► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 + c'est la débâcle des sentiments. (rafael)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

+ c'est la débâcle des sentiments. (rafael) Empty
MessageSujet: + c'est la débâcle des sentiments. (rafael)   + c'est la débâcle des sentiments. (rafael) EmptyMar 6 Aoû - 18:04

RAFAEL OLESINSKI


nom complet ▲ j’m’appelle rafael olesinski. comme vous vous en doutez, mon nom de famille trahit mes origines polonaises. lieu de naissance ▲ j’suis né à dunkerque, dans le nord, tout en haut d’la france. âge ▲ j’ai vingt-trois ans, et j’suis pas forcément hyper mature, j’le sais. j’ai juste pas envie de grandir. nationalité ▲ totalement française malgré mes origines polonaises. diplômes, études ▲ j’ai pas terminé ma scolarité. j’m’étais lancé dans des études d’art mais ça m’a vite soûlé, j’ai abandonné. métier ▲ j’virevolte de petits boulots en petits boulots. dernièrement, j’étais barman dans un bar gay du marais. la clientèle m’a carrément pas plu, j’déteste ce monde de folles, alors j’ai jeté l’éponge. mais j’reste passionné par le dessin et la peinture, ça m’est d’ailleurs arrivé d’avoir des p’tits contrats d’illustration, notamment pour des livres de gosses. là j’vais devenir livreur de pizzas dans quelques heures j’crois. statut matrimonial ▲ j’suis célibataire, mais t’acharnes pas, j’suis pas disponible. orientation sexuelle ▲ j’suis pas un homme à femmes. situation financière ▲ parlons pas des choses qui fâchent. idole(s) de vie ▲ j’fais mon p’tit bout de chemin sans me soucier des autres. j’veux ressembler à personne, j’veux juste être moi. nombre d'amis facebook ▲ qu’est-ce que j’en ai à foutre de ça ? j’dois en avoir une centaine. des connaissances, des amis d’amis, des potes de cours… les réels amis, j’les compte facilement sur les doigts d’la main. moyen de déplacement ▲ les transports en commun ou mes p’tits pieds. groupe ▲ un autre monde. avatar ▲ julian schratter. crédits ▲ bannière ©️ tumblr @young-wanderer, icône ©️ moriarty.

dix points sur ton personnage

premier point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage. deuxième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage. troisième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage. quatrième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage. cinquième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage. sixième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage. septième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage. huitième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage. neuvième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage. dixième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage.


l'heureux propriétaire

prénom ▲ florian. pseudo ▲ rier. âge ▲ vingt-et-une bougies. chaud ouais. Sourirered pays ▲ france. j'ai connu ollp grâce à… ▲ bazzart. qui d’autre ? huhu. suis-je un ex-membre, un dc, ou un petit nouveau ? ▲ un petit nouveau. l’type de lien que je préfère ▲ les liens forts entre garçons trop mignons. + c'est la débâcle des sentiments. (rafael) 1428253854 le truc chamallow tout beau tout rose tout gnian-gnian, très peu pour moi. /sbaff/ ma chanson du moment ▲ what now de rihanna. ma fréquence de connexion ▲ régulière, genre quatre à cinq jours sur sept. et mon super mot d'la fin ▲ camel je te fais tendrement l’amour. + c'est la débâcle des sentiments. (rafael) 3846838978 recenser son avatar ▲
Code:
<span class="pris2">JULIAN SCHRATTER</span> <a href="http://www.oohlala-paris.com/t8187-m-julian-schratter-j-aimerais-deja-te-dire-je-t-aime-sans-consonne-ni-voyelle-les-choses-se-feraient-d-elles-meme-j-ai-la-flamme-et-la-flemme">▲</a> Rafael Olesinski


Dernière édition par rafael olesinski le Mar 6 Aoû - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

+ c'est la débâcle des sentiments. (rafael) Empty
MessageSujet: Re: + c'est la débâcle des sentiments. (rafael)   + c'est la débâcle des sentiments. (rafael) EmptyMar 6 Aoû - 18:04

L'HISTOIRE DE MA VIE


C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites!  bonne chance dans ta rédaction!  C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites!  bonne chance dans ta rédaction!  C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites!  bonne chance dans ta rédaction!  C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites!  bonne chance dans ta rédaction!  C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites!  bonne chance dans ta rédaction!  C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites!  bonne chance dans ta rédaction!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

+ c'est la débâcle des sentiments. (rafael) Empty
MessageSujet: Re: + c'est la débâcle des sentiments. (rafael)   + c'est la débâcle des sentiments. (rafael) EmptyMar 6 Aoû - 18:51

SCHRATTER Very Happy 
Bienvenue à Paris + c'est la débâcle des sentiments. (rafael) 3997999705 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

+ c'est la débâcle des sentiments. (rafael) Empty
MessageSujet: Re: + c'est la débâcle des sentiments. (rafael)   + c'est la débâcle des sentiments. (rafael) EmptyMar 6 Aoû - 19:03

bienv'nue à paname + c'est la débâcle des sentiments. (rafael) 2684926262 et btw, très bon choix de scénar'. c'est not' sarah qui va être contente !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

+ c'est la débâcle des sentiments. (rafael) Empty
MessageSujet: Re: + c'est la débâcle des sentiments. (rafael)   + c'est la débâcle des sentiments. (rafael) EmptyMar 6 Aoû - 19:34

Bienvenue! + c'est la débâcle des sentiments. (rafael) 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Louise Toscan du Plantier
membre
Louise Toscan du Plantier
✧ ÂGE : vingt quatre ans.
✧ JOB : éleveuse de chats.
✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique.
✧ MESSAGES : 3600
✧ HERE SINCE : 27/10/2012

