► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.

Partagez
 

 Femmes damnées aux supplices acérés.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Femmes damnées aux supplices acérés.  Empty
MessageSujet: Femmes damnées aux supplices acérés.    Femmes damnées aux supplices acérés.  EmptyJeu 15 Aoû - 13:30

ROSALINA MORANA ENGMAN


nom complet ▲ Résonnent les cors et les basses lorsque son nom retentit parmi les saints, féconde jouvencelle en ses larmes vermeilles porte en elle une douceur exquise, une chaleur divine : Rosalina petite fleur des champs. Rappelant l'amour à sa mère et la nature dans ses bras ô marquise de ton destin amer ! Morana cette mort à l'affut gouverne son entreprise, t'enlève entre ses ailes détruites ; ce nom qu'elle s'est donné en souvenir à son futur... Que du vide entre ses mains.  lieu de naissance ▲ Romantique cette ville lumière, protège les esclaves, anéanti les rois, ses géniteurs en une clinique respirant ce luxe grivois prirent dans leur bras une fillette de mer que le ciel en son bon vouloir destina aux riches larbins crapuleux d'argent ô Rosalina ! Rosalina naquit entre des arrachés masculines, féminines de tendresse à Paris ce lieu fécond de richesse ! âge ▲ Cet âge de liberté, funeste alors, déchu ces chiffres autrefois bénis de promesses, Morana cette conquise dix huit années en son précipice que Désespoir de son ironie rit aux éclats cristallins. Ô vicieux ces hommes aux orbes déployés de macabres tragédie ! Morana ses dix huit ans entre ses cheveux défaits de flammes offertes. nationalité ▲ Française béret sur sa tête, elle regarde ce pays à la dérive puissant drame que Dieu de son supplice observe à travers ces portes condamnées de rêves. Elle songe les loyautés antiques de beautés chatoyantes, elle pense ses femmes désertiques que leurs robes tournoyantes traduisaient des mouvements gracieux éteint aujourd'hui.. diplômes, études ▲ Cette passion autrefois chérie ô danse classique que des ballerines dansaient des airs d'opéra, valsaient ces mélodies tentatrices, rigolaient des bétises et des blagues petits rats d'Opera ! Mais d'un malheur fortruit cette talentueuse d'argent et de parents meurtris, orpheline devenue cette sage épousée de soi ! De diplomes aucuns en ses paumes tachées de gouttes ivoires. Temple silencieux que ce corps à l'abandon traverse des étoiles de soufre ! métier ▲ Les cordes frappent, l'archer glisse sur ces fragiles bout de fers titubant les mélodies divines d'anciens artistes ! Ses pieds, ses mains frêles coquillages de nacres en leur crescendo et leur souffrance physique, courbature de ses bras damnés tel un robot cette féconde parle de son violon d'acier !. statut matrimonial ▲ Seule est-elle cette fleur sauvage apprivoisée dans un champ de ruines que les hommes marchent à son côté mais invisible cette fée timide, ses longs cheveux d'argent coulant à ce zephyr capricieux ! orientation sexuelle ▲ Ces formes masculines, rêves de protection qu'elle serre entre ses bras désuets de force cette innocente, elle songe ces visages divins à la masculinité féroce ! Elle pense ces caractères de feus et, entre ce carton sous les ponts chante les louanges de son prince charmant, inconnu pour l'instant. . situation financière ▲ L'or fin entre ses fils dorées noyait cette gamine de son dans un appartement vide de sens, immense à sa silhouette terrible. Mais de parents absents, de disputes fréquentes, d'arnaques titanesques, la vérité sur son supplice scandait ses délices : ses parents escrocs de gamins solitaires ! Déchue ce regard vide joie, vivant maintenant sur des lits de paille et ses larmes nostalgiques à la façade de son école de danses envolée. idole(s) de vie ▲ De marquise, de temple béni, ces personnes, ces joyaux de cristal égayaient cette fragile celeste en leur mystériosité étoilée. Ô oubliés par cette vie de chienne et la peine entre ses jambes graciles !  nombre d'amis facebook ▲ De cette machine unique, magie des temps modernes elle ne possède cette SDF inconnue, cette sans abri mal vue ! De cette babiole, de ces feuilles blanches mais de photos détruites ! Pas d'amis. Pas de vie mais de survie ! moyen de déplacement ▲ Ses pieds portant petite ballerine de soie rose, cette enfant des cieux dansait, trépignait de cette insouciance divine ! Voitures, limousine de son destin éteint, ses jambes en guise de parade ! groupe ▲ La javanaise chansonnette hymne à cette souffrance, fille des rues, fille perdue verse sur le calice des supplices des maux offerts aux saints !avatar ▲ Kristine Froseth la sublime, Kristine Froseth la fragile... Kristine Froseth la fragile. crédits ▲ We Hear it ; Fligtess Bird

