► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 (M) Liam Payne ▲ Si moi j'ai un gros cul, toi t'es une grande gueule.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

(M) Liam Payne ▲ Si moi j'ai un gros cul, toi t'es une grande gueule. Empty
MessageSujet: (M) Liam Payne ▲ Si moi j'ai un gros cul, toi t'es une grande gueule.   (M) Liam Payne ▲ Si moi j'ai un gros cul, toi t'es une grande gueule. EmptySam 18 Mai - 3:41

PRÉNOM(S) LANNOY-ZWIP


nom complet ▲ le nom de famille est Lannoy-Zwip, non négociable. Le prénom est au choix, j'ai juste utilisé Robin pour l'explication du scénario. lieu de naissance ▲ Oslo en Norvège. âge ▲ vingt ans. nationalité ▲ franco-norvégienne. métier ▲ totalement au choix. statut matrimonial ▲ écrire ici. orientation sexuelle ▲ au choix. groupe ▲ au choix. avatar ▲ Liam Payne. avatar négociable? ▲ oui, avec niall horan. crédits ▲ tumblr.

le personnage

précisions sur le caractère?

Personnelement, je le vois comme quelqu'un de beaucoup plus posé, réfléchi que Plum. Il serait celui qui la calmerait alors qu'elle, elle essayerait de le faire se déchaîner un peu de temps en temps. C'est un grand sentimental pour qui les sentiments sont primordial. C'est un garçon très respectable et toujours juste. Il se prend souvent pour le grand frère face à Plum et n'hésite pas à lui faire des remontrances. Il est curieux et veut tout savoir des quatre années que Plum a passé loin de leur famille. C'est un grand râleur et il est encore plus taquin avec les gens qu'il aime. Il a du mal avec la conception du rangement et le bordel fait parti de sa vie.

précisions sur l'histoire?

il est né à Oslo, dans une famille des gens du voyage mais il n'est resté que quelques mois là-bas avant de venir vivre à Paris → il a été élevé avec tous les principes des gens du voyage (bien travaillé à l'école, respecter les femmes, devenir un vrai homme) et il a toujours été ce petit soldat qui respectait les règles → sa sœur est parti de cette communauté alors qu'il n'avait que quatorze ans et il n'a plus eu de nouvelles d'elle durant quatre ans → il y a deux ans, il a quitté à son tour la caravane et a retrouvé sa soeur chez qui il habite maintenant → la raison de son départ est totalement à votre choix (il a mis enceinte une fille, est homosexuel, sa sœur lui manquait, il en avait marre des règles ...) → durant leur enfance, les deux enfants étaient très proches et ne se quittaient jamais → souvent, Robin jouait de la guitare et Plum dansait comme une folle.

les liens

plum-joan l.-zwip feat. zippora seven

+ Je venais à peine de sortir le moelleux au chocolat du four qu'une part se trouvait déjà dans mon assiette. Je ne résistais jamais face à du chocolat puis je dois l'avouer, si je pouvais passer ma vie à manger et à dormir, je le ferai. En fait, mon plus grand rêve serait de me réincarner en chat, ils ne font que ça de leur journée. Manger et boire, c'est bien la meilleure des choses. Heureusement pour moi, je n'avais pas un corps qui gardait en mémoire tous les kilos que je pouvais prendre. D'ailleurs, je pouvais manger autant que je voulais, ma balance affichait toujours le même nombre, la classe que j'ai moi quand même. « Tu manges encore la grosse ? » Mon frère me rejoignit dans la cuisine et fit comme à son aise. Comme aujourd'hui où malgré mon interdiction, il se servait de mon délicieux gâteau au chocolat. « Robin dégage, tu sais très bien que c'est interdit de toucher à ma bouffe. » C'était bien vrai, il le savait mais, depuis gamin, il adorait me voler mes gâteaux. La nourriture pour moi, c'était comme ma religion, je ne pouvais pas m'en passer. Il suffisait de regarder dans mes placards pour le savoir, ils étaient toujours bondés de pleins de bonnes choses. « T'allais pas le manger à toi toute seule quand même ? » Je le regardai puis lui fit ma plus belle grimace. Il éclata de rire et je le suivis en voyant qu'il avait du chocolat plein sur le visage. Mon petit-frère est mon plus grand amour, je ne peux pas me passer de lui, surtout quand il fait le clown comme à ce moment-là. « C'est vrai, j'avais oublié que tu étais un estomac sur pattes sœurette. » D'un coup d'épaule, il me bascula mais, ayant très peu d'appui, je basculai par terre. « Robinet, je vais te tuer, j'me suis fait mal à cause de toi. » Mon frère était mort de rire et me tendit la main pour que je puisse me relever. Il était quand même sympa mon grand-frère et toujours attentif à moi. « Arrête de mentir, ton gros cul t'a évité tous les chocs. » En fait, je retire ce que je viens de dire, mon frère c'est le plus débile de tous les garçons.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(M) Liam Payne ▲ Si moi j'ai un gros cul, toi t'es une grande gueule. Empty
MessageSujet: Re: (M) Liam Payne ▲ Si moi j'ai un gros cul, toi t'es une grande gueule.   (M) Liam Payne ▲ Si moi j'ai un gros cul, toi t'es une grande gueule. EmptyVen 24 Mai - 18:50

