► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.

Partagez
 

 C'est malheureux de s'égarer. Mais il y a pire que de perdre son chemin, c'est de perdre sa raison d'avancer. [pv Chris]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

C'est malheureux de s'égarer. Mais il y a pire que de perdre son chemin, c'est de perdre sa raison d'avancer. [pv Chris] Empty
MessageSujet: C'est malheureux de s'égarer. Mais il y a pire que de perdre son chemin, c'est de perdre sa raison d'avancer. [pv Chris]   C'est malheureux de s'égarer. Mais il y a pire que de perdre son chemin, c'est de perdre sa raison d'avancer. [pv Chris] EmptyVen 24 Aoû - 17:13

Chris & Anaïs
« Remember or not »

Quelques jours étaient passés depuis mon agression et ma sortie d'hôpital. Je m'étais installée chez Chris le temps que mes souvenirs refassent surface et c'est donc dans l'une de ses chambres d'amis que j'avais élu domicile. Comme convenu, nous avions été faire du shopping en sortant de l'hôpital afin de refaire ma garde-robe et même si je ne m'étais souvenu de rien après cette petite balade en ville, je ne perdais pas espoir de recouvrer un jour la mémoire. Cette nuit là, j'avais très mal dormi, tellement que j'avais passé une partie de ma nuit à faire des allers et venu dans ma chambre jusqu'à ce que j'entende Chris se lever. Sans tarder, j'avais alors décidé de me préparer afin de le rejoindre dans la cuisine. Quand je me retrouvais à ses côtés, je ne sais pas pourquoi, mais je me sentais apaisée, pourtant je le connaissais à peine. Arrivant alors dans la cuisine après avoir passé une bonne grosse demi-heure entre la salle de bain et ma chambre, je ne pu m'empêcher de sourire en voyant que Chris avait déjà préparé le petit déjeuner. M'approchant alors de lui, je lui fis la bise, avant d'aller m'asseoir à table, non loin de lui et prendre la parole « Bonjour, bien dormi ? » Au fond de moi j'espérai qu'au moins l'un de nous de deux aient passé une bonne nuit et comme ce n'était pas le cas pour moi... Prenant ensuite une tartine beurrée, j'avais ajouté « Quand est-ce que tu me laissera t'aider à faire le petit déjeuner ou à faire à manger ? Je sais bien que je ne suis pas chez moi, mais bon tu n'as pas à tout faire sous prétexte que je suis ton invité. » Croquant par la suite à pleines dents dans ma tartine, je me perdis ensuite dans mes pensées avant d'en ressortir pour reprendre la parole « Dis, tu as quelque chose de prévu aujourd'hui ? Je me demandais si tu pouvais m'accompagner jusqu'à l'endroit où tu m'as retrouvé l'autre soir, voir si j'arrive à me souvenir de quelque chose. A moins que tu ne doives aller travailler, ce que je comprendrai, parce que ça fait quand même quelque jours que tu n'as pas été au travail. » Terminant ensuite ma tartine, je pris l'une des deux tasses devant moi, versa du café à l'intérieur de celle-ci et la tendit à Chris, avant d'ajouter « Tiens, voilà ton café. »

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

C'est malheureux de s'égarer. Mais il y a pire que de perdre son chemin, c'est de perdre sa raison d'avancer. [pv Chris] Empty
MessageSujet: Re: C'est malheureux de s'égarer. Mais il y a pire que de perdre son chemin, c'est de perdre sa raison d'avancer. [pv Chris]   C'est malheureux de s'égarer. Mais il y a pire que de perdre son chemin, c'est de perdre sa raison d'avancer. [pv Chris] EmptyVen 24 Aoû - 17:55


Anaïs&Chris


Voilà quelques jours qu'Anaïs avait élu domicile dans l'une de mes chambres d'amis. Dès son arrivée, je me sentais déjà bien moins seul qu'auparavant. Ca me faisait beaucoup de bien de l'avoir à mes cotés à la fois parce que j'avais un oeil sur elle mais parce que je me sentais compter à ses yeux. En quelques jours nous avions beaucoup parlé, on avait discuté le jour même de son arrivée jusqu'au petit matin. J'avais même pris quelques jours de congé pour lui accorder toute mon attention le temps qu'elle se sente chez elle. J'avais pu lui expliquer ce que je faisais dans la vie, des anecdotes sur ma vie. Elle en savait déjà beaucoup bien que je cache encore mes blessures du passé. Un soir, je lui avais même proposé d'aller voir un concert de Gavin de Graw après avoir remarqué qu'elle fredonnait l'air d'une de ses chansons. En quelques jours nous nous étions déjà fortement rapproché. Désormais Anaïs n'était plus une inconnue, c'était une amie que je voulais à tout prix aider. Le soir même du concert, nous avions pris l'air en riant. J'avais été pris d'une furieuse envie de l'embrasser mais je me retenais malgré tout pour ne pas l'effrayer. Je ne savais pas comment elle aurait réagit. Cette nuit je n'avais pas parfaitement dormi tant les images de ma soeur apparaissaient dans mon sommeil et m'empêchaient de fermer l'oeil. Mais mort de fatigue , j'étais parvenu à trouver la paix dans les environs de 4 heures du matin. Etant assez matinal, je m'étais réveillé vers 8 heures, en forme malgré les quelques heures de sommeil que j'avais eu. J'avais l'habitude de rester torse nu le matin mais avec une invitée, mes plans étaient différents. Je profitais de son sommeil pour profiter de la fraicheur du matin. Je me mis aussitôt à lui faire le petit déjeuné comme tous les jours depuis son arrivée. Je ne l'entendis pas arriver de suite, ce ne fut qu'en entendant sa voix que je me retourna brusquement, mal à l'aise qu'elle me voit dans cet accoutrement. Je laissa alors mes pancakes sur le feu et enfila rapidement un t-shirt. « Bonjour Anais. Il me semble que j'ai mieux dormi que toi en tout cas. Je t'ai entendu faire les cents pas dans la chambre. » dis-je en riant et en me remettant à la cuisson de mes pancakes. Je déposa un baiser sur sa joue pour la saluer et lui servis son assiette. «Je ne te laisserai jamais approcher ma cuisine, c'est moi le meilleur cuistot. Puis j'aurais bien trop peur que tu m'empoisonnes pour avoir ma maison ou que tu me fiches le feu. Bien que je sache rapidement maitriser les flammes. »Dis-je en riant pour la taquiner. Je lui donna son assiette en riant. « Je rigole, tu peux te mettre au fourneaux quand tu le souhaites. J'aime beaucoup cuisiner, ca me détend. Alors si tu veux me filer un coup de main il n'y a pas de soucis, tant que tu ne m'obliges pas à te regarder sans rien faire. Sinon tes plats ne feront pas long feu, je suis un gourmand. » je lui souris et m'assis face à elle tandis qu'elle me servait un café. «Merci bien. Eh bien, aujourd'hui c'est mon dernier jour de congé. Si tu te sens prête à y aller, je veux bien te mener sur les lieux biensur. Mais si tu te sens mal j'exige que tu me le dises, on ira manger une pizza à la place. Je crois même que je vais demander un prolongement de mes vacances. A moins que tu me fiches à la porte dès mon réveil pour aller travailler. » Je ris et mangea mes pancakes avec gourmandise.

© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

C'est malheureux de s'égarer. Mais il y a pire que de perdre son chemin, c'est de perdre sa raison d'avancer. [pv Chris] Empty
MessageSujet: Re: C'est malheureux de s'égarer. Mais il y a pire que de perdre son chemin, c'est de perdre sa raison d'avancer. [pv Chris]   C'est malheureux de s'égarer. Mais il y a pire que de perdre son chemin, c'est de perdre sa raison d'avancer. [pv Chris] EmptyVen 24 Aoû - 19:02

Chris & Anaïs
« Remember or not »

Lorsque Chris m'avait dit pour me taquiner qu'il ne me laisserait pas m'approcher de sa cuisine de peur que je l'empoisonne ou que je mette le feu à son logement, je n'avais pas pu m'empêcher de rire avant de lui balancer une serviette à la figure et prendre la parole en souriant « Tu vas voir, tu vas tellement aimer mes petits plats, que le jour venu tu ne voudras plus me laisser repartir chez moi. » Même si ce n'était pas le cas, ce dont je ne me souvenais pas, il avait bien fallu que je trouve quelque chose pour l'embêter à mon tour. Puis par la suite, lui ayant proposé de m'accompagner à l'endroit où il m'avait retrouvé inanimée quelque jours plus tôt, ce dernier vint me répondre en me disant qu'il était prêt à m'emmener aujourd'hui mais que je devais absolument lui dire si je ne me sentais pas bien, suite à quoi j'avais acquiescé d'un signe de tête pour répondre positivement à sa demande. Chris ajoutant ensuite qu'il pourrait peut-être demander un prolongation de ses congés pour rester avec moi, à moins que je ne le pousse à aller au travail le matin, je lui répondis « Ce n'est pas que je n'ai pas envie que tu prolonges tes vacances, mais tu ne risques pas d'avoir des problèmes à force de t'absenter ? » Ayant ensuite terminé mon petit déjeuner, je m'étais levée puis avait commencé à débarrasser la table, tout en restant silencieuse pendant un instant. Sans doute que le fait qu'on s'approchait du moment fatidique me rendait nerveuse, si nerveuse que je n'arrivais plus à prononcer un mot. Essayant alors de me calmer rapidement afin que Chris ne voit pas que je n'allais pas bien et surtout ne voulant pas qu'il remette en question notre sortie de cet après-midi, j'avais préféré ne rien laisser paraître et une fois calmée, je pris de nouveau la parole « Tu veux qu'on y aille à quelle heure ? Tu as peut-être quelque chose de prévu ce matin ? »

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

C'est malheureux de s'égarer. Mais il y a pire que de perdre son chemin, c'est de perdre sa raison d'avancer. [pv Chris] Empty
MessageSujet: Re: C'est malheureux de s'égarer. Mais il y a pire que de perdre son chemin, c'est de perdre sa raison d'avancer. [pv Chris]   C'est malheureux de s'égarer. Mais il y a pire que de perdre son chemin, c'est de perdre sa raison d'avancer. [pv Chris] EmptyVen 24 Aoû - 19:47


