► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 OLLP, LE RECENSEMENT ★

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

OLLP, LE RECENSEMENT ★ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OLLP, LE RECENSEMENT ★   OLLP, LE RECENSEMENT ★ - Page 2 EmptyJeu 26 Sep - 22:18

je reste avec vous mes chats OLLP, LE RECENSEMENT ★ - Page 2 2176505670 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

OLLP, LE RECENSEMENT ★ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OLLP, LE RECENSEMENT ★   OLLP, LE RECENSEMENT ★ - Page 2 EmptyVen 27 Sep - 2:29

après mûre reflexion, pour moi ce sera non.
je pense pouvoir dire que j'ai été sur ollp sur un bon bout de temps déjà et j'ai déjà connu les hauts et les bas, dont cette maintenance où on a été tous supprimés :roll: et à chaque fois j'suis revenue, d'abord parce que j'aime ce forum et aussi parce que j'adore derp, mais plus le temps passe et plus le premier facteur s'estompe. déjà que je restais surtout dans mon coin ces derniers temps et mes connaissances, sans vraiment chercher à aller voir les nouveaux. j'dois vous avouer que comme naïs, cette maintenance à achever mes dernière bonnes volontés pour rester. de plus, j'suis en terminale cette année et j'ai quantité de dossier à remplir, de lettres de motivation à écrire pour le post-bac. ce qui risque de ralentir (encore plus) ma vitesse d'écriture, donc autant limiter mon nombre de forum. sur ce, bonne continuation tout de même (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

OLLP, LE RECENSEMENT ★ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OLLP, LE RECENSEMENT ★   OLLP, LE RECENSEMENT ★ - Page 2 EmptyVen 27 Sep - 9:46

coucou OLLP, LE RECENSEMENT ★ - Page 2 3846838978 depuis un moment (un peu après la maintenance) j'avais décidé de partir mais avec tous ces départs à la chaine du coup j'me sens super mal Arrow cette année est un tout nouveau départ pour moi et je veux me concentrer sur l'essentiel, donc limiter le nb de forums. j'ai du mal avec le grand format d'ollp, j'ai voulu essayer, mais décidément ça ne me convient pas vraiment. je suis désolée.. en tout cas je ne doute pas qu'ollp a encore une longue et belle vie devant lui. bonne continuation à tous OLLP, LE RECENSEMENT ★ - Page 2 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

OLLP, LE RECENSEMENT ★ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OLLP, LE RECENSEMENT ★   OLLP, LE RECENSEMENT ★ - Page 2 EmptyVen 27 Sep - 17:37

j'adore le personnage d'asma mais cette maintenance de presque un mois qui est arrivée juste après ma validation, ça m'a un peu claquée et refroidie. j'ai décidé de partir, de toute façon je n'ai pas réellement eu de liens, et c'est un gros point négatif (sauf avec théo, et je m'excuse auprès de lui pour le rp qu'on avait commencé OLLP, LE RECENSEMENT ★ - Page 2 3681609067), après je ne sais pas si c'est une fausse impression mais il y a tellement de monde sur ollp que des groupes se forment et ça fait un peu genre des "clans" et j'aime pas vraiment ça. après je peux me tromper, mais c'est mon ressenti. bonne continuation au forum et à tous ses membres, on se reverra peut-être si je repasse par ici un jour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

OLLP, LE RECENSEMENT ★ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OLLP, LE RECENSEMENT ★   OLLP, LE RECENSEMENT ★ - Page 2 EmptyVen 27 Sep - 20:14

Je reste bien sûr, avec Béatrice.
J'vous aime mes amours, j'ai hâte de voir ce que vous nous préparez OLLP, LE RECENSEMENT ★ - Page 2 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

OLLP, LE RECENSEMENT ★ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OLLP, LE RECENSEMENT ★   OLLP, LE RECENSEMENT ★ - Page 2 EmptyVen 27 Sep - 23:12

évidemment que je reste les lapins moh OLLP, LE RECENSEMENT ★ - Page 2 3458505197 OLLP, LE RECENSEMENT ★ - Page 2 3597338277 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

OLLP, LE RECENSEMENT ★ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OLLP, LE RECENSEMENT ★   OLLP, LE RECENSEMENT ★ - Page 2 EmptySam 28 Sep - 1:11

Je pense rester et je n'ai pas de DC :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

