► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.

Partagez
 

 (M) Sebastian Stan ▲ Best friend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

(M) Sebastian Stan ▲ Best friend Empty
MessageSujet: (M) Sebastian Stan ▲ Best friend   (M) Sebastian Stan ▲ Best friend EmptyJeu 1 Nov - 14:09

NICHOLAS TOMASSIAN


Nom complet ▲ Nicholas Tomassian. Lieu de naissance ▲ Lyon. âge ▲ 30 ans. nationalité ▲ Français. métier ▲ Au choix. statut matrimonial ▲ Célibataire. orientation sexuelle ▲ Hétéro. groupe ▲ Au choix. avatar ▲ Sebastian Stan. avatar négociable? ▲ oui, au choix. crédits ▲ Tumblr.

le personnage

précisions sur le caractère?

C'est un grand gamin qui adore faire le con et amuser la galerie. Il se prend rarement au sérieux, sauf quand il boit un peu trop. Là, il devient très bavard et grand philosophe. Il passe son temps à faire la fête. Impulsif, il peut lui arriver de se battre contre quelqu'un juste pour un regard pas à son goût ou un mot de travers. C'est également un grand séducteur, qui cumule les aventures sans jamais se poser.

précisions sur l'histoire?

L'histoire est assez libre. Il faut savoir qu'il a une petite soeur qu'il surprotège, de 7 ans sa cadette. Ils sont nés à Lyon mais au divorce de leurs parents, se sont installés à Paris avec leur mère. A chaque vacances scolaires, ils redescendaient chez leur père de qui lui même n'était pas vraiment proche. A sa majorité, il a décidé de ne plus rendre visite à son père, contrairement à sa petite soeur. Il n'a pas fait de longues études et travaille depuis longtemps. Sa vie lui convient ainsi, entre son meilleur ami, les fêtes et le boulot. Dernièrement, sa soeur a terminé ses études et est revenue sur Paris. A la recherche d'un emploi et d'un logement, il a accepté sans hésiter, de l'héberger, chez son meilleur ami et lui même. Toutefois, il garde un oeil sur eux ...


les liens

M. Robin Zimmermman feat. Jared Leto

C'est son meilleur ami depuis qu'ils se sont rencontrés au lycée. Tous les deux amateurs de soirées et de femmes, ils ne pouvaient que s'entendre. Quand ils ont tous les deux été majeurs, ils ont décidé de prendre un appartement ensemble, sur Paris. Depuis douze ans, ils vivent donc ensemble et tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes. Jamais rien ni personne n'est parvenu à s'immiscer entre eux. Ils sont même comme deux frères. Mais maintenant que Léa vit avec eux, Nicholas se méfie un peu de son pote. Il sait qu'il cumule les aventures et il sait également que sa petite soeur est vraiment jolie. Il les a tous les deux mis en garde. Robin, en lui disant qu'il avait tout intérêt à ne pas toucher sa soeur. Et à cette dernière, il lui a dit que Robin n'était pas un mec pour elle et qu'il n'allait que la blesser. Le jour où il se passera quelque chose entre eux,ils vont tout faire pour qu'il ne soit pas au courant ...


Léa Tomassian feat. Toni Garrn

C'est sa petite soeur, qui a 7 ans de moins que lui. Depuis toujours, il prend son rôle de grand frère hyper protecteur, vraiment très au sérieux. Parfois peut être même un peu trop. Et maintenant qu'il l'héberge chez lui et son meilleur ami, depuis quelques semaines à peine, il est bien décidé à la garder à l'oeil de façon constante ! Il l'a mise en garde contre Robin. Oui, il adore son meilleur ami. Mais il doute que ce soit possible qu'il se passe un truc entre eux. Du moins, il le refuse. Parce qu'il sait que son pote n'est pas capable de se caser avec une femme. Du coup, il ne veut pas que sa petite soeur qu'il aime tant, ne soit qu'un nom en plus sur son tableau de chasse. Et puis merde, sa petite soeur mérite beaucoup mieux !


Rachel Zimmermman feat. Zooey Deschanel

Finalement, il n'y a pas pire hypocrite que Thomas lui même. En effet, il fait tout pour que son pote et sa soeur ne se fréquentent pas de trop. Alors que de son côté, il en pince sévèrement pour la soeur jumelle de son meilleur ami. En même temps, elle est psychologiquement comme celui qu'il considère comme un frère, avec un petit plus de séduction. Et puis physiquement, elle est totalement à son goût. C'est depuis le lycée, qu'il a le béguin pour elle. Mais c'est aussi à cette époque là que Robin lui a interdit d'approcher sa soeur de trop près. Et lui aussi veille au grain. Rachel est la seule femme qui pourrait retenir le brun, plus longtemps qu'une simple nuit. Mais il faudrait soit le cacher à Robin, soit lui en parler franchement. Mais Rachel ne garderait pas le secret. Quant à lui révéler ... Nicholas a trop peur de perdre son meilleur pote. Il y a quatre ans, il a partagé une nuit de sexe avec elle, après une soirée arrosée. Au petit matin, il a refusé d'affronter son meilleur ami, persuadé de l'avoir trahit. Il a donc été méchant avec Rachel, en lui disant que ce n'était qu'une nuit de sexe sans plus et qu'il ne voulait pas de relation, lui cachant la vérité. Depuis, il s'en veut ...



