► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 LOLA - Etre heureux ça ne veut rien dire. Les vaches sont heureuses, ça ne les empêche pas de finir en steak tartare.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

LOLA - Etre heureux ça ne veut rien dire. Les vaches sont heureuses, ça ne les empêche pas de finir en steak tartare. Empty
MessageSujet: LOLA - Etre heureux ça ne veut rien dire. Les vaches sont heureuses, ça ne les empêche pas de finir en steak tartare.   LOLA - Etre heureux ça ne veut rien dire. Les vaches sont heureuses, ça ne les empêche pas de finir en steak tartare. EmptyMer 12 Sep - 16:58



LOLA - Etre heureux ça ne veut rien dire. Les vaches sont heureuses, ça ne les empêche pas de finir en steak tartare. 11w4o6d
Lola S. Cellier-Northwood

« I will love you forever, not maybe ... »




→ WHO I AM ←
Cynique • Perfectionniste • Pas rancunière • Sentimentale • Sarcastique • Folle • Douce • Addictive • Imprévisible • Auto-destructrice • Ouverte d'esprit • Torturée • Intelligente • Passionnée • Artiste • Fatale • Mystérieuse • Compliquée • Fêtarde • Sensible • Franche • Impossible • Dure • Beaucoup de répartie


→ WHAT I WANT ←
Girls
Meilleure amie • rivale • cousine • confidente • camarade de classe • Ennemie •
Boys
Confident • petit ami • protecteur • meilleur ami • sex friend • relation ambigue • ex petit ami • cousin • pote junkie •



feat Monika 'Jac' Jagaciak
LOLA


LOLA - Etre heureux ça ne veut rien dire. Les vaches sont heureuses, ça ne les empêche pas de finir en steak tartare. Monika_jagaciak65LOLA - Etre heureux ça ne veut rien dire. Les vaches sont heureuses, ça ne les empêche pas de finir en steak tartare. Monika_jagaciak29LOLA - Etre heureux ça ne veut rien dire. Les vaches sont heureuses, ça ne les empêche pas de finir en steak tartare. Monika_jagaciak18LOLA - Etre heureux ça ne veut rien dire. Les vaches sont heureuses, ça ne les empêche pas de finir en steak tartare. Monika_jagaciak24LOLA - Etre heureux ça ne veut rien dire. Les vaches sont heureuses, ça ne les empêche pas de finir en steak tartare. Monika_jagaciak05LOLA - Etre heureux ça ne veut rien dire. Les vaches sont heureuses, ça ne les empêche pas de finir en steak tartare. Monika_jagaciak60





Dernière édition par Lola S. Cellier-Northwood le Mer 12 Sep - 18:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LOLA - Etre heureux ça ne veut rien dire. Les vaches sont heureuses, ça ne les empêche pas de finir en steak tartare. Empty
MessageSujet: Re: LOLA - Etre heureux ça ne veut rien dire. Les vaches sont heureuses, ça ne les empêche pas de finir en steak tartare.   LOLA - Etre heureux ça ne veut rien dire. Les vaches sont heureuses, ça ne les empêche pas de finir en steak tartare. EmptyMer 12 Sep - 16:58

Girls.

Prénom Nom.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus.


Prénom Nom.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus.





Dernière édition par Lola S. Cellier-Northwood le Mer 12 Sep - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LOLA - Etre heureux ça ne veut rien dire. Les vaches sont heureuses, ça ne les empêche pas de finir en steak tartare. Empty
MessageSujet: Re: LOLA - Etre heureux ça ne veut rien dire. Les vaches sont heureuses, ça ne les empêche pas de finir en steak tartare.   LOLA - Etre heureux ça ne veut rien dire. Les vaches sont heureuses, ça ne les empêche pas de finir en steak tartare. EmptyMer 12 Sep - 16:58

Boys.

Prénom Nom.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus.


Prénom Nom.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LOLA - Etre heureux ça ne veut rien dire. Les vaches sont heureuses, ça ne les empêche pas de finir en steak tartare. Empty
MessageSujet: Re: LOLA - Etre heureux ça ne veut rien dire. Les vaches sont heureuses, ça ne les empêche pas de finir en steak tartare.   LOLA - Etre heureux ça ne veut rien dire. Les vaches sont heureuses, ça ne les empêche pas de finir en steak tartare. EmptyJeu 13 Sep - 1:15

Hey!

