde qui nous entoure nous est indifférent. Il parait qu’on ne doit pas pleurer, assumer ses erreurs, ce qui est, ce qui a été. il parait qu'il faut se relever et aller de l'avant, se relever souplement, comme si de rien n’était. Qu’on doit donner l’impression que tout va bien. même si c’est faux. de toute façon, je ne t'ai jamais aimé. trente minute, oui, cela fait sans doute une trentaine minutes que t'es là, en larmes à observer la rue de la fenêtre de ta chambre dans l'espoir de voir camel revenir sur ses pas. de toute façon, je t'ai jamais aimé. mais pourquoi ? t'en dis un tas de bêtises, dire des conneries pour faire rire les gens, pour attendrir, pour ne pas avoir l'air trop bête devant l'autre. c'est toute ta vie. mais il y a des choses qu'on ne dit pas, des blagues qu'on ne peut pas faire, des méchancetés qui ne passent pas. et là, raf', t'es aller trop loin. tu inspires, essuies tes joues et tentes de rester digne. il reviendra camel. Il ne peut que revenir. Il t'aime, tu le sais, alors il va te pardonner. tu l'aimes, camel le sais, tu le lui a tellement dis, alors oui, il va te pardonner. jamais. camel et toi, toi et camel. t'as croisé sa route en attendant ton tour pour l'oral d'espagnol et de suite, tu l'as aimé. pas autant qu'aujourd'hui c'est vrai mais il te plaisait déjà. tu lui dis deux trois conneries et voilà, l'oral est fini. de toute façon, tu l'auras ton bac, c'est obligé, faut juste avoir confiance. il te plaisait tellement. la première fois qu’il t’a embrassé c'était à la soirée de jessica, la tête d'affiche de votre classe. vous étiez planqué dans la salle de bain et sur le coup, t'as ressenti tellement de trucs que ça en été dingue. Comme un feu d’artifice au creux de l’estomac, comme l’impression de flotter. et c’était doux. merveilleux. bon sang, le sexe, c'est vraiment un truc d'adulte mais c'est mille fois mieux qu'une partie de GTA. au début c'était plat, c'était simple, le grand huit, tu le ressentais surtout lorsqu'il avait ses lèvres collés aux tiennes, lorsqu'il était avec toi, contre toi et aussitôt éloigné, tu l'oubliais, un peu, pas beaucoup mais tu te sentais pas vraiment vide loin de lui. alors après trois mois, tu t'attendais sincèrement à un c'était cool mais je n'ai pas envie de sérieux pour le moment. de sa part. sauf qu'il ne l'a pas fait. Il avait envie d'aller plus loin et ce plus loin, il a durée deux ans et demi. pas que tu comptes, mais vous aviez au moins la décence de faire un truc sympa à chaque fois que cinq mois s'ajoutaient dans le compteur. il n'a pas franchement de mots pour dire ce qu'il y avait entre vous. camel était brute, passionné, vous vous disputiez au moins toute les semaines mais il se faisait toujours pardonner. il était insouciant, paumé, totalement perdu. il ne s'intéressait pas à son avenir, vivez dans le passé et tu te contentais d'être son présent. vous aviez fais un tas de conneries à deux, tester beaucoup trop de chose pour tout citer. Ouai, camel et toi, c'était une histoire d'adultes entre gamins. puis voilà le drame. un jour, vous avez fait les adultes. une fois de trop, une dispute de trop. de toute façon, je ne t'ai jamais aimé c'est faux. tu l'aimes. tu l'aimes au point d'en pleurer comme une gonzesse.

le temps a passé depuis. de l’eau a coulé sous les ponts. Pourtant, tu ne l’oublies pas. Et lui non plus. Malgré tout, est toujours là ton amour d'en temps. il a mit plusieurs mois à revenir c'est vrai, mais il est resté au prêt de toi, même si ce n'était plus qu'en tant qu'ami. T’as bien essayé de vivre d’autres histoires mais rien n’est aussi beau que ce que tu as vécu avec lui. Et tu le sais, lui aussi peine à trouver son bonheur. T’as envie d’y croire Rafael, de croire qu’il peut te revenir, que l’amour, ça peut aller au dessus des douleurs, des mauvais souvenirs et des erreurs. qu'on peut reprendre un truc qui c'est mal terminé. et tu sais quoi ? peux être que lui aussi à envie d’y croire.




