► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 (m/réservé) au choix ▲ les nuits fauves.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Victor Trompette
membre
Victor Trompette
✧ ÂGE : la moitié de quarante
✧ COEUR : y a des fantômes
✧ MESSAGES : 636
✧ HERE SINCE : 15/05/2013

(m/réservé) au choix ▲ les nuits fauves. Empty
MessageSujet: (m/réservé) au choix ▲ les nuits fauves.   (m/réservé) au choix ▲ les nuits fauves. EmptyVen 17 Mai - 17:30

félix au choix


nom complet ▲ Félix, nom de famille au choix lieu de naissance ▲ Azur (Landes) âge ▲ dix-neuf ans nationalité ▲ français métier ▲ aucun statut matrimonial ▲ en couple orientation sexuelle ▲ hétérosexuel groupe ▲ au choix avatar ▲ au choix avatar négociable? ▲ / crédits ▲ intertitres (tumblr)

le personnage

précisions sur le caractère?

beau garçon, beau parleur, amoureux de sexe et de musique. il est chaleureux mais pas gracieux, amusant mais pas élégant. c'est un bon vivant. il fait jamais la gueule, soyez surs qu'il est content d'être là. il chante, il a une sacré voix. il se la pète un peu, mais il est bon au fond, il est sympa et déconneur. il aime pas trop l'amour, il pense pas que ce soit important. mais il aime bien coucher avec Ondine. il a aimé juste une fois, juste une fille, c'était beau et doux, ça s'est finit moche et sale. l'amour : il veut plus en entendre parler. il peut être violent. il est très social : il a pleins d'amis clodos. et Théo, bien sur.

précisions sur l'histoire?

ses parents sont morts quand il était gosse. de maladie, de méchanceté, de bêtise. il tapait sur les autres gosses à la récré et se faisait punir par les maitresses. Théo l'a adouci, mais qu'à moitié, il voulait pas lui prendre toute sa douceur non plus. ados, ils faisaient de la musique dans le garage du blond. tellement de la bonne musique qu'ils ont quitté leur charmant sud ouest pour Paris. Paris, Paris, la métropole. ils ont fini : dans le métro. leur chez-eux maintenant : ils y dorment, ils y chantent, ils y mendient. ils arriveraient presque à être heureux.


les liens

Théotime Puech (Jacob R. Price)

J'ai connu Félix quand on était petits. Cinq ans, pas plus. On me tapait dessus, et il est venu me secourir. Il savait jouer des poings, déjà petit. Il est devenu mon copain, parce qu'il en avait pas, il finissait toujours par les frapper. Je suis devenu le sien, parce que j'en avais pas non plus, je me faisais seulement tout le temps frapper. Ça cassait mes lunettes.
On s'est pas quittés. Il m'a jamais frappé. Moi non plus, de toute façon ça a jamais été mon genre de taper sur les autres.
Et maintenant, je porte plus de lunettes.


Théo sans Félix c'est comme Guy-Manuel de Homem Christo sans Thomas Bangalter, et vice versa. Félix est le gruyère sur les pâtes de Théo. Son tout. Son repère.


Ondine de Bonnaventure (au choix)

C'est mignon à voir, quand ils se papouillent, mais Félix aime pas Ondine et ça je peux pas m'en remettre.
Bon sang, j'ai vu Félix amoureux, il avait des comètes dans les yeux. Y a rien avec Ondine. Juste des besoins sexuels à assouvir. Quand je les entends baiser, c'est à peine si je peux me retenir de vomir.
C'est pas un mot que j'adore, "baiser", mais ce qu'ils font, je peux pas l'appeler autrement.


Victor Hugo a écrit : amourette pour lui, passion pour elle.
Ondine a besoin d'amour. Félix a besoin de sexe. Ondine aime Félix. Félix aime le sexe.



Dernière édition par Théotime Puech le Lun 24 Juin - 12:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Victor Trompette
membre
Victor Trompette
✧ ÂGE : la moitié de quarante
✧ COEUR : y a des fantômes
✧ MESSAGES : 636
✧ HERE SINCE : 15/05/2013

