► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Petite question (;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crystel
Invité

Petite question (; Empty
MessageSujet: Petite question (;   Petite question (; EmptyJeu 9 Fév - 16:52

Bonsoir Petite question (; 713858961 .
Cette version est vraiment magnifique Petite question (; 2176505670 Petite question (; 3458505197 .
J'aimerais vous rejoindre, mais j'aurais besoin d'un renseignement.
Voilà, je fais mon petit tour et j'ai remarqué que Maëlys G. Jefferson (qui joue Nina Dobrev) n'est pas venue depuis le 28 janvier 2012. Je voulais savoir si elle avait posté une absence et si ce n'est pas le cas, si l'avatar serait libérable ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Petite question (; Empty
MessageSujet: Re: Petite question (;   Petite question (; EmptyJeu 9 Fév - 17:06

Desolee mais elle a pose son absence ! Mais si tu veux, y a possibilite de t'aider pour trouver un autre avatar ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Petite question (; Empty
MessageSujet: Re: Petite question (;   Petite question (; EmptyJeu 9 Fév - 19:55

j'confirme elle a posté une absence et sa sœur nous donne régulièrement de ses nouvelles, je suis vraiment, vraiment désolé :) mais sinon, oui, je confirme, on peut tout à fait t'aider à trouver un avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Petite question (; Empty
MessageSujet: Re: Petite question (;   Petite question (; EmptyLun 27 Fév - 13:17

Pas de soucis Petite question (; 713858961 .
Je voulais vous demander. Il y a Vanessa Hudgens qui me tente bien sinon, elle n'est pas venue depuis le 6 février et n'a posté que sa fiche de présentation (a). Donc je voudrais savoir si elle va être libérable ou si elle a posté une absence (;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Petite question (; Empty
MessageSujet: Re: Petite question (;   Petite question (; EmptyLun 27 Fév - 13:25

Alors pour pour Vanessa Hudgens, il y a aucun soucis, elle est plus que libérable. Tu peux t'inscrire avec. Petite question (; 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Petite question (; Empty
MessageSujet: Re: Petite question (;   Petite question (; EmptyMar 28 Fév - 22:19

Merci beaucoup Petite question (; 713858961 .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Petite question (; Empty
MessageSujet: Re: Petite question (;   Petite question (; Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite question (;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite question =).
» Petite question
» petite question
» Petite question
» Yo l'abricot ! (Petite question !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Autres-