► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 le ezio il est même plus gros que ton lolo !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

le ezio il est même plus gros que ton lolo !  Empty
MessageSujet: le ezio il est même plus gros que ton lolo !    le ezio il est même plus gros que ton lolo !  EmptyMer 22 Mai - 21:49

leo ezio CAO


nom complet ▲ leo ezio CAO, encore une vanne avec le cacao jte pète l'orteil qui te sert de cure-dents !lieu de naissance ▲ "Palis " si si, le Paris made in china. âge ▲ 23 piges. la ressemblance est frappante avec mister Leonardo ! nationalité ▲ un bon petit françois, non je suis pas un pékinois, mon pet sent bon t'as cru. et puis Paris sans des noish c'est comme ton grand-père sans pieds. diplômes, études ▲ mama le pseudo intelligent, j'enfile des lunettes rondes toussa, mais en vrai j'ai eu que mon brevet, après ma première année ... parf ! métier ▲ balayeur offi$hial, si t'as un boulot je suis partant !. statut matrimonial ▲ marié à l'hétérosexualité braah. orientation sexuelle ▲ ezio rime avec lolo, anything to add ? range ton balais à chiotte please. situation financière ▲ ça balance, ça balance comme tes kilos sur la balance. l'argent n'est pas mon ami, paolo. idole(s) de vie ▲ MON FRÈRE ! il a réussi à aller en terminale ce bâtard. nombre d'amis facebook ▲ écrire ici. moyen de déplacement ▲ écrire ici. groupe ▲ écrire ici. avatar ▲ écrire ici. crédits ▲ écrire ici.

dix points sur ton personnage

premier point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage. deuxième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage. troisième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage. quatrième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage. cinquième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage. sixième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage. septième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage. huitième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage. neuvième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage. dixième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage.


l'heureux propriétaire

prénom ▲ preifelfkdbje . pseudo ▲ beenzey, phey, just le pheygase dans Hercule. âge ▲ vingt nenettes. pays ▲ France, sir. j'ai connu ollp grâce à .. ▲ ololo, j'avais remarqué ce coquin depuis bien longtemps, mais Marco m'a repassé l'adresse. suis-je un ex-membre, un dc, ou un petit nouveau? ▲ tout nouveau, tout frais, un nouveau champion parmi tant d'autre. l'type de lien que je préfère ▲ les liens à la con papi, va pas chercher des lien trop compliqués, ça fait perdre la tête et les cheveux de Geneviève. ma chanson du moment ▲ string color.ma fréquence de connexion ▲ 3-4 et mon super mot d'la fin .. ▲ je me suis pas encore lavé, jsens le raton laveur. recenser son avatar ▲
Code:
 <span class="pris">NOMA HAN</span> ▲ L. Ezio Cao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

le ezio il est même plus gros que ton lolo !  Empty
MessageSujet: Re: le ezio il est même plus gros que ton lolo !    le ezio il est même plus gros que ton lolo !  EmptyMer 22 Mai - 22:01

COUUUULEUUUUUR CAFÉ, QUE J'AIIIIME TA COUUUUUUULEUR CAFÉ. ♪
TAVU, je suis TROP GENTIL, je t'ai pas fait une blague à la con sur le cacao What a Face Arrow
pheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeey. je pense que tu devrais me reconnaitre par mon pseudonyme après le défis-fou que je t'ai lancée dernièrement sur une certaine cb drunken (heu et essaye même pas de faire genre t'as oublié). BIEEEENVENUUUUUUUUUUUUE. bave bave bave Anlalala, je suis trop contente de t'voir ici ! moh


Dernière édition par Elie Nguyen le Mer 22 Mai - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

le ezio il est même plus gros que ton lolo !  Empty
MessageSujet: Re: le ezio il est même plus gros que ton lolo !    le ezio il est même plus gros que ton lolo !  EmptyMer 22 Mai - 22:18

Bienvenue à toi sur le forum le ezio il est même plus gros que ton lolo !  3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Louise Toscan du Plantier
membre
Louise Toscan du Plantier
✧ ÂGE : vingt quatre ans.
✧ JOB : éleveuse de chats.
✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique.
✧ MESSAGES : 3600
✧ HERE SINCE : 27/10/2012

le ezio il est même plus gros que ton lolo !  Empty
MessageSujet: Re: le ezio il est même plus gros que ton lolo !    le ezio il est même plus gros que ton lolo !  EmptyMer 22 Mai - 22:18

c'est une invasion. le ezio il est même plus gros que ton lolo !  905474163
bienvenue parmi nous. le ezio il est même plus gros que ton lolo !  3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

le ezio il est même plus gros que ton lolo !  Empty
MessageSujet: Re: le ezio il est même plus gros que ton lolo !    le ezio il est même plus gros que ton lolo !  EmptyMer 22 Mai - 22:48

bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

le ezio il est même plus gros que ton lolo !  Empty
MessageSujet: Re: le ezio il est même plus gros que ton lolo !    le ezio il est même plus gros que ton lolo !  EmptyMer 22 Mai - 22:49

bienvenue. le ezio il est même plus gros que ton lolo !  811500621
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

le ezio il est même plus gros que ton lolo !  Empty
MessageSujet: Re: le ezio il est même plus gros que ton lolo !    le ezio il est même plus gros que ton lolo !  EmptyMer 22 Mai - 23:40

