► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 OLLP, LE RECENSEMENT ★

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

OLLP, LE RECENSEMENT ★ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OLLP, LE RECENSEMENT ★   OLLP, LE RECENSEMENT ★ - Page 3 EmptyDim 29 Sep - 21:14

à mon tour de répondre, puisque c'tout de même mon message qui a été cité. mow de wiwe 

d'abord, on va commencer par be the young. OLLP, LE RECENSEMENT ★ - Page 3 3846838978 et bien, j't'annonce que oui, les coïncidences, ça existe. OLLP, LE RECENSEMENT ★ - Page 3 2892185779 et si tu m'connaissais plus que ça, tu saurais que j'tiens à ollp plus qu'à n'importe quel autre forum.  sinon, j'serais pas ici à l'reconstruire, mais j'serais à aider le nouveau staff de bty. :like:faut que j'fasse des choix, car j'ai clairement pas l'temps d'administrer deux forums à la fois, eeeet de toute, j'vois même pas pourquoi j'dois m'expliquer sur ce point avec toi, car t'as aucune idée de qui j'suis, t'as aucune idée d'la relation d'elora, de sarah et d'moi, et qu'on est des grandes filles, c'qui veut dire que j'suis en mesure de faire un forum avec deux d'mes meilleures potes si j'en ai envie. OLLP, LE RECENSEMENT ★ - Page 3 2892185779 suuuuuurtout, si j'ai quitté ollp depuis des mois, et que j'voulais simplement un forum léger à administrer, puisque ollp, c'est un forum très très très lourd et demandant.  c'est pourquoi je n'suis pas revenue plus tôt, et le déclin d'ollp avait commencé bien avant l'arrivé de bty.  après, si tu veux te faire ta petite idée sans avoir la véritable version des faits, vas-y, j't'en pris, mais tu m'connais pas, tu nous connais pas, tu n'connais pas nos intentions, et t'es jamais venu nous en parler avant d'te faire ta petite idée.  du coup, tant pis, hein.  et oui, j'me trouve irrespectueuse en c'moment, mais j'me sens profondément agressé d'tout ça, comme quoi on peut plus faire c'qu'on veut, on peut plus avoir de projet sous peur de s'faire juger.  haha.  sérieux.  

ensuite.  j'trouve ça drôle, honnêtement, qu'on gueule autant juste parce qu'on a pas prévenu tout d'suite.  premièrement, j'suis pas payé pour m'occuper d'ollp, j'ai un boulot à temps plein, j'ai des passes-temps autre que l'ordinateur, aussi.  aaah et, ça fait deux ans que j'suis ici (même si j'ai quitté mon poste pendant quelques mois), j'ai vu toutes les tempêtes qu'il y a eu, j'ai vu les hauts moments et les faibles moments.  si j'suis revenue, c'est pas par hasard.  c'était pour donner un coup d'main aux filles, car le forum, il mourrait, personne peut l'nier.  cependant, y'a des membres du staff qui ont quitté, on était toutes très occupées, puis on avait aucune idée de c'qu'on faisait à présent, on savait plus du tout quoi faire, et y'a la démotivation qui entre en ligne de compte, hein.  nous n'avions aucune idée que la maintenance allait tourner d'la sorte.  c'était censé durer deux petites semaines.  eeeet finalement, ça s'est passé autrement, on s'est excusé, on a avouer nos tords, et on s'fait encore gueuler dessus.  merci d'achever à coup d'pelle le peu d'motivation qui nous restait.  et pour me citer, alors que j'arrangeais les trucs avec des gens assez respectueux pour dire c'qu'ils pensaient de manière appropriée, «  sérieux, j'suis en colère, j'aime pas la guerre, j'aime les gens, et j'voudrais que tout l'monde soit satisfait, mais quand j'vois qu'on nous prend carrément pour des machines au service d'la société qui n'ont pas d'vies et qui sont parfaits, ça m'tue.  qu'ils le disent, c'est une chose.  qu'ils le disent, maintenant qu'on agis, c'est autre chose.  j'fais mon possible, tout l'monde fait son possible, on a merdé, on l'a reconnu, basta, c'est terminé, soyons en paix.  »  j'peux pas croire, honnêtement, que l'fait qu'on ait pas prévenu plus tôt fasse une tellllllllle histoire.   c'est tellement rien?!  j'veux dire, personne va mourir parce qu'ollp est en maintenance pendant un long moment et qu'ya rien?  y'aurait fallu laisser l'forum mourir tranquillement pour que tout l'monde soit heureux?  comment voulais-tu qu'on prévienne de c'qu'on allait faire, si on savait même pas si on devait le fermer ou non?  après, on reconnait tout à fait que quelques uns d'entres vous soient fâchés de ça, on reconnait qu'on aurait dû autrement, mais sérieux, maintenant qu'on agis, qu'on tente de remonter l'forum du mieux qu'on peut, à quoi ça sert de s'endurcir?  pour la plupart, ça fait des mois qu'ils administrent ici, que le forum vie, y'a moyen d'avoir un p'tit peu de respect?  pour manon, par exemple, qui n'a jamais lâché l'forum?  pour sarah, elora, laurie, et mathilde, qui ont fait un travail exceptionnel tout le temps qu'elles étaient présentes?  mais non, on accuse elora et sarah d'faire un forum pour rabaisser ollp.  logique.  très logique.  bref,