OLLP, LE RECENSEMENT ★ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OLLP, LE RECENSEMENT ★   OLLP, LE RECENSEMENT ★ - Page 2 EmptySam 28 Sep - 12:27

En fait, après mûre réflexion, je ne pense pas rester sur OLLP que ce soit avec Clelia ou Karolina. Ca fait deux fois que je m'inscris sur ce forum et deux fois qu'il est en maintenance ou qu'il ferme tous simplement. De plus si Nausicaa s'en va, je n'aurais pas le courage de garder Clelia. De plus, ayant pas mal de cours et de boulot, il faut que je me concentre essentiellement sur ça.
Je suis vraiment désolée, bisous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

OLLP, LE RECENSEMENT ★ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OLLP, LE RECENSEMENT ★   OLLP, LE RECENSEMENT ★ - Page 2 EmptySam 28 Sep - 12:31

Pour éviter toute erreur je préfère le dire : JE RESTE OLLP, LE RECENSEMENT ★ - Page 2 969836949
Revenir en haut Aller en bas
Rosanne Perlin
membre
Rosanne Perlin
✧ ÂGE : eighteen.
✧ JOB : serveuse le we.
✧ COEUR : déjà passée par là.
✧ MESSAGES : 1092
✧ HERE SINCE : 11/06/2013

OLLP, LE RECENSEMENT ★ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OLLP, LE RECENSEMENT ★   OLLP, LE RECENSEMENT ★ - Page 2 EmptySam 28 Sep - 12:46

je vous ajoute OLLP, LE RECENSEMENT ★ - Page 2 3846838978
pour les autres, je vous souhaite une très bonne continuation OLLP, LE RECENSEMENT ★ - Page 2 3681609067 
nausicaa, je te laisse quand même dans ceux qui restent pour le moment ? :*-*: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

OLLP, LE RECENSEMENT ★ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OLLP, LE RECENSEMENT ★   OLLP, LE RECENSEMENT ★ - Page 2 EmptySam 28 Sep - 17:22

Finalement, après réflexion, je garde Vadim! OLLP, LE RECENSEMENT ★ - Page 2 1001256540 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

OLLP, LE RECENSEMENT ★ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OLLP, LE RECENSEMENT ★   OLLP, LE RECENSEMENT ★ - Page 2 EmptySam 28 Sep - 17:48

bon, maintenant je sais que j'ai zéro crédibilité - surtout après mon message de départ - mais après discussion sur ce qui n'allait pas, j'ai décidé que je resterais encore un peu sur ollp, au moins pour voir comment ça se passe et aussi parce que j'ai vu que je laissais certain d'entre vous ( pas beaucoup certes ) dans le caca avec le départ de naïs. 
bref, je reste, on peut recenser frida.
Revenir en haut Aller en bas
Rosanne Perlin
membre
Rosanne Perlin
✧ ÂGE : eighteen.
✧ JOB : serveuse le we.
✧ COEUR : déjà passée par là.
✧ MESSAGES : 1092
✧ HERE SINCE : 11/06/2013

OLLP, LE RECENSEMENT ★ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OLLP, LE RECENSEMENT ★   OLLP, LE RECENSEMENT ★ - Page 2 EmptySam 28 Sep - 19:53

je vous recense tous les deux OLLP, LE RECENSEMENT ★ - Page 2 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

OLLP, LE RECENSEMENT ★ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OLLP, LE RECENSEMENT ★   OLLP, LE RECENSEMENT ★ - Page 2 EmptySam 28 Sep - 20:16

Théo Dupin a écrit:

nausicaa, je te laisse quand même dans ceux qui restent pour le moment ? :*-*: 
Honnêtement je sais pas, je suis plus déçue qu'autre chose donc si je reste, je change entièrement de personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

OLLP, LE RECENSEMENT ★ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OLLP, LE RECENSEMENT ★   OLLP, LE RECENSEMENT ★ - Page 2 EmptySam 28 Sep - 20:24

Pas de DC et je reste ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

OLLP, LE RECENSEMENT ★ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OLLP, LE RECENSEMENT ★   OLLP, LE RECENSEMENT ★ - Page 2 EmptySam 28 Sep - 21:29

Oh je reste, je reste. **

Contente de voir que ça avance quand même 8D
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