+ c'est la débâcle des sentiments. (rafael) Empty
MessageSujet: Re: + c'est la débâcle des sentiments. (rafael)   + c'est la débâcle des sentiments. (rafael) EmptyMar 6 Aoû - 20:25

schratter. + c'est la débâcle des sentiments. (rafael) 2684926262 bienvenue. moh
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

+ c'est la débâcle des sentiments. (rafael) Empty
MessageSujet: Re: + c'est la débâcle des sentiments. (rafael)   + c'est la débâcle des sentiments. (rafael) EmptyMar 6 Aoû - 20:53

bienvenue parmi nous. + c'est la débâcle des sentiments. (rafael) 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

+ c'est la débâcle des sentiments. (rafael) Empty
MessageSujet: Re: + c'est la débâcle des sentiments. (rafael)   + c'est la débâcle des sentiments. (rafael) EmptyMer 7 Aoû - 0:22

Envoyer un message via un téléphone est un véritable enfer...du coup je vais faire bref. mow de wiwe je ne suis pas sous le bon compte itout mais vraiment merci se tenter mon raf + c'est la débâcle des sentiments. (rafael) 3681609067 je ne peux pas sérieusement exprimer ma joie mais je suis vraiment, vraiment ultra heureuse. Je pourrais passer sur mon ordi demain et ainsi te remercier de façon plus intime + c'est la débâcle des sentiments. (rafael) 2684926262 mais d'ici là encore merci + c'est la débâcle des sentiments. (rafael) 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

+ c'est la débâcle des sentiments. (rafael) Empty
MessageSujet: Re: + c'est la débâcle des sentiments. (rafael)   + c'est la débâcle des sentiments. (rafael) EmptyMer 7 Aoû - 0:38

de façon plus intime. + c'est la débâcle des sentiments. (rafael) 2684926262 j'aime ça. et j'ai hâte. + c'est la débâcle des sentiments. (rafael) 3823931141 je suis ravi de te faire plaisir, c'est partagé. + c'est la débâcle des sentiments. (rafael) 3846838978 et merci à tous pour votre accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

+ c'est la débâcle des sentiments. (rafael) Empty
MessageSujet: Re: + c'est la débâcle des sentiments. (rafael)   + c'est la débâcle des sentiments. (rafael) EmptyJeu 8 Aoû - 10:24

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Rosanne Perlin
membre
Rosanne Perlin
✧ ÂGE : eighteen.
✧ JOB : serveuse le we.
✧ COEUR : déjà passée par là.
✧ MESSAGES : 1092
✧ HERE SINCE : 11/06/2013

+ c'est la débâcle des sentiments. (rafael) Empty
MessageSujet: Re: + c'est la débâcle des sentiments. (rafael)   + c'est la débâcle des sentiments. (rafael) EmptyJeu 8 Aoû - 12:27

julian + c'est la débâcle des sentiments. (rafael) 2763270137
bienvenue + c'est la débâcle des sentiments. (rafael) 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

+ c'est la débâcle des sentiments. (rafael) Empty
MessageSujet: Re: + c'est la débâcle des sentiments. (rafael)   + c'est la débâcle des sentiments. (rafael) EmptyVen 9 Aoû - 19:04

Bienvenue sur OLLP, bienvenue chez toi ! moh 
Bon courage pour la rédaction de ta fiche, si tu as la moindre question, le staff est à ta disposition ! + c'est la débâcle des sentiments. (rafael) 969836949
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

+ c'est la débâcle des sentiments. (rafael) Empty
MessageSujet: Re: + c'est la débâcle des sentiments. (rafael)   + c'est la débâcle des sentiments. (rafael) EmptySam 10 Aoû - 15:19

SCHRATTER OMG Evanoui Evanoui Evanoui 
bienvenue à toi, et bon courage pour ta fichette + c'est la débâcle des sentiments. (rafael) 3846838978 
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

+ c'est la débâcle des sentiments. (rafael) Empty
MessageSujet: Re: + c'est la débâcle des sentiments. (rafael)   + c'est la débâcle des sentiments. (rafael) EmptyDim 18 Aoû - 11:13

c'pas bien c'que tu nous fais là

Et alors, qu'est-ce qui t’arrive ? C'est l'inspiration qui n'est plus au rendez-vous ? C'est mal, vraiment, c'est mal, ça mérite limite une punition + c'est la débâcle des sentiments. (rafael) 2684926262. N'empêche on est cool, regarde, on vient même te prévenir à l'avance. il te reste donc plus qu'un jour Si c'est une question de temps, n'hésite surtout pas à nous demander un délai supplémentaire, on t'en accordera un avec plaisir. Si jamais au bout de deux jours nous n'avons pas de réponse, nous serons dans l'obligation d'archiver ta fiche et de supprimer ton compte. C'est triste non ? + c'est la débâcle des sentiments. (rafael) 905474163 Alors manifestes toi. + c'est la débâcle des sentiments. (rafael) 2684926262 Allez courage, on sait que tu peux le faire. N'hésite pas à contacter le staff si tu as d'autres questions. + c'est la débâcle des sentiments. (rafael) 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Contenu sponsorisé

+ c'est la débâcle des sentiments. (rafael) Empty
MessageSujet: Re: + c'est la débâcle des sentiments. (rafael)   + c'est la débâcle des sentiments. (rafael) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ c'est la débâcle des sentiments. (rafael)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» la débâcle.
» (rafael) titredelamortviendraici
» RAFAEL - 100% UPLOADING
» #RAFAEL DOS SANTOS
» Rafael E. Jordao ♦

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: fiches de présentation-