► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Cinq minutes à perdre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Cinq minutes à perdre. Empty
MessageSujet: Cinq minutes à perdre.   Cinq minutes à perdre. EmptyDim 7 Juil - 13:49

Sabby aka Sabrine


PSEUDO : Ici, c'est Sabby mais j'en ai plein d'autres Arrow
PRENOM : Ce n'est ni Sabine, ni Sabrina mais SabRinE.
AGE : 21 ans dans peu de temps (je me sens bien vieille Cinq minutes à perdre. 905474163).
JOB/ÉTUDES : ici.
VILLE : Je vous passe le nom de ma ville. C'est pas très loin de Toulouse Cinq minutes à perdre. 2892185779.
PAYS : France.

► tes plus grandes passions? manger, parler, faire du piano, prendre soin de moi (commennt ça ça fait superficiel ?)
► tu as voyagé où? Alors je passe souvent mes vacances en Espagne, je suis allée en Algérie pour ne pas oublier d'où je viens et la Tunisie pour aller voir la famille (cherchez pas, c'est pas logique Arrow). Sinon, je suis allée en Angleterre (enfin Londres, mais Londres n'étant pas un pays Arrow) et en Suisse.
► t'aimerais voyager où? Pourquoi choisir ? Faire le tour du monde, c'est mieux :lile:
► ta plus grande peur? Ma plus grande peur ? Rater ma vie sans nul doute.
► tatouages, piercing? Non mais j'aimerais bien me faire un tatouage, mais c'est pas quelque chose que je peux faire sur un coup de tête. C'est bien plus qu'une mode, faut bien réfléchir à ce que je veux, et puis ça reste à vie quand même. Puis je suis une trouillarde un peu Cinq minutes à perdre. 1448428924
► tes groupes/chanteurs préférés? J'aime pas ce type de questions parce que je ne sais jamais quoi dire :arrow:En vrac je vais dire the Strokes, les Arctic (et donc The Last Shaddow Puppets), Woodkid, The Shoes, Franz Ferdinand, etc.
► tes séries/films préférés? J'ai complètement décroché niveau série, mais pour moi FRIENDS est culte. Pour ce qui est des films, je suis admirative des oeuvres de Sofia Coppola, sinon, y a un film avec Jake G. que j'avais adoré mais je me souviens plus du titre Arrow
► les célébrités que tu as joué dans le monde RPG? Je suis pas une RPGiste pro alors j'ai pas joué des masses. Dans l'ordre ça fait : Kaya Scodelario, Adam Brody, Ke$ha, Josh Kloss, Zoë Kravitz (faudrait que je rejoue ce perso Arrow), Kirsten Dunst, Adam Levine, Anna Selezneva et Yanny Tokyo.
► ton premier forum RPG? Otaku Paradise
► les forums sur lesquels tu te trouves actuellement? Je sais pas jouer sur plusieurs tableaux... Donc, je suis qu'ici Cinq minutes à perdre. 2892185779
► ton smiley préféré? Y en a pas qu'un... ArrowCinq minutes à perdre. 1411664268mohCinq minutes à perdre. 905474163Cinq minutes à perdre. 1564138967Cinq minutes à perdre. 3846838978
► la raison qui t'a poussé à t'inscrire sur OLLP? J'ai été orpheline de forum - c'est ça de lutter contre le dictat de pauvre geek qui se pense tout permis - et du coup, une amie à moi de l'époque était là. J'ai kiffé le design, le contexte, puis y avait un système de parainage donc je me suis lancée.
► ton juron préféré? putain de merde
► quelque chose que tu dois t'acheter actuellement? trop de choses Arrow
► l'heure moyenne à laquelle tu décides d'aller dormir? insomniaque? j'essaie de me coucher vers 23h. Mais les vacances c'est la fête, alors il m'arrive de rester jusqu'à 2h.
► quelqu'un qui t'intimide sur le forum? Nope.
► le nom de ton animal de compagnie? Caïna.
► une chanson qui pourrait te faire pleurer? Une chanson un peu mélancolique, pour peu que je l'écoute pendant la "bonne période" du mois Cinq minutes à perdre. 2892185779
► la chanson qui te rend joyeux(se)? Deceptacon - le Tigre
► le lien du vidéo qui te fait rire jusqu'à en pleurer? Je ne m'en lasse pas !
► mozilla, chrome, explorer ou opera? Chrome et parfois IE (quand j'ai pas le choix Arrow)
► le pseudo que tu kiffes le plus sur OLLP? Là, je vois pas mais faut quand même avouer que pas mal d'entre vous ont des pseudos super originaux.
► ton déguisement le plus absurde pour l'Halloween, c'était?
► tes idoles de vie? Aucune idée.
► les choses qui comptent le plus à tes yeux? La famille.
► tu pratiques des sports? Un peu de danse.
► quand t'étais plus jeune, tu voulais devenir quoi? Comme toutes les petites filles : vétérinaire pour soigner les animaux malades.
► t'aimerais te marier? Là, je suis dans ma période : "le mariage détruit un couple". Mais je changerai forcément d'avis, ne serait-ce que pour porter une somptueuse robe blanche Cinq minutes à perdre. 2892185779
► un beau moment dans ta vie? Quand je suis allée à Londres. Je reste persuadée que je dois partir vivre là-bas un temps Arrow
► un commentaire pour la fin? Il y a des bétises qu'on regrette de ne pas avoir fait. (Méditez là-dessus Cinq minutes à perdre. 2892185779)

