► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 La bohème; Ça ne veut plus rien dire du tout ♝ SAINTE-CROIX.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

La bohème; Ça ne veut plus rien dire du tout ♝ SAINTE-CROIX. Empty
MessageSujet: La bohème; Ça ne veut plus rien dire du tout ♝ SAINTE-CROIX.   La bohème; Ça ne veut plus rien dire du tout ♝ SAINTE-CROIX. EmptyDim 17 Fév - 21:17

Hermia de Sainte-Croix


Nom complet ▲ Hermia Louise Carmen de Sainte-Croix. Lieu de naissance ▲ Paris, XIVe. âge ▲ 23 ans. nationalité ▲ Française. diplômes ▲ BTS design de mode et diplômée de l'école ESMOD. métier ▲ Assistante styliste pour Hermès. statut matrimonial ▲ Célibataire. orientation sexuelle ▲ Hétérosexuelle. situation financière ▲ Aisée. idole(s) de vie ▲ Gabrielle Chanel & Audrey Hepburn. nombre d'amis facebook ▲ Très peu. Elle ne s'y intéresse pas vraiment. moyen de déplacement ▲ Le métro, principalement. groupe ▲ Gagnants perdants avatar ▲ Miranda Kerr. crédits ▲ Tumblr ftw ( g i f ) & purpleworld8 ( i c o n s) ♥

C'en est fini du temps des lilas.



Son père est metteur en scène à Broadway et sa mère est comédienne de théâtre. Elle a passé un an à New-York lorsqu'elle avait seize ans mais le mal du pays l'a fait revenir à Paris Elle a fait un stage chez VOGUE Paris pendant trois mois dans le cadre de ses études, il y a deux ans Elle a décroché le poste de ses rêves chez Hermès, l'année dernière Son prochain objectif est de faire connaitre sa propre ligne de vêtements. Elle a débuté il y a neuf mois en créant sa marque "Heartϟbreaker", qu'elle distribue par le biais de son site internet. Elle s'occupe de tout, de la conception jusqu'à l'envoi des colis. Aux premiers abords, elle est plutôt réservée, elle est en réalité très méfiante vis à vis des autres et accorde difficilement sa confiance. Elle toutefois fidèle en amour comme en amitié Elle s'intéresse à toutes les formes d'art Elle sourit beaucoup, y compris lorsqu'elle est mal à l'aise ou qu'elle veut épargner aux autres sa mauvaises humeurs Quelques verres d'alcool suffisent à la "décoincer". C'est pour cette raison qu'elle boit toujours avec modération.



STATUT RP :: o u v e r t .
    O N G O I N G ;
ÉTEINS LA LUMIÈRE {...} f e a t : Siloë-Charlie && Léo.
TITRE DU RP f e a t :
TITRE DU RP f e a t :
TITRE DU RP f e a t :
TITRE DU RP f e a t :

    B Y E B Y E ;
TITRE DU RP f e a t :
TITRE DU RP f e a t :
TITRE DU RP f e a t :
TITRE DU RP f e a t :
TITRE DU RP f e a t :


Ramène-le moi si tu le retrouves.

THIS IS WHAT MAKES US GIRLS.

Quand Hermia est revenue à Paris après avoir passé un an à New York, elle était tout ce qu'il y a de plus paumée. En dernière année de lycée dans un nouvel établissement sans aucune attache, il n'y avait aucune chance pour que la timide adolescente se fasse des amis. Pourtant, elle l'a pris sous son aile. La fille. Elle qui lui a appris ce que c'était de profiter et de s'amuser. Sa meilleure amie, en somme. En quelques années passées en sa compagnie, Hermia s'est plus amusée que dans tout le reste de sa vie. { f r e e}

WHO THE HELL WAS I ?

Rencontrée lorsqu'elle avait dix-neuf ans, il a été son premier. Son unique. Il ne s'est pas moqué d'elle quand elle lui a révélé qu'elle n'avait jamais eut de petit ami. Ni même un baiser. Encore moins de relations sexuelles. Il a trouvé son innocence touchante. Ils sont restés trois ans ensemble avant qu'il ne la quitte par téléphone. Hermia n'en n'avait plus que pour ses études et sa future carrière. Délaissé, il a bien cru qu'elle ne l'aimait plus. { f r e e}
PARIS WILL LIE IN DUST.