pour être claire, une fois pour toute :

on est profondément désolé, et nous n'pouvons pas corriger le passé.  on veut recommencer à zéro, rendre ollp actif et accueillant comme auparavant.

si vous voulez vous endurcir sur le fait 'qu'on a pas prévenu, pour la longue maintenance', alors qu'on vous a clairement dit qu'on était désolé, si vous n'avez aucune compréhension à notre égard, alors qu'on en a pour votre réaction, si vous n'voulez pas faire la paix, et bien il va m'faire un plaisir de vous montrer la sortie.

merci, bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

OLLP, LE RECENSEMENT ★ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OLLP, LE RECENSEMENT ★   OLLP, LE RECENSEMENT ★ - Page 3 EmptyDim 29 Sep - 23:47

Oui je comprends qu'on ne passe pas sa vie derrière un écran d'ordinateur enfin ! Ai-je mis ça sur le tapis ? Non. Alors faut arrêter de comprendre mes propos à l'envers. J'ai seulement exprimé mon ressenti et, jusqu'à preuve du contraire, c'est pas interdit dans la mesure du raisonnable. Et Theo, si ne pas me laisser faire est signé d'impolitesse, j'assume la chose. Quand à Joséphine, sache que si je l'avais voulu, j'aurais postulé lors du recrutement, et loin de moi l'idée de faire mieux que vous. Cela dit, je doute avoir le besoin de recevoir une leçon d'un membre qui, même faisant parti du staff, est à la limite de la transparence et qui n'accumule même pas les 100 messages avec ses deux comptes.

En tous les cas, je n'avais pas pour but de nuire à ollp, c'était un forum que j'appréciais tout particulièrement.

Bonne continuation donc.

Signée la présumée indignée.
Revenir en haut Aller en bas
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

OLLP, LE RECENSEMENT ★ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OLLP, LE RECENSEMENT ★   OLLP, LE RECENSEMENT ★ - Page 3 EmptyLun 30 Sep - 0:03

bon, argumenter serait s'répéter. j'ai dis tout c'que j'avais à dire et j'crois que c'est le cas pour tout l'monde ici. OLLP, LE RECENSEMENT ★ - Page 3 3681609067

bonne continuation. OLLP, LE RECENSEMENT ★ - Page 3 2892185779

j't'ajoute, emma. OLLP, LE RECENSEMENT ★ - Page 3 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Caetana Jordão
membre
Caetana Jordão
✧ ÂGE : vingt-deux.
✧ JOB : danseuse dans une troupe.
✧ COEUR : fragile.
✧ MESSAGES : 536
✧ HERE SINCE : 03/12/2012

OLLP, LE RECENSEMENT ★ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OLLP, LE RECENSEMENT ★   OLLP, LE RECENSEMENT ★ - Page 3 EmptyLun 30 Sep - 0:18

ok, en fait, j’suis assez choquée de certains comportements et même si le sujet n’est pas à la base fait pour ça j’ai juste envie d’exposer mon point de vue. J’trouve ça vraiment très dur de vous voir blâmer le staff de ollp de la sorte, j’sais pas vous savez, surtout toi ina qu’est une « ancienne » qu’ils se sont toujours battus pour remettre le forum d’aplomb et on savait en voyant écrit « grosse maintenance » « gros changements » que ça ne durerait pas juste une semaine. Soyez un peu compréhensif, un forum avec beaucoup de changements ne tombe pas tout cuit et imaginez-vous juste à leur place au lieu de leur jeter la pierre de cette façon.