Anaïs&Chris


J'aimais taquiner Anais parce qu'elle me le rendait bien. Elle était toujours souriante malgré qu'elle avait été agressée battue et violée, Elle avait aussi perdu la mémoire mais elle gardait néanmoins la tête haute et souriait dès que je lui racontais une blague idiote. Je me sentais vraiment proche d'elle depuis notre rencontre. Je n'allais pas aller jusqu'à remercier le sort de s'être acharner sur elle bien au contraire, mais cela m'a permis de faire sa rencontre et de voir qu'au fond, j'ai une belle vie comparé à la sienne. Désormais je reconnais les expressions de son visage lorsqu'elle avait envie de pleurer ou qu'elle se sent mal. Et c'est tout naturellement que je la prends dans mes bras pour la rassurer, comme je l'aurais fais avec Joy. Je l'avais entendue pleurer un soir. j'avais aussitot quitté mon lit et enfilé un t-shirt pour la rejoindre et la rassurer. Ce soir là, nous avons parlé durant des heures. Je l'avais écouté avec attention en caressant sa main pour la calmer si bien qu'au final elle s'était endormie en m'écoutant raconter mes meilleurs souvenirs de vacances. Je l'avais alors observée endormie durant une bonne demi heure. Elle paraissait si belle et si forte. Après l'avoir couverte, je me suis à mon tour recouché dans ma chambre. Depuis cette soirée, je prenais plaisir de l'écouter, nous nous taquinions comme deux jeunes qui se connaissent depuis toujours. Je savais que passer ma main dans le bas de sa nuque la faisait frissonner et elle détestait cela, mais je m'amusais à le faire pour la voir se tortiller dans tous les sens en me suppliant d'arrêter ce que je faisais aussitot en riant. Nous partagions beaucoup de moments ensemble puisque nous vivions prèsque comme un véritable couple. Je savais qu'en la taquinant elle aurait trouvé de quoi me renvoyer la balle. Je m'attendais d'ailleurs à sa réflèxion. « Et si tu me cuisines un plat dont je suis allergique, si au contraire je n'aime pas tes plats, j'ai le droit de te fiche dehors avec un coup de pieds aux fesses alors ! Ah eh ben on va commencer ! Tu as oublié mon sucre dans mon café. Pas de chance pour toi ! » dis -je en riant. Je la souleva comme un sac à patate et la porta jusque la porte en riant. Etant en pyjama, je la déposa sur le seuil pour ne pas alerter les voisins. Je replaca ses cheveux en riant et plongea mon regard azur dans le sien. « De plus, qui te dit que je vais te laisser partir de sitôt ? Peut-être que je vais te séquestrer si tu cuisines trop bien. Une chose est sur c'est que lorsque tu partiras je me sentirais bien seul sans ton rire qui anime la maison entière. » Je lui souris et la regarda longuement sans un mot avant de tourner les talons pour repartir à la cuisine. On aborda alors le sujet du boulot. «J'ai eu quelques soucis il y a quelques années. je me suis donné à fond pendant près de deux ans sans jamais être absent. J'ai donc tous mes congés sur deux ans à prendre. Alors de ce coté ne t'en fais pas. Mon chef ne me mettrait jamais à la porte de peur d'avoir mon équipe sur le dos. De plus, il me l'a dit lui même, Je suis son meilleur élément. Alors cette semaine, je ferai deux gardes de nuit et c'est bien suffisant. Je vais d'ailleurs remplacer un homme ce soir, ca ira pour rester seule ? C'est ta première nuit seule ici, c'est possible que tu ne te sentes pas bien. Si c'est le cas, tu m'appelles hein. Je ne te le répèterai jamais assez. Tu peux dire que je suis trop protecteur, je l'avoue sans controverses. » Je me remis à ma place et me servis un verre de jus d'orange. Je le bus petit à petit en mangeant mes pancakes puis une fois notre déjeuné terminé, je fis la vaisselle. J'avais bien un lave vaisselle mais je préférais faire la vaisselle manuellement pour que ce soit plus rapide. Je me retourna ensuite vers Anais en m'essuyant les mains. « Je n'ai rien de prévu non. Si tu veux on peut y aller de suite. Laisse moi juste le temps de prendre une douche rapide et de m'habiller puis je suis à toi pour la journée ! » Dis-je en la regardant , appuyé contre le comptoir.

© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

C'est malheureux de s'égarer. Mais il y a pire que de perdre son chemin, c'est de perdre sa raison d'avancer. [pv Chris] Empty
MessageSujet: Re: C'est malheureux de s'égarer. Mais il y a pire que de perdre son chemin, c'est de perdre sa raison d'avancer. [pv Chris]   C'est malheureux de s'égarer. Mais il y a pire que de perdre son chemin, c'est de perdre sa raison d'avancer. [pv Chris] EmptyVen 24 Aoû - 21:16

Chris & Anaïs
« Remember or not »

Alors même que je venais de lui servir son café ce dernier m'avait une fois de plus provoqué pour m'embêter et c'est donc tout naturellement que je lui avais répondu « Je ne t'ai pas mis de sucre parce que c'est un excitant et tu es déjà assez excité comme ça. En plus ça fait grossir, je n'ai pas envie que tu finisses comme une grosse boule, surtout avec ton travail... » Évidemment j'avais dis cela pour l'embêter à mon tour, avant que ce dernier ne vienne me prendre sur ses épaules et m'emmener vers la porte d'entrée. Une fois les pieds au sol de nouveau, j'avais passé une main dans mes cheveux afin de replacer l'une de mes mèches derrière mon oreille, avant de reprendre enfin la parole « Me séquestrer ? Pour ça faudrait déjà que je veuille partir. Et puis tu ne seras pas seul tout le temps, je passerai te voir parfois. Enfin si tu veux bien que je revienne. » M'appuyant ensuite contre l'encadrement de la porte, j'observais Chris entrain de finir son petit déjeuner et lorsque ce dernier m'avait informé qu'il allait juste prendre une douche, s'habiller et qu'on pourrait y aller ensuite, je lui répondis par un sourire avant de dire « Super ! Bon je vais me préparer alors et quand tu es prêt on y va d'accord ? » A peine avais-je terminé ma phrase, que j'avais aussitôt filé sous la douche, avant de m'habiller, me coiffer et me maquiller légèrement. Puis une fois prête j'avais quitté ma chambre et était allée m'installer dans le canapé du salon, en attendant que le jeune homme soit prêt. Me perdant une fois de plus dans mes pensées, j'avais comme un doute, le nom de l'établissement devant lequel m'avait retrouvé Chris quelques jours plus tôt, me disait quelque chose. Pourquoi j'avais l'impression que ce nom m'était familier ? Est-ce que j'allais souvent là-bas ? Est-ce que je ne connaissais ce nightclub que de nom ? Tant de questions qui allaient et venaient dans ma tête et auxquelles j'espérais vivement pouvoir répondre un jour. Cherchant à me souvenir où j'avais déjà entendu ce nom auparavant, j'avais totalement occulté l'endroit où je me trouvais et le fait que je n'étais pas seule.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

C'est malheureux de s'égarer. Mais il y a pire que de perdre son chemin, c'est de perdre sa raison d'avancer. [pv Chris] Empty
MessageSujet: Re: C'est malheureux de s'égarer. Mais il y a pire que de perdre son chemin, c'est de perdre sa raison d'avancer. [pv Chris]   C'est malheureux de s'égarer. Mais il y a pire que de perdre son chemin, c'est de perdre sa raison d'avancer. [pv Chris] EmptyVen 24 Aoû - 21:57


Anaïs&Chris


On peut dire qu'Anaïs n'avait rien perdu de son tact et de son répondant. Je ne pouvais jamais la "casser" sans qu'elle ne me renvoie une paroles dans la figure, parole à laquelle je ne pouvais moi même rien répondre. Elle me faisait mourir de dire quand elle commençait à s'énerver. Je savais jusque ou je pouvais aller mais lorsqu'elle me fusillait du regard, je comprenais que je devais m'arrêter. Entre nous tout semble basé sur des signes envoyé à l'autre, un genre de code entre nous. Alors que je sentais l'une de ses réflexions arriver, je la pris dans mes bras et caressa le bas de sa nuque pour l'ennuyer , en riant. «Oh mais c'est sympa dis-donc.. Tu me trouves trop gros maintenant, je ne peux plus plaire ? Je vais faire un régime dans le cas. Et je ne suis pas excité. Tu racontes des bêtises. Et puis depuis quand madame s'intéresse t'elle à mon apparence physique hein? Si tu me mets ainsi au régime je vais être contraint de changer de colocataire !» Dis-je en la lâchant pour lui faire croire que j'étais choqué. Je pris place dans le sofa et lu le journal. Je me demandais bien pourquoi elle tenait tant à ce que je garde la ligne. Si nous avions été en couple cela aurait été compréhensible. Mais ce n'est pas le cas. De plus, mon excitation n'avait aucun rapport avec le sucre. Je dirais plutôt que c'était elle même qui me faisait cet effet. Mais cela, je ne pouvais me permettre de le lui avouer. «Ah comme ça tu ne veux plus partir ? Tu t'installes définitivement avec moi si j'en crois ce que tu me racontes. Même si tu passais me voir, je serai quand même seul quoi que je fasse, je suis seul.. Quand tu partiras je me remettrai à fond dans mon boulot.» Dis-je avec une pointe de mélancolie que je ravala aussitot en me levant d'un bond pour ne pas avoir à justifier mon comportement. «Bien, je file à la douche alors.» Je pris mes affaires et partis me doucher. Je réfléchis longuement ma relation avec Anaïs en me lavant. Je sortis ensuite et me secha. je secha mes cheveux et passa rapidement ma main dedans pour les mettre en place avec un peu de gel puis je me parfuma. J'enfila un jean foncé & chaussures de villes ainsi qu'une chemise beige. Je sortis de la salle de bain & rejoignis Anaïs. Je failli ne pas la reconnaitre tant elle avait changé en une heure de temps. Avalant ma salive, je la regarda rapidement et la complimenta «Tu es ravissante, Anaïs.» Sans perdre une seconde, je pris son manteau et lui enfila. Je pris à mon tour ma veste et sortis. J'ouvris la porte de la voiture à Anais & partis m'installer à mon tour derrière le volant. On démarra une fois attaché. Je me rendis sur les lieux de son agression avec une boule au ventre. Je la fis alors descendre de l'auto et la regarda. « Voilà, c'est ici.. Alors, quelque chose te revient ?»

© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

C'est malheureux de s'égarer. Mais il y a pire que de perdre son chemin, c'est de perdre sa raison d'avancer. [pv Chris] Empty
MessageSujet: Re: C'est malheureux de s'égarer. Mais il y a pire que de perdre son chemin, c'est de perdre sa raison d'avancer. [pv Chris]   C'est malheureux de s'égarer. Mais il y a pire que de perdre son chemin, c'est de perdre sa raison d'avancer. [pv Chris] EmptySam 25 Aoû - 1:10

Chris & Anaïs
« Remember or not »

Je devais m'y attendre, en le cherchant de la sorte j'allais le payer et sa vengeance ne se fit pas attendre puisqu'il se mit à me caresser la nuque, chose que je ne supporte pas. Essayant alors de me détacher de son étreinte, après avoir entendu ce qu'il avait à me dire, je répondis « A ton avis ? Et puis tu as déjà vu un pompier ressembler à une grosse boule ? » avant d'ajouter en faisant de bouder « Ah oui tu m'échangerais contre une autre colocataire ? Quelle cruauté.. » Ce dernier reprenant ensuite la parole, me disant que si je partais il serait seul, même si je venais le voir, cela me fit un pincement au cœur « Mais non tu ne seras pas seul pourquoi tu dis ça ? » n'avais-je pu m'empêcher de dire alors à Chris en ayant entendu ce qu'il venait de me dire. Ce dernier allant ensuite prendre sa douche, j'attendais tranquillement dans le canapé du salon lorsque je l'entendis me dire que j'étais ravissante « Merci c'est gentil. Mais toi aussi tu l'es... beau gosse je veux dire, pas ravissante évidemment. » Me levant ensuite j'allais enfiler ma veste avec l'aide de Chris et nous voilà tout deux partis en direction du Diamond Club. Après quelques minutes, arrivée à destination, j'étais sortie de la voiture et lorsque le jeune homme m'avait demandé si je me souvenais de quelque chose, je secouai négativement jusqu'à apercevoir l'enseigne du club. Tout à coup, je fus prise de violents maux de tête et un flash m'apparut soudainement. Flashback }} Quelques jours auparavant. Voilà une journée de plus de terminée, enfin j'allais pouvoir rentrer chez moi et retrouver mes parents, cela faisait quelques heures que je ne les avais pas vu et ils me manquaient déjà. Mais voilà, alors même que j'étais entrain de fermer ma boite de nuit et que j'avais pris la direction de mon appartement, en me rendant compte que j'étais suivie. Accélérant alors à tort la cadence de mes pas, ce dernier accéléra aussi et c'est au détour d'une ruelle que ce dernier me rattrapa et me plaqua contre le mur, avant de me frapper violemment et...Fin du flashback }} Posant alors ma main sur ma tête pendant un moment, je vacillai légèrement, me rattrapant alors de justesse au mur de la discothèque, après avoir repris mon souffle, je fouilla dans mon sac et en sorti les clés du Diamond Club « Ce club, c'est mon nightclub. Je... Je me souviens de tout ce soir là... Mais... Je ne me souviens pas encore du reste. »

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

C'est malheureux de s'égarer. Mais il y a pire que de perdre son chemin, c'est de perdre sa raison d'avancer. [pv Chris] Empty
MessageSujet: Re: C'est malheureux de s'égarer. Mais il y a pire que de perdre son chemin, c'est de perdre sa raison d'avancer. [pv Chris]   C'est malheureux de s'égarer. Mais il y a pire que de perdre son chemin, c'est de perdre sa raison d'avancer. [pv Chris] EmptySam 25 Aoû - 2:08


Anaïs&Chris


Depuis que je savais qu'Anais surveillait mon physique, je ne pouvais m'empêcher de me demander ce qu'elle pensait de moi. Je ne me sentais pas prête à ouvrir de nouveau mon coeur à une femme et pourtant cette femme me faisait de l'effet. Elle me faisait tourner la tête, me rendait fou. Elle était belle , évidemment. De jour comme de nuit. La nuit elle a l'air d'un ange lorsqu'elle dort et le jour, elle est juste merveilleuse. Son sourire et son rire cristallin me redonnent le sourire et le simple fait de devoir la quitter pour une heure ou pour une nuit me brise le coeur et me torture. Désormais c'était à elle que je pensais la nuit et même le jour au boulot. Elle hantait mes pensées toute la journée. Je savais qu'elle espérait retrouver la mémoire, mais moi j'aurais préféré qu'elle oublie sa vie d'autrefois pour la garder éternellement à mes cotés et écouter son rire, la regarder me sourire toute ma vie. « Je ne sais pas ce que tu penses de moi, justement. Tu veux savoir ce que je pense de toi ? tu le sais. Tu es une très belle femme que j'admire de par sa force et son courage. Tu es une guerrière. Désormais je t'appellerai non pas mon inconnue préférée mais ma guerrière, ma Xena !» Dis-je en souriant. Elle se mit alors à bouder. Je ris et la pris dans mes bras en la berçant en souriant. « Mais non va. T'es mon inconnue préférée, tu le sais bien. Même si t'es une véritable casse pied à me mettre au régime, je t'aime quand même ! T'es la mienne à moi. Hein. » Dis-je en riant et la serrant un peu plus. «Allez, Je cesse de te taquiner. » J'avais envie de lui avouer quelle place elle avait prit dans ma vie. J'avais juste envie de lui dire que je ne souhaitais plus son départ, que je ne souhaitais qu'elle ne recouvre pas la mémoire, qu'elle ne se souvienne que de moi à son réveil , toujours présent à ses cotés. Cette nuit encore j'allais avoir bien du mal à la quitter pour aller à la caserne passer ma garde. Cependant , elle ne sembla pas lâcher le morceau «Si je serai seul .. je l'ai toujours été et une fois que tu partiras je me retrouverai de nouveau seul. Dans le fond, si tu veux la vérité , je préfèrerais que tu ne te rappelles pas de ta vie d'avant, que tu restes éternellement avec moi.» Cette fois, je lui avais ouvert mon coeur.

Lorsque je rejoignis Anais après ma douche, je fus surpris de remarquer que je lui avais tappé dans l'oeil de par mon accoutrement. Fier, je lui souris et la mena à l'endroit prévu. Là bas, je me sentais étrangement mal à l'aise. Je ne voulais pas qu'elle se rappelle. Mais ce que je redoutais arriva. Alors qu'elle levait les yeux vers l'enseigne, Anais vacilla. Paniqué, je la rattrapa avant qu'elle ne tombe. Je caressa sa joue et la regarda. «Eh .. Tu m'as fais peur, Ana..» Elle m'avoua enfin qu'elle se rappellait d'une chose: ce night club, c'était le sien. Tous mes espoirs furent ruinés. Je la relacha alors, décu et approcha de l'entrée. «Si c'est ton club.. Alors entrons voir, ca te rappellera peut-être des souvenirs..» Perdu et décu, je pris les clés de la porte et ouvrit le club. Après avoir ouvert difficilement la porte, je la laissa entrer en baissant la tête.

© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

C'est malheureux de s'égarer. Mais il y a pire que de perdre son chemin, c'est de perdre sa raison d'avancer. [pv Chris] Empty
MessageSujet: Re: C'est malheureux de s'égarer. Mais il y a pire que de perdre son chemin, c'est de perdre sa raison d'avancer. [pv Chris]   C'est malheureux de s'égarer. Mais il y a pire que de perdre son chemin, c'est de perdre sa raison d'avancer. [pv Chris] EmptySam 25 Aoû - 2:52

Chris & Anaïs
« Remember or not »

S'il y a bien une chose dont je n'aurai jamais voulu me souvenir c'était de mon viol et de l'agression que j'avais subi ce soir-là. Malheureusement ce fut le cas et j'avais un peu de mal à encaisser ce souvenir. Néanmoins le fait de sentir la présence de Chris à mes côtés à ce moment-là m'avait aidé à tenir le coup et à reprendre le dessus « Ça va, ça va. C'est juste que je me suis rappelée de mon viol et j'ai eu un peu de mal sur le coup. » Tendant ensuite mes clés au jeune homme, ce dernier me proposa d'entrer dans le nightclub pour voir si d'autres souvenirs revenaient. J'aurai bien aimé lui dire que non, que je ne me souvenais de rien, mais malheureusement je ne pouvais pas. Même s'il ne disait rien, je sentais au fond de moi qu'il n'avait pas envie que je parte. D'autant plus que les paroles qu'il avait tenu quelques heures plus tôt à mon égard affirmait ce que j'étais entrain de penser. Néanmoins, quand Chris ouvrit la porte du Diamond et entra dans les lieux, je l'avais suivi tout en restant silencieuse, observant l'endroit dans lequel nous nous trouvions et instinctivement, après quelques secondes, je m'étais dirigée dans ce qui devait être mon bureau. Ouvrant alors la porte, mon regard se posa d'abord sur la pièce, puis sur les papiers qui se trouvaient sur le bureau, avant de poser mon regard sur une photo. Ces personnes sur la photo, qui étaient-elles ? M'avançant alors en direction du bureau, je pris la photo dans mes mains et là, j'eus un nouveau flash. Fermant alors les yeux durant quelques secondes, cette fois-ci j'eus l'heureuse surprise de m'être souvenu de mes parents. Après quelques secondes, ouvrant les yeux, heureuse de ma découverte, je n'avais pu m'empêcher de crier « Ça y est je me souviens qui sont ses personnes ! » avant de me jeter au cou de Chris et déposer mes lèvres sur les siennes pour l'embrasser passionnément durant de longues minutes. Des minutes durant lesquelles j'oubliai tout autour de nous, mais cette fois-ci volontairement. Sous le coup de l'impulsivité je ne contrôlais plus rien et c'est surprise et gênée par mon geste, que je détachais ensuite mes lèvres de celles du jeune homme et que je me reculai d'un pas avant de prendre de nouveau la parole « Je... Désolée... Je n'aurai pas dû faire ça, je... Je vais rentrer je suis fatiguée et j'ai mal à la tête. » Suite à ces mots, j'avais alors quitté précipitamment le club pour partir en direction de la voiture de Chris, complètement abasourdie et me sentant stupide d'avoir fait ce que j'avais fait, je n'avais qu'une envie rentrer chez moi et aller m'enfermer dans ma chambre et surtout éviter de croiser le jeune homme avant un bon moment. Non, ce baiser n'avait pas été désagréable, à vrai dire j'en rêvais depuis deux nuits déjà, mais sachant que je risquais de partir tôt ou tard pour retourner dans mon ancienne vie, je n'avais pas le droit de faire ça et encore moins de le laisser espérer que quelque chose pourrait se passer entre nous.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

C'est malheureux de s'égarer. Mais il y a pire que de perdre son chemin, c'est de perdre sa raison d'avancer. [pv Chris] Empty
MessageSujet: Re: C'est malheureux de s'égarer. Mais il y a pire que de perdre son chemin, c'est de perdre sa raison d'avancer. [pv Chris]   C'est malheureux de s'égarer. Mais il y a pire que de perdre son chemin, c'est de perdre sa raison d'avancer. [pv Chris] EmptySam 25 Aoû - 3:26