Bienvenue à Paris Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

le ezio il est même plus gros que ton lolo !  Empty
MessageSujet: Re: le ezio il est même plus gros que ton lolo !    le ezio il est même plus gros que ton lolo !  EmptyJeu 23 Mai - 1:07

je connais pas du tout (du tout, du tout..) ton avatar, mais il a une tête que j'aime bien tiens. :*-*: anyway, je te souhaite la bienvenue dans ton nouveau chez toi. le ezio il est même plus gros que ton lolo !  3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

le ezio il est même plus gros que ton lolo !  Empty
MessageSujet: Re: le ezio il est même plus gros que ton lolo !    le ezio il est même plus gros que ton lolo !  EmptyJeu 23 Mai - 10:41

J'aime le prénom Ezio :mob:
Bienvenue parmi nous & courage pour ta présentation le ezio il est même plus gros que ton lolo !  3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

le ezio il est même plus gros que ton lolo !  Empty
MessageSujet: Re: le ezio il est même plus gros que ton lolo !    le ezio il est même plus gros que ton lolo !  EmptyJeu 23 Mai - 13:21

ton avatar est OMAGAD trop seksyyy le ezio il est même plus gros que ton lolo !  2006429247
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

le ezio il est même plus gros que ton lolo !  Empty
MessageSujet: Re: le ezio il est même plus gros que ton lolo !    le ezio il est même plus gros que ton lolo !  EmptyJeu 23 Mai - 15:15

j'ai vu monster.. devait y avoir phey dans le coin !
ben bienvenue gros ! & fight pour ta fiche. le ezio il est même plus gros que ton lolo !  3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

le ezio il est même plus gros que ton lolo !  Empty
MessageSujet: Re: le ezio il est même plus gros que ton lolo !    le ezio il est même plus gros que ton lolo !  EmptyJeu 23 Mai - 18:03

bienvenue parmi nous le ezio il est même plus gros que ton lolo !  3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

le ezio il est même plus gros que ton lolo !  Empty
MessageSujet: Re: le ezio il est même plus gros que ton lolo !    le ezio il est même plus gros que ton lolo !  EmptyJeu 23 Mai - 18:55

bienvenue parmi nous. le ezio il est même plus gros que ton lolo !  2684926262
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

le ezio il est même plus gros que ton lolo !  Empty
MessageSujet: Re: le ezio il est même plus gros que ton lolo !    le ezio il est même plus gros que ton lolo !  EmptyVen 24 Mai - 15:46

bienvenue parmi nous. le ezio il est même plus gros que ton lolo !  3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

le ezio il est même plus gros que ton lolo !  Empty
MessageSujet: Re: le ezio il est même plus gros que ton lolo !    le ezio il est même plus gros que ton lolo !  EmptyVen 24 Mai - 18:26

bienvenue le ezio il est même plus gros que ton lolo !  3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

le ezio il est même plus gros que ton lolo !  Empty
MessageSujet: Re: le ezio il est même plus gros que ton lolo !    le ezio il est même plus gros que ton lolo !  EmptySam 25 Mai - 20:26

j'adore ce mec. le ezio il est même plus gros que ton lolo !  2684926262
allez, j'te souhaite du courage pour finir et ramener ton cul d'envahisseur. le ezio il est même plus gros que ton lolo !  277638789
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

le ezio il est même plus gros que ton lolo !  Empty
MessageSujet: Re: le ezio il est même plus gros que ton lolo !    le ezio il est même plus gros que ton lolo !  EmptyMar 28 Mai - 2:58

c'pas bien c'que tu nous fais là

Et alors, qu'est-ce qui t’arrive ? C'est l'inspiration qui n'est plus au rendez-vous ? C'est mal, vraiment, c'est mal, ça mérite limite une punition le ezio il est même plus gros que ton lolo !  2684926262. N'empêche on est cool, regarde, on vient même te prévenir à l'avance. il te reste donc plus qu'un jour Si c'est une question de temps, n'hésite surtout pas à nous demander un délai supplémentaire, on t'en accordera un avec plaisir. Si jamais au bout de deux jours nous n'avons pas de réponse, nous serons dans l'obligation d'archiver ta fiche et de supprimer ton compte. C'est triste non ? le ezio il est même plus gros que ton lolo !  905474163 Alors manifestes toi. le ezio il est même plus gros que ton lolo !  2684926262 Allez courage, on sait que tu peux le faire. N'hésite pas à contacter le staff si tu as d'autres questions. le ezio il est même plus gros que ton lolo !  3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

le ezio il est même plus gros que ton lolo !  Empty
MessageSujet: Re: le ezio il est même plus gros que ton lolo !    le ezio il est même plus gros que ton lolo !  EmptyJeu 30 Mai - 0:10

pas de réponses, j'archive. le ezio il est même plus gros que ton lolo !  3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

le ezio il est même plus gros que ton lolo !  Empty
MessageSujet: Re: le ezio il est même plus gros que ton lolo !    le ezio il est même plus gros que ton lolo !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

le ezio il est même plus gros que ton lolo !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ◢ Thomas Dekker ◈ «Même si je voyage, je suis toujours à la même page...»
» behind the sea (gros nounours)
» JOYEUX UN AN MON GROS NOUNOURS. ♥
» (M) Liam Payne ▲ Si moi j'ai un gros cul, toi t'es une grande gueule.
» LYES ▬ Coucou, j'ai perdu 88 kilos, c'qui le gros maintenant ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: fiches de présentation-