Dernière édition par M. Robin Zimmermman le Mer 30 Jan - 23:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(M) Sebastian Stan ▲ Best friend Empty
MessageSujet: Re: (M) Sebastian Stan ▲ Best friend   (M) Sebastian Stan ▲ Best friend EmptyJeu 1 Nov - 14:13


Les conditions d'admission /*PAN*/


♥️ L'avatar est parfaitement négociable.Il faut juste qu'il puisse faire 30 ans et meilleur pote d'un Jared Leto. Il faut également qu'il puisse faire frère de Toni Garrn. Du coup, pas de mec à la peau mate malheureusement :)
♥️ Le pseudo est plus ou moins négociable. J'ai utilisé le prénom Nicholas dans ma fiche. Mais si vous n'aimez pas, vous pouvez changer ! Le nom de famille est à voir avec la soeur si elle est prise ou non. Sinon, je changerai dans le scénario. Donc, à vous de voir :) et je vous fais confiance pour trouver un second prénom qui claque de trop (a)
♥️ Maintenant, une exigence particulière. J'aimerais que vous utilisiez des avatars, signatures et gifs, propres, non pixellisés, jolis et tout ça quoi. Donc, évitez de les faire vous même, sauf si vous êtes des créateurs. Et pitié, mettez à jour votre profil et signature de temps en temps. (a)
♥️ En ce qui concerne votre activité ... J'aimerais quelqu'un qui répond une à deux fois par semaine MINIMUM et si possible, qui passe tous les jours.
♥️ Que vous écriviez en 'je' ou en 'il' n'est pas un souci. Mais pitié, relisez mes réponses pour intégrer les actions de mon personnage dans votre rp. :roll: Et pitié encore, ne faites pas agir mon personnage ! :p
♥️ L'orthographe, la syntaxe, la grammaire et tout ce qui s'ensuit, sont à vérifier avant que vous ne postiez vos rps et votre fiche. Je n'aime pas rp avec des personnes qui font des fautes à tous les mots ou qui font des phrases sans queue ni tête, ahah.
♥️ Niveau longueur ... Des rps entre 500 et 1500 mots, please ? Si vous faites plus, évitez de monter à plus de 2000 mots, ça pourrait ralentir nos rps. xD
♥️ Merci de prendre en compte TOUT le scénario et de le respecter dans son intégralité. De même quand vous la jouerez.

Vous remplissez les conditions ? Vous rêvez de jouer ce gars totalement dingo et ce lien de meilleurs amis pourlavie ? Alors n'hésitez plus. Je suis gentille, je mords pas, ma boîte mp est ouverte, je me connecte tous les jours, je regorge d'idées de rps tous plus loufoques les uns que les autres et Robin est un fifou de la night, qui va vous faire rêêêêver. Il vous fera même des repas de dingos tous les jourss tous les jours *O*



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(M) Sebastian Stan ▲ Best friend Empty
MessageSujet: Re: (M) Sebastian Stan ▲ Best friend   (M) Sebastian Stan ▲ Best friend EmptyVen 9 Nov - 5:27

Hey ma poule!
Je suis là pour mettre un peu plus de piquant dans ta vie qui doit être si terne en mon absence.
Et arrête de dire que je suis négociable, on ne négocie pas avec moi! Je suis à prendre tel que je suis ou les gens n'ont qu'à se barrer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(M) Sebastian Stan ▲ Best friend Empty
MessageSujet: Re: (M) Sebastian Stan ▲ Best friend   (M) Sebastian Stan ▲ Best friend EmptyVen 9 Nov - 10:23

Haaaaaaaaaaaaaaaaan (M) Sebastian Stan ▲ Best friend 713858961
J'suis bien d'accord Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(M) Sebastian Stan ▲ Best friend Empty
MessageSujet: Re: (M) Sebastian Stan ▲ Best friend   (M) Sebastian Stan ▲ Best friend EmptyLun 26 Nov - 13:19

scénario prit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

(M) Sebastian Stan ▲ Best friend Empty
MessageSujet: Re: (M) Sebastian Stan ▲ Best friend   (M) Sebastian Stan ▲ Best friend EmptyMer 28 Nov - 22:31

je déplace. (M) Sebastian Stan ▲ Best friend 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(M) Sebastian Stan ▲ Best friend Empty
MessageSujet: Re: (M) Sebastian Stan ▲ Best friend   (M) Sebastian Stan ▲ Best friend EmptyMer 16 Jan - 12:54

    scénario remis en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(M) Sebastian Stan ▲ Best friend Empty
MessageSujet: Re: (M) Sebastian Stan ▲ Best friend   (M) Sebastian Stan ▲ Best friend Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Sebastian Stan ▲ Best friend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» + it never gets easier, you just get stronger (sebastian)
» Je peux ou pas ? ♠ Stan
» (M) Sebastien Stan ♦ Sexe, Play and Love
» (M) Sebastien Stan ♦ Sexe, Play and Love
» hello my friend, hello it's me again.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2012-2013 :: Scénarios-