Dernière édition par Camel Al-kâtib le Mer 3 Juil - 23:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Camel Al-kâtib
administrateur
Camel Al-kâtib
✧ ÂGE : vingt six ans.
✧ JOB : vendeur de la deuxième chance, artiste de rue.
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 1455
✧ HERE SINCE : 30/07/2012

(m) julian schratter ▲ J'aimerais déjà te dire « Je t'aime » sans consonne ni voyelle les choses se feraient d'elles-même, j'ai la flamme et la flemme. Empty
MessageSujet: Re: (m) julian schratter ▲ J'aimerais déjà te dire « Je t'aime » sans consonne ni voyelle les choses se feraient d'elles-même, j'ai la flamme et la flemme.   (m) julian schratter ▲ J'aimerais déjà te dire « Je t'aime » sans consonne ni voyelle les choses se feraient d'elles-même, j'ai la flamme et la flemme. EmptyMer 3 Juil - 23:03

MESSAGE DU CRÉATEUR



hé toi. (m) julian schratter ▲ J'aimerais déjà te dire « Je t'aime » sans consonne ni voyelle les choses se feraient d'elles-même, j'ai la flamme et la flemme. 3681609067
j'suis pas sur que vous puissiez imaginer l'sourire de bécasse que j'vais avoir derrière mon écran si vous prenez ce scénar' mais il me tient franchement à cœur, j'aime ce perso', j'aime camel et raf et j'ai vraiment, vraiment hâte de pouvoir enfin jouer sérieusement leurs relations. cam et lui, c'est une histoire d'âme sœurs, d'adolescent qui ont foiré leurs histoires et qui ont peur de se jeter à nouveau. c'est pile le genre de trucs que j'aime aborder.