dix points sur ton personnage

Ses orbes jouvencelles ▲  Ô perles de nacres coulant des pluies diluviennes, des pluies d'étincelles. Ces larmes fécondes glissent le long de ses joues de porcelaines brillant la gourmandise et la convoitise des loups se terrant le long d'un sentier blafard ! Cette jeune pucelle, victime d'infamie prend sur elle son destin entre ses mains gercées par ce froid damné. Elle porte sur ses épaules la divine tragédie d'un monde à la dérive et, dans ces illusoires, dans ses ténébreuses prunelles se reflètent l'anéantissement d'un peuple escroqué, le sentence à ses parents... Pleure cette divine enfant des cieux témoins de brûlures immortelles que le ciel offre à cette fée éternelle !  Elle vit dans les rues de Paris ▲ Cette danseuse étoilé de soufre porte la tragédie funeste des voiles obscurs entre ces murs sales de cette ville lumière ! Vagabonde, elle transporte ses mélodies, erre aux précipices, tire ses veines acariâtres, tiraille son esprit éteint de ce gouffre tentateur. Le néant l'accueil ô enfant la berce à ses côtés chantonne des litanies de guerre. Elle observe ce monde simple spectatrice sur les continents de ses maux blessant, irradiant l'exquise débauche de ces femmes, de ces hommes, machines à fric dit-elle lorsque la solitude profonde à besoin de tirer des traits à l'espace aérien, cette atmosphère macabre !  Son violon source de sérénité ô condamnée ! ▲ Vibrent ces cordes de métal agencé, ouvragé cet instrument de bois perle de grands Dieux ô fiancé de joie ! Elle prend de ses mains tremblantes cet archer de pierre, elle prend de ses mains fragile l'objet de convoitise, dévoile les inepties, révèle ces cœurs meurtris lorsque les notes harmonieuses, suivant leur chemin de terre, bénie, applaudissent ces cadavres de son ! Les mains frappent, les yeux ignorent cette misère, entendent ce psaume en déstresse mais s'amuse de cette gamine vêtements trop grands pour elle. Enfant du ciel déverse dans ces rues ensorcellent des sanglots âpres de bonheur... disparu entre ses vermeilles, fumée divine. Déchu ce rêve d'opéra Garnier, de danse gracieuses ô envoûté ! ▲ Danse cette fillette vêtue de soie ô suppliciée. Volant, tournoyant de grâce elle voltige de ses élytres parfumées de jasmin, de rose, de lilas, ses cheveux douceur infamante prenant ce mouvement intense de joie enveloppant cette salle pleine d'aguerrie sur le voile du délice ! Les mélodieuses la transportent, elle, cette harmonie de ses pas de guerrière dessine des arabesques, esquisse des vibrations que cet arc-en-ciel désir de jalousie ! Elle valse la cadence, ce rythme endiablé, s'oublie, cette délicieuse embrassée par ses flammes dévorant son être lorsque les gouttes d'acier en sa silhouette de ballerine s'éteint telle une chandelle offerte sur l'autel de marbre. Perdue cette silhouette traînant ses chaines ▲ Esprit tourmenté se meure les fleurs fanés de Tristesse ces fécondités innovant l'univers d'un parfum printanier, disparu à jamais ô destiné ! Erre les esprit précoce de morosité, la gamine de ses pieds déchirés marche statue de cire, tombe poupée de son sur ce lit de gazon, sur ces draps de béton ! Elle se relève cette guerrière de son regard dévoilant Detresse de ses bras nostalgique balance des crescendos profonds affligés lorsque la douleur brûle ses sens, étouffe ses désirs... cruel cette vie satanique ô cieux d'argents n'ayant bénie qu'une moitié de cette épopée !  