Je serais assez tenté par l'ex pour ma part Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LOLA - Etre heureux ça ne veut rien dire. Les vaches sont heureuses, ça ne les empêche pas de finir en steak tartare. Empty
MessageSujet: Re: LOLA - Etre heureux ça ne veut rien dire. Les vaches sont heureuses, ça ne les empêche pas de finir en steak tartare.   LOLA - Etre heureux ça ne veut rien dire. Les vaches sont heureuses, ça ne les empêche pas de finir en steak tartare. EmptyJeu 13 Sep - 1:37

L'ex ? Ouais ça me semble être une très bonne idée ! Tu as une idée de comment ils se seraient rencontrés/séparés ? Peut-être que l'un des deux aurait trompé l'autre pour pimenter un peu le lien, et depuis celui qui s'est fait cocu fuse d'insulte l'autre, ou bien simplement le deteste, 'fin comme tu veux .. si tu as une meilleure idée .. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LOLA - Etre heureux ça ne veut rien dire. Les vaches sont heureuses, ça ne les empêche pas de finir en steak tartare. Empty
MessageSujet: Re: LOLA - Etre heureux ça ne veut rien dire. Les vaches sont heureuses, ça ne les empêche pas de finir en steak tartare.   LOLA - Etre heureux ça ne veut rien dire. Les vaches sont heureuses, ça ne les empêche pas de finir en steak tartare. EmptyJeu 13 Sep - 1:45

J'avais éventuellement pensé à une séparation du soit à une tromperie. Soit à un quiproquo plutôt violent assimilé par celui qui a été blessé comme étant justement une tromperie. Exemple par exemple d'un baiser échangé avec une autre personne juste sous le nez du conjoint alors qu'en fait ce baiser n'était pas consenti du tout.

Ce n'est qu'un exemple, je ne suis pas très doué dans le domaine xD. Ce que je sais, c'est que Heath est fidèle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LOLA - Etre heureux ça ne veut rien dire. Les vaches sont heureuses, ça ne les empêche pas de finir en steak tartare. Empty
MessageSujet: Re: LOLA - Etre heureux ça ne veut rien dire. Les vaches sont heureuses, ça ne les empêche pas de finir en steak tartare.   LOLA - Etre heureux ça ne veut rien dire. Les vaches sont heureuses, ça ne les empêche pas de finir en steak tartare. EmptyJeu 13 Sep - 11:43

Ouais par exemple ! J'aime beaucoup l'idée ! Lola aussi est fidèle, mais si tu veux, un gars à une une soirée peut l'avoir embrassée sans son consentement, du coup Heath la plaquera pensant qu'elle le trompe avec ce mec. Evidemment, Lola aura tout fait pour te prouver le contraire.. sans succes. Et jusqu'à maintenant, Heath campera sur ses positions. T'aime bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LOLA - Etre heureux ça ne veut rien dire. Les vaches sont heureuses, ça ne les empêche pas de finir en steak tartare. Empty
MessageSujet: Re: LOLA - Etre heureux ça ne veut rien dire. Les vaches sont heureuses, ça ne les empêche pas de finir en steak tartare.   LOLA - Etre heureux ça ne veut rien dire. Les vaches sont heureuses, ça ne les empêche pas de finir en steak tartare. EmptyJeu 13 Sep - 14:03

Pourquoi pas! Il est assez têtu! Par contre je tiens à préciser que le lien restera ainsi, car je me suis inscrit ici avec une personne avec qui je rpais avant et que notre lien est déjà prévu pour finir en couple plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LOLA - Etre heureux ça ne veut rien dire. Les vaches sont heureuses, ça ne les empêche pas de finir en steak tartare. Empty
MessageSujet: Re: LOLA - Etre heureux ça ne veut rien dire. Les vaches sont heureuses, ça ne les empêche pas de finir en steak tartare.   LOLA - Etre heureux ça ne veut rien dire. Les vaches sont heureuses, ça ne les empêche pas de finir en steak tartare. EmptyJeu 13 Sep - 16:55

Ah oui, t'en fais pas pour ça, c'est la même pour moi. Mais si tu veux, on pourra se faire des rps ou on débat sur notre situation haha :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LOLA - Etre heureux ça ne veut rien dire. Les vaches sont heureuses, ça ne les empêche pas de finir en steak tartare. Empty
MessageSujet: Re: LOLA - Etre heureux ça ne veut rien dire. Les vaches sont heureuses, ça ne les empêche pas de finir en steak tartare.   LOLA - Etre heureux ça ne veut rien dire. Les vaches sont heureuses, ça ne les empêche pas de finir en steak tartare. EmptyJeu 13 Sep - 17:36

