► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 RAFAEL - 100% UPLOADING

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

RAFAEL - 100% UPLOADING Empty
MessageSujet: RAFAEL - 100% UPLOADING   RAFAEL - 100% UPLOADING EmptyDim 30 Sep - 14:56


MAXIME ESTEBAN RAFAELDOS SANTOS


Nom complet ▲ Maxime Esteban Rafael Dos Santos Lieu de naissance ▲ Jericoacoara, Brésil âge ▲ 22 ans nationalité ▲ brésilien et français diplômes, études ▲ étudiant en commerce international métier ▲ barman à temps partiel statut matrimonial ▲ en couple orientation sexuelle ▲ homosexuel situation financière ▲ moyenne idole(s) de vie ▲ lexxi foxx, andy biersack, nikki sixx nombre d'amis facebook ▲ 315 moyen de déplacement ▲ moto groupe ▲ la javanaise avatar ▲ eugen bauder crédits ▲ designscene

l'horaire d'la journée

DE 8H00 à 12H00▲ à huit heures, ça fait déjà 90 minutes que rafael est debout. au programme douche brûlante, guerre contre son dressing pour trouver de quoi s'habiller, coiffure, petit déj et un dernier bisou à son swann de petit ami avant de partir en cours. à midi il a déjà suivi trois heures de cours intensifs, ingurgité une dizaine de cafés express, envoyé une centaine de sms et râlé contre un con qui l'aura bousculé au détour d'un couloir.


DE 12H00 à 14H00▲ pause déjeuner. pause clope. pause sexe parfois, quand swann n'est pas occupé avec des cours ou des copies. ouais. son mec, c'est un prof. et si le contrat du beau gosse qui lui sert de prof n'était pas menacé par cette relation ça faisait longtemps qu'il l'aurait gueulé au monde entier. parce que swann, c'est son mec. alors les filles soyez mignonnes arrêtez de baver devant lui avant que mr jealous perde le contrôle du peu de sang froid qu'il possède.


DE 14H00 à 17H00▲ cours. café. clope. un baiser à la dérobée, parfois, quand il fait exprès de sortir le dernier du cours. l'heure de libération : on ne parle plus cours jusqu'au soir et rafael prend le chemin de la salle omnisports pour se défouler un peu. parce qu'au handball, il les éclate tous.


DE 17H00 à 20H00▲ retour à l'appartement, essais vains pour faire un peu de ménage histoire de voir l'histoire du sol, et révisions. finis les devoirs imposés, les exercices bidons et ces conneries de collégiens. mais le soir, rafael révise. parce que ça fait chier. parce que ces foutues études coûtent cher et que repiquer une année, ça ferait mal. alors faut bosser.


DE 20H00 à 24H00▲ boulot. rafael sert des verres, débarrasse les vides, se tape les aveux pleurants d'un mec trop bourré, et recommence jusqu'à ce que son patron lui donne l'autorisation de partir. minuit maximum : parce qu'après, c'est les filles qui prennent le contrôle du bar et de la pole dance, et que lui, il adore se foutre de leur gueule.


DE 24H00 à 8H00▲ câlin, puis dodo. parce que rafael - et surtout pas rafa sinon il vous arrache les yeux - bah ça reste un être humain qui a besoin de recharger ses batteries. d'abord l'amour, l'énergie ensuite. il s'endormira toujours avant swann. trop claqué. mais du moment qu'il s'endort pas pendant qu'ils font l'amour ça ira, nan ?

l'heureux propriétaire

Prénom ▲ inconnu au bataillon Pseudo ▲ femme d'une petite fée âge ▲ 21 ans pays ▲ france j'ai connu ollp grâce à .. ▲ bazzart suis-je un ex-membre, un dc, ou un petit nouveau? ▲ un p'tit nouveau est-ce que je souhaite participer à l'intrigue des équipes ? ▲ non l'type de lien que je préfère ▲ ceux qui mènent vers des gifs de la mort qui tue ma chanson du moment ▲ total eclipse of a heart ma fréquence de connexion ▲ surtout les weekend, et la semaine c'est as i can recenser son avatar ▲
Code:
<span class="pris">eugen bauder</span> ◈ M. Rafael Dos Santos
et mon super mot d'la fin .. ▲ vive OLLP