De sentiments évanouies ▲ Ce soleil exténuée repose sur des précipices vertigineux les mains pendantes telle la condamnée sur les rives des exilés, elle éteint cette lueur en son coeur échoué. Elle tait ces sensations, ces sentiments de soufre criant, suppliant de leur cage doré cette libération tant souhaité ! Elle pleure, crie, ravage en silence ces drames de soie, en silence ces présents monstrueux mais des spasmes de sanglots lorsque la fleur évanouie de tsunami ces monstres dotés de crocs d'argent mordent cette chair délicate de vertueuses santé malgré cette misère dévoilés ! Elle regarde de ses orbes ces gens partout vagabondant des sacs à leur pied richesse à leur main ! Elle crie cette injustice lorsque son violon produit des étincelles. Ses sentiments jetés à la marée, elle termine dans son écrins d'argent cette frêle poupée amoureuse.  La mort l'appelle entre ses bras désuets ▲ Tentation douloureuse cette silhouette mystérieuse glisse dans les décombres partout à ses côtés de cette princesses déchue. Cette ombre jette son encre amère de puanteur macabre lorsque Morana créé l'hymne à la gloire de cette femme monstrueuse... ses tentacules tels des reptiles, serpents de boue rampent aux pieds de la divine condamnant son esprit. Elle l'appelle de sa voix monotone, la mère à sa fille demande son quota de fièvre embrasant cette ambre surnaturelle ! Elle rit annonçant son heure cet ange de marbre, observe les agissements de sa protégée entre ses ailes fugitives la berce entre ses branches dispersés ! La gamine écoute ces sons d'honneur, son regard obnubilé par cette eau turquoise de ce fleuve liquide... et cette main, ce puissant désir de vouloir s'enfuir de cette maudite vie, ce souhait de vouloir plonger, s'enrouler dans cette couverture factice de merveille. Moranan honneur à son esprit, guidant les réprouvés, elle porte le nom de sa compagne la mort.  Silencieuse cette fée mystérieuse▲ Reine de souffrance, son dos lacéré de douleurs amènent des territoires horrifiques par ces maux causés par cette guerrière sadique. Arme prend-t-elle cette fille de joie ; flammes consume ses prunelles, ce silence de marbre ! Elle sourit par les conditions donnés, goûte un peu de libertés, de puissance illusoires tandis que ces brumes opaques disparaissent laissant cette fille agenouillée de terreur, tremblant ses membres d'ivoire. Elle verse des larmes de cristal !  Titan de pierre, damnée elle dort les gouffres d'enfer ▲Passé révolu mais mystère en ses paumes d'aciers, sa langue ne bouge pour des calomnies rassasiées, elle attend l’écho des plaines l'appeler vers des cieux heureux, accueillant cette bergère de leur caresse céleste.   Mais la nuit délice des créatures infâmes elle navigue entre ces flots macabres, prend ce large vers des appartements coûteux vendant son corps à quelques sous pour survivre à ses dépends ! Elle hait cette condition d'esclave n'ayant perdu d'elle même que sa dignité vers des rivages condamnés ! Elle hait ces caresses, souffre en silence lorsque la pluie tombe de ses joues. Elle s'agite lorsque le loup rassasié sort de son extase, prend ses clics et ses clacs et ferme d'une main cette porte suppliciée ! Ne se retournant que pour compter de ses orbes les pièces gagnées par la facilité ! De rêves anéantis, la sauvage dans les rues de Paris ▲ Transformée cette poupée porcelaine en stature d'égout, Rosalina cette fleur des champs en Morana cette mort atroce. Entendez-vous ce bruit nauséabond lorsque cette frêle traverse ces trottoirs ensanglantés de dégoût les gens se lèvent, fuient cette pourriture obscène que de cheveux sales, que de vêtement plastifiés par cette saleté collant à ses basques rappelant sa condition d’enténébrée ! Voyez-vous cette allégorie de douleur vous, pauvres brebis ne gardant que les objets intéressant, fuyant plutôt que d'aider cette sauvage aguerrie, elle cette douce enfant promise à sa destiné de satin métamorphosée par ce bourreau à voile, l'ombre passe sans un mot !