OLLP, LE RECENSEMENT ★ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OLLP, LE RECENSEMENT ★   OLLP, LE RECENSEMENT ★ - Page 2 EmptySam 28 Sep - 21:43

je vous ajoute et j'veux vous dire que peut importe vos choix je vous aime. OLLP, LE RECENSEMENT ★ - Page 2 3846838978
ps : nais, je t'aime mon amour. OLLP, LE RECENSEMENT ★ - Page 2 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

OLLP, LE RECENSEMENT ★ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OLLP, LE RECENSEMENT ★   OLLP, LE RECENSEMENT ★ - Page 2 EmptyDim 29 Sep - 15:35


Tay Januário a écrit:
Nausicaa m. Laurent a écrit:
Si je peux l'ajouter: C'était vraiment nul de pas nous tenir au courant de ce que vous faisiez et franchement, j'ai été vachement déçue...
comme dit, nous sommes désolées du moment d'attente.  la maintenance n'était pas censée être si longue au départ. OLLP, LE RECENSEMENT ★ - Page 2 3846838978 mais, nous avons eu des vies personnelles très très très chargées et il a été très difficile de savoir où nous en étions vis-à-vis ollp, surtout avec les quelques départs que nous avons eu au sein du staff, c'était assez déstabilisant. OLLP, LE RECENSEMENT ★ - Page 2 2892185779 j'vous demande donc votre compréhension, on fait c'qu'on peut avec les horaires et le temps que nous avons selon nos différentes préoccupations personnelles (qui sont plus importantes que le rpg.)  ceci-dit, le recrutement devrait aider. :white:merci d'comprendre. OLLP, LE RECENSEMENT ★ - Page 2 3681609067 
Je vais me la jouer relax parce que le vent de colère est passé - et qu'en plus ça ne servirait pas à grand chose de m'énerver. Honnêtement, faut arrêter de prendre les gens pour des cons. Je rejoins Nausicaa sur ce point : on ne laisse pas les membres dans l'ignorance totale. OK, on a tous des vies, et c'est pas ça qui est reproché. Je ne pense pas dire de bêtises en osant dire que qu'on n'attendait pas le détail des problèmes au sein du staff (à la limite on s'en fout royalement), mais prévenir que la maintenance prendrait plus de temps que prévu plutôt que de nous laisser comme de la merde pendant des semaines aurait été le comportement à adopter (et ça prend pas 3h à faire). C'est quand même à la limite de l'irrespect, d'autant plus que le déclin d'OLLP est survenu dès l'ouverture du "super forum" de micro RP - et les coïncidences, ça n'existe pas.

Donc, évidemment que je ne reste pas ici.

DC : Sid O'Leary.
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

OLLP, LE RECENSEMENT ★ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OLLP, LE RECENSEMENT ★   OLLP, LE RECENSEMENT ★ - Page 2 EmptyDim 29 Sep - 15:48

avec tout le respect que je te dois, je trouve ça vachement gonfler ce genre de commentaire quand on ne sait pas.
et pour info (j'adresse ce message à tout le monde) be the young n'a ABSOLUMENT rien a voir avec OLLP de près ou de loin, j'espère que c'est clair pour tout le monde cette fois.

ps : bonne continuation à toi tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

OLLP, LE RECENSEMENT ★ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OLLP, LE RECENSEMENT ★   OLLP, LE RECENSEMENT ★ - Page 2 EmptyDim 29 Sep - 16:11

j'avais pas encore mis mon grain de sel dans ce sujet, j'crois que c'est l'occasion de le faire. je rejoins ella sur ce point, je suis un peu fâchée contre les membres qui nous accusent de les avoir laissés dans l'ignorance de l'avancement de la maintenance. dans la mesure où nous-mêmes on savait pas où on allait, je vois pas comment on aurait pu vous faire un résumé des changements opérés. comme en plus, on a quand même prévu une grosse refonte du forum, c'est compliqué d'expliquer sans dévoiler les "surprises" on va dire. ensuite, je serais curieuse de savoir ce que vous auriez fait à notre place, avec les bouleversements qu'il y a eu. mais après, c'est ni le lieu ni le sujet, et je suis pas là pour régler mes comptes. parce qu'en plus c'est ridicule, mais la majeure partie des embrouilles qu'il y a eu avec le staff ne me concernent pas directement, mais je le prends à coeur comme tel, puisque c'est au staff en général qu'on s'adresse. bref.
bonne continuation à tous ceux qui s'en vont, donc, même si je n'ai pas forcément eu l'occasion de parler avec certains d'entre vous OLLP, LE RECENSEMENT ★ - Page 2 3846838978 
merci à tous ceux qui restent, merci de passer outre les problèmes et de continuer à nous faire confiance. on vous aime les p'tits éléphants OLLP, LE RECENSEMENT ★ - Page 2 1524524252 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

