► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 (f/m) paris plage, vingt heures douze

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

(f/m) paris plage, vingt heures douze Empty
MessageSujet: (f/m) paris plage, vingt heures douze   (f/m) paris plage, vingt heures douze EmptyJeu 18 Juil - 9:21

à quelques encablures

Lien du RP : http://www.oohlala-paris.com/t8363-a-quelques-encablures-w-qui-voudra#195037
Lieu du RP : paris plage
Nombre max de participants : j'me disais un seul.
Idée de RP : j'ai commencé avec un truc posé, une fin de journée agréable, les pieds dans l'eau à paris plage. Après, si vous êtes chauds, ça peut partir en couille, grosse débandade sur les quais, ou ça peut rester calme, on vole des transats et on refait le monde en regardant la Seine.
Préférence : fille ou garçon, peu m'importe, de même pour la longueur des posts, mais si on pouvait trouver une dynamique, histoire qu'il se passe des choses (actions ou dialogue) ça pourrait être sympa. après of course, on peut en parler en mp.

ps:merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(f/m) paris plage, vingt heures douze Empty
MessageSujet: Re: (f/m) paris plage, vingt heures douze   (f/m) paris plage, vingt heures douze EmptyJeu 18 Juil - 10:18

Je t'ai envoyé un MP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(f/m) paris plage, vingt heures douze Empty
MessageSujet: Re: (f/m) paris plage, vingt heures douze   (f/m) paris plage, vingt heures douze EmptyJeu 18 Juil - 13:21

MP reçu et réponse envoyé. toi et moi on va s'éclater sur les quais (f/m) paris plage, vingt heures douze 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(f/m) paris plage, vingt heures douze Empty
MessageSujet: Re: (f/m) paris plage, vingt heures douze   (f/m) paris plage, vingt heures douze Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f/m) paris plage, vingt heures douze

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ÉVÈNEMENT ◈ Paris plage : coquillages & crustacés
» PARIS PLAGE 2011 ϟ Les rois du monde.
» PARIS PLAGE 2011 -- Quelle journée chouchou ♥
» ALEX の Paris, Paris pari que je te quitte!
» ✝ leçon numéro soixante-douze, frôler l'indécence.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: liens/évolutions-