► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Yo l'abricot ! (Petite question !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuukô
Invité

Yo l'abricot ! (Petite question  !) Empty
MessageSujet: Yo l'abricot ! (Petite question !)   Yo l'abricot ! (Petite question  !) EmptyMar 29 Oct - 20:41

Bonsoir !
J'aimerais m'inscrire, mais avant j'ai une petite question très importante : j'ai été lire le règlement, et n'ai pas trouvé de réponse.
Donc, je vous la pose : les jumeaux sont-ils autorisés Yo l'abricot ! (Petite question  !) 2628946855 ?
Merci de votre réponse Yo l'abricot ! (Petite question  !) 3229147817 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Yo l'abricot ! (Petite question  !) Empty
MessageSujet: Re: Yo l'abricot ! (Petite question !)   Yo l'abricot ! (Petite question  !) EmptyMar 29 Oct - 21:43

je ne suis pas admin, mais je me permet de répondre. je sais qu'un membre (thomas gauthier) a mis un scénario pour son jumeau. donc c'est autorisé je suppose Yo l'abricot ! (Petite question  !) 2892185779 

voilà voilà, au plaisir de te voir sur le forum Yo l'abricot ! (Petite question  !) 3846838978 
Revenir en haut Aller en bas
Yuukô
Invité

Yo l'abricot ! (Petite question  !) Empty
MessageSujet: Re: Yo l'abricot ! (Petite question !)   Yo l'abricot ! (Petite question  !) EmptyMar 29 Oct - 21:48

Merchi, merchi Yo l'abricot ! (Petite question  !) 3681609067 Yo l'abricot ! (Petite question  !) 321341868
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Yo l'abricot ! (Petite question  !) Empty
MessageSujet: Re: Yo l'abricot ! (Petite question !)   Yo l'abricot ! (Petite question  !) EmptyMar 29 Oct - 23:32

Je n'ai pas vu sur le forum non plus de contre indication pour les jumeaux Razz
Je tiens seulement à préciser que mon scénario qui est effectivement mon frère jumeau n'a pourtant pas la même célébrité (je suis partie sur de faux jumeaux) mais c'était juste parce que je préfère comme cela. Donc si tu entendais jumeau = même célébrité, je ne sais pas si moi je peux t'aider xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Yo l'abricot ! (Petite question  !) Empty
MessageSujet: Re: Yo l'abricot ! (Petite question !)   Yo l'abricot ! (Petite question  !) EmptyMar 29 Oct - 23:43

Oui, moi ce sont des vrais jumeaux Razz
Et oui, j'ai vu que toi ce n'était pas la même célébrité !
Bah, je pense que si en fait ce n'est pas possible on nous le diras Yo l'abricot ! (Petite question  !) 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Yo l'abricot ! (Petite question  !) Empty
MessageSujet: Re: Yo l'abricot ! (Petite question !)   Yo l'abricot ! (Petite question  !) EmptyMer 30 Oct - 3:09

saluuuuuttt. Yo l'abricot ! (Petite question  !) 3681609067 moh moh 

oui, les jumeaux sont autorisés, donc si tu as envie de faire un jumeau, tu peux avec plaisir. Yo l'abricot ! (Petite question  !) 3229147817 Yo l'abricot ! (Petite question  !) 2176505670 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Yo l'abricot ! (Petite question  !) Empty
MessageSujet: Re: Yo l'abricot ! (Petite question !)   Yo l'abricot ! (Petite question  !) EmptyMer 30 Oct - 9:22

Oooh c'est perfect ça moh merci de la réponse Yo l'abricot ! (Petite question  !) 2892185779 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Yo l'abricot ! (Petite question  !) Empty
MessageSujet: Re: Yo l'abricot ! (Petite question !)   Yo l'abricot ! (Petite question  !) EmptyMer 30 Oct - 15:29

ça me fait plaisir. Yo l'abricot ! (Petite question  !) 1564138967 

(j'archive. Yo l'abricot ! (Petite question  !) 3681609067 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Yo l'abricot ! (Petite question  !) Empty
MessageSujet: Re: Yo l'abricot ! (Petite question !)   Yo l'abricot ! (Petite question  !) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Yo l'abricot ! (Petite question !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» petite question pour les membres
» petite question
» Petite question
» Petite question =).
» Petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: administration-