l'heureux propriétaire

prénom ▲ écrire ici. pseudo ▲ J'en ai plusieurs mais en ce moment j'en ai adopté... ou il m'a adopté... Perle-De-Lune *o*. âge ▲ J'ai 20 ans et je crois que j'ai encore toutes mes dents moh  pays ▲ La France, je vogue entre deux villes, l'une mortuaire et l'autre dynamique. j'ai connu ollp grâce à .. ▲ Il était dans mes favoris depuis longtemps et puis je traine souvent sur Bazzart **. suis-je un ex-membre, un dc, ou un petit nouveau? ▲ Un petit nouveau tout propre. l'type de lien que je préfère ▲ Ouh ! Des très compliqués, des ambigués, des poétiques. Toutes sortes qui puissent m'inspirer ! Il y a tellement à faire avec un personnage de toute manière, tellement de choses à développer . ma chanson du moment ▲ J'en ai pas Femmes damnées aux supplices acérés.  65185977 Ou alors "Encore un autre Hiver" ma fréquence de connexion ▲ A peu près tous les jours Femmes damnées aux supplices acérés.  1524524252  et mon super mot d'la fin .. ▲ Je vous aime déjà Femmes damnées aux supplices acérés.  2176505670 . recenser son avatar ▲
Code:
<span class="pris">KRISTINE FROSETH</span> ▲ R. Morana Engman



Dernière édition par R. Morana Engman le Mer 21 Aoû - 16:24, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Femmes damnées aux supplices acérés.  Empty
MessageSujet: Re: Femmes damnées aux supplices acérés.    Femmes damnées aux supplices acérés.  EmptyJeu 15 Aoû - 13:30

Je reserve un autre post au cas où l'inspiration et la flemmardise disparue j'aurai envie d'écrire l'histoire XD.
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

Femmes damnées aux supplices acérés.  Empty
MessageSujet: Re: Femmes damnées aux supplices acérés.    Femmes damnées aux supplices acérés.  EmptyJeu 15 Aoû - 14:01

bienvenue parmi nous ma jolie. Femmes damnées aux supplices acérés.  3846838978
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

Femmes damnées aux supplices acérés.  Empty
MessageSujet: Re: Femmes damnées aux supplices acérés.    Femmes damnées aux supplices acérés.  EmptyJeu 15 Aoû - 14:35

Elle est belle moh 
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Femmes damnées aux supplices acérés.  1839924927 
Revenir en haut Aller en bas
Rosanne Perlin
membre
Rosanne Perlin
✧ ÂGE : eighteen.
✧ JOB : serveuse le we.
✧ COEUR : déjà passée par là.
✧ MESSAGES : 1092
✧ HERE SINCE : 11/06/2013

Femmes damnées aux supplices acérés.  Empty
MessageSujet: Re: Femmes damnées aux supplices acérés.    Femmes damnées aux supplices acérés.  EmptyJeu 15 Aoû - 17:20

bienvenue parmi nous Femmes damnées aux supplices acérés.  3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Femmes damnées aux supplices acérés.  Empty
MessageSujet: Re: Femmes damnées aux supplices acérés.    Femmes damnées aux supplices acérés.  EmptyJeu 15 Aoû - 21:23

kristine est magnifique Femmes damnées aux supplices acérés.  2684926262 bienv'nue à paname
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Femmes damnées aux supplices acérés.  Empty
MessageSujet: Re: Femmes damnées aux supplices acérés.    Femmes damnées aux supplices acérés.  EmptyJeu 15 Aoû - 22:02

Est-ce que je te connais ? Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Femmes damnées aux supplices acérés.  Empty
MessageSujet: Re: Femmes damnées aux supplices acérés.    Femmes damnées aux supplices acérés.  EmptyJeu 15 Aoû - 22:14

Bienvenue Femmes damnées aux supplices acérés.  713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Femmes damnées aux supplices acérés.  Empty
MessageSujet: Re: Femmes damnées aux supplices acérés.    Femmes damnées aux supplices acérés.  EmptyVen 16 Aoû - 9:14