Anaïs&Chris


Moi qui pensait que la chose la plus douloureuse que j'ai pu ressentir dans ma vie était la perte de Joy puis la perte de ma compagne, je me rendais compte que désormais mes sentiments avaient changé. Bien sûr la disparition de Joy serait à jamais l'expérience la plus douloureuse de mon existante mais la seconde douleur la plus difficile à supporter n'était pas le fait d'avoir vu Céliane avec mon meilleur ami mais plutôt de fait de devoir renoncer à une femme à qui sans le savoir j'avais tout donné. Il n'y avait plus de doute possible désormais. Sentant mon coeur se soulever en pensant que d'ici quelques semaines voir quelques jours, je devrai me séparer de la femme qui comblait mes journées autrefois si vide était devenu une véritable torture. C'était comme si à son tour, je la retrouvais morte comme Joy. Une vision atroce d'un homme détruit me parvint en tête. Secouant légèrement la tête pour faire partir ces idées, je m'assis au bar du club & me servis un bon grand verre de vodka que j'avala de suite. j'observa Anais dans son bureau à regarder toutes sortes de papiers qui allaient à coup sur lui rendre la mémoire. J'étais le seul fautif dans l'histoire. Si je ne l'avais pas emmenée ici rien de tout cela ne serait arrivé, et je ne me serai pas volontairement exposé à une nouvelle souffrance. Lorsque j'entendis les cris d'Anais je compris que tout était terminé. Je la voyais déjà rentrer en hurlant de joie, faire ses valises et me dire adieu à jamais. Pire même, je l'imaginais rentrer chez elle et sauter au cou de l'homme qui l'attendait s'étant fait un sang d'encre. Toutes ces images m'étaient plus qu'insupportable. Je me resservis alors un verre de Vodka. Je le vida cul-sec juste avant qu'Anais ne revienne en tenant une photo et m'assurant qu'elle connaissait ces personnes. Avec le peu d'entrain que je lui reste, je la félicita prèsque de façon inaudible et voulu me retourner pour cette fois attaquer la bouteille au goulot. Mais mes lèvres se posèrent alors sur autre chose que cette bouteille de Vodka. Cette fois ce n'était plus un gout d'alcool que je sentais, les yeux fermés, je sentais une saveur sucrée d'un Chewing-gum ou d'un bonbon propablement. Je compris alors que je partageais avec Anais l'un des plus beaux baisers de ma vie. Incapable de bouger le moindre de mes muscles, je resta figé à savourer le moindre millimètre de ses lèvres. Je sentis l'adrénaline m'envahir et mon coeur battre bien plus vite qu'autrefois. Mais à mon plus grand regret, Anais mit fin prématurément à se baiser. Je réouvris alors les yeux et la regarda, totalement perdue et effrayée par son acte comme si elle risquait la prison pour m'avoir embrasser. Alors qu'elle me présentait ses plus plates excuses en s'enfuyant déjà, Je ne bougea pas, encore sous le choc de ce baiser innatendu. Je décida tout de même de réagir, abandonnant la bouteille de vodka derrière moi. Ayant encore les clés du club, je sortis et ferma les portes avant de courir vers Anais et de la rattraper avant même qu'elle n'ai pu monter dans la voiture. Je la tins au niveau des épaules et plongea mon regard dans le sien. Je compris alors que mes sentiments n'étaient pas partagés. Mais j'avais au moins eu la chance d'embrasser la plus belle des femmes à mes yeux. «Anais, Calme toi. Tu ne m'as pas tué. Ce n'était qu'un baiser d'accord, il n'y a pas de mal, ne te mets pas dans cet état. Tu n'as pas enfreins la loi, tu ne m'as pas assassiné. On oublie d'accord. Ne t'en fais pas, vraiment. Rentrons. Tu ferais mieux de te reposer. Quand à moi, je vais me préparer pour ma garde. » Je lui ouvris alors la porte passager de la voiture et m'imissa dans l'habitacle coté conducteur. Les idées encore embrouillées, je démarra et fila jusque la maison. Je laissa Anais descendre et s'isoler où elle le souhaitais. Mon bip retentit et m'extirpa de mes pensées. Aussitot, je partis rejoindre la caserne pour un feu de plusieurs véhicules. Je passa l'après midi sur les lieux. Je ne rentra qu'à 17 heure 15. Il me restait pile poile assez de temps pour prendre une douche et préparer mon sac pour partir à ma garde. Je pris alors une douche rapide& je partis enfiler mes affaires de pompiers. J'enfila mes bottines renforcées et mis mon pantalons aux quelques bandes réfléchissantes. Je prépara mon sac et mon repas pour cette dure journée. N'ayant pas le coeur à cuisiner avec le retour de la mémoire d'Anais, je pris une lasagne toute prète et la mis dans mon sac. Je partis alors saluer Anais. Je frappa à sa porte et entra. Je m'assis sur son lit et caressa son bras doucement. «Fais moi plaisir. Arrête de te torturer pour tout à l'heure d'accord. Il n'y a aucun soucis. Fais moi plutot l'un de tes plus jolis sourire plein de courage comme autrefois. Je vais partir toute la nuit jusque demain matin alors j'en aurai bien besoin. » lui dis-je en souriant. Je déposa alors un baiser sur son front et me releva, je partis et m'arrêta devant la porte. «Si tu as besoin de quoi que ce soit, je suis pas loin d'accord.» Je lui décrocha un dernier sourire avant de quitter la maison pour commencer ma garde. Je m'installa alors dans les couchettes et m'allongea en pensant toujours à la même personne : Anais.

© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

C'est malheureux de s'égarer. Mais il y a pire que de perdre son chemin, c'est de perdre sa raison d'avancer. [pv Chris] Empty
MessageSujet: Re: C'est malheureux de s'égarer. Mais il y a pire que de perdre son chemin, c'est de perdre sa raison d'avancer. [pv Chris]   C'est malheureux de s'égarer. Mais il y a pire que de perdre son chemin, c'est de perdre sa raison d'avancer. [pv Chris] EmptySam 25 Aoû - 15:04

Chris & Anaïs
« Remember or not »

Qu'est-ce qui m'avait prit de l'embrasser ? Même s'il fallait admettre qu'entre nous il y avait quelque chose de spécial, je n'aurai jamais dû laisser mon impulsivité prendre le dessus, tout ça parce que j'étais heureuse de me souvenir de quelques parties de ma vie qui m'échappait jusque là. Des sentiments ? Oui j'en avais, mais de là à dire qu'il s'agissait de sentiments amoureux, non, c'était trop tôt pour que ce soit le cas. Ainsi, après avoir embrassé Chris, mal à l'aise de peut-être l'avoir laisser espérer plus, alors qu'entre nous une histoire était clairement impossible, en tout cas pas maintenant, pas comme ça, pas tant que je ne me souviendrai de rien, j'avais quitté mon nightclub en courant jusqu'à la voiture, ce dernier me rattrapant avant même que je n'entre dans celle-ci pour me dire qu'il n'y avait pas mort d'homme et qu'il ne m'en voulait pas pour le fait que je l'ai embrassé. Il ne m'en voulait pas ? Moi si, je m'en voulais. Je ne savais pas s'il ressentait ou non quelque chose pour moi, mais si tel était le cas, je n'avais pas le droit de le faire espérer. Plusieurs dizaine de minutes plus tard, alors même que nous venions d'arriver chez Chris, j'avais été dans ma chambre pour m'allonger dans mon lit et surtout parce que j'avais honte de ce que j'avais fais au nightclub. Puis, à force de ressasser tout cela en boucle dans ma tête, ainsi que le peu de souvenirs qui m'étaient revenus en tête, j'avais fini par m'endormir jusqu'à ce que Chris viennent me dire qu'il devait partir pour aller faire sa garde, mais que si j'avais besoin de lui, il n'était pas loin. Esquissant alors un très léger sourire, j'avais refermé les yeux de suite après que ce dernier ait quitté la maison et alors même que je pensais me rendormir facilement, je fus de nouveau prise de violents maux de tête et à cet instant-là, tout de ma vie passé me revint en tête. Absolument tout. J'avais un appartement luxueux dans le 7ème arrondissement, une boite de nuit qui m'appartenait et dans laquelle je travaillais avec ma meilleure amie et surtout, personne ne m'attendait chez moi quand je rentrai chez moi après le travail. Néanmoins mes parents devaient sans doute s'inquiéter puisque habituellement je les appelais tous les soirs et ces derniers-jours, ne me souvenant de rien, je n'avais pas pu le faire. Si j'étais heureuse de me souvenir de tout ça, une part de moi, dans le fond, n'avait aucune envie de se souvenir de tout cela. Se souvenir de ma vie, signifierait que je devrai retourner à ma vie d'avant et ça, je n'en avais plus vraiment envie depuis que j'avais plus ample connaissance avec mon sauveur. N'arrivant plus à dormir, j'avais alors quitté mon lit et ma chambre et après avoir bu une tasse de lait chaud en regardant une connerie quelconque à la télé, j'avais finalement décidé de me rendre à la caserne où travaillait Chris. Ici, seule je n'arrivais pas à dormir et rien que l'idée de devoir être séparer de lui, m'insupportait totalement. C'est donc un sac à la main, que j'avais débarqué à la caserne et après avoir demandé à un des collègues de mon hôte, j'avais pris la direction du dortoir où il se trouvait. Frappant alors à la porte, déjà entrouverte, je m'étais appuyé contre l'encadrement de celle-ci avant de m'adresser à lui « Chris... Je... Je n'arrive pas à dormir seule chez toi... J'ai... J'ai peur. »

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

C'est malheureux de s'égarer. Mais il y a pire que de perdre son chemin, c'est de perdre sa raison d'avancer. [pv Chris] Empty
MessageSujet: Re: C'est malheureux de s'égarer. Mais il y a pire que de perdre son chemin, c'est de perdre sa raison d'avancer. [pv Chris]   C'est malheureux de s'égarer. Mais il y a pire que de perdre son chemin, c'est de perdre sa raison d'avancer. [pv Chris] EmptySam 25 Aoû - 15:39


Anaïs&Chris


Cette fois, je ne pouvais nier mes sentiments, j'étais bel et bien amoureux d'Anais mais je souffrais encore et toujours. Sa réaction face à notre baiser me faisait bien comprendre que nous partagions des sentiments différents et même si je n'osais me l'avouer, je ressentais quelque chose de fort pour cette fille. Sans doute mon égo tentait de me dire le contraire. Au fin fond de moi, si je n'écoutais que mon coeur et faisais abstraction de ma raison et de mon égo, j'aurais sans doute foncé lui avouer mes sentiments. J'espérais encore qu'elle cache ses sentiments mais qu'elle partage tout de même ce que je ressentais en moi. Je perdais espoir, de nouveau l'amour m'avait ruiné, applatit. Je n'avais plus rien à quoi m'accrocher. C'était d'ailleurs bien difficile de l'admettre. Mais j'étais amoureux, profondément amoureux de mon inconnue. Cette fois il n'y avait plus de doute possible, j'étais littérallement fou d'elle.