enfiiiiiiiin, puisque le débat est fini et que c'est clairement pas l'endroit fait pour, peace. OLLP, LE RECENSEMENT ★ - Page 3 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

OLLP, LE RECENSEMENT ★ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OLLP, LE RECENSEMENT ★   OLLP, LE RECENSEMENT ★ - Page 3 EmptyLun 30 Sep - 9:34

Les filles calmez-vous, si moi j'ai dit ça, c'était pas pour créer une troisième guerre mondiale, c'était juste parce que j'avais eu peur qu'il soit totalement fermé et que ça m'avait fait un coup. Maintenant faut passer à autre chose, j'suis passée à autre chose donc non, j'suis pas d'accord avec autant de message méchants.

PS: Finalement je reste, désolée pour tout le DRAMA, ma vie irl est à chier depuis quelques mois, j'arrivais pas à tenir la route, j'en ai parlé, Ella m'a parlé et avec votre aide, j'aimerais faire un nouveau personnage moh 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

OLLP, LE RECENSEMENT ★ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OLLP, LE RECENSEMENT ★   OLLP, LE RECENSEMENT ★ - Page 3 EmptyLun 30 Sep - 9:47

Je reste et je n'ai pas de DC
Revenir en haut Aller en bas
Rosanne Perlin
membre
Rosanne Perlin
✧ ÂGE : eighteen.
✧ JOB : serveuse le we.
✧ COEUR : déjà passée par là.
✧ MESSAGES : 1092
✧ HERE SINCE : 11/06/2013

OLLP, LE RECENSEMENT ★ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OLLP, LE RECENSEMENT ★   OLLP, LE RECENSEMENT ★ - Page 3 EmptyLun 30 Sep - 12:18

nausicaa, je serais ravie de trouver un lien avec ton nouveau personnage, si ça te dit. on pourra voir ça par mp OLLP, LE RECENSEMENT ★ - Page 3 3681609067

je propose que ce débat s'arrête là.

charlie, je t'ajoute OLLP, LE RECENSEMENT ★ - Page 3 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

OLLP, LE RECENSEMENT ★ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OLLP, LE RECENSEMENT ★   OLLP, LE RECENSEMENT ★ - Page 3 EmptyLun 30 Sep - 14:01

Merciii Tay ! OLLP, LE RECENSEMENT ★ - Page 3 3681609067 
D'ailleurs j'aimerais prévenir que je n'ai pas d'ordinateur depuis deux semaines (problème de chargeur)
et que je suis en train d'en chercher un (je ne sais pas quand je vais en avoir un). Là je suis sur mon portable mais je préviens au cas où je suis inactive. Vous saurez pourquoi Wink merci encore. Bon courage pour la fin de la maintenance. J'espère avoir un ordi d'ici là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

OLLP, LE RECENSEMENT ★ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OLLP, LE RECENSEMENT ★   OLLP, LE RECENSEMENT ★ - Page 3 EmptyLun 30 Sep - 14:42

nausicaa, si tu veux on peut se faire un truc, j'sais pas vraiment quoi mais enfin si ça te dis on peut en parler par mp. OLLP, LE RECENSEMENT ★ - Page 3 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

OLLP, LE RECENSEMENT ★ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OLLP, LE RECENSEMENT ★   OLLP, LE RECENSEMENT ★ - Page 3 EmptyLun 30 Sep - 15:23

Z'êtes choupettes moh bave yes 

Bah je sais pas, j'hésite à garder Isabelle, elle m'a donné des bons moments Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

OLLP, LE RECENSEMENT ★ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OLLP, LE RECENSEMENT ★   OLLP, LE RECENSEMENT ★ - Page 3 EmptyLun 30 Sep - 15:32

j'la trouve vraiment chouette, du coup j'te dirais de la garder OLLP, LE RECENSEMENT ★ - Page 3 3846838978 mais après si tu changes de perso en gardant isabelle ton perso ne risque pas de devenir une nausicaa #2 ? ö
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