OLLP, LE RECENSEMENT ★ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OLLP, LE RECENSEMENT ★   OLLP, LE RECENSEMENT ★ - Page 2 EmptyDim 29 Sep - 16:20

Il n'y a rien de gonflé dans mes propos. Ok, on ne sait pas ce qui a bien pu se passer, et comme je l'ai dit, on s'en fiche. Vous ne saviez pas ce que vous vouliez faire, on s'en fiche. Il suffisait juste de dire que la maintenance trainerait en longueur. Donc Ella, ravale ton air condescendant parce que pour le coup, ça c'est gonflé.
Revenir en haut Aller en bas
Rosanne Perlin
membre
Rosanne Perlin
✧ ÂGE : eighteen.
✧ JOB : serveuse le we.
✧ COEUR : déjà passée par là.
✧ MESSAGES : 1092
✧ HERE SINCE : 11/06/2013

OLLP, LE RECENSEMENT ★ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OLLP, LE RECENSEMENT ★   OLLP, LE RECENSEMENT ★ - Page 2 EmptyDim 29 Sep - 16:28

ina, je trouve tes propos un peu exagérés. je ne fais pas partie des problèmes qu'il y a pu avoir donc je ne me permettrais pas de juger qui que ce soit, surtout pas toi, parce qu'on ne se connait pas. mais je fais partie du staff. et que tu sois en colère, ou dérangée par le fait qu'on ait fait une longue maintenance, ce qui n'avait pas été prévu, je peux le comprendre tout à fait. sauf que pendant tout ce temps là, on a subi de nombreux départs, et la situation à fait que nous ne pouvions pas vous donner de nouvelles. d'autre part, oui, en dehors du rpg il y a la vie. je suis désolée d'avoir privilégié ma vie irl pendant les vacances, vraiment... quoi qu'il en soit, je trouve que tu juges un peu vite et avec des propos forts, notamment envers manon, on peut parler d'irrespect aussi là... bref, je te souhaite une bonne continuation quoi qu'il en soit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

OLLP, LE RECENSEMENT ★ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OLLP, LE RECENSEMENT ★   OLLP, LE RECENSEMENT ★ - Page 2 EmptyDim 29 Sep - 16:29

écoute, si vraiment t'es pas contente avec ce qu'on fait, tu peux toujours prendre la place de l'une d'entre nous, on verra si tu fais mieux. en attendant, puisque t'es décidée à partir en claquant la parte et en faisant ton indignée, on te retiens pas. et je reste polie. sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

OLLP, LE RECENSEMENT ★ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OLLP, LE RECENSEMENT ★   OLLP, LE RECENSEMENT ★ - Page 2 EmptyDim 29 Sep - 16:29

je pense que t'es capable de comprendre que nous avons tous une vie, que ouais nous avons fait une erreur en tardant à vous prévenir que la maintenance allait durer plus longtemps mais que bon, on reste humain et on ne peut pas penser à tous simplement. pour ce qui est du reste, je ne changerais absolument pas d'avis sur ça, c'est gonflé de critiquer sans savoir et d'écouter les " on dit " de certains dont je tairais le nom.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

OLLP, LE RECENSEMENT ★ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OLLP, LE RECENSEMENT ★   OLLP, LE RECENSEMENT ★ - Page 2 EmptyDim 29 Sep - 20:52

Coucou !! Je reste ! :) (je n'ai pas de dc)
Mercii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

OLLP, LE RECENSEMENT ★ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OLLP, LE RECENSEMENT ★   OLLP, LE RECENSEMENT ★ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

OLLP, LE RECENSEMENT ★

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» RECENSEMENT 4 ◈ du 06/11 au 13/11
»  RECENSEMENT 5 ◈ du 19/12 au 26/12
» RECENSEMENT 2 ◈ du 17/08 au 24/08
» Recensement ☼ du 25/08 au --/--
» ▸recensement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: administration-