Merci beaucoup pour cet accueil chaleureux Razz moh 

Béatrice : Mais que dire de toi hein ? Teresa Oman est juste sublime !!! Je te demanderai un lien ! moh

Evan amour : OUIIIII MON PETIT COEUR TU ME CONNAIS !!! ** J'avoue je resiste jamais à l'appel de beaux forums comme ça Femmes damnées aux supplices acérés.  891098728 Femmes damnées aux supplices acérés.  2176505670 Femmes damnées aux supplices acérés.  3458505197 ET JE VEUX TON PLUS GRAND LIEN !!!!! *o*

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Femmes damnées aux supplices acérés.  Empty
MessageSujet: Re: Femmes damnées aux supplices acérés.    Femmes damnées aux supplices acérés.  EmptyVen 16 Aoû - 9:25

Ah, je me suis dit je vais avoir l'air con si c'est pas elle xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Femmes damnées aux supplices acérés.  Empty
MessageSujet: Re: Femmes damnées aux supplices acérés.    Femmes damnées aux supplices acérés.  EmptyVen 16 Aoû - 10:28

Nan mais si c'est moi :ptdr:

Hier j'ai juste passé ma journée à trouver un vava digne de ce nom mais Kristine est juste parfaite pour ma petite déchue ! moh

Et je veux mon lien ! angel 

Et t'as jamais l'air mais l'air beau torturé magnifique oui ! Femmes damnées aux supplices acérés.  2253835432 moh 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Femmes damnées aux supplices acérés.  Empty
MessageSujet: Re: Femmes damnées aux supplices acérés.    Femmes damnées aux supplices acérés.  EmptyVen 16 Aoû - 12:47

Bondour bondour Femmes damnées aux supplices acérés.  2628946855 Kristine est un excellent choix d'avatar, je suis en admiration devant le titre et le pseudo, bref, t'es belle, t'es parfaite, je viendrais te voir après ta validation Femmes damnées aux supplices acérés.  3967998059 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Femmes damnées aux supplices acérés.  Empty
MessageSujet: Re: Femmes damnées aux supplices acérés.    Femmes damnées aux supplices acérés.  EmptyVen 16 Aoû - 14:43

oui j'étais victime de tes doutes !

quand tu veux Razz

merci, je sais, je sais x) Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Femmes damnées aux supplices acérés.  Empty
MessageSujet: Re: Femmes damnées aux supplices acérés.    Femmes damnées aux supplices acérés.  EmptyVen 16 Aoû - 16:49

Alex : Han t'es vraiment trop adorable ! moh Merci beaucoup pour tous ces compliments que je vais te retourner parce que vraiment toi t'es trop beau, tu fais sombre et torturé et je suis sûre que nos deux personnages pourront super bien s'entendre ! Femmes damnées aux supplices acérés.  3967998059 Femmes damnées aux supplices acérés.  2253835432 J'ai des idées plein la tête !!! *o*

Evan : Oui je t'ai demandé conseil et comme d'habitude tu as eu raison ! moh
Dès ma validation je réclamerai mon dû angel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Femmes damnées aux supplices acérés.  Empty
MessageSujet: Re: Femmes damnées aux supplices acérés.    Femmes damnées aux supplices acérés.  EmptyVen 16 Aoû - 16:52

bienvenue à toi, et bonne chance pour ta fichette Femmes damnées aux supplices acérés.  3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Louise Toscan du Plantier
membre
Louise Toscan du Plantier
✧ ÂGE : vingt quatre ans.
✧ JOB : éleveuse de chats.
✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique.
✧ MESSAGES : 3600
✧ HERE SINCE : 27/10/2012

Femmes damnées aux supplices acérés.  Empty
MessageSujet: Re: Femmes damnées aux supplices acérés.    Femmes damnées aux supplices acérés.  EmptySam 17 Aoû - 15:05

j'suis fan de tes avatars, sinon. Femmes damnées aux supplices acérés.  2628946855 bienvenue parmi nous. Femmes damnées aux supplices acérés.  3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Femmes damnées aux supplices acérés.  Empty
MessageSujet: Re: Femmes damnées aux supplices acérés.    Femmes damnées aux supplices acérés.  EmptySam 17 Aoû - 20:57

