► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 JOYEUX UN AN MON GROS NOUNOURS. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

JOYEUX UN AN MON GROS NOUNOURS. ♥ Empty
MessageSujet: JOYEUX UN AN MON GROS NOUNOURS. ♥   JOYEUX UN AN MON GROS NOUNOURS. ♥ EmptyVen 2 Sep - 3:29

Le 30 août 2011 ça faites UNE MERVEILLEUSE ANNÉE que moi et Grayson on se connait et j'ai faites une vidéo en deux parties pour elle, pour lui montrer à quel point je l'aime et aussi pour lui souhaiter un joyeux un an de connaissance et d'amitié. ♥️ Alors encore une fois ,JE T'AIME MON GROS BÉBÉ NOUNOURS D'AMOUUUUUUR. JOYEUX UN AN MON GROS NOUNOURS. ♥ 713858961

Première partie




Deuxième partie





et une autre vidéo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

JOYEUX UN AN MON GROS NOUNOURS. ♥ Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX UN AN MON GROS NOUNOURS. ♥   JOYEUX UN AN MON GROS NOUNOURS. ♥ EmptyVen 2 Sep - 6:06

MARRIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE *.* *.* *.*
T'as failli me faire pleurer , c'est malsain. :O :O :O

Emeline. Déménage donc au Québec qu'on se prenne un appartement à 4. (aa)


Woww. Marie. T'es trop chill . Wow. JOYEUX UN AN MON GROS NOUNOURS. ♥ 713858961
Et FUCKYEAH L'ACCENT QUÉBÉCOIS. 8DD
Et j'ai ris au moment de la boule. (a)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JOYEUX UN AN MON GROS NOUNOURS. ♥ Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX UN AN MON GROS NOUNOURS. ♥   JOYEUX UN AN MON GROS NOUNOURS. ♥ EmptyVen 2 Sep - 11:58

Moi, elle m'a fait pleurer comme je sais pas quoi. C'était juste.. y'a même pas de mots pour dire à quel point c'est touchant, à quel point ça fait du bien. Je.. ah. juste wow wow. ♥️
T'sais bien que si ça ne tenait qu'à moi, je serais déjà partie de la France pour rejoindre vos accents québécois.
Moi aussi j'ai ri, j'ai ri, pleuré, souris.

Elle est trop cute hein. JOYEUX UN AN MON GROS NOUNOURS. ♥ 713858961 JOYEUX UN AN MON GROS NOUNOURS. ♥ 239769179

*Je n'ai pas le temps de t'écrire clairement ce que j'en pense, je ferais ça ce soir grosse pomme d'amour ♥️*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JOYEUX UN AN MON GROS NOUNOURS. ♥ Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX UN AN MON GROS NOUNOURS. ♥   JOYEUX UN AN MON GROS NOUNOURS. ♥ EmptyVen 2 Sep - 22:57

Chaton ;; NON J'AURAIS PAS VOULU QUE TU PLEURES crying Mais je vais m'arranger pour que le 6 octobre, que tu pleures toi aussi. :petit bonhomme sur la cruse sur msn:

Appartement avec vous deux, Gab pi moi, ça serait malade o/ Appartement de geek Very Happy Tous sur l'ordinateur à se parler par msn au lieu de juste gueuler pour parler à l'autre ohh yeah! (aa)

&&' Québeeeeeeeec (aa) Sinon, avoue pareil que ça l'aurait été étrange que je me pogne la boule xd &&' Merci Chaton ♥️

Gros nounours ;; J'ai vu ta réaction hier, pi encore aujourd'hui je n'en reviens toujours pas. Ö &&' tant que tu ais compris que t'étais importante, que je t'aimais, pi que t'étais quelqu'un de juste magnifique, c'est ça l'important &&' tu mérites tellement de te le faire dire. ♥️

*je risque de ne pas le voir ce soir, je pars chez mon papa toute la fin de semaine ÖÖÖ Donc, je vais le voir seulement dimanche, si je suis encore là, sinon on peu fouiller même si on n'est pas membre donc (: :L*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JOYEUX UN AN MON GROS NOUNOURS. ♥ Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX UN AN MON GROS NOUNOURS. ♥   JOYEUX UN AN MON GROS NOUNOURS. ♥ EmptyVen 2 Sep - 23:00

Un appartement à 4 et je vous fait tous des crêpes le matin o/ gniaaaaaaa ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JOYEUX UN AN MON GROS NOUNOURS. ♥ Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX UN AN MON GROS NOUNOURS. ♥   JOYEUX UN AN MON GROS NOUNOURS. ♥ EmptyVen 2 Sep - 23:02