Perdu dans mes pensées à tenter de faire la part des choses, à me demander comment allais-je lui annoncer que je l'aimais et que je ne voulais plus qu'elle parte, que je souhaitais au plus profond de moi qu'elle reste à mes cotés, qu'elle m'aime comme je l'aime. Je n'arrivais plus à penser à autre chose qu'au lendemain, ou je pourrais enfin la retrouver au déjeuné comme si nous étions un couple amoureux et soudés, partageant un repas. Quelque chose d'innexplicable nous était arrivé. Moi qui pensais que les sentiments que j'avais à son égard auraient pu etre considérés comme une relation fraternelle, j'ai bien peur que cela devienne de l'inceste à la longue. Non, ce n'était pas fraternel, c'était amoureux et même passionné. Je commencais à peine à trouver le sommeil lorsque je fus réveillé non pas par mon bip mais par une voix familière. Je me redressa un peu et vis Anais près de la porte. Elle n'arrivait pas à trouver le sommeil, seule, effrayée. Je me releva alors et approcha d'elle. Je la pris dans mes bras et embrassa son front pour la rassurer. «Calme toi, Ana.. Je suis là. Je reste avec toi. Viens, tu vas dormir avec moi ca ira mieux tu verras. » Je la mena dans ma couchette et m'allongea en lui tendant mes bras. Lorsqu'elle fut installée, je caressa ses cheveux et embrassa sa tempe , les yeux fermés. «Tu ne dois pas avoir peur Anais. Quand tu partiras tu devras apprendre à vivre seule de nouveau tout comme moi. ce sera dur c'est certain. Mais quoi qu'il arrive, la porte de chez moi t'es toujours ouverte. Et je serai toujours présent pour toi, de jour comme de nuit, je t'en fais la promesse.» Je la serra alors dans mes bras et nous couvris en caressant son dos. Son t-shirt étant remonté, je sentais sa peau au contact de la mienne. Ce contact me procura un frisson que je tenta de surmonter. J'attendis alors qu'Anais trouve le sommeil pour fermer l'oeil à mon tour.

Mais la nuit ne fut pas de tout repos. Alors même que je m'endormais, mon bip se mit en route. Sans trop faire bouger le lit, Je sortis mettre mes affaires et enfiler ma veste. J'emprunta la barre de pompier pour descendre au sous-sol & monta dans le camion. On partit sur les lieux de l'incendie, par miracle, l'incendie fut rapidement maitrisé. Les voisins étaient sortis pour constater les dégats. Une fois mon casque retiré, une voisine d'environ 25 ans, blonde aux yeux verts approcha de moi. Elle me tendit un verre de Limonade que j'accepta volontiers. On discuta tous les deux, je la voyais me fixer en tordant ses cheveux à l'aide d'un de ses doigts. Elle se mordit la lèvre et me proposa de boire un verre le lendemain. N'ayant rien d'autre à faire et désireux de me faire une nouvelle amie pour surmonter le départ d'Anais, J'accepta.


© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

C'est malheureux de s'égarer. Mais il y a pire que de perdre son chemin, c'est de perdre sa raison d'avancer. [pv Chris] Empty
MessageSujet: Re: C'est malheureux de s'égarer. Mais il y a pire que de perdre son chemin, c'est de perdre sa raison d'avancer. [pv Chris]   C'est malheureux de s'égarer. Mais il y a pire que de perdre son chemin, c'est de perdre sa raison d'avancer. [pv Chris] EmptySam 25 Aoû - 16:22

Chris & Anaïs
« Remember or not »

Après tout les souvenirs qui m'étaient revenus en tête, en particulier ceux de mon viol, impossible pour moi de dormir seul dans cet immense maison. Ainsi, après avoir bien réfléchi, j'avais finalement décidé de me rendre à la caserne dans laquelle Chris travaillait, comme il m'avait conseillé de le faire si ça n'allait pas. Une fois arrivée sur les lieux et après avoir trouvé le jeune homme, je lui avais fais part du fait que je n'arrivais pas à dormir et que j'avais peur. Mais peur de quoi au juste ? Peur d'être toute seule dans cette grande maison, peur de me faire agresser de nouveau, mais surtout et ça je l'avais réalisé quand il m'avait prit dans ses bras, j'avais peur de le perdre définitivement. Je n'avais pas envie de rentrer chez moi et reprendre ma vie d'avant comme si de rien était. Et puis après tout, pourquoi devrions-nous couper les ponts l'un avec l'autre si je rentrai chez moi et si lui restais chez lui ? Ce dernier me demandant alors de me calmer, m'invitant ensuite à le rejoindre dans son lit, je n'avais pas hésité une seule seconde et je m'étais blotti contre lui, fermant les yeux, sans dormir pour autant. J'écoutais ce qu'il était entrain de me dire et lorsqu'il me fit la promesse d'être toujours là pour moi, de jour comme nuit, ajoutant que la porte de chez lui me serait toujours ouverte, je n'avais pu retenir un léger sourire, avant de finalement m'endormir dans ses bras. Quelques minutes plus tard, alors même que je m'étais endormie, je fus réveillée en sursaut après m'être rendu compte que Chris n'était plus là. Me rhabillant alors rapidement, vérifiant dans un miroir que j'étais présentable, j'avais quitté le dortoir et voyant la caserne sans dessus-dessous, les pompiers vacquant tous à leurs occupations, je vis Chris monter dans un camion en compagnie de deux collègues et alors même que j'allais retourné dans le dortoir pour récupérer mes affaires, l'un de ses collègues m'avaient interpelés en m'invitant à les suivre, sous la demande de l'homme qui m'avait sauvé la vie. Si j'avais su à ce moment là que dans ce camion je me retrouverai aux côtés de mon agresseur, je crois que j'aurai fais une syncope, mais ce dernier n'ayant pas prononcé un mot depuis mon arrivée, je ne m'étais douté de rien le concernant. Puis une fois arrivée sur les lieux de l'incendie, j'étais restée dans le camion comme me l'avait demandé le collègue de Chris, regardant en silence ce qui était entrain de se passer à l'extérieur. Plusieurs minutes passèrent et une fois le feu maitrisé, alors que je m'attendais à ce que Chris vienne me rejoindre pour me rassurer, quelle ne fut pas ma surprise de le voir boire un verre en compagnie d'une autre femme. Énervée, je pris sur moi pour ne pas interrompre leur petit tête à tête. Qu'est-ce qu'il me prenait ? Pourquoi cette fille m'énervait-elle à ce point alors que je ne la connaissais pas et qu'elle ne m'avait rien fait ? De la jalousie. Ça c'était la meilleure. Voilà que j'étais jalouse de cette fille. Néanmoins, toujours silencieuse je n'avais rien laissé paraître et secrètement j'espérai que Chris jetterait le numéro de cette fille, une fois qu'elle aurait le dos tourné.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

C'est malheureux de s'égarer. Mais il y a pire que de perdre son chemin, c'est de perdre sa raison d'avancer. [pv Chris] Empty
MessageSujet: Re: C'est malheureux de s'égarer. Mais il y a pire que de perdre son chemin, c'est de perdre sa raison d'avancer. [pv Chris]   C'est malheureux de s'égarer. Mais il y a pire que de perdre son chemin, c'est de perdre sa raison d'avancer. [pv Chris] EmptySam 25 Aoû - 17:15


Anaïs&Chris


Contrairement à ce que je pensais, mon pouvoir de séduction était encore bel et bien fonctionnel. Lorsque cette fille s'était approché de moi en me souriant, j'avais aussitôt compris qu'elle me faisait du rentre dedans. Cela ne m'avait pas dérangé plus que ça. Cela me faisait plutot plaisir qu'une femme s'intéresse à moi de la sorte. Après une petite discussion, la jeune femme m'avait noté son numéro sur un morceau de papier. Une fois partie, j'avais bien l'intention de l'enregistrer dans mon portable et de lui envoyer un texto pour la remercier pour la limonade mais aussi pour confirmer ma présence au rendez-vous qu'elle m'avait proposé. Je lui avais donc décroché mon plus beau sourire charmeur en regagnant le véhicule. Une fois qu'elle eu le dos tourné, je pris mon portable et enregistra son numéro en souriant. Je lui envoya aussitôt un texto et me retourna pour lui faire signe en riant. Je remonta ensuite dans le camion & rejoignis Anais , tout sourire. Je glissa mon bras dans son dos et embrassa son front en lui souriant. «Je suis content que tu sois venue, je préfère avoir un oeil sur toi pour si jamais. Entourée d'hommes inconnus j'avais peur qu'ils t'effrayent à la caserne». Je la serra dans mes bras en lui souriant avant de descendre du camion et de la prendre à la taille pour l'aider à descendre à son tour. Je retourna alors dans ma couchette, la main d'Ana dans la mienne & me déshabilla. Sans m'en rendre forcément compte, j'avais besoin de ce contact tactile avec Anais, j'avais besoin de sentir qu'elle était encore là, pour le moment..

