► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Brice . « Ce qui veut dire qu'à un moment tu as décidé que j'en valais la peine.»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Brice . « Ce qui veut dire qu'à un moment tu as décidé que j'en valais la peine.»  Empty
MessageSujet: Brice . « Ce qui veut dire qu'à un moment tu as décidé que j'en valais la peine.»    Brice . « Ce qui veut dire qu'à un moment tu as décidé que j'en valais la peine.»  EmptyMar 30 Aoû - 20:36


Brice Louis Baudelaire

21 ans ☺ 5 Février 1990 ☺ Célibataire ☺ L'hymne à l'amour ☺ Science du langage ☺ Riche



« J'ai rêvé du ciel, j'ai atteint les étoiles.»





« Je viens d'un milieu aisé où la fortune coule à flot. J'ai toujours baigné dans le luxe mais sans jamais en abuser et fréquenter les personnes d'une autre classe sociale ne me dérange pas. J'ai une famille de taré. Mon père veut que je me marie avec la fille que je déteste, refoulant leur espoir de progéniture parfaite, espoir auparavant destiné à mon grand frère, décédé dans un accident d'avion, puis à ma grande soeur, qui c'est avéré être lesbienne affirmer et qui c'est fait jeter de la maison, avec qui j'entretien toujours des rapports fraternels. Je me considère un peu comme la bouée de sauvetage. Le fait que je continue mes études enchantent grandement mes parents, bien que je dois le dire, les cours m'ennuies. J'essaye de remonter le niveau en jouant du piano lors des soirées mondaine, ce qui ravit papa et maman Baudelaire, fière de montrer que leur fils réussira dans la vie. Je suis dans le groupe l'hymne à l'amour, parce que j'ai été élevé dans l'idée que j'épouserais une femme parfaite, que l'on aurait des enfants, et qu'en plus de ça, on vivrait heureux. J'ai conscience que c'est plutôt utopiste, mais j'y crois, on a tous un idéal, qu'il soit féminin ou masculin. Je n'ai pas couché avec beaucoup de fille et ce n'est pas mon genre d'aller voir à droite et à gauche. D'ailleurs, je me demande si ce sont les filles qui m'attire depuis que ma grande soeur nous a avoué être lesbienne est fière. Mais je ne préfère pas y penser ni me poser des questions. Je suis l'espoir de la famille, oublions pas. C'est pas le moment de me demander si je suis homo. Perdez votre temps à lire ça. Perdez votre temps à lire ça. Perdez votre temps à lire ça. Perdez votre temps à lire ça. Perdez votre temps à lire ça. Perdez votre temps à lire, tout ça. »

Scénario
au pinceau


Brice . « Ce qui veut dire qu'à un moment tu as décidé que j'en valais la peine.»  S4ntk0

Faut couple parfait :
« Toi moi, c'est pas compliqué on se connait depuis toujours. Nos parents sont amis -ou du moins associés- et nous voient comme le couple parfait. Faut faire bonne figure devant la classe mondaine et les dîners aux champagnes alors pour notre intérêt à tout les deux et à notre famille, on joue le faux couple parfait devant nos parents. Les miens ont conscience que tu es la fille parfaite pour porter le nom Baudelaire ; Jolie, Française, Intelligente, Riche, Polie, ils adoraient te voir en robe blanche à mes côtés. On sourit tout les deux à leurs questions sur nos projets d'avenir. Mais nous en secret, on se déteste. Ton air hautain, mon côté sarcastique, ta façon de sourire, ma façon de parler, rien ne nous prédestinaient à nous connaître. Mais on fait avec, on se crache à la gueule dans la rue et on se tient la main dans les soirées. Peut-être qu'à force on arrivera à s'apprécier. » Girl


Brice . « Ce qui veut dire qu'à un moment tu as décidé que j'en valais la peine.»  V5zqyh