    (M) Liam Payne ▲ Si moi j'ai un gros cul, toi t'es une grande gueule. Tumblr_mn9qgoFnmf1rq4psfo1_500

    Ton scénario était trop tentant, mais comme j'ai vu que la célébrité était négociable avec Niall, j'ai pas hésité à le prendre. Tu m'en veux pas? moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(M) Liam Payne ▲ Si moi j'ai un gros cul, toi t'es une grande gueule. Empty
MessageSujet: Re: (M) Liam Payne ▲ Si moi j'ai un gros cul, toi t'es une grande gueule.   (M) Liam Payne ▲ Si moi j'ai un gros cul, toi t'es une grande gueule. EmptyVen 24 Mai - 19:34

Futur demi-frère Very Happy Tu vas faire une heureuse là ! *-* Excellent choix de scéna ! (M) Liam Payne ▲ Si moi j'ai un gros cul, toi t'es une grande gueule. 2253835432
Niall moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(M) Liam Payne ▲ Si moi j'ai un gros cul, toi t'es une grande gueule. Empty
MessageSujet: Re: (M) Liam Payne ▲ Si moi j'ai un gros cul, toi t'es une grande gueule.   (M) Liam Payne ▲ Si moi j'ai un gros cul, toi t'es une grande gueule. EmptyVen 24 Mai - 23:28

    MY GAAAD petit frère, t'es trop beaau (M) Liam Payne ▲ Si moi j'ai un gros cul, toi t'es une grande gueule. 239769179 moh (M) Liam Payne ▲ Si moi j'ai un gros cul, toi t'es une grande gueule. 2176505670
    Merci de prendre mon scénario, en plus avec seksy niall (M) Liam Payne ▲ Si moi j'ai un gros cul, toi t'es une grande gueule. 3041377103 (M) Liam Payne ▲ Si moi j'ai un gros cul, toi t'es une grande gueule. 3041377103 (M) Liam Payne ▲ Si moi j'ai un gros cul, toi t'es une grande gueule. 3041377103
    Si tu as la moindre question, suggestion ou envie, tu peux venir m'harceler par mp bien sûr (M) Liam Payne ▲ Si moi j'ai un gros cul, toi t'es une grande gueule. 713858961 en effet, j'suis trop heureuse là, mes deux scénarios présents, c'est le paradis Free hugs Lumen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(M) Liam Payne ▲ Si moi j'ai un gros cul, toi t'es une grande gueule. Empty
MessageSujet: Re: (M) Liam Payne ▲ Si moi j'ai un gros cul, toi t'es une grande gueule.   (M) Liam Payne ▲ Si moi j'ai un gros cul, toi t'es une grande gueule. EmptySam 25 Mai - 14:03

    Vui, j'hésiterais pas. (M) Liam Payne ▲ Si moi j'ai un gros cul, toi t'es une grande gueule. 3692275797
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(M) Liam Payne ▲ Si moi j'ai un gros cul, toi t'es une grande gueule. Empty
MessageSujet: Re: (M) Liam Payne ▲ Si moi j'ai un gros cul, toi t'es une grande gueule.   (M) Liam Payne ▲ Si moi j'ai un gros cul, toi t'es une grande gueule. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Liam Payne ▲ Si moi j'ai un gros cul, toi t'es une grande gueule.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) Liam Payne ₪ feel free to tchat with you, not to meet you.
» SIDNEY ▬ C’est pas de ma faute si je suis une grosse vache charismatique avec une grande gueule et un cul de mammouth.
» behind the sea (gros nounours)
» JOYEUX UN AN MON GROS NOUNOURS. ♥
» le ezio il est même plus gros que ton lolo !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: scénarios-