Je m'étais alors recouché en prenant Anais dans mes bras. La sentant frissonner, je me colla contre elle et caressa son bras du bout de mes doigts. Je déposa un baiser sur son épaule. Elle me semblait plus froide que d'habitude. Je la regarda «Quelque chose ne va pas ? » Je la recouvris pour la réchauffer et l'écouta. Elle m'assura que tout allait bien. Néanmoins, j'étais sur que quelque chose la tracassait. Je la laissa tranquille et m'endormis profondément cette fois. Je me réveilla le lendemain matin & caressa la main d'Anais pour la réveiller. Je lui souris lorsqu'elle ouvrit les yeux. Je partis ensuite prendre une douche et attendit Anais pour rentrer chez moi. En attendant Anais, je décida d'appeller la fille d'hier pour lui demander d'avancer le rendez-vous à midi afin que je passe la soirée avec Anais avant son départ possible. Anais arriva avant que j'ai pu terminer ma conversation. «Bien, on se retrouve à onze heure alors ? (..) Biensur, a tout à l'heure.» Je raccrocha et me retourna vers Anais. «Je ne serai pas là pour le déjeuné. Une femme d'hier m'a proposé d'aller boire un verre pour me remercier du boulot d'hier. Je serai tout à toi ce soir» dis-je en souriant. Je la pris alors sous mon bras et la guida jusque la voiture qu'on emprunta pour aller à la maison. Je la déposa devant la maison et lui donna les clés. Je la salua en lui assurant que je serai vite de retour et qu'elle pouvait encore m'appeler. Après lui avoir décroché un dernier sourire, Je gara la voiture pour partir à pieds. Je me dirigea vers le fleuriste pour faire bonne impression et ne pas arriver les mains vides. Je pris deux bouquets un petit et un plus gros. Lorsque j'arriva au bar, en premier, je posa le plus gros bouquet , destiné à Anais derrière le bar et garda le plus petit pour la jeune blonde. Lorsqu'elle arriva, elle me fit aussitot la bise. On commenca alors à discuter en buvant quelques verres, elle me questionna sur ma vie sentimentale, mais n'étant pas prêt à m'engager avec une autre qu'Anais, je lui avoua que j'étais amoureux d'une jeune femme avec qui je vivais en colocation temporairement. Aussitot , son sourire disparu. Après lui avoir fait par de mes inquiétudes sur le départ d'Anais, elle commenca à me faire du charme en m'assurant qu'elle serait présente si je me sentais trop seul. Sur ces mots, elle approcha de moi. Me demandant ce qu'elle allait faire, je la laissa approcher. La jeune femme posa alors ses lèvres sur les miennes. Je la laissa faire et finis par lui rendre son baiser.



© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

C'est malheureux de s'égarer. Mais il y a pire que de perdre son chemin, c'est de perdre sa raison d'avancer. [pv Chris] Empty
MessageSujet: Re: C'est malheureux de s'égarer. Mais il y a pire que de perdre son chemin, c'est de perdre sa raison d'avancer. [pv Chris]   C'est malheureux de s'égarer. Mais il y a pire que de perdre son chemin, c'est de perdre sa raison d'avancer. [pv Chris] EmptySam 25 Aoû - 21:34

Chris & Anaïs
« Remember or not »

Je ne sais pas pourquoi j'étais si énervée contre cette fille qui faisait des grands sourires à Chris et qui par la même occasion le faisait sourire en retour, ou plutôt je savais très bien pourquoi je me sentais si en colère à ce moment-là, j'étais amoureuse de Chris et pour moi il était inconcevable que je laisse une autre femme se mettre entre lui et moi. Néanmoins, ne voulant rien laissé paraître, je n'avais rien dis à Chris, de peur de passer pour une hystérique qui ne savait pas ce qu'elle voulait. Ce n'est que le lendemain matin, alors même que j'étais allée prendre ma douche, qu'en revenant dans le dortoir j'avais surpris une conversation entre le jeune homme et quelqu'un à qui il donnait rendez-vous à onze heures. C'était sûrement elle, à tous les coups. Enfin prête, posant mes affaires sur le lit, lorsque ce dernier vint à me dire qu'il ne serait pas avec moi pour déjeuner, j'avais alors acquiescé sans rien dire. Est-ce que j'acceptais vraiment que Chris me délaisse pour aller à un rendez-vous avec Barbie ? Non pas du tout. Rien que l'idée de le savoir dans un bar en compagnie d'une autre femme, ça me rendait malade. Pourtant, j'avais pris sur moi et je n'avais rien dis à Chris, concernant ce que je ressentais pour lui. Quelques minutes après qu'il m'ait déposé chez lui, en me laissant les clés de la maison, j'avais finalement décidé de me rendre là où Chris avait son rendez-vous galant. Au Diamond Club... Il avait osé l'emmener là-bas même où nous avions échangé notre premier baiser tous les deux. Baisers qui de toutes évidences ne signifiait rien pour lui ou pas autant de chose qu'à mes yeux. Mais afin d'être certaine que je me faisais pas de fausses idées, j'avais fini par entrer discrètement dans le bar sans rien dire et alors même que j'allais m'asseoir à une table non loin du bar, ce que j'avais vu, m'avais finalement fait quitté précipitamment le Diamond Club et rentrer chez Chris pour aller y faire mes affaires. C'est donc les yeux embués de larmes, que je m'étais résignée à faire ma valise, persuadée qu'il n'en avait réellement rien à faire de moi. Il fallait que je quitte cette maison au plus vite, avant que Chris ne rentre et qu'il ne me demande ce que je faisais. Impossible pour moi de lui faire part de mes sentiments après l'avoir vu, embrasser une autre fille, même pas une journée après que nous ayons échangé notre premier baiser. En colère, déçue, jalouse, en larmes et surtout très triste, me voilà donc dans la chambre d'amis que Chris m'avait prêté à ma sortie d'hôpital, entrain de faire mes valises, pour retourner chez moi au plus vite.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

C'est malheureux de s'égarer. Mais il y a pire que de perdre son chemin, c'est de perdre sa raison d'avancer. [pv Chris] Empty
MessageSujet: Re: C'est malheureux de s'égarer. Mais il y a pire que de perdre son chemin, c'est de perdre sa raison d'avancer. [pv Chris]   C'est malheureux de s'égarer. Mais il y a pire que de perdre son chemin, c'est de perdre sa raison d'avancer. [pv Chris] EmptySam 25 Aoû - 23:37


Anaïs&Chris


Je n'avais rien ressentit. Ce baiser ne représentait rien à mes yeux. Et pourtant je l'avais prolongé sans aucuns soucis, sans doute parce que j'avais repensé au baiser échangé avec Anais au moment même ou les lèvres de cette blonde s'étaient posées sur les miennes. J'avais revu son visage à l'instant ou elle m'avait embrassé avec le plus de tendresse possible avant de mettre fin subitement à ce baiser dont je ne voulais jamais sentir la fin arriver. Lorsqu'elle m'avait lâchée, après ce baiser je m'étais sentie étrangement frustré. Je voulais sentir ses lèvres éternellement sur les miennes. Je me sentais si bien à ses cotés, Non, jamais je ne voulais qu'elle parte. Lorsque je me rendis compte que je n'embrassais non pas Anais mais cette inconnue, j'avais à mon tour mit fin à se baiser, prétextant que j'étais réellement amoureux et que ce baiser ne représentait rien. Je repris alors mes affaires en m'excusant de m'être laissé faire et de lui avoir donné de faux espoirs. J'étais alors aussitot rentré, bien décidé à avouer tous mes sentiments à Anais.

Lorsque je rentra dans la maison, j'entendis des sanglots éttoufés émanant de la chambre d'amis. Aussitot, je partis en courant vers la chambre, afin d'être sur qu'il ne lui était rien arrivé. Lorsque j'entra, je retrouva Anais en larmes occupée à faire ses valises. Je la regarda alors faire silencieusement sans comprendre puis décida d'approcher. «Anais mais .. Mais qu'est ce que tu fais ? Où vas tu ? Ca y'est ? Tu t'en vas mais .. Pourquoi ..? » Soudainement affolé et terriblement déçu , je la regarda dans les yeux. Elle pourrait peut-être y voir la tristesse que je ressentais à l'instant même. Je pris alors sa main pour l'arrêter et l'obligea à me regarder dans les yeux. «Je ne veux pas, Je ne veux plus que tu partes, s'il te plait, restes avec moi .. » La voyant continuer, je m'assis sur le lit totalement détruit et prêt à exploser en larmes, néanmoins je pris sur moi afin de ne pas laisser transparaitre mes sentiments. «Je savais que tu allais partir .. Je le sentais.. Je ne sais pas pourquoi tu pars je ne veux pas que tu t'en ailles Anais .. Si seulement tu savais. Parle moi s'il te plait, dis moi ce qui se passe s'il te plait.. Laisse moi comprendre pourquoi tu pars de cette façon. Tu n'as même pas d'endroit ou aller ..»

© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

C'est malheureux de s'égarer. Mais il y a pire que de perdre son chemin, c'est de perdre sa raison d'avancer. [pv Chris] Empty
MessageSujet: Re: C'est malheureux de s'égarer. Mais il y a pire que de perdre son chemin, c'est de perdre sa raison d'avancer. [pv Chris]   C'est malheureux de s'égarer. Mais il y a pire que de perdre son chemin, c'est de perdre sa raison d'avancer. [pv Chris] EmptyDim 26 Aoû - 1:10

Chris & Anaïs
« Remember or not »

Comment avais-je pu être aussi stupide pour me laisser avoir une fois de plus à cause de mes sentiments. Alors que je pensais être quelqu'un de spécial ou quelqu'un d'importante à ses yeux, je m'étais en réalité trompée sur toute la ligne. En réalité, tout ce qui l'importait lui, c'était de se trouver une petite victime de l'aider à se rétablir et quand c'était fait, il la remplaçait aussitôt par une autre. En colère, je l'étais tellement. Contre lui, mais encore plus contre moi. Comment j'avais pu laisser mes sentiments prendre le dessus, sur ma raison ? Puis alors même que j'étais entrain de boucler ma première valise, j'avais entendu la porte d'entrée claquer doucement, suite à quoi je m'étais rapidement essuyée les yeux, afin qu'il ne me voit pas pleurer. Quelle idiote ! Pourquoi pleurer pour lui ? C'était ridicule. J'étais ridicule. Puis alors que je commençais à remplir ma deuxième valise, Chris avait débarqué dans ma chambre en me demandant ce que je faisais et si je comptais partir, ce à quoi je lui répondis, tout en continuant de vider les placards de la chambre qu'il m'avait prêté « Lâche-moi tu veux ! Maintenant tu n'as plus besoin de moi pour te sentir utile, alors je ne vois pas pourquoi je devrai rester une seule minute de plus dans cette maison. » Puis lorsque ce dernier s'était ensuite approché de moi pour me demander, voir même me supplier de rester, j'avais ôté ma main de la sienne et sans même le regarder, j'avais bouclé ma deuxième valise. M'étant ensuite dirigée vers la table de nuit pour récupérer mes affaires qui se trouvaient encore à l'intérieur, je cru que j'allais m'étouffer en entendant les dernières paroles de Chris. Pourquoi je partais ? Il n'en avait même pas la moindre petite idée ? Non sérieusement c'était une blague non ? Me retournant alors face à lui, les yeux encore rouges, d'avoir trop pleuré, je lui avais alors répondu « Non mais tu te fous de moi ? Tu me dis de venir te voir quand ça ne va pas et quand enfin je le fais, tu m'abandonnes après quelques heures pour aller boire un verre avec cette pétasse ! Alors même qu'hier soir, encore, je venais de te dire que je ne voulais pas être seule. Et puis... Et puis si j'ai un endroit où aller, j'ai mon appartement, ma meilleure amie et ma famille qui m'attendent. Je me souviens de tout Chris, d'absolument tout et cela depuis hier après-midi. Si je ne t'ai rien dis avant c'est parce que je n'avais pas envie de partir, je n'avais pas envie de m'éloigner de toi, mais maintenant je n'attends plus que ça. Oh mais ne t'inquiète pas, tu ne seras pas seul. Barbie sera là pour te tenir compagnie... Enfin du moins jusqu'à la prochaine victime à qui tu viendras en aide. » Bien entendu même s'il y avait une petite part de vérité dans mes dernières paroles, il y avait aussi des propos exagérés à cause de la jalousie et la colère que je ressentais depuis qu'il s'était mit à fréquenter cette blonde sous mes yeux, qui plus est. Puis une fois mes bagages terminés, j'avais adressé un dernier regard à Chris, mais pas un mot, j'avais ensuite quitté la chambre en déposant mes clés sur sa table d'entrée et avait quitté l'appartement en claquant la porte, espérant qu'il ne chercherait pas à me suivre pour savoir où j'habiterai désormais. A peine sorti de l'appartement, un sac dans chaque main, je m'étais faite surprendre par la pluie « Ah super ! Il ne manquait plus que ça ! Temps de m*rde ! » Dégoûtée par le temps et par ce que j'avais vu quelques heures plus tôt, c'est donc en marchant sous la pluie quelques secondes, que je m'étais rendu sur le parking, en face de chez Chris, pour aller attendre un taxi, sous la pluie.