La mode c'est leur domaine. Ces deux là, ont leur défauts mais aussi leurs talents particuliers. Et depuis quelques temps maintenant une forte rivalité les unis. Qui fera mieux que l'autre ? Qui percera réellement dans cette jungle impitoyable ? Qui connaitra la lumière ? Qui sombrera dans l'anonymat ? Une chose est sûre Hermia ne lâchera pas. { f r e e or }

MAKE THE MOVE & STRIKE A POSE.

Quand il l'a rencontré dans un bar, il a bien cru qu'elle essayait de le draguer. Il a vite fallu se rendre à l'évidence, cette fille n'était intéressée que par son "physique", dans le sens où elle cherchait un mannequin pour représenter sa ligne de vêtements débutante. Il a accepté, après tout: il n'avait rien à perdre. La rémunération n'est pas exceptionnelle et les photo-shoots se font toujours dans l'appartement d'Hermia. Mais durant les séances, elle est toujours sympathique, détendue et fraiche. Et aussi faut le dire: elle prépare à chaque fois d'excellents gâteaux. Elle a peut-être peur qu'il meurt de faim, qui sait ? { f r e e}
HEY PRETTY GIRL !

A la recherche d'un modèle féminin pour sa ligne de vêtements débutante "Heartϟbreaker", Hermia a passé une petite annonce dans un journal, il y a huit mois. Et cette fille a répondu présente, séduite par la collection. En plus d'être son modèle et une de ses plus ferventes supportrices, elle aussi devenue une véritable amie d'Hermia. Cette dernière la "paye" d'ailleurs parfois en vêtements pour ses photo-shoots. { f r e e}




Dernière édition par Hermia L. de Sainte-Croix le Mer 27 Fév - 15:43, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

La bohème; Ça ne veut plus rien dire du tout ♝ SAINTE-CROIX. Empty
MessageSujet: Re: La bohème; Ça ne veut plus rien dire du tout ♝ SAINTE-CROIX.   La bohème; Ça ne veut plus rien dire du tout ♝ SAINTE-CROIX. EmptyDim 17 Fév - 21:17


Une fille au masculin.

pseudo complet feat. célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit.

pseudo complet feat. célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit.
pseudo complet feat. célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit.

pseudo complet feat. célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit.


Dernière édition par Hermia L. de Sainte-Croix le Dim 17 Fév - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

La bohème; Ça ne veut plus rien dire du tout ♝ SAINTE-CROIX. Empty
MessageSujet: Re: La bohème; Ça ne veut plus rien dire du tout ♝ SAINTE-CROIX.   La bohème; Ça ne veut plus rien dire du tout ♝ SAINTE-CROIX. EmptyDim 17 Fév - 21:17


Un garçon au féminin.

pseudo complet feat. célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit.

pseudo complet feat. célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit.
pseudo complet feat. célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit.

pseudo complet feat. célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

La bohème; Ça ne veut plus rien dire du tout ♝ SAINTE-CROIX. Empty
MessageSujet: Re: La bohème; Ça ne veut plus rien dire du tout ♝ SAINTE-CROIX.   La bohème; Ça ne veut plus rien dire du tout ♝ SAINTE-CROIX. EmptyLun 18 Fév - 0:50

Et voilà ~ La bohème; Ça ne veut plus rien dire du tout ♝ SAINTE-CROIX. 3846838978
Sachez que je suis ouverte à toutes propositions La bohème; Ça ne veut plus rien dire du tout ♝ SAINTE-CROIX. 1147778360 .

Je recherche bien entendu tout type de liens, du plus clair au plus compliqué, no problem moh Mais avant toutes choses, j'aimerai des liens pouvant aboutir à des rps qui pourraient être intéressants. Après tout, on est là pour ça yes

Et même si vous avez pas d'idées ramenez-vous parce que c'est Miranda ! /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

La bohème; Ça ne veut plus rien dire du tout ♝ SAINTE-CROIX. Empty
MessageSujet: Re: La bohème; Ça ne veut plus rien dire du tout ♝ SAINTE-CROIX.   La bohème; Ça ne veut plus rien dire du tout ♝ SAINTE-CROIX. EmptyLun 18 Fév - 19:11

Je veux bien un lien, parce que j'aime ton pseudo, ton vava et que voilà je veux un lien quoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