Camaraderie :
« Alors comme ça, toi aussi tu étudies à Paris III Sorbonne Nouvelle ? On a quelques courts en commun et je dois dire qu'on a sympathisé tout de suite. On est du genre à faire le bordel en cours, mais le pire dans tout ça, c'est qu'on a la réputation d'être des élèves sérieux et disciplinés, pour ça que quand on s’amuse à la sarbacane ou au avion en papier, c'est jamais nous que l'on accuse. Perdez votre temps à lire ça. Perdez votre temps à lire ça. Perdez votre temps à lire ça. Perdez votre temps à lire ça. Perdez votre temps à lire ça. Perdez votre temps à lire ça. Perdez votre temps à lire ça. Perdez votre temps à lire ça. Perdez votre temps à lire ça. Perdez votre temps à lire ça. Perdez votre temps à lire ça. Perdez votre temps à lire ça. Perdez votre temps à lire ça. Perdez votre temps à lire ça. Perdez votre temps à lire ça. Perdez votre temps à lire ça. Perdez votre temps à lire ça. Perdez votre temps à lire ça. Perdez votre temps à lire, tout ça. » Girl ou Boy


Brice . « Ce qui veut dire qu'à un moment tu as décidé que j'en valais la peine.»  ..

Titre :
« Perdez votre temps à lire ça. Perdez votre temps à lire ça. Perdez votre temps à lire ça. Perdez votre temps à lire ça. Perdez votre temps à lire ça. Perdez votre temps à lire ça. Perdez votre temps à lire ça. Perdez votre temps à lire ça. Perdez votre temps à lire ça. Perdez votre temps à lire ça. Perdez votre temps à lire ça. Perdez votre temps à lire ça. Perdez votre temps à lire ça. Perdez votre temps à lire ça. Perdez votre temps à lire ça. Perdez votre temps à lire ça. Perdez votre temps à lire ça. Perdez votre temps à lire ça. Perdez votre temps à lire, tout ça. » G/B


Dernière édition par Brice L. Baudelaire le Jeu 1 Sep - 11:19, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Brice . « Ce qui veut dire qu'à un moment tu as décidé que j'en valais la peine.»  Empty
MessageSujet: Re: Brice . « Ce qui veut dire qu'à un moment tu as décidé que j'en valais la peine.»    Brice . « Ce qui veut dire qu'à un moment tu as décidé que j'en valais la peine.»  EmptyMar 30 Aoû - 20:37


Petite Princesse


 


NOM PRENOM - SURNOM
Brice . « Ce qui veut dire qu'à un moment tu as décidé que j'en valais la peine.»  2u8c8jt
Lien
Écris là


Dernière édition par Brice L. Baudelaire le Mer 31 Aoû - 14:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Brice . « Ce qui veut dire qu'à un moment tu as décidé que j'en valais la peine.»  Empty
MessageSujet: Re: Brice . « Ce qui veut dire qu'à un moment tu as décidé que j'en valais la peine.»    Brice . « Ce qui veut dire qu'à un moment tu as décidé que j'en valais la peine.»  EmptyMar 30 Aoû - 20:37

Brice . « Ce qui veut dire qu'à un moment tu as décidé que j'en valais la peine.»  2006429247
A toi (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Brice . « Ce qui veut dire qu'à un moment tu as décidé que j'en valais la peine.»  Empty
MessageSujet: Re: Brice . « Ce qui veut dire qu'à un moment tu as décidé que j'en valais la peine.»    Brice . « Ce qui veut dire qu'à un moment tu as décidé que j'en valais la peine.»  EmptyMar 30 Aoû - 22:05

J'suis le premier, je mérite donc d'avoir le meilleur lien qui puisse exister, pas vrai ? :hystérie:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Brice . « Ce qui veut dire qu'à un moment tu as décidé que j'en valais la peine.»  Empty
MessageSujet: Re: Brice . « Ce qui veut dire qu'à un moment tu as décidé que j'en valais la peine.»    Brice . « Ce qui veut dire qu'à un moment tu as décidé que j'en valais la peine.»  EmptyMar 30 Aoû - 22:16

Razz *Pousse Grayson*

Moi je veux un lien aussi ! *sautille sur place*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Brice . « Ce qui veut dire qu'à un moment tu as décidé que j'en valais la peine.»  Empty
MessageSujet: Re: Brice . « Ce qui veut dire qu'à un moment tu as décidé que j'en valais la peine.»    Brice . « Ce qui veut dire qu'à un moment tu as décidé que j'en valais la peine.»  EmptyMar 30 Aoû - 22:55