Bienvenue + bonne chance pour ta fichette! Femmes damnées aux supplices acérés.  3846838978 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Femmes damnées aux supplices acérés.  Empty
MessageSujet: Re: Femmes damnées aux supplices acérés.    Femmes damnées aux supplices acérés.  EmptyMer 21 Aoû - 16:26

Merci beaucoup à tous les trois ! moh

Sephora : Moi j'adore ton pseudo et ton avatar ! Holland est vraiment parfaite ! angel 
Je me suis mise à Teen Wolf également alors je la trouve encore plus adorable avec sa tête de poupée ! moh Femmes damnées aux supplices acérés.  2176505670 Femmes damnées aux supplices acérés.  65185977 Femmes damnées aux supplices acérés.  1524524252 

Sur ce... J'ai enfin fini ma fiche après une semaine ! Juste dans les temps ! Femmes damnées aux supplices acérés.  65185977 
Revenir en haut Aller en bas
Rosanne Perlin
membre
Rosanne Perlin
✧ ÂGE : eighteen.
✧ JOB : serveuse le we.
✧ COEUR : déjà passée par là.
✧ MESSAGES : 1092
✧ HERE SINCE : 11/06/2013

Femmes damnées aux supplices acérés.  Empty
MessageSujet: Re: Femmes damnées aux supplices acérés.    Femmes damnées aux supplices acérés.  EmptyMer 21 Aoû - 18:17

BIENVENUE SUR OLLP



rosa me fait penser à une petite fleur, genre toute douce et fragile moh j'espère qu'on pourra se trouver un très bon lien Femmes damnées aux supplices acérés.  3846838978

T'es canon, t'as fini ta fiche et on peut officiellement tebouffer, te considérer comme un sexy ollpiens. Évidemment, on va pas t'laisser comme une âme en peine va. Pour bien démarrer ton aventure, on t'a préparé une liste de liens à consulter, pour pas que tu te sentes perdu sur OLLP. Pour que tu saches où les sujets les plus importants se trouvent.

LA BASE
bottin ► vérifie si il n'y a pas d'erreur.
demandes de logement ► il te faut un toit man !
liens ► si t'as pas d'amis, prends un curly.
évolution du personnage ► on veut tout savoir.
demandes de rps/liens ► i have an idea.
flood ► fait parti de la famille !
chatbox ► fait parti de la famille²

SPÉCIFICITÉ DE OLLP.
mises à jour ► se tenir au courant.
guide d'ollp ► ne pas se perdre.
guide de paris ► rester dans la réalité.
parrainage ► se faire aider.
mini intrigues ► mets du piment dans ta vie.
jeu des équipes ► ta team a besoin de toi !
facebook ► je facebook, tu facebook.

Pour finir, n'hésites pas à participer à l'intrigue du moment pour être directement dans le bain. Les intrigues commune se trouvent toujours en annonce globale, donc tu peux la trouver n'importe où.

Pas besoin de te préciser que la chatbox, le flood et notre boite mp sont grand ouverts, surtout n'hésites pas, le plus important, c'est vraiment que tu sois bien et heureux parmi-nous.

Sur ce, on te souhaite une nouvelle fois la bienvenue parmi nous. On est ravis de t'avoir, maintenant on te lâchera plus, c'est fini pour toi.

Ella, Camel, Tiago, Joséphine, Théo. Femmes damnées aux supplices acérés.  3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Femmes damnées aux supplices acérés.  Empty
MessageSujet: Re: Femmes damnées aux supplices acérés.    Femmes damnées aux supplices acérés.  EmptyMer 21 Aoû - 19:18

Han t'es trop mignon ! moh

Et oui je pense qu'on pourra se trouver un très bon lien !!! Razz Je le souhaite en tout cas et j'y pense dès à présent Femmes damnées aux supplices acérés.  197842979 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Femmes damnées aux supplices acérés.  Empty
MessageSujet: Re: Femmes damnées aux supplices acérés.    Femmes damnées aux supplices acérés.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Femmes damnées aux supplices acérés.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LE CŒUR DES FEMMES.
» (F) Je recherche les femmes de ma vie
» survivor ▲ les femmes.
» Femmes damnés ~ Aurore
» l'homme de femmes couvert.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: fiches de présentation-