pseudo ▲ c'est libre. je ne suis pas compliqué à ce niveau, si le pseudo vous plait, il me plaira aussi (m) julian schratter ▲ J'aimerais déjà te dire « Je t'aime » sans consonne ni voyelle les choses se feraient d'elles-même, j'ai la flamme et la flemme. 713858961.
avatar ▲ comme dis plus haut, l'avatar n'est pas négociable, je suis en amour avec le duo schratter/sorensen. après, si vraiment, vraiment, vraiment il vous dégoûte, on peut en discuter mow de wiwe.
le lien ▲ il n'est pas négociable mow de wiwe je vous résume l'histoire. camel et raf se sont rencontrés en dernière années, alors qu'ils attendaient leurs tours pour l'oral d'espagnol. ils se connaissaient de loin mais n'ont jamais eu l'occas' de se parler sérieusement. (m) julian schratter ▲ J'aimerais déjà te dire « Je t'aime » sans consonne ni voyelle les choses se feraient d'elles-même, j'ai la flamme et la flemme. 2892185779. l'échange qu'ils ont eu ce jour-là leurs a permis de faire connaissance et du coup, après avoir pas mal flirté, ils se sont enfin embrasser pendant une soirée ayant pour but de fêter le bac. comment vous résumez la relation de ces deux-là ? je vois vraiment un truc passionné, qui fait mal, qui est difficile à vivre mais qui nous rend accro. ils sont tout les deux insouciant, ne se posent pas de limites et ont vécu un truc vraiment intense. ils sont aussi différents que paumés, aucun des deux ne peut pousser l'autre à aller de l'avant puisqu'ils bloquent sur le passé. raf à cause de sa peur de grandir et camel pour tout ce qu'il a vécu (allez lire ma fiche d'ailleurs, ça peut être utile pour mieux le comprendre (m) julian schratter ▲ J'aimerais déjà te dire « Je t'aime » sans consonne ni voyelle les choses se feraient d'elles-même, j'ai la flamme et la flemme. 713858961). donc voilà, ils ne s'aident pas vraiment, ils s'aiment, ils se détestent parfois, se réconcilient et font les cons. ils n'étaient pas encore assez mature pour ce genre d'histoire.
aujourd'hui, camel et raf sont ce qu'on peut appeler des potes même si la relation qu'ils entretiennent n'est absolument pas platonique. raf regrette vraiment d'avoir perdu l'autre pour une pique qu'il ne pensait même pas et c'est vrai, il y a encore un truc. fin', la suite, ce sera en rp mais il est clair que c'est un lien qui va sur le long terme. c'est vraiment l'genre de relation passionnée avec lequel on peut faire 10 000 rps sans se lasser (m) julian schratter ▲ J'aimerais déjà te dire « Je t'aime » sans consonne ni voyelle les choses se feraient d'elles-même, j'ai la flamme et la flemme. 3681609067.
le reste ▲ mes demandes sont un peu celle de tout le monde, donc je ne sais pas si c'est utile de vraiment le préciser :mdr:une présence régulière, assez d'inspiration pour bien rp, voilà quoi. non ce qui m'intéresse surtout c'est de pouvoir bien m'entendre avec la personne qui prend mon scénar', j'aime vraiment avoir un bon feeling avec les gens et comme comme on risque de rp très, très souvent ensemble, ce serait plus pratique quoi (m) julian schratter ▲ J'aimerais déjà te dire « Je t'aime » sans consonne ni voyelle les choses se feraient d'elles-même, j'ai la flamme et la flemme. 2684926262.

bref, j'espère, vraiment, vraiment, vraiment te voir rapidement parce que sérieusement, je t'aime déjà (m) julian schratter ▲ J'aimerais déjà te dire « Je t'aime » sans consonne ni voyelle les choses se feraient d'elles-même, j'ai la flamme et la flemme. 2763270137.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(m) julian schratter ▲ J'aimerais déjà te dire « Je t'aime » sans consonne ni voyelle les choses se feraient d'elles-même, j'ai la flamme et la flemme. Empty
MessageSujet: Re: (m) julian schratter ▲ J'aimerais déjà te dire « Je t'aime » sans consonne ni voyelle les choses se feraient d'elles-même, j'ai la flamme et la flemme.   (m) julian schratter ▲ J'aimerais déjà te dire « Je t'aime » sans consonne ni voyelle les choses se feraient d'elles-même, j'ai la flamme et la flemme. EmptyMer 17 Juil - 22:31

Tu veux bien de moi bg ? (m) julian schratter ▲ J'aimerais déjà te dire « Je t'aime » sans consonne ni voyelle les choses se feraient d'elles-même, j'ai la flamme et la flemme. 1147778360 
Revenir en haut Aller en bas
Camel Al-kâtib
administrateur
Camel Al-kâtib
✧ ÂGE : vingt six ans.
✧ JOB : vendeur de la deuxième chance, artiste de rue.
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 1455
✧ HERE SINCE : 30/07/2012

(m) julian schratter ▲ J'aimerais déjà te dire « Je t'aime » sans consonne ni voyelle les choses se feraient d'elles-même, j'ai la flamme et la flemme. Empty
MessageSujet: Re: (m) julian schratter ▲ J'aimerais déjà te dire « Je t'aime » sans consonne ni voyelle les choses se feraient d'elles-même, j'ai la flamme et la flemme.   (m) julian schratter ▲ J'aimerais déjà te dire « Je t'aime » sans consonne ni voyelle les choses se feraient d'elles-même, j'ai la flamme et la flemme. EmptyMer 17 Juil - 23:52