Avec plaisir! Dis moi quand tu es disponible. Pour ma part je n'ai qu'un RP en cours là donc ça va.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LOLA - Etre heureux ça ne veut rien dire. Les vaches sont heureuses, ça ne les empêche pas de finir en steak tartare. Empty
MessageSujet: Re: LOLA - Etre heureux ça ne veut rien dire. Les vaches sont heureuses, ça ne les empêche pas de finir en steak tartare.   LOLA - Etre heureux ça ne veut rien dire. Les vaches sont heureuses, ça ne les empêche pas de finir en steak tartare. EmptyJeu 13 Sep - 17:58

Je suis dispo en ce moment, donc quand tu veux ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LOLA - Etre heureux ça ne veut rien dire. Les vaches sont heureuses, ça ne les empêche pas de finir en steak tartare. Empty
MessageSujet: Re: LOLA - Etre heureux ça ne veut rien dire. Les vaches sont heureuses, ça ne les empêche pas de finir en steak tartare.   LOLA - Etre heureux ça ne veut rien dire. Les vaches sont heureuses, ça ne les empêche pas de finir en steak tartare. EmptyJeu 13 Sep - 18:08

Nous pouvons déjà en mettre un en route donc. Il faudrait définir un contexte de rencontre amusant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LOLA - Etre heureux ça ne veut rien dire. Les vaches sont heureuses, ça ne les empêche pas de finir en steak tartare. Empty
MessageSujet: Re: LOLA - Etre heureux ça ne veut rien dire. Les vaches sont heureuses, ça ne les empêche pas de finir en steak tartare.   LOLA - Etre heureux ça ne veut rien dire. Les vaches sont heureuses, ça ne les empêche pas de finir en steak tartare. EmptyJeu 13 Sep - 19:18

Ouais ! Je me disais, peut-être qu'on pourrait se retrouver dans un ascenseur, personne ne parle, trop gênés, et d'un coup, l'ascenseur se bloque. Lola va s’énerver toute seule surement, et voyant qu'on a pas d'autres choix, on commence à se parler et a essayer de mettre les choses à plat ! Ça te dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LOLA - Etre heureux ça ne veut rien dire. Les vaches sont heureuses, ça ne les empêche pas de finir en steak tartare. Empty
MessageSujet: Re: LOLA - Etre heureux ça ne veut rien dire. Les vaches sont heureuses, ça ne les empêche pas de finir en steak tartare.   LOLA - Etre heureux ça ne veut rien dire. Les vaches sont heureuses, ça ne les empêche pas de finir en steak tartare. EmptyJeu 13 Sep - 19:24

Excellente idée! Ça te dérangerais de commencer par contre? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LOLA - Etre heureux ça ne veut rien dire. Les vaches sont heureuses, ça ne les empêche pas de finir en steak tartare. Empty
MessageSujet: Re: LOLA - Etre heureux ça ne veut rien dire. Les vaches sont heureuses, ça ne les empêche pas de finir en steak tartare.   LOLA - Etre heureux ça ne veut rien dire. Les vaches sont heureuses, ça ne les empêche pas de finir en steak tartare. EmptyJeu 13 Sep - 20:07

Non ! Je mange et je le commence ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LOLA - Etre heureux ça ne veut rien dire. Les vaches sont heureuses, ça ne les empêche pas de finir en steak tartare. Empty
MessageSujet: Re: LOLA - Etre heureux ça ne veut rien dire. Les vaches sont heureuses, ça ne les empêche pas de finir en steak tartare.   LOLA - Etre heureux ça ne veut rien dire. Les vaches sont heureuses, ça ne les empêche pas de finir en steak tartare. EmptyVen 14 Sep - 3:05

Merci en tout cas, j'y ai répondu :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LOLA - Etre heureux ça ne veut rien dire. Les vaches sont heureuses, ça ne les empêche pas de finir en steak tartare. Empty
MessageSujet: Re: LOLA - Etre heureux ça ne veut rien dire. Les vaches sont heureuses, ça ne les empêche pas de finir en steak tartare.   LOLA - Etre heureux ça ne veut rien dire. Les vaches sont heureuses, ça ne les empêche pas de finir en steak tartare. EmptyDim 16 Sep - 18:32