Dernière édition par M. Rafael Dos Santos le Lun 1 Oct - 18:25, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

RAFAEL - 100% UPLOADING Empty
MessageSujet: Re: RAFAEL - 100% UPLOADING   RAFAEL - 100% UPLOADING EmptyDim 30 Sep - 14:57


L'HISTOIRE DE MA VIE


    Alors déjà soyons clairs, Rafael c’est pas le genre de mecs qui parle de sa vie comme ça. C’est plutôt le genre à tout garder pour lui et à ne se confier qu’à de rares élus. Mais aujourd’hui le mec le plus sexy et le plus mystérieux du campus a accepté de se dévoiler en exclusivité.


Parle nous de ta naissance, ta famille … (ricane) Il n’y a pas grand-chose à dire. Je suis né sur le littoral brésilien un beau matin. Le fruit d’une partie de jambes en l’air, comme tout le monde.

Tu avais déjà des frères et sœurs ? Deux frères. Tous les deux plus âgés, de 7 et 5 ans. Je crois qu’ils ont été heureux de me voir venir au monde ; c’est après que nos relations se sont dégradées.

Après ? En grandissant. Ma mère était du genre à mettre au monde des imbéciles qui se servaient de leurs muscles pour se sentir exister, et moi j’étais le maigrichon aux lunettes trop grandes avec un QI de 174. Autant dire que j’étais leur souffre douleur. Je leur en ai pas mal voulu.

Mais tes parents devaient être heureux d’avoir un prodige à la maison. (rit) Ouais, c’est sûr. Le prodige trouvera des solutions pour sortir ses frères de taule, pour rapporter de l’argent sans que ses parents lèvent le petit doigt, et apprendra à se démerder tout seul avant même d’avoir treize ans. Autant dire que c’était un sacré bordel chez moi.

Pourquoi es-tu venu en France ? J’avais envie de partir. Quitter le pays, sûrement. Je voulais mettre de la distance avec tout ça et faire ma vie. C’est mon oncle qui a passé des vacances à Paris qui m’a donné envie d’y venir : il m’a parlé de la richesse des arts, de la culture, de l’histoire, la beauté de la langue … J’ai regardé la télévision française pendant six mois et j’ai pris le premier avion.

As-tu gardé contact avec ta famille ? Je n’en ressens pas le besoin. Nous ne sommes liés que par l’adn, et non pas par une quelconque affection. Mon petit ami m’y pousse mais je ne sais pas si je reviendrai vers eux un jour. Je n’ai jamais regretté le moment où j’ai disparu de leurs vies.

Quel âge tu avais alors ? J’avais quinze ans.

Tu étais jeune ! Comment t’es tu débrouillé ? Comme j’ai pu. J’ai volé, mendié, je me suis blessé volontairement pour qu’on m’envoie à l’hôpital, j’ai attendri des mamans … C’était pas rose tous les jours, mais on peut dire que ça m’a endurci. Puis j’ai appris le français sur le tas. C’est quand j’ai repris mes études que tout s’est amélioré.

Pourtant pour étudier il te faut la nationalité française …
Ma mère est une française. J’ai la double nationalité depuis ma naissance.

Et comment as-tu payé tes études ? Comme aujourd’hui. En travaillant. Tu sais, quand on veut on peut étudier. Suffit de ne pas avoir peur de se donner du mal.

J’ai cru comprendre que tu étais en couple. Tu peux nous en dire un peu plus ?
(rit) Là, tu m’en demandes trop. Oui je suis en couple mais je ne parle jamais de cette personne. Les seules infos que tu auras à son sujet c’est que c’est un homme et que ça fait déjà plusieurs mois que je me suis installé chez lui. Et oui, on est particulièrement amoureux lui et moi.

Pourquoi tous ces mystères autour de votre relation ?
Si je te le disais, je devrais te tuer ensuite (clin d’œil).