POUUUUUR DE VRAI ?!?!? :hystérie: Je suis loin de dire noooon à des crêpes ♥️ *p*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JOYEUX UN AN MON GROS NOUNOURS. ♥ Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX UN AN MON GROS NOUNOURS. ♥   JOYEUX UN AN MON GROS NOUNOURS. ♥ EmptyVen 2 Sep - 23:03

Bin si c,est moi qui fait les crêpes chez moi ma mère les fait plus :OO elle m'appele pour les faire (a) ♥️♥️♥️♥️ SI SI POUR DE VRAIS :hystérie:
Revenir en haut Aller en bas
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

JOYEUX UN AN MON GROS NOUNOURS. ♥ Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX UN AN MON GROS NOUNOURS. ♥   JOYEUX UN AN MON GROS NOUNOURS. ♥ EmptyVen 2 Sep - 23:05

ONNHHH . 8DDDDDD J'adhère totalement. *.*


DE QUOI, le 6 ?????!!!!! C'est moi qui va te faire pleurer le 22 o/
J'suis aussi curieuse que toi tu sais. *.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JOYEUX UN AN MON GROS NOUNOURS. ♥ Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX UN AN MON GROS NOUNOURS. ♥   JOYEUX UN AN MON GROS NOUNOURS. ♥ EmptyVen 2 Sep - 23:06

HÉHÉ 8D

Je suis genre la seule qui vous connais pas depuis un 1 an je trop nul ..:O
Revenir en haut Aller en bas
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

JOYEUX UN AN MON GROS NOUNOURS. ♥ Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX UN AN MON GROS NOUNOURS. ♥   JOYEUX UN AN MON GROS NOUNOURS. ♥ EmptyVen 2 Sep - 23:09

T'es trop pas nul ma Flaflaaaaaaaaaa. JOYEUX UN AN MON GROS NOUNOURS. ♥ 713858961


T'es notre flafla. (aa)

EDIT : et je connais pas Alaskoune et Meuh depuis un an . :P :P En Octobre, ça va faire un an . (aa) Mais pour Koko seulement. :P


OOOH PUTAIN , JE VIENS DE RÉALISER POUR LE 6 !!!!!!!!! JOYEUX UN AN MON GROS NOUNOURS. ♥ 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JOYEUX UN AN MON GROS NOUNOURS. ♥ Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX UN AN MON GROS NOUNOURS. ♥   JOYEUX UN AN MON GROS NOUNOURS. ♥ EmptyVen 2 Sep - 23:10

C'est qu'elles doivent être bonne tes crêpes. ♥️ JOYEUX UN AN MON GROS NOUNOURS. ♥ 713858961

Le 6, ça va faire un an que toi pi moi on se connait aussi. Ö Je le sais déjà ce que tu vas me donner pour ma fête, et j'ai trop hâte. JOYEUX UN AN MON GROS NOUNOURS. ♥ 239769179

T'es pas nulle ÖÖÖÖÖ, toi aussi tu vas bientôt fêter tes un an avec nous. ♥️ &&' comme l'a dit Chaton, t'es notre Flafla' ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JOYEUX UN AN MON GROS NOUNOURS. ♥ Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX UN AN MON GROS NOUNOURS. ♥   JOYEUX UN AN MON GROS NOUNOURS. ♥ EmptyVen 2 Sep - 23:12

Bien justement le mois d’Octobre c'est le prochain mois Wink
Tes chouuuuux ♥️♥️ bien partager vous moi également et tirer moi aps de tout les sens pour pas que je finisse décapiter xDD parce que votre Flafla veut rester vivante (aa)
Ha oui c'est quand le an parce que moi je sais pas les dates ? :S
Revenir en haut Aller en bas
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

JOYEUX UN AN MON GROS NOUNOURS. ♥ Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX UN AN MON GROS NOUNOURS. ♥   JOYEUX UN AN MON GROS NOUNOURS. ♥ EmptyVen 2 Sep - 23:13

Ouii j'ai réalisé aprèss. 8DDDDDDDDDDD onnnnh. JOYEUX UN AN MON GROS NOUNOURS. ♥ 713858961

J'approuve tellement le passage de quand tu dis que genre c'est tellement possible l'amitié à distance. JOYEUX UN AN MON GROS NOUNOURS. ♥ 713858961



Bahh Flaaavoune, c'Est pas longtemps après octobre parce que je suis devenue modo sur UOA en novembre environ . (: Et C'est là que j't'ai connu, moi . :O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JOYEUX UN AN MON GROS NOUNOURS. ♥ Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX UN AN MON GROS NOUNOURS. ♥   JOYEUX UN AN MON GROS NOUNOURS. ♥ EmptyVen 2 Sep - 23:15