Comment ça t'as besoin d'un meilleur ami ? T'as déja le plus crétin au monde depuis que t'as deux ans :Olee:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LOLA - Etre heureux ça ne veut rien dire. Les vaches sont heureuses, ça ne les empêche pas de finir en steak tartare. Empty
MessageSujet: Re: LOLA - Etre heureux ça ne veut rien dire. Les vaches sont heureuses, ça ne les empêche pas de finir en steak tartare.   LOLA - Etre heureux ça ne veut rien dire. Les vaches sont heureuses, ça ne les empêche pas de finir en steak tartare. EmptyLun 17 Sep - 1:41

Hahaha oui t'as raison mon Jules, je t'ai TOI ! Faut que je le barres Very Happy <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LOLA - Etre heureux ça ne veut rien dire. Les vaches sont heureuses, ça ne les empêche pas de finir en steak tartare. Empty
MessageSujet: Re: LOLA - Etre heureux ça ne veut rien dire. Les vaches sont heureuses, ça ne les empêche pas de finir en steak tartare.   LOLA - Etre heureux ça ne veut rien dire. Les vaches sont heureuses, ça ne les empêche pas de finir en steak tartare. EmptyMar 18 Sep - 21:39

Et puis je suis ton sex friend en même temps LOLA - Etre heureux ça ne veut rien dire. Les vaches sont heureuses, ça ne les empêche pas de finir en steak tartare. 3997798681
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LOLA - Etre heureux ça ne veut rien dire. Les vaches sont heureuses, ça ne les empêche pas de finir en steak tartare. Empty
MessageSujet: Re: LOLA - Etre heureux ça ne veut rien dire. Les vaches sont heureuses, ça ne les empêche pas de finir en steak tartare.   LOLA - Etre heureux ça ne veut rien dire. Les vaches sont heureuses, ça ne les empêche pas de finir en steak tartare. EmptyMer 19 Sep - 0:36

J'avoue, j'avoue .. enfait, il n'y a QUE toi ! Secretement, tu dois etre l'homme de ma vie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LOLA - Etre heureux ça ne veut rien dire. Les vaches sont heureuses, ça ne les empêche pas de finir en steak tartare. Empty
MessageSujet: Re: LOLA - Etre heureux ça ne veut rien dire. Les vaches sont heureuses, ça ne les empêche pas de finir en steak tartare.   LOLA - Etre heureux ça ne veut rien dire. Les vaches sont heureuses, ça ne les empêche pas de finir en steak tartare. EmptyMer 19 Sep - 4:08

Tu le sais déjà ça depuis que t'es bébé ma coquine moh On devrait se faire un rp pour que tu te rappelle à quel point on est parfait ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LOLA - Etre heureux ça ne veut rien dire. Les vaches sont heureuses, ça ne les empêche pas de finir en steak tartare. Empty
MessageSujet: Re: LOLA - Etre heureux ça ne veut rien dire. Les vaches sont heureuses, ça ne les empêche pas de finir en steak tartare.   LOLA - Etre heureux ça ne veut rien dire. Les vaches sont heureuses, ça ne les empêche pas de finir en steak tartare. EmptyMer 19 Sep - 14:21

Avec GRAND plaisir .. je suis sure que ça sera bon pour notre mémoire à nous deux ... LOLA - Etre heureux ça ne veut rien dire. Les vaches sont heureuses, ça ne les empêche pas de finir en steak tartare. 239769179
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

LOLA - Etre heureux ça ne veut rien dire. Les vaches sont heureuses, ça ne les empêche pas de finir en steak tartare. Empty
MessageSujet: Re: LOLA - Etre heureux ça ne veut rien dire. Les vaches sont heureuses, ça ne les empêche pas de finir en steak tartare.   LOLA - Etre heureux ça ne veut rien dire. Les vaches sont heureuses, ça ne les empêche pas de finir en steak tartare. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LOLA - Etre heureux ça ne veut rien dire. Les vaches sont heureuses, ça ne les empêche pas de finir en steak tartare.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Brice . « Ce qui veut dire qu'à un moment tu as décidé que j'en valais la peine.»
» Allons faire semblant d'être heureux, car rien ne sera jamais beau [Gary]
» Julian Ϟ Alors on va danser, faire semblant d'être heureux pour aller gentiment se coucher mais demain rien n'ira mieux
» on peut être pieu pour de bon, ça n'empêche pas d'être bon au pieu.
» THIB' ღ « savoir qu'on n'a plus rien à espérer n'empêche pas de continuer à attendre. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Topics/liens-