non, trop moche pour moi (m) julian schratter ▲ J'aimerais déjà te dire « Je t'aime » sans consonne ni voyelle les choses se feraient d'elles-même, j'ai la flamme et la flemme. 955276331 
sans déc', je ne saurais même pas comment te remercier de tenter le scénar, il est évident que je veux de toi (m) julian schratter ▲ J'aimerais déjà te dire « Je t'aime » sans consonne ni voyelle les choses se feraient d'elles-même, j'ai la flamme et la flemme. 2684926262.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(m) julian schratter ▲ J'aimerais déjà te dire « Je t'aime » sans consonne ni voyelle les choses se feraient d'elles-même, j'ai la flamme et la flemme. Empty
MessageSujet: Re: (m) julian schratter ▲ J'aimerais déjà te dire « Je t'aime » sans consonne ni voyelle les choses se feraient d'elles-même, j'ai la flamme et la flemme.   (m) julian schratter ▲ J'aimerais déjà te dire « Je t'aime » sans consonne ni voyelle les choses se feraient d'elles-même, j'ai la flamme et la flemme. EmptyJeu 18 Juil - 11:13

kesta guedin on me parle pas comme ça (m) julian schratter ▲ J'aimerais déjà te dire « Je t'aime » sans consonne ni voyelle les choses se feraient d'elles-même, j'ai la flamme et la flemme. 1411664268
moooh hotem petit bgey j'espère que je conviendrais à tes attentes ! **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(m) julian schratter ▲ J'aimerais déjà te dire « Je t'aime » sans consonne ni voyelle les choses se feraient d'elles-même, j'ai la flamme et la flemme. Empty
MessageSujet: Re: (m) julian schratter ▲ J'aimerais déjà te dire « Je t'aime » sans consonne ni voyelle les choses se feraient d'elles-même, j'ai la flamme et la flemme.   (m) julian schratter ▲ J'aimerais déjà te dire « Je t'aime » sans consonne ni voyelle les choses se feraient d'elles-même, j'ai la flamme et la flemme. EmptyMar 6 Aoû - 16:06

j'sais que t'es en présence réduite en ce moment mais je poste quand même pour marquer mon territoire. (m) julian schratter ▲ J'aimerais déjà te dire « Je t'aime » sans consonne ni voyelle les choses se feraient d'elles-même, j'ai la flamme et la flemme. 3997999705 j'espère finir ma fiche rapidement avant que tu reviennes. (m) julian schratter ▲ J'aimerais déjà te dire « Je t'aime » sans consonne ni voyelle les choses se feraient d'elles-même, j'ai la flamme et la flemme. 1885677968 en tout cas ce scénario c'est une pure merveille, du prénom jusqu'au lien. t'as fait ma journée, ça y est !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(m) julian schratter ▲ J'aimerais déjà te dire « Je t'aime » sans consonne ni voyelle les choses se feraient d'elles-même, j'ai la flamme et la flemme. Empty
MessageSujet: Re: (m) julian schratter ▲ J'aimerais déjà te dire « Je t'aime » sans consonne ni voyelle les choses se feraient d'elles-même, j'ai la flamme et la flemme.   (m) julian schratter ▲ J'aimerais déjà te dire « Je t'aime » sans consonne ni voyelle les choses se feraient d'elles-même, j'ai la flamme et la flemme. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) julian schratter ▲ J'aimerais déjà te dire « Je t'aime » sans consonne ni voyelle les choses se feraient d'elles-même, j'ai la flamme et la flemme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) julian schratter ϟ J'aimerais déjà te dire « Je t'aime » sans consonne ni voyelle les choses se feraient d'elles-même, j'ai la flamme et la flemme.
» Petites choses pour ne rien dire.
» il faut se dire des belles choses qu'on gardera pour plus tard
» APHRODITE. Sans elle je me serais déjà brûlée les ailes.
» lux ▲ impossible de ne pas marcher sans rien dire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: scénarios-