(m/réservé) au choix ▲ les nuits fauves. Empty
MessageSujet: Re: (m/réservé) au choix ▲ les nuits fauves.   (m/réservé) au choix ▲ les nuits fauves. EmptyVen 17 Mai - 17:33

coucou toi (m/réservé) au choix ▲ les nuits fauves. 3597338277
booon je vais introduire ce petit message du créateur comme chaque fois : mille mercis de t'intéresser au scénario. pitié sois moi fidèle, je t'aime déjà et je serai toujours là. (m/réservé) au choix ▲ les nuits fauves. 713858961 maintenant la petite partie chiantes : mes exigences. (m/réservé) au choix ▲ les nuits fauves. 2684926262
l'avatar : à toi de voir. j'imagine un beau mec brun sexy et hot itout itout mais ça peut aussi être un roux. j'aime bien les roux. après, mannequin ou acteur ou quoi, j'ai pas de préférence. un beau mec, voilà.
le pseudo : Félix, c'est le prénom qui est dans ma fiche, mais vraiment c'est pas grave si t'en veux pas et que tu préfères changer. le nom de famille est carrément au choix. mais attention c'est pas un petit bourge du septième, c'est un provincial, il a grandi dans le sud ouest ! en gros, un prénom normal quoi.
le lien : j'ai bien conscience que les liens Théotime/Ondine et Félix/Ondine, c'est pas le top du top de l'originalité, c'est même le summum du banal, mais je compte bien sur nous pour en faire quelque chose de sympa et de tordu et de mignon (oui tout ça à la fois ! tu y aurais jamais pensé !) ce sont des liens à mon avis faciles à jouer parce que surement qu'on a tous déjà vécu des situations un peu semblables. quant à l'évolution, il vaudrait mieux qu'on voit tous les trois ensembles.
présence/rp : je suis maintenant sur trois rpgs et en plus en période de bac (mouais) donc je demande pas un rp par jour, mais par semaine ou deux, ça m'ira tout à fait. on a tout notre temps (m/réservé) au choix ▲ les nuits fauves. 1428253854 sinon je trouve que l'orthographe c'est important (m/réservé) au choix ▲ les nuits fauves. 1448428924 :*-*:

t'es convaincu ? oui ? alors je t'aime :*-*: (m/réservé) au choix ▲ les nuits fauves. 1428253854 (m/réservé) au choix ▲ les nuits fauves. 3823931141 (m/réservé) au choix ▲ les nuits fauves. 2427345927 (m/réservé) au choix ▲ les nuits fauves. 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(m/réservé) au choix ▲ les nuits fauves. Empty
MessageSujet: Re: (m/réservé) au choix ▲ les nuits fauves.   (m/réservé) au choix ▲ les nuits fauves. EmptyLun 20 Mai - 20:25

j'arrive avec un mauvais pseudo (mon ancienne idée de perso) et absolument sans aucune idée d'avatar (mais je vais trouver). c'est parce que tu chamboules tous mes plans avec ton scénario (m/réservé) au choix ▲ les nuits fauves. 1564138967 je le veux, je te veux et je veux ondine. le triple lien, ta plume et fauve (je les ai justement vus aujourd'hui à leur release bbq), c'est pour moi.
je t'envoie un mp, mate, ok? (m/réservé) au choix ▲ les nuits fauves. 3823931141
Revenir en haut Aller en bas
Victor Trompette
membre
Victor Trompette
✧ ÂGE : la moitié de quarante
✧ COEUR : y a des fantômes
✧ MESSAGES : 636
✧ HERE SINCE : 15/05/2013

(m/réservé) au choix ▲ les nuits fauves. Empty
MessageSujet: Re: (m/réservé) au choix ▲ les nuits fauves.   (m/réservé) au choix ▲ les nuits fauves. EmptyLun 20 Mai - 20:52

je t'aime Evanoui
(ohmondieu t'étais au barbeuq ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(m/réservé) au choix ▲ les nuits fauves. Empty
MessageSujet: Re: (m/réservé) au choix ▲ les nuits fauves.   (m/réservé) au choix ▲ les nuits fauves. EmptyDim 26 Mai - 15:27

scénario pris. (m/réservé) au choix ▲ les nuits fauves. 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(m/réservé) au choix ▲ les nuits fauves. Empty
MessageSujet: Re: (m/réservé) au choix ▲ les nuits fauves.   (m/réservé) au choix ▲ les nuits fauves. EmptyDim 9 Juin - 11:45

scénario remis en jeu. (m/réservé) au choix ▲ les nuits fauves. 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(m/réservé) au choix ▲ les nuits fauves. Empty
MessageSujet: Re: (m/réservé) au choix ▲ les nuits fauves.   (m/réservé) au choix ▲ les nuits fauves. EmptyLun 8 Juil - 17:57

scénario pris (m/réservé) au choix ▲ les nuits fauves. 3681609067.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(m/réservé) au choix ▲ les nuits fauves. Empty
MessageSujet: Re: (m/réservé) au choix ▲ les nuits fauves.   (m/réservé) au choix ▲ les nuits fauves. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m/réservé) au choix ▲ les nuits fauves.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (sacha) et qu'on se noie dans les nuits fauves.
» SAS VIP réservé à Pia A. Gauthier et Elisa Rimbaud 8)
» (m/réservé) marlon teixeira ▲ stepbrother
» (f) elsa hosk ▲ bonsoir, je voudrais partager tes nuits
» trois nuits par semaine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: scénarios-