► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 OLLP, LE RECENSEMENT ★

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité

OLLP, LE RECENSEMENT ★ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OLLP, LE RECENSEMENT ★   OLLP, LE RECENSEMENT ★ - Page 4 EmptyMer 2 Oct - 19:07

je t'ajoute OLLP, LE RECENSEMENT ★ - Page 4 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

OLLP, LE RECENSEMENT ★ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OLLP, LE RECENSEMENT ★   OLLP, LE RECENSEMENT ★ - Page 4 EmptyVen 4 Oct - 21:41

Eeeeeeeeeeeeh moi en fait les gens je sais pas si je m'en vais x)
Ouais j'fais que changer d'avis depuis qu'il y a le rescencement mais je sais pas OLLP, LE RECENSEMENT ★ - Page 4 905474163 
Parce que d'un côté j'ai envie de garder mes deux personnages mais je sais paaaas, ça me soule OLLP, LE RECENSEMENT ★ - Page 4 905474163  On a jusqu'à quand pour donner une réponse définitive? x)
Revenir en haut Aller en bas
Rosanne Perlin
membre
Rosanne Perlin
✧ ÂGE : eighteen.
✧ JOB : serveuse le we.
✧ COEUR : déjà passée par là.
✧ MESSAGES : 1092
✧ HERE SINCE : 11/06/2013

OLLP, LE RECENSEMENT ★ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OLLP, LE RECENSEMENT ★   OLLP, LE RECENSEMENT ★ - Page 4 EmptyVen 4 Oct - 21:43

tu as jusqu'à lundi 7 octobre pour te décider ma belle OLLP, LE RECENSEMENT ★ - Page 4 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

OLLP, LE RECENSEMENT ★ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OLLP, LE RECENSEMENT ★   OLLP, LE RECENSEMENT ★ - Page 4 EmptySam 5 Oct - 0:11

Bon alors voila, j'ai pris le temps de réfléchir ce soir. J'sais que j'ai encore deux jours mais tant pis. OLLP ça fait deux fois que je m'inscris et deux fois qu'il y a une laintenance mais OLLP ça reste OLLP quoi. J'ai passé de super moment et c'est l'un des rares forum où il y a plus de 100 membres où j'ai réussis à me trouver des liens et tout plein de rp. So j'pense que je vas rester avec deux perso :P
J'pense garder Karolina E. Buczkowsky et garder Aurora Mohn mais je pense que je remove complètement Clelia du pseudo, jusqu'à l'avatar en passant par l'histoire (et j'pense prendre Jennifer Lawrence si c'est possible de la réserver? OLLP, LE RECENSEMENT ★ - Page 4 1564138967 )

Voila, bisous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

OLLP, LE RECENSEMENT ★ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OLLP, LE RECENSEMENT ★   OLLP, LE RECENSEMENT ★ - Page 4 EmptySam 5 Oct - 8:10

Je reste. OLLP, LE RECENSEMENT ★ - Page 4 3846838978

Code:
[b]natasha k. belskaia,[/b] kristen stewart.
Et je veux aussi conserver mon double compte

Code:
[b]bentley a.t.m. a.-newton,[/b] garrett neff.
(Mais je voulais savoir s'il serait possible de changer de personnage et d'avatar pour Bentley ? Arrow)

Merci d'avance et bon courage pour la maintenance. OLLP, LE RECENSEMENT ★ - Page 4 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

OLLP, LE RECENSEMENT ★ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OLLP, LE RECENSEMENT ★   OLLP, LE RECENSEMENT ★ - Page 4 EmptySam 5 Oct - 11:00

J'aimerais également rester. OLLP, LE RECENSEMENT ★ - Page 4 2427345927 OLLP, LE RECENSEMENT ★ - Page 4 2427345927 OLLP, LE RECENSEMENT ★ - Page 4 3458505197 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

OLLP, LE RECENSEMENT ★ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OLLP, LE RECENSEMENT ★   OLLP, LE RECENSEMENT ★ - Page 4 EmptySam 5 Oct - 11:25

je vous ajoute tous OLLP, LE RECENSEMENT ★ - Page 4 713858961 et les filles, c'est possible pour changer de personnage, je ne recense que vos noms. j'en parle avec les autres pour les réservations OLLP, LE RECENSEMENT ★ - Page 4 2763270137 je veux pas dire de bêtises OLLP, LE RECENSEMENT ★ - Page 4 166564858 OLLP, LE RECENSEMENT ★ - Page 4 3997999705 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

OLLP, LE RECENSEMENT ★ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OLLP, LE RECENSEMENT ★   OLLP, LE RECENSEMENT ★ - Page 4 EmptySam 5 Oct - 11:37

Finalement je reste bien les filles, mais seulement avec Nausicaa, Konrad je le garde pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rosanne Perlin
membre
Rosanne Perlin
✧ ÂGE : eighteen.
✧ JOB : serveuse le we.
✧ COEUR : déjà passée par là.
✧ MESSAGES : 1092
✧ HERE SINCE : 11/06/2013

OLLP, LE RECENSEMENT ★ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OLLP, LE RECENSEMENT ★   OLLP, LE RECENSEMENT ★ - Page 4 EmptySam 5 Oct - 12:27

super OLLP, LE RECENSEMENT ★ - Page 4 3846838978
tu gardes le même personnage, donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