portrait chinois

UN OBJET : Un sex toy.
UN LIVRE Docteur Jekyll et Mister Hyde.
UNE COULEUR : Le Rouge.
UN FILM : The Virgin Suicides.
UN TABLEAU : La Trahison Des Images.
UN PARFUM : Manifesto d'YSL.
UNE SCULPTURE : Le buste d'une déesse grecque (désolée, je m'y connais pas Arrow).
UNE FLEUR : Un coquelicot.
UN PLAT : Le couscous de ma mère.
UNE BOISSON : L'eau, manière d'être indispensable.
UN ÉLÉMENT : L'air.
UN ANIMAL : Un lion - c'est tellement beau.
UNE SAISON : L'été.
UN MONUMENT : Un Sphinx.
UNE ANNÉE 1962.
UNE VILLE Paris parce qu'elle est romantique.
UN PÉCHÉ CAPITAL : La colère.
UNE PLANÈTE : Mars.
UN PERSONNAGE CÉLÈBRE : Emile Durkheim.
UN PERSONNAGE DE FICTION : La veuve noire.
UNE ARME : La répartie.
UN SENTIMENT : L'incompréhension.
UN SPORT : Le surf.
UN MYTHE : Le mythe de Sisyphe.
UN MÉTIER : ici.
UNE CHANSON : ici.
UN CHIFFRE : ici.
UNE LETTRE : ici.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cinq minutes à perdre. Empty
MessageSujet: Re: Cinq minutes à perdre.   Cinq minutes à perdre. EmptyMar 9 Juil - 10:35

Citation :
UN OBJET : Un sex toy.
Je te reconnais bien là ... Cinq minutes à perdre. 2684926262

Citation :
► TES IDOLES DE VIE? Aucune idée.

JMM et Amandine, trop facile Arrow

bref sinon, j'ai rien à dire en fait, c'était juste histoire de.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cinq minutes à perdre. Empty
MessageSujet: Re: Cinq minutes à perdre.   Cinq minutes à perdre. EmptyMar 9 Juil - 11:09

Trop aimable de pas laisser mon post sans réponse mow de wiwe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cinq minutes à perdre. Empty
MessageSujet: Re: Cinq minutes à perdre.   Cinq minutes à perdre. EmptyMar 9 Juil - 11:45

j'viens à peine de le voir, en fait mow de wiwe tu fais ça en secret.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cinq minutes à perdre. Empty
MessageSujet: Re: Cinq minutes à perdre.   Cinq minutes à perdre. EmptyMar 9 Juil - 12:03

En secret, comme si c'était THE truc. mow de wiwe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Cinq minutes à perdre. Empty
MessageSujet: Re: Cinq minutes à perdre.   Cinq minutes à perdre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cinq minutes à perdre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nina ❥A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi et regarder les gens tant qu'y en a...
» C'est malheureux de s'égarer. Mais il y a pire que de perdre son chemin, c'est de perdre sa raison d'avancer. [pv Chris]
» CINQ
» ▸ FLOOD CINQ (2/5)
» comme les cinq doigts de la main.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: flood-