La bohème; Ça ne veut plus rien dire du tout ♝ SAINTE-CROIX. Empty
MessageSujet: Re: La bohème; Ça ne veut plus rien dire du tout ♝ SAINTE-CROIX.   La bohème; Ça ne veut plus rien dire du tout ♝ SAINTE-CROIX. EmptyLun 18 Fév - 22:59

Omg yeah ♥️
Non je ne dis pas ça parce que c'est Zayn, non non non :B

Une idée, une envie ou on fait ça à la wanégain ? La bohème; Ça ne veut plus rien dire du tout ♝ SAINTE-CROIX. 3229147817
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

La bohème; Ça ne veut plus rien dire du tout ♝ SAINTE-CROIX. Empty
MessageSujet: Re: La bohème; Ça ne veut plus rien dire du tout ♝ SAINTE-CROIX.   La bohème; Ça ne veut plus rien dire du tout ♝ SAINTE-CROIX. EmptyLun 18 Fév - 23:09

Mh j'avoue que je suis venu à la wanégain, MAIS je t'avoue que les deux personnages ont un point en commun non negligeable; la mode ! Parce que voilà l'idole d'elyot c'est coco Chanel ! Donc on peutse trouver un lien à partir de ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

La bohème; Ça ne veut plus rien dire du tout ♝ SAINTE-CROIX. Empty
MessageSujet: Re: La bohème; Ça ne veut plus rien dire du tout ♝ SAINTE-CROIX.   La bohème; Ça ne veut plus rien dire du tout ♝ SAINTE-CROIX. EmptyLun 18 Fév - 23:17

Oh je vois, Hermia aussi admire beaucoup Coco Chanel donc bon point pour les réunir!
J'ai un peu parcouru ta fiche et apparemment les études de commerces ne passionnent pas Elyot ? Ça l'intéresserait de travailler dans la mode ? Parce que dans ce cas là, on pourrait peut-être faire en sorte qu'Hermia le guide un peu :B ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

La bohème; Ça ne veut plus rien dire du tout ♝ SAINTE-CROIX. Empty
MessageSujet: Re: La bohème; Ça ne veut plus rien dire du tout ♝ SAINTE-CROIX.   La bohème; Ça ne veut plus rien dire du tout ♝ SAINTE-CROIX. EmptyMer 20 Fév - 20:23

Oui ca pourrait l'intéresser, quoique il serait réticent parce que les mecs qui font de la mode à ses yeux se sont des homosexuels, donc il serait assez réticent. Mais c'est là où Hermia pourrait le pousser et lui enlever ses aprioris. Et pourquoi pas devenir une sorte de mentor, et ils pourraient donc devenir assez amis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

La bohème; Ça ne veut plus rien dire du tout ♝ SAINTE-CROIX. Empty
MessageSujet: Re: La bohème; Ça ne veut plus rien dire du tout ♝ SAINTE-CROIX.   La bohème; Ça ne veut plus rien dire du tout ♝ SAINTE-CROIX. EmptyMer 20 Fév - 21:46

J. Elyot Al-Tachib a écrit:
les mecs qui font de la mode à ses yeux se sont des homosexuels

Pari relevé La bohème; Ça ne veut plus rien dire du tout ♝ SAINTE-CROIX. 1001256540

Non c'est très intéressant comme point de vue. Surtout qu'Hermia est une passionnée alors elle fera tout pour le convaincre que la mode c'est plus qu'une certaine superficialité. Le rôle de mentor me plairait bien. x)

En ce qui concerne leur rencontre, je vois plutôt un début explosif vu certains de ses aprioris, non ? Du genre il aurait pris pour une fille écervelée qui passe sa vie à parler chiffon et à se mettre du vernis à ongles sur les doigts de pieds :B


Dernière édition par Hermia L. de Sainte-Croix le Jeu 21 Fév - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

La bohème; Ça ne veut plus rien dire du tout ♝ SAINTE-CROIX. Empty
MessageSujet: Re: La bohème; Ça ne veut plus rien dire du tout ♝ SAINTE-CROIX.   La bohème; Ça ne veut plus rien dire du tout ♝ SAINTE-CROIX. EmptyMer 20 Fév - 22:05

Miranda *-* Juste la femme la plus parfaite du monde. Je voudrais donc un lien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

La bohème; Ça ne veut plus rien dire du tout ♝ SAINTE-CROIX. Empty
MessageSujet: Re: La bohème; Ça ne veut plus rien dire du tout ♝ SAINTE-CROIX.   La bohème; Ça ne veut plus rien dire du tout ♝ SAINTE-CROIX. EmptyJeu 21 Fév - 15:48