Pourquoi le commerce international ? Franchement ? J’en sais rien. Je parle de nombreuses langues – portugais, français, espagnol sont mes langues maternelles et je parle couramment l’anglais et le japonais – et comme il paraît que je suis doué pour persuader les gens et les rallier à ma cause, la conseillère d’orientation m’a collé dans cette filière. Je sais pas encore ce que ça m’apportera comme métier mais on verra bien.

Qu’est ce que tu changerais si tu avais le pouvoir de revenir sur une chose précise dans ta vie ? Oh, je sais pas trop. Ma vie a été assez dure c’est vrai mais je crois que si j’en changeais une seule chose ma vie changerait du tout au tout. Alors plutôt que de vouloir la changer autant l’accepter telle qu’elle est et en savourer les bons moments.




Dernière édition par M. Rafael Dos Santos le Lun 1 Oct - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

RAFAEL - 100% UPLOADING Empty
MessageSujet: Re: RAFAEL - 100% UPLOADING   RAFAEL - 100% UPLOADING EmptyDim 30 Sep - 16:22

dos santos ça fait caliente un peu RAFAEL - 100% UPLOADING 2684926262 bienvenue chez nous belle gueule bon courage pour la suite et si jamais tu t'ennuies j'suis là tsé RAFAEL - 100% UPLOADING 583886846
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

RAFAEL - 100% UPLOADING Empty
MessageSujet: Re: RAFAEL - 100% UPLOADING   RAFAEL - 100% UPLOADING EmptyDim 30 Sep - 17:04

ah eugen ; ça fait un moment que j'l'avais pas vu sur un forum'
bienvenue à toi ; tu fais grimper l'thermomètre de quelque degrés, tu le sais ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

RAFAEL - 100% UPLOADING Empty
MessageSujet: Re: RAFAEL - 100% UPLOADING   RAFAEL - 100% UPLOADING EmptyDim 30 Sep - 17:49

Eugeeeeeeen RAFAEL - 100% UPLOADING 2006429247 RAFAEL - 100% UPLOADING 444366788 RAFAEL - 100% UPLOADING 891098728
Bienvenue à Paris, bel étalon Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

RAFAEL - 100% UPLOADING Empty
MessageSujet: Re: RAFAEL - 100% UPLOADING   RAFAEL - 100% UPLOADING EmptyDim 30 Sep - 20:03

Héhé merci tout le monde RAFAEL - 100% UPLOADING 3397774782
Revenir en haut Aller en bas
Camel Al-kâtib
administrateur
Camel Al-kâtib
✧ ÂGE : vingt six ans.
✧ JOB : vendeur de la deuxième chance, artiste de rue.
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 1455
✧ HERE SINCE : 30/07/2012

RAFAEL - 100% UPLOADING Empty
MessageSujet: Re: RAFAEL - 100% UPLOADING   RAFAEL - 100% UPLOADING EmptyDim 30 Sep - 20:06

roh ça sert à rien d'être en couple Arrow ouai donc bienvenue mow de wiwe si t'as besoin d'aide, t'hésites pas hein, le staff est là. j'crois que les gens du dessus t'ont fait comprendre à quel point ton choix d'avatar est appréciable donc bon courage pour ta fiche RAFAEL - 100% UPLOADING 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

RAFAEL - 100% UPLOADING Empty
MessageSujet: Re: RAFAEL - 100% UPLOADING   RAFAEL - 100% UPLOADING EmptyDim 30 Sep - 20:09

bienvenue RAFAEL - 100% UPLOADING 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

RAFAEL - 100% UPLOADING Empty
MessageSujet: Re: RAFAEL - 100% UPLOADING   RAFAEL - 100% UPLOADING EmptyDim 30 Sep - 20:25

Merci RAFAEL - 100% UPLOADING 1620254389
Revenir en haut Aller en bas
Rianne Harris
membre
Rianne Harris
✧ ÂGE : 26 ans.
✧ JOB : travaille à domicile pour les usa.
✧ COEUR : pacsée à rita.
✧ MESSAGES : 4896
✧ HERE SINCE : 18/03/2012