*Pousse tellement fort Pacô qu'il atterrit au bout de la galaxie 8D* tchaô la concurrence.
Revenir en haut Aller en bas
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

Brice . « Ce qui veut dire qu'à un moment tu as décidé que j'en valais la peine.»  Empty
MessageSujet: Re: Brice . « Ce qui veut dire qu'à un moment tu as décidé que j'en valais la peine.»    Brice . « Ce qui veut dire qu'à un moment tu as décidé que j'en valais la peine.»  EmptyMer 31 Aoû - 1:10

Grayson K. Langlois a écrit:
J'suis le premier, je mérite donc d'avoir le meilleur lien qui puisse exister, pas vrai ? :hystérie:

le meilleur lien qui existe, c'est nous qui l'avons (aaaa)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Brice . « Ce qui veut dire qu'à un moment tu as décidé que j'en valais la peine.»  Empty
MessageSujet: Re: Brice . « Ce qui veut dire qu'à un moment tu as décidé que j'en valais la peine.»    Brice . « Ce qui veut dire qu'à un moment tu as décidé que j'en valais la peine.»  EmptyMer 31 Aoû - 11:32

Je vous veux tout les deux moi ! Brice . « Ce qui veut dire qu'à un moment tu as décidé que j'en valais la peine.»  2113965524
Donc va falloir deux liens de la mort qui tuent pour satisfaire tout le monde *-*
etcommeçajaipleindamisupermegatropcool
Vous avez des idées par contre ? Brice . « Ce qui veut dire qu'à un moment tu as décidé que j'en valais la peine.»  1448428924
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Brice . « Ce qui veut dire qu'à un moment tu as décidé que j'en valais la peine.»  Empty
MessageSujet: Re: Brice . « Ce qui veut dire qu'à un moment tu as décidé que j'en valais la peine.»    Brice . « Ce qui veut dire qu'à un moment tu as décidé que j'en valais la peine.»  EmptyMer 31 Aoû - 13:49

*pousse son meilleur ami*
*pousse son frérot*
*pousse son yannini d'amour*

MOA JE VEUX UN LINK AVEC SEXY BEMBERG.
mais j'ai po d'idées... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Brice . « Ce qui veut dire qu'à un moment tu as décidé que j'en valais la peine.»  Empty
MessageSujet: Re: Brice . « Ce qui veut dire qu'à un moment tu as décidé que j'en valais la peine.»    Brice . « Ce qui veut dire qu'à un moment tu as décidé que j'en valais la peine.»  EmptyMer 31 Aoû - 14:14

Han Siri bave
-humhum-
Moi j'ai peut être un petit truc Pas ma faute

J'ai pensé que Elisa et Brice pourraient être confrontés à la situation très frustrante qui est la suivante (et connue par pas mal de personnes IRL Sourirered ) : ils se sont croisés une première fois, et sans raison valable, le visage de l'un et de l'autre leur est resté en mémoire (Brice, ça serait parce qu'elle le trouverait à son goût bave ) . Le truc, c'est qu'ils vont dans des endroits qui n'ont aucun lien, et dans la rue, entre les rayons du super marché, sur les parking, à l'entrée d'un immeuble, bref n'importe où, ils se croisent genre "Merde, ma dose quotidienne d'hallucination redouble d'intensité ces derniers jours...". Il se taperait un gros "délire" là dessus "Vais-je voir mon inconnu aujourd'hui ?...". C'est le syndrome de la personne qu'on croise partout, qu'on a l'impression de connaître du coup, mais dont on ne sait rien. Au fur et à mesure, forcément ils se rendent compte que chacun se souvient de l'autre, et du coup y a des sourires et des regards qui s'échangent, mais jusqu'alors aucune parole, ils ne savent même pas le prénom de l'autre.
Et je pensais soit qu'on pouvait faire démarrer la relation dès le départ, quand ils font vraiment connaissance, soit on met au point une première rencontre où ils parlent un peu, genre ils sont à une caisse l'un derrière l'autre, " Dis-moi ce que tu mets dans ton caddie je te dirai qui tu es " Arrow Brice explose une bouteille de bière ou sa boîte d'oeuf bref. Et la conversation s'engage, ils en savent pas des masses, mais ils ont envie d'en savoir plus sur cet individu. Jpense que la première rencontre permettrait de mettre en place les choses, de les poser, comme ça si t'es partant on part tout les deux sur la même bases ?