OLLP, LE RECENSEMENT ★ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OLLP, LE RECENSEMENT ★   OLLP, LE RECENSEMENT ★ - Page 3 EmptyLun 30 Sep - 16:27

Ça dépend si j'ai un nouveau personnage qui tranche réellement avec Naunau moh Après je vois pas Isabelle en fille-fille, tu vois ? Genre, qui porte des robes de nana xDD
Revenir en haut Aller en bas
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

OLLP, LE RECENSEMENT ★ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OLLP, LE RECENSEMENT ★   OLLP, LE RECENSEMENT ★ - Page 3 EmptyLun 30 Sep - 16:56

isabelle, c'est une bombe, elle est tellement classe. OLLP, LE RECENSEMENT ★ - Page 3 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

OLLP, LE RECENSEMENT ★ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OLLP, LE RECENSEMENT ★   OLLP, LE RECENSEMENT ★ - Page 3 EmptyLun 30 Sep - 17:07

oui j'vois, après j'connais pas trop nausicaa dooooonc j'peux pas tellement t'aider sur un perso qui pourrait trancher avec nausicaa. Arrow mow de wiwe
s'tu veux on peux en parler sur skype histoire qu'on pourrisse pas trop l'sujet. mow de wiwe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

OLLP, LE RECENSEMENT ★ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OLLP, LE RECENSEMENT ★   OLLP, LE RECENSEMENT ★ - Page 3 EmptyLun 30 Sep - 17:20

Hors sujet total mais moi aussi je veux bien les comptes skype pour faire connaissance avec ceux qui veulent bien de moi OLLP, LE RECENSEMENT ★ - Page 3 1428253854 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

OLLP, LE RECENSEMENT ★ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OLLP, LE RECENSEMENT ★   OLLP, LE RECENSEMENT ★ - Page 3 EmptyLun 30 Sep - 17:43

Lea: ouais why not OLLP, LE RECENSEMENT ★ - Page 3 72423360 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

OLLP, LE RECENSEMENT ★ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OLLP, LE RECENSEMENT ★   OLLP, LE RECENSEMENT ★ - Page 3 EmptyLun 30 Sep - 18:32

alice et nausicaa, mpez moi vos skype. moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

OLLP, LE RECENSEMENT ★ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OLLP, LE RECENSEMENT ★   OLLP, LE RECENSEMENT ★ - Page 3 EmptyLun 30 Sep - 18:37

C'est mpotté jolie OLLP, LE RECENSEMENT ★ - Page 3 2684926262 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

OLLP, LE RECENSEMENT ★ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OLLP, LE RECENSEMENT ★   OLLP, LE RECENSEMENT ★ - Page 3 EmptyLun 30 Sep - 22:31

Bonjour, et bien j'ai pris la décision de vous quitter Sad en voici un peu plus sur la cause :

Jocelyne N. Ferrandeau a écrit:
Je ne suis malheureusement pas sûre de rester, avec les cours je voudrais m'y mettre à fond afin d'avoir un bulletin irréprochable (mais vraiment -_-) et je devrais donc me consacrer à bosser ! Puis j'ai de moins en moins envie d'aller sur l'ordi, j'ai vraiment envie de prendre l'air et de m'amuser avec mes amis quand j'en ai le temps au lieu de rester sur l'ordi. Puis je ne suis plus du tout motivée comme avant, je pense que les rpg ça m'est passé et j'ai envie d'autres choses maintenant, de m'aérer la tête et profiter un max de ma jeunesse ! OLLP, LE RECENSEMENT ★ - Page 3 3229147817OLLP, LE RECENSEMENT ★ - Page 3 3654737445OLLP, LE RECENSEMENT ★ - Page 3 3997999705OLLP, LE RECENSEMENT ★ - Page 3 1116103942:*-*:OLLP, LE RECENSEMENT ★ - Page 3 1564138967OLLP, LE RECENSEMENT ★ - Page 3 2892185779moh
Voilà voilà, c'est avec beaucoup de tristesse que je vous quitte, mais c'est pour la bonne cause OLLP, LE RECENSEMENT ★ - Page 3 72423360 
Au plaisir.. OLLP, LE RECENSEMENT ★ - Page 3 530908632 angel moh :*-*: OLLP, LE RECENSEMENT ★ - Page 3 2628946855 OLLP, LE RECENSEMENT ★ - Page 3 1564138967 OLLP, LE RECENSEMENT ★ - Page 3 675700275 OLLP, LE RECENSEMENT ★ - Page 3 675700275 OLLP, LE RECENSEMENT ★ - Page 3 675700275 OLLP, LE RECENSEMENT ★ - Page 3 239769179
Revenir en haut Aller en bas
Rosanne Perlin
membre
Rosanne Perlin
✧ ÂGE : eighteen.
✧ JOB : serveuse le we.
✧ COEUR : déjà passée par là.
✧ MESSAGES : 1092
✧ HERE SINCE : 11/06/2013