Je vais collectionner les relations avec les 1D mwhahaha /PAN/

Mais avec plaisir moh Une idée, un besoin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

La bohème; Ça ne veut plus rien dire du tout ♝ SAINTE-CROIX. Empty
MessageSujet: Re: La bohème; Ça ne veut plus rien dire du tout ♝ SAINTE-CROIX.   La bohème; Ça ne veut plus rien dire du tout ♝ SAINTE-CROIX. EmptyJeu 21 Fév - 23:12

C'est un gros privilège ça :P
Quelque chose de positif ça c'est sûr :) Après je cherche rien en particulier et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

La bohème; Ça ne veut plus rien dire du tout ♝ SAINTE-CROIX. Empty
MessageSujet: Re: La bohème; Ça ne veut plus rien dire du tout ♝ SAINTE-CROIX.   La bohème; Ça ne veut plus rien dire du tout ♝ SAINTE-CROIX. EmptyJeu 21 Fév - 23:31

J'aime ton idée de rencontre, parce que Elyot est le genre à penser comme ça ! Donc ça colle parfaitement bien.! Et oui soit mon mentor :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

La bohème; Ça ne veut plus rien dire du tout ♝ SAINTE-CROIX. Empty
MessageSujet: Re: La bohème; Ça ne veut plus rien dire du tout ♝ SAINTE-CROIX.   La bohème; Ça ne veut plus rien dire du tout ♝ SAINTE-CROIX. EmptyMer 27 Fév - 15:22

Corentin:: Huuum, je cherche un peu de tout :') J'ai lu que c'était un fêtard, peut-être un ami qui essayerait de la sortir de son boulot et qu'elle s'éclate un peu de temps en temps ?

Elyot:: Parfait! Une dernière chose, Elyot est plutôt de type asociable...une idée d'où ils auraient put se rencontrer ? Sinon on peut faire la rencontre en rp si tu as le temps. La bohème; Ça ne veut plus rien dire du tout ♝ SAINTE-CROIX. 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

La bohème; Ça ne veut plus rien dire du tout ♝ SAINTE-CROIX. Empty
MessageSujet: Re: La bohème; Ça ne veut plus rien dire du tout ♝ SAINTE-CROIX.   La bohème; Ça ne veut plus rien dire du tout ♝ SAINTE-CROIX. EmptyMer 27 Fév - 21:28

L'idée me plait. Hermia est une bourreau du travail si j'ai bien compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

La bohème; Ça ne veut plus rien dire du tout ♝ SAINTE-CROIX. Empty
MessageSujet: Re: La bohème; Ça ne veut plus rien dire du tout ♝ SAINTE-CROIX.   La bohème; Ça ne veut plus rien dire du tout ♝ SAINTE-CROIX. EmptyJeu 28 Fév - 23:00

Yep! A la base c'est pas une personne super extravertie mais en plus elle s'est donnée tellement de mal pour réussir ses études et maintenant sa carrière, qu'elle a souvent sauté la case "je fais une pause et je m'amuse". (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

La bohème; Ça ne veut plus rien dire du tout ♝ SAINTE-CROIX. Empty
MessageSujet: Re: La bohème; Ça ne veut plus rien dire du tout ♝ SAINTE-CROIX.   La bohème; Ça ne veut plus rien dire du tout ♝ SAINTE-CROIX. EmptyJeu 28 Fév - 23:34

Bonsoir ♥️
Je viens en touriste, pour savoir si tu as besoin d'un lien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

La bohème; Ça ne veut plus rien dire du tout ♝ SAINTE-CROIX. Empty
MessageSujet: Re: La bohème; Ça ne veut plus rien dire du tout ♝ SAINTE-CROIX.   La bohème; Ça ne veut plus rien dire du tout ♝ SAINTE-CROIX. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La bohème; Ça ne veut plus rien dire du tout ♝ SAINTE-CROIX.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LOLA - Etre heureux ça ne veut rien dire. Les vaches sont heureuses, ça ne les empêche pas de finir en steak tartare.
» Brice . « Ce qui veut dire qu'à un moment tu as décidé que j'en valais la peine.»
» Petites choses pour ne rien dire.
» lux ▲ impossible de ne pas marcher sans rien dire.
» Je suis venu te dire que je m'en vais Et tes larmes n'y pourront rien changer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2012-2013 :: Topics/Liens-