Bon c'est pas le lien plus original qui soit mais si t'as d'autre idée je suis partante Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Brice . « Ce qui veut dire qu'à un moment tu as décidé que j'en valais la peine.»  Empty
MessageSujet: Re: Brice . « Ce qui veut dire qu'à un moment tu as décidé que j'en valais la peine.»    Brice . « Ce qui veut dire qu'à un moment tu as décidé que j'en valais la peine.»  EmptyMer 31 Aoû - 21:01

J'ai de la concurrence partout, c'est fou ça dis donc ! :roll:
Oui frérot, le plus sublime qu'il soit. ♥️

J'ai pas d'idées de liens en fait, mais tu me verrais bien dans quelle relation ? Je pourrais nous trouver un scénario. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Brice . « Ce qui veut dire qu'à un moment tu as décidé que j'en valais la peine.»  Empty
MessageSujet: Re: Brice . « Ce qui veut dire qu'à un moment tu as décidé que j'en valais la peine.»    Brice . « Ce qui veut dire qu'à un moment tu as décidé que j'en valais la peine.»  EmptyVen 2 Sep - 1:42

Haan j'aime j'aime j'aime cette idée.
Contrairement à ce que tu dis, je trouve ça original. Je j'aime.
Je pense que ça va faire de bons RP délirants (aa)
Et ouais let's do la première rencontre si tu pense que ce sera mieux :)

"(Brice, ça serait parce qu'elle le trouverait à son goût )" Brice . « Ce qui veut dire qu'à un moment tu as décidé que j'en valais la peine.»  239769179 Brice . « Ce qui veut dire qu'à un moment tu as décidé que j'en valais la peine.»  239769179
graaou NICOLAS Brice . « Ce qui veut dire qu'à un moment tu as décidé que j'en valais la peine.»  2006429247 Brice . « Ce qui veut dire qu'à un moment tu as décidé que j'en valais la peine.»  2006429247
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Brice . « Ce qui veut dire qu'à un moment tu as décidé que j'en valais la peine.»  Empty
MessageSujet: Re: Brice . « Ce qui veut dire qu'à un moment tu as décidé que j'en valais la peine.»    Brice . « Ce qui veut dire qu'à un moment tu as décidé que j'en valais la peine.»  EmptyDim 4 Sep - 16:27

J'aimerais un lien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Brice . « Ce qui veut dire qu'à un moment tu as décidé que j'en valais la peine.»  Empty
MessageSujet: Re: Brice . « Ce qui veut dire qu'à un moment tu as décidé que j'en valais la peine.»    Brice . « Ce qui veut dire qu'à un moment tu as décidé que j'en valais la peine.»  EmptyMer 21 Sep - 17:05

Elisa ~ Dès que t'as un rp de libre tu mpopottes
Histoire qu'on mette tout ça au point. bave Brice . « Ce qui veut dire qu'à un moment tu as décidé que j'en valais la peine.»  2006429247

Bettyna ~ Oh que oui ! Brice . « Ce qui veut dire qu'à un moment tu as décidé que j'en valais la peine.»  3987303152
Tu as déjà une idée parcontre ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Brice . « Ce qui veut dire qu'à un moment tu as décidé que j'en valais la peine.»  Empty
MessageSujet: Re: Brice . « Ce qui veut dire qu'à un moment tu as décidé que j'en valais la peine.»    Brice . « Ce qui veut dire qu'à un moment tu as décidé que j'en valais la peine.»  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Brice . « Ce qui veut dire qu'à un moment tu as décidé que j'en valais la peine.»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La bohème; Ça ne veut plus rien dire du tout ♝ SAINTE-CROIX.
» LOLA - Etre heureux ça ne veut rien dire. Les vaches sont heureuses, ça ne les empêche pas de finir en steak tartare.
» HOGWARTS CHRONICLES ✎ the moment to live, the moment to die
» Candice : For me a moment, a lifetime in a moment.
» Brice ◈ Peut être qu'on ira au bord de la saine, faire fuir les pigeons, manger des glaces, s'aimer comme des fous ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Topics/liens-