OLLP, LE RECENSEMENT ★ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OLLP, LE RECENSEMENT ★   OLLP, LE RECENSEMENT ★ - Page 4 EmptySam 5 Oct - 12:55

Ouais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rosanne Perlin
membre
Rosanne Perlin
✧ ÂGE : eighteen.
✧ JOB : serveuse le we.
✧ COEUR : déjà passée par là.
✧ MESSAGES : 1092
✧ HERE SINCE : 11/06/2013

OLLP, LE RECENSEMENT ★ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OLLP, LE RECENSEMENT ★   OLLP, LE RECENSEMENT ★ - Page 4 EmptySam 5 Oct - 15:41

parfait, je t'ajoute alors OLLP, LE RECENSEMENT ★ - Page 4 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Brian M. Provost
membre
Brian M. Provost
✧ ÂGE : J'ai 28 ans
✧ JOB : Avocat
✧ COEUR : Célibataire
✧ MESSAGES : 142
✧ HERE SINCE : 25/06/2013

OLLP, LE RECENSEMENT ★ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OLLP, LE RECENSEMENT ★   OLLP, LE RECENSEMENT ★ - Page 4 EmptyDim 6 Oct - 9:09

Je reste et je n'ai pas de DC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

OLLP, LE RECENSEMENT ★ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OLLP, LE RECENSEMENT ★   OLLP, LE RECENSEMENT ★ - Page 4 EmptyDim 6 Oct - 9:58

je t'ajoute OLLP, LE RECENSEMENT ★ - Page 4 3229147817 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

OLLP, LE RECENSEMENT ★ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OLLP, LE RECENSEMENT ★   OLLP, LE RECENSEMENT ★ - Page 4 EmptyLun 7 Oct - 19:11

j'm'ajoute (on sais jamais). OLLP, LE RECENSEMENT ★ - Page 4 3229147817 Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

OLLP, LE RECENSEMENT ★ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OLLP, LE RECENSEMENT ★   OLLP, LE RECENSEMENT ★ - Page 4 EmptyLun 7 Oct - 20:09

bon, voilà, un peu sur le fil mais j'veux bien rester, en fait. Arrow
oui, j'ai du mal à me faire à l'idée de laisser Slim. donc voilà, je reste, avec Slim seulement.
merci et désolée. OLLP, LE RECENSEMENT ★ - Page 4 2892185779 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

OLLP, LE RECENSEMENT ★ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OLLP, LE RECENSEMENT ★   OLLP, LE RECENSEMENT ★ - Page 4 EmptyLun 7 Oct - 20:15

je t'ajoute avec plaisir. :bob: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

OLLP, LE RECENSEMENT ★ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OLLP, LE RECENSEMENT ★   OLLP, LE RECENSEMENT ★ - Page 4 EmptyLun 7 Oct - 22:48

Après une longue hésitation, le choix n'a pas été aussi évident que ce que j'imaginais. L'ambiance des débuts a changé, et j'ai eu de moins en moins d'enthousiasme à venir, je l'avoue. Les maintenances se sont succédées et ont quelque peu ruiné mon envie de rp.

Mais finalement, j'ai décidé de rester ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

OLLP, LE RECENSEMENT ★ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OLLP, LE RECENSEMENT ★   OLLP, LE RECENSEMENT ★ - Page 4 EmptyLun 7 Oct - 23:00

je reste mais bon vous le saviez déjà mow de wiwe Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

OLLP, LE RECENSEMENT ★ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OLLP, LE RECENSEMENT ★   OLLP, LE RECENSEMENT ★ - Page 4 EmptyMar 8 Oct - 2:10

je vous ajoute tous les deux. OLLP, LE RECENSEMENT ★ - Page 4 487882888 OLLP, LE RECENSEMENT ★ - Page 4 3681609067

recensement terminé. OLLP, LE RECENSEMENT ★ - Page 4 2628946855
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

OLLP, LE RECENSEMENT ★ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OLLP, LE RECENSEMENT ★   OLLP, LE RECENSEMENT ★ - Page 4 EmptyMar 8 Oct - 23:55

je suis pas encore sûre de rester, mais au cas où. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

OLLP, LE RECENSEMENT ★ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OLLP, LE RECENSEMENT ★   OLLP, LE RECENSEMENT ★ - Page 4 EmptyJeu 10 Oct - 17:48

tu as le temps d'y penser. OLLP, LE RECENSEMENT ★ - Page 4 3846838978 de toute manière, le recensement est terminé, mais si tu décides de partir (ça va me briser le coeur même si on ne se connait pas OLLP, LE RECENSEMENT ★ - Page 4 2628946855 ), tu n'as qu'à avertir un membre du staff. OLLP, LE RECENSEMENT ★ - Page 4 1564138967 OLLP, LE RECENSEMENT ★ - Page 4 3681609067 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

OLLP, LE RECENSEMENT ★ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OLLP, LE RECENSEMENT ★   OLLP, LE RECENSEMENT ★ - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

OLLP, LE RECENSEMENT ★

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» RECENSEMENT 4 ◈ du 06/11 au 13/11
»  RECENSEMENT 5 ◈ du 19/12 au 26/12
» RECENSEMENT 2 ◈ du 17/08 au 24/08
» Recensement ☼ du 25/08 au --/--
» ▸recensement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: administration-