► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 petite question pour les membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Paind'Ep
Invité

petite question pour les membres Empty
MessageSujet: petite question pour les membres   petite question pour les membres EmptySam 27 Juil - 11:56

bonjour,

alors, je savais pas si je devais poster là ou dans la recherche de lien, mais cet endroit me semble un peu plus approprier enfin je sais pas. donc je m'excuse d'avance si je ne suis pas au bon endroit.

anyway, je vais prendre le scénario de Juliette De Guillaume avec Joseph Morgan (son grand frère) et je voulais savoir si parmi vous une jeune femme cherchait un lien amoureux ou future love quelque chose d'un peu compliqué etc. si ce n'est pas le cas, je ferais un scénario, mais des fois c'est bien de satisfaire un autre membre Very Happy

j'attends donc vos propositions et je m'inscrirais dans la journée Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

petite question pour les membres Empty
MessageSujet: Re: petite question pour les membres   petite question pour les membres EmptySam 27 Juil - 21:06

salut, je déterre ta recherche histoire que tu aies une réponse.
bon, moi j'ai tout ce qui me faut donc je candidate pas, mais y'a cette recherche qui a été posté par une des membres làààà qui pourrait te correspondre. ( haha, mais comme les choses sont bien faite, t'as pas accès petite question pour les membres 277638789 )
mais au pire, tu peux toujours la mp sur le fo, bref bref. sinon j'suis useless, bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

petite question pour les membres Empty
MessageSujet: Re: petite question pour les membres   petite question pour les membres EmptyDim 28 Juil - 0:54

aaaah merci, mais ça corresponds pas trop à ce que je cherche. enfin mon perso est trop vieux pour elle xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

petite question pour les membres Empty
MessageSujet: Re: petite question pour les membres   petite question pour les membres EmptyLun 29 Juil - 17:49

vous pouvez archiver, j'ai trouver ce que je cherchais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

petite question pour les membres Empty
MessageSujet: Re: petite question pour les membres   petite question pour les membres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

petite question pour les membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Yo l'abricot ! (Petite question !)
» petite question
» Petite question =).
» Petite question (;
» Petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: administration-