RAFAEL - 100% UPLOADING Empty
MessageSujet: Re: RAFAEL - 100% UPLOADING   RAFAEL - 100% UPLOADING EmptyDim 30 Sep - 20:37

RAFAEL - 100% UPLOADING 2684926262 bg le mec !
si t'étais pas homo, j'crois que j't'aurai violé (a) *bim*
nan vraiment, bienvenue moh et bon courage pour ta fiche RAFAEL - 100% UPLOADING 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
http://7-feetunder.tumblr.com/
Invité
Invité

RAFAEL - 100% UPLOADING Empty
MessageSujet: Re: RAFAEL - 100% UPLOADING   RAFAEL - 100% UPLOADING EmptyDim 30 Sep - 21:57

T'as vu ça un peu, y'a du canon RAFAEL - 100% UPLOADING 2684926262

Merci RAFAEL - 100% UPLOADING 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

RAFAEL - 100% UPLOADING Empty
MessageSujet: Re: RAFAEL - 100% UPLOADING   RAFAEL - 100% UPLOADING EmptyDim 30 Sep - 22:18

fuh. RAFAEL - 100% UPLOADING 2684926262
bienvenue parmi nous. RAFAEL - 100% UPLOADING 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

RAFAEL - 100% UPLOADING Empty
MessageSujet: Re: RAFAEL - 100% UPLOADING   RAFAEL - 100% UPLOADING EmptyLun 1 Oct - 14:59

Merci RAFAEL - 100% UPLOADING 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

RAFAEL - 100% UPLOADING Empty
MessageSujet: Re: RAFAEL - 100% UPLOADING   RAFAEL - 100% UPLOADING EmptyLun 1 Oct - 18:20

avant de te valider, peux tu recenser ton code correctement ? il est dans le modèle de présentation mon beau RAFAEL - 100% UPLOADING 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

RAFAEL - 100% UPLOADING Empty
MessageSujet: Re: RAFAEL - 100% UPLOADING   RAFAEL - 100% UPLOADING EmptyLun 1 Oct - 18:26

Désolée j'avais pas compris ça comme il faut, le changement est fait RAFAEL - 100% UPLOADING 239769179
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

RAFAEL - 100% UPLOADING Empty
MessageSujet: Re: RAFAEL - 100% UPLOADING   RAFAEL - 100% UPLOADING EmptyLun 1 Oct - 18:28

tout est bon et ton avatar est toriiiide RAFAEL - 100% UPLOADING 3681609067

BIENVENUE SUR OLLP


Félicitation, tu es désormais officiellement un Ooh la la Parisien. RAFAEL - 100% UPLOADING 239769179 Nous t'invitons maintenant à faire grandir ton personnage parmi nous à travers les liens et les topics. Évidemment, la chatbox et le flood sont deux moyens très efficaces pour t'intégrer aux autres et nous vous encourageons à y participer pour connaître l'ambiance de fou qui règne ici. RAFAEL - 100% UPLOADING 3846838978 Si les moyens cités plus haut sont inefficaces, n'hésite surtout pas à demander à un administrateur ou à un habitué d'ollp de te parrainer. Lumen N'hésites pas à t'inscrire à l'intrigue en cour : le festival de musique ! Nous recherchons des groupes, des danseurs mais aussi des spectateurs et même des bénévoles pour veiller à l'encadrement de la fête (a) Nous te souhaitons de merveilleux moments parmi nous et nous espérons que tu pourras trouver ton bonheur ici. RAFAEL - 100% UPLOADING 3909417325

Yannie, Grayson, Ella, Cora, Bloko, Albane & Anaëlle
hystérie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Contenu sponsorisé

RAFAEL - 100% UPLOADING Empty
MessageSujet: Re: RAFAEL - 100% UPLOADING   RAFAEL - 100% UPLOADING Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

RAFAEL - 100% UPLOADING

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (rafael) titredelamortviendraici
» #RAFAEL DOS SANTOS
» Rafael E. Jordao ♦
» RAFAEL - friendship notebook
» + c'est la débâcle des sentiments. (rafael)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Fiches de présentation-