OLLP, LE RECENSEMENT ★ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OLLP, LE RECENSEMENT ★   OLLP, LE RECENSEMENT ★ - Page 3 EmptyMar 1 Oct - 8:16

je te souhaite une bonne continuation ma belle, et bon courage avec tes cours OLLP, LE RECENSEMENT ★ - Page 3 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

OLLP, LE RECENSEMENT ★ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OLLP, LE RECENSEMENT ★   OLLP, LE RECENSEMENT ★ - Page 3 EmptyMar 1 Oct - 13:25

bon, moi je reviens un peu de la guerre OLLP, LE RECENSEMENT ★ - Page 3 2113965524 OLLP, LE RECENSEMENT ★ - Page 3 1895028604 parce que j'ai été active et puis plus du tout epee et surtout j'avais perdu mon mdp sur le forum Arrow et donc impossible de le retrouver - pas la foi non plus de chercher - BREF. je dis juste que je reste et que je vais changer mon personnage complètement. donc ne me réservez pas d'avatars pour le moment Arrow puisque je repartirai de zéro mais je garde juste mon compte pour que ce soit plus simple OLLP, LE RECENSEMENT ★ - Page 3 1486857372 et ps : BRYLIPPE OLLP, LE RECENSEMENT ★ - Page 3 65185977 OLLP, LE RECENSEMENT ★ - Page 3 2176505670 
Revenir en haut Aller en bas
Rosanne Perlin
membre
Rosanne Perlin
✧ ÂGE : eighteen.
✧ JOB : serveuse le we.
✧ COEUR : déjà passée par là.
✧ MESSAGES : 1092
✧ HERE SINCE : 11/06/2013

OLLP, LE RECENSEMENT ★ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OLLP, LE RECENSEMENT ★   OLLP, LE RECENSEMENT ★ - Page 3 EmptyMar 1 Oct - 17:32

BRYLIPPE FOREVER OLLP, LE RECENSEMENT ★ - Page 3 3846838978
je t'ajoute, sans avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

OLLP, LE RECENSEMENT ★ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OLLP, LE RECENSEMENT ★   OLLP, LE RECENSEMENT ★ - Page 3 EmptyMar 1 Oct - 21:31

Moi j'aimerai changer entièrement de personnage si possible, mais je garde nina dobrev. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

OLLP, LE RECENSEMENT ★ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OLLP, LE RECENSEMENT ★   OLLP, LE RECENSEMENT ★ - Page 3 EmptyMar 1 Oct - 21:54

pas d'problème, tu me feras signe pour le nouveau pseudo. moh
Revenir en haut Aller en bas
Saad Al-Kâtib
membre
Saad Al-Kâtib
✧ ÂGE : vingt-trois ans
✧ JOB : mécanicien auto
✧ MESSAGES : 548
✧ HERE SINCE : 02/10/2013

OLLP, LE RECENSEMENT ★ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OLLP, LE RECENSEMENT ★   OLLP, LE RECENSEMENT ★ - Page 3 EmptyMer 2 Oct - 18:42

je dis ouiiiiiiiii, oui, oui, oui OLLP, LE RECENSEMENT ★ - Page 3 3458505197 
Revenir en haut Aller en bas
http://blueashereyes.tumblr.com
Contenu sponsorisé

OLLP, LE RECENSEMENT ★ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OLLP, LE RECENSEMENT ★   OLLP, LE RECENSEMENT ★ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

OLLP, LE RECENSEMENT ★

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» RECENSEMENT 4 ◈ du 06/11 au 13/11
»  RECENSEMENT 5 ◈ du 19/12 au 26/12
» RECENSEMENT 2 ◈ du 17/08 au 24/08
» Recensement ☼ du 25/08 au --/--
» ▸recensement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: administration-