Oui et l'amitié à distance c'est moi qui a marquer ça sur une des mes photos espèce de vilaine Marie è.é

Ha bin si non c'est pas là qu'on c'est connu tu te trompe (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

JOYEUX UN AN MON GROS NOUNOURS. ♥ Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX UN AN MON GROS NOUNOURS. ♥   JOYEUX UN AN MON GROS NOUNOURS. ♥ EmptyVen 2 Sep - 23:17

Hannnn mais c'Est quand alooors ??!!!! :O

EDIT : notre lien avec mon Jackson L. Clancy ??!!! :O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JOYEUX UN AN MON GROS NOUNOURS. ♥ Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX UN AN MON GROS NOUNOURS. ♥   JOYEUX UN AN MON GROS NOUNOURS. ♥ EmptyVen 2 Sep - 23:17

On va te tirer avec délicatesse, je te le promets Very Happy Au pire on t'emballera dans du papier bulle. ET OUI JE LE SAIS QUE C'EST TOI QUI L'A DIT, JE SUIS ALLÉE REGARDER APRÈS AVOIR FAIT MA VIDÉOOOOOOOO, JE M'EXCUSE. Sad crying C'est tes droits d'auteurs, m'excuse Ö :L

J'dis qu'on se fait un autre compte et on va voir (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

JOYEUX UN AN MON GROS NOUNOURS. ♥ Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX UN AN MON GROS NOUNOURS. ♥   JOYEUX UN AN MON GROS NOUNOURS. ♥ EmptyVen 2 Sep - 23:18

Mais le mien n'est pas encore supprimé . . . . .. . .. . .. (aaaaa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JOYEUX UN AN MON GROS NOUNOURS. ♥ Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX UN AN MON GROS NOUNOURS. ♥   JOYEUX UN AN MON GROS NOUNOURS. ♥ EmptyVen 2 Sep - 23:18

Bin siiiii :O OUI DROIT D'AUTEUR JE VAIS TE POURSUIVRE POUR ÇA è.é xDDD nan nan je t'en veux pas ♥♥ HEY HO ON ME TIRE PAS J'AI DÉJÀ CONNU L'EXPÉRIENCE ET ÇA FAIT MAL :'(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JOYEUX UN AN MON GROS NOUNOURS. ♥ Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX UN AN MON GROS NOUNOURS. ♥   JOYEUX UN AN MON GROS NOUNOURS. ♥ EmptyVen 2 Sep - 23:20

OUI MAIS LÀ ÇA SERA AVEC DÉLICATESSE. ♥️

Pour de vrai, GOOOO VA VOIR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

JOYEUX UN AN MON GROS NOUNOURS. ♥ Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX UN AN MON GROS NOUNOURS. ♥   JOYEUX UN AN MON GROS NOUNOURS. ♥ EmptyVen 2 Sep - 23:21

Ouppps finalement il a été supprimé. :O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JOYEUX UN AN MON GROS NOUNOURS. ♥ Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX UN AN MON GROS NOUNOURS. ♥   JOYEUX UN AN MON GROS NOUNOURS. ♥ EmptyVen 2 Sep - 23:22

Caca d'lama Ö
Dans ce cas, faut juste se faire un autre compte (:
Revenir en haut Aller en bas
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

JOYEUX UN AN MON GROS NOUNOURS. ♥ Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX UN AN MON GROS NOUNOURS. ♥   JOYEUX UN AN MON GROS NOUNOURS. ♥ EmptyVen 2 Sep - 23:23

Tu me donneras le MDP faut que j'aille chercher quelque chose au passage ahahahaha :P
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

JOYEUX UN AN MON GROS NOUNOURS. ♥ Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX UN AN MON GROS NOUNOURS. ♥   JOYEUX UN AN MON GROS NOUNOURS. ♥ EmptyMar 27 Sep - 14:32

Ohh c'est trop mignon :moh : * sors *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Contenu sponsorisé

JOYEUX UN AN MON GROS NOUNOURS. ♥ Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX UN AN MON GROS NOUNOURS. ♥   JOYEUX UN AN MON GROS NOUNOURS. ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JOYEUX UN AN MON GROS NOUNOURS. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» behind the sea (gros nounours)
» JOYEUX ANNIVERSAIRE EVA (Clémence).
» Joyeux Noël à tout les Parisiens ♥
» le ezio il est même plus gros que ton lolo !
» (M) Liam Payne ▲ Si moi j'ai un gros cul, toi t'es une grande gueule.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Autres-