© Chieuze



Dernière édition par Anaïs H. Silver le Dim 26 Aoû - 2:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

C'est malheureux de s'égarer. Mais il y a pire que de perdre son chemin, c'est de perdre sa raison d'avancer. [pv Chris] Empty
MessageSujet: Re: C'est malheureux de s'égarer. Mais il y a pire que de perdre son chemin, c'est de perdre sa raison d'avancer. [pv Chris]   C'est malheureux de s'égarer. Mais il y a pire que de perdre son chemin, c'est de perdre sa raison d'avancer. [pv Chris] EmptyDim 26 Aoû - 1:55


Anaïs&Chris


J'avais mis fin à ce baiser pour Anais, J'avais laissé tomber cette fille pour la rejoindre chez moi pour lui avouer enfin mes sentiments, j'avais demandé à ce qu'on prenne ce verre du matin afin que je puisse profiter de ma soirée avec Anais, et tout cela était tombé à l'eau. Tout ce que j'avais fais fut réduit à néant au moment même où j'avais compris, en voyant Anais faire ses valises, qu'elle partait. Je l'avais sentis, mais si rapidement, je ne pensais pas. Je n'étais pas prêt à la laisser partir c'était impossible que je puisse vivre normalement sans elle. Mais pourquoi réagissait elle de la sorte? Qu'avais-je fais pour la mettre dans cet état ? Je compris rapidement de par ses paroles que mon petit verre avec cette fille l'avait blessée. Mais comment pouvait-elle savoir ce qui s'était passé à moins qu'elle .. M'ai suivie ! C'était donc cela, Anais était donc jalouse et comme on le dit si bien, la jalousie est une preuve d'amour. La preuve qui faisait de nouveau bondir mon coeur dans ma poitrine. Alors Anais m'aimait elle , elle aussi ? Cette fois je me permis d'espérer que ce soi le cas. La situation était peu propice pour décrocher un sourire, cependant c'est ce que je fis en comprennant qu'elle était réellement jalouse de cette fille avec qui j'avais échangé un baiser quelques minutes plus tôt. Mais ce qu'elle ne savait pas c'est que la seule et unique raison pour laquelle j'avais prolongé ce baiser était que j'avais imaginé Anais à la place de cette fille. Anais, la seule que je voulais embrasser. J'étais conscient que mon sourire risquait d'enflammer encore plus les choses, néanmoins, je ne pouvais faire autrement tant ma joie était difficile à cacher. Malgré tout, je perdis rapidement ce sourire en regardant Anais, véritablement décidée à partir. En l'écoutant, je compris que j'avais été vraiment trop loin et que je l'avais délaissée alors même que je lui avais promis d'être toujours présent pour elle. J'avais trahi ma belle inconnue, j'avais failli à mes obligations. Lorsqu'elle se retourna vers moi, les yeux brouillés de larmes, je ne pu faire autrement que de m'en vouloir énormément et de me sentir coupable de ses larmes. Je la regarda un peu plus et tenta une approche avant de me défiler. «Non, Non s'il te plait , ne penses pas cela. Je suis désolé, Je suis vraiment désolé, je m'en veux Anais. Je t'assure que tu as bien plus d'importance que cette fille. Tu es ma protégée ! Je n'ai que toi comme protégée et personne ne prendra jamais ta place. J'ai complètement abusé là, je l'avoue et je m'excuse. Je me sens coupable de tes larmes. Je ne pensais pas que tu prendrais si mal ce verre. Je t'assure queje n'avais pas imaginé une seule seconde qu'elle allait m'embrasser mais .. je me suis laissé prendre à mon propre jeu. Je ne voulais pas l'embrasser tu entends? Elle ne m'intéresse pas. Toi c'est complètement différent ! Tu es entrée dans ma vie, je ne veux pas que tu en sortes, je ne veux plus rester seul .. J'ai peur de l'avenir et j'ai besoin de toi plus que jamais.. Je m'excuse Anais, S'il te plait pardonne moi. Tu veux rester tout comme je le veux, s'il te plait.. Ne pars pas..» J'avais beau lui sortir un discours digne de Shakespeare, elle ne semblait pas changer d'avis. Je compris très vite qu'elle était réellement décidée à me quitter alors que notre relation n'avait même pas commencé. Même si nous étions encore loin d'être un couple, je ressentais une douleurs encore plus vive que celle ressentie lorsque Céliane m'avait quitté, elle qui était pourtant la femme de ma vie à cette époque. Je voulais tellement qu'Anais comble le vie qu'elle a laissé. Je ne voyais qu'elle à cette place, il n'y avait qu'elle pour me combler de bonheur. Lorsqu'Anais sortit de la maison, je resta dans la maison , détuit. Je m'appuya contre le mur et versa une larme, la première depuis la mort de Joy. Cette femme m'avait touché en plein coeur. Et c'était la seule qui avait réussi à toucher mon coeur de pierre. Je resta quelques minutes assis contre le mur éffondré à pleurer comme autrefois lorsque j'entendis une voiture. Conscient que c'était un taxi , je me précipita dehors et manqua de glisser dans la boue. La voiture se gara, Anais prit alors ses valises à bras et partis vers le véhicule. Je me mis alors en travers de son chemin, déjà trempé par l'averse. Cette fois , je ne me défilerai pas. Cette fois j'allais lui avouer ce que je pensais réellement d'elle. Prenant mon courage à deux mains, je me lanca. «C'est hors de question Ana.. Hors de question que je te laisse partir! Tu es entrée dans ma vie et tu as pris une place considérable. j'aurai du te le dire. Mais quand tu m'as embrassé, j'ai vu dans tes yeux que tu ne voulais pas de moi dans ta vie. Je me fiche de ce que tu étais avant ton agression, je me fiche de savoir si tu es mariée, fiancée ou même célibataire. Tout ce que je veux c'est t'avoir à mes cotés le matin quand je me réveille, te voir te tortiller quand je te chatouille à la base de la nuque, te regarder dormir comme un ange, te serrer dans mes bras quand tu trembles.. Je veux passer le plus clair de ma vie avec toi parce qu'il n'y a que toi qui sait autant de choses sur moi. Et tu ne sais pas tout. Laisse moi le temps de t'expliquer qui je suis vraiment. Tu m'as charmé Ana, dès la première minute où je t'ai vu, j'ai ressentis le besoin de te prendre sous mon aile. Non, je ne reste pas au chevet de toutes les personnes que je sauve. Tu es la seule et tu le seras éternellement parce que aujourd'hui, j'ai fichu mon égo et ma raison de coté. J'ai décidé de t'ouvrir mon coeur sous cette tempête. Je suis trempé, je suis glacé mais ce qui me réchauffe c'est d'avoir enfin le courage de te dire que je t'aime. Je t'aime Anais depuis un moment déjà. J'ai bien tenté de me persuader qu'il n'y avait qu'une amitié fraternelle mais désormais c'est de l'inceste ! Tu me rends fou. Le moindre de tes mouvement m'ensorcelle. C'est toi que je veux dans ma vie et jusqu'à ce que la mort m'emporte, je te veux jusqu'à la dernière seconde de ma vie. Et ce que tu ne sais pas, c'est que ce baiser avec cette fille, la seule raison pour laquelle j'ai prolongé son baiser c'est que je t'imaginais toi à sa place. C'est toi que je meurs d'envie d'embrasser de jour comme de nuit ! Et son baiser n'avait absolument aucune importance à coté de celui qu'on a partagé au Diamond Club.. Alors si tu veux retrouver ta vie et partir, je ne peux pas te retenir.. Mais sache que je t'aime du plus profond de mon être. Et même si j'ai souffert lors du départ de mon ex, ton départ à toi me fait bien plus de mal encore.. Alors si ce baiser doit être le dernier, il restera le plus beau de tous..» Sur ces mots, je m'approcha et pris son visage entre mes mains avant de l'embrasser avec passion. Ce baiser j'en avais rêvé. Et cette fois, tous mes sentiments passaient au travers de mes lèvres. Je voulais que ce baiser ne s'arrete jamais, je voulais rester éternellement sous la pluie pour l'embrasser avec tout mon amour et le désir qui m'assaillaient. Glissant une main dans son dos pour la coller à moi, je laissa la seconde sur sa joue et prolongea indéfiniment notre baiser.

© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

C'est malheureux de s'égarer. Mais il y a pire que de perdre son chemin, c'est de perdre sa raison d'avancer. [pv Chris] Empty
MessageSujet: Re: C'est malheureux de s'égarer. Mais il y a pire que de perdre son chemin, c'est de perdre sa raison d'avancer. [pv Chris]   C'est malheureux de s'égarer. Mais il y a pire que de perdre son chemin, c'est de perdre sa raison d'avancer. [pv Chris] EmptyDim 26 Aoû - 2:34

Chris & Anaïs
« Remember or not »

Attendant sous la pluie pendant plusieurs minutes, qu'un taxi arrive enfin pour me prendre et me ramener chez moi, j'essayais d'oublier tout ce qu'il m'était arrivée ces derniers jours et surtout j'essayais d'oublier ce que je venais de vivre en l'espace d'une matinée. Comment pourrais-je retourner à ma vie de tous les jours sans revoir Chris ? Comment pourrai-je l'oublier ? Il m'avait tellement soutenu et aidé ces derniers temps. Tout se bousculait dans ma tête, je l'aimais, plus que je n'avais aimé mon premier amour, mais en même temps j'étais tellement en colère contre lui, contre le fait qu'il ait embrassé cette garce que je n'arrivais pas à ravaler ma fierté pour aller le voir et lui dire qu'en réalité j'étais folle amoureuse de lui. Puis alors même que tous mes souvenirs et tout ce qu'il venait de se passer allaient et venaient dans ma tête, un taxi arriva enfin. Prenant donc mes bagages pour les déposer dans le coffre du véhicule, j'allais ensuite prendre place à l'arrière de la voiture quand soudain Chris fit son apparition devant moi et ne me laissa pas le temps de parler, prenant en premier la parole. Ce que j'avais alors entendu venant de sa part, m'avait émue au plus haut point. En réalité, il m'aimait comme moi-même je l'aimais en retour et à cause d'un malentendu, qui avait suivi notre premier baiser, nous avions tout deux failli passer à côté de notre histoire. Mais alors cette fille, pourquoi l'avait-il laissé l'embrasser ? Il n'avait vraiment pas l'air de se forcer à l'embrasser quand même. J'allais lui poser la question, quand Chris me devança à nouveau et répondis à ma question avant même que je ne puisse la poser. Le soutenant du regard, trempés jusqu'aux os, le chauffeur étant allé s'abriter dans son taxi, je ne pouvais pas bouger, j'étais scotché sur place par les aveux de Chris. Puis alors que j'allais finalement lui pardonner et m'excuser pour cette stupide crise de jalousie et encore plus de l'avoir suivi, ce dernier vint déposer ses lèvres sur les miennes, sans même que je ne m'y attende. Ce baiser, je n'avais pas envie qu'il s'interrompt. A cet instant-là, j'avais une fois de plus tout oublié volontairement, mais cette fois-ci, il était certain que je ne partirai pas en courant de peur qu'il m'en veuille de l'avoir embrassé. Bien au contraire, alors même qu'il m'embrassait passionnément, j'avais prolongé le baiser, tout en passant mes bras autour de son cou et après plusieurs longues minutes durant lesquels nous avions échangé notre premier vrai baiser, j'avais détacher mes lèvres des siennes pour lui répondre enfin « Et si tu m'aidais à rentrer mes bagages dans la maison, afin qu'on continue cette discussion très intéressante à l'intérieur ? Mes valises sont tellement trempées que j'ai peur de ne pas pouvoir porter les deux jusqu'à chez toi. »

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

C'est malheureux de s'égarer. Mais il y a pire que de perdre son chemin, c'est de perdre sa raison d'avancer. [pv Chris] Empty
MessageSujet: Re: C'est malheureux de s'égarer. Mais il y a pire que de perdre son chemin, c'est de perdre sa raison d'avancer. [pv Chris]   C'est malheureux de s'égarer. Mais il y a pire que de perdre son chemin, c'est de perdre sa raison d'avancer. [pv Chris] EmptyDim 26 Aoû - 10:41


Anaïs&Chris


Alors c'était décidé, elle allait partir de cette façon sans me dire quoi que ce soir et sur un coup de tête ? Devais-je la laisser faire ? Même si ma raison me dictait de la laisser faire ce qu'elle voulait, mon coeur lui me disait de la rattraper et de lui avouer mes sentiments. Une chose difficile après une relation tumultueuse avec mon ancienne petite amie. Cependant, j'avais envie d'aller plus loin avec elle et seulement avec elle. C'était donc décidé à lui avouer tout mon amour que je suis sortis pour la rattraper avant qu'elle ne fasse une bétise. La pluie ne rendait pas la chose facile mais lors de mon discours j'en oublia prèsque les gouttes qui perlaient sur mon front, lorsque je plongeais mes yeux dans ceux d'Anais, mon monde changeait, j'étais seul devant elle et elle était la seule à mes yeux. C'était alors tout naturel de prolonger ce baiser pour clôturer mes paroles et lui prouver que je l'aimais à la folie. A ma plus grande surprise, Anais se laissa faire et prolongea même mon baiser en glissant ses bras dans mon cou. Dès cet instant, je compris qu'elle allait rester à mes cotés, heureux et amoureux, je la souleva et l'embrassa tendrement en la déposant sur le taxi. L'homme sortit aussitot et nous réprimanda. En riant, Je souleva Anais et la reposa à terre. «Excusez nous, Vous pouvez partir, merci pour le déplacement.» Je sortis mon porte feuille et paya le taxi le double du prix pour nous excuser. Je pris alors ses valises et les rentra en courant, Lorsqu'Anais me rejoignit, je retira mes chaussures et la regarda en souriant. «Merci d'être restée, Ana.. Si tu étais partie, je crois que j'aurais été au plus bas de toute ma vie..» En lui souriant, je retira mon haut et attrapa une couverture pour nous réchauffer. Je l'enroula autour d'Anais et l'attira vers moi en souriant. Je lui vola rapidement un baiser et caressa ses cheveux en embrassant son front. «Jure moi que tu ne partiras plus .. Jure moi que tu resteras éternellement à mes cotés. J'ai fais mon choix , aucune femme n'a plus d'importance à mes yeux que toi. c'est toi que je veux Ana.. Même si mon égo et ma raison m'empêchaient de le dire, désormais je peux te dire très sincèrement que tu es la femme de ma vie. Et si je te perds je ne sais pas ce que je serai capable de faire par amour. Alors si tu crois vraiment que je me fiche de toi, tu te trompes royalement. Je t'aime follement et si tu oses me dire le contraire, je t'embrasserai jusqu'à ce que tu le comprennes !» Je pris alors son visage entre mes mains et la regarda dans les yeux, je caressa ses joues en lui souriant. « Je ne sais pas pour toi mais moi j'ai très faim ! Tu n'as pas envie de m'aider à cuisiner ? Enfin d'abord tu ferais mieux de te secher ! Mais , il y a une dernière chose qui me tracasse .. A l'heure qu'il est , on est un couple non ? Pourquoi n''emmenagerais tu pas avec moi ? A présent on a l'habitude de vivre ensemble»

© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

C'est malheureux de s'égarer. Mais il y a pire que de perdre son chemin, c'est de perdre sa raison d'avancer. [pv Chris] Empty
MessageSujet: Re: C'est malheureux de s'égarer. Mais il y a pire que de perdre son chemin, c'est de perdre sa raison d'avancer. [pv Chris]   C'est malheureux de s'égarer. Mais il y a pire que de perdre son chemin, c'est de perdre sa raison d'avancer. [pv Chris] EmptyDim 26 Aoû - 11:27

Chris & Anaïs
« Remember or not »

Avec nos conneries, notre fierté mal placé et les apparences trop souvent trompeuses Chris et moi avions bien failli nous éloignés loin l'un de l'autre pour de mauvaises raisons, alors même que nous partagions les mêmes sentiments. Heureusement l'un de nous deux avaient réussi à mettre sa fierté de côté et c'est donc tout naturellement qu'après ses explications et surtout après une déclaration, comme je n'en avais jamais entendu auparavant, que Chris s'était décidé à m'embrasser. Depuis le temps que je rêvais de ça, de ce moment où l'on serait enfin ensemble, entrain de s'embrasser amoureusement et non plus amicalement comme on le faisait depuis quelques temps. Puis après de longues minutes, j'avais à regret séparé mes lèvres des siennes, lui proposant alors de rentrer chez lui, afin qu'on ne soit pas malade et surtout qu'on soit à l'abri de la pluie. Pauvre chauffeur de taxi, lui qui attendait que je prenne place à bord de son taxi, râlait parce qu'à cause de nous il avait raté une course importante. Enfin il avait bien vite cessé de râler en voyant que Chris lui avait payé le double de ce que je lui devais. Courant ensuite sous la pluie, jusqu'à chez Chris, une fois rentrée à l'intérieur, j'étais venue blottir dans les bras de ce dernier après qu'il m'ait recouvert d'une couverture et l'écoutant me faire part de ses sentiments une nouvelle fois, je ne pu m'empêcher de l'embrasser une nouvelle fois avant de lui dire « Si tu ne te laisse plus draguer par un blondasse à qui tu aurais sauvé la vie, je ne risque pas de partir à nouveau un jour. Je suis tellement bien avec toi, je serai folle de partir loin de toi et d'essayer de vivre sans toi... D'ailleurs ça serait totalement impossible de faire comme si de rien était. Je t'aime... Mais je suis pas sûre que tu m'aimes autant que je t'aime ceci dit... » Bien sûr en disant cela je plaisantais, je ne faisais que le provoquer gentiment pour qu'il mette ses menaces à exécution. Chris me faisant ensuite part du fait qu'il avait faim, sauta du coq à l'âne en me demandant tout d'abord de l'aider en cuisine, avant de me demander d'emménager avec lui. Surprise, même s'il est vrai que cette demande venait plutôt rapidement sur le tapis, j'avais alors répondu, le sourire aux lèvres « Et si on allait plutôt habiter chez moi, dans ma maison. C'est plus grand qu'ici et en plus tous les matins en te levant tu verras la Tour Eiffel. Non ça ne te dis pas ? »

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

C'est malheureux de s'égarer. Mais il y a pire que de perdre son chemin, c'est de perdre sa raison d'avancer. [pv Chris] Empty
MessageSujet: Re: C'est malheureux de s'égarer. Mais il y a pire que de perdre son chemin, c'est de perdre sa raison d'avancer. [pv Chris]   C'est malheureux de s'égarer. Mais il y a pire que de perdre son chemin, c'est de perdre sa raison d'avancer. [pv Chris] EmptyDim 26 Aoû - 13:00


Anaïs&Chris


J'aimais cette proximité avec Anais plus qu'avec quiconque. Je me sentais bien avec elle, elle était parvenue à transformer mon coeur de pierre en un coeur humain tout à fait normal et nourri de l'amour que je lui portais. On aurait très bien pu se dire au revoir et ne jamais reprendre contact mais les choses étaient différentes. J'avais succombé à cette femme qui avait déjà tout pour plaire. Je me sentais pleins de vie et désormais j'avais quelqu'un à qui m'accrocher dans la vie. Je n'avais plus peur de le dire cette fois, je n'avais d'yeux que pour Anais. Depuis que je lui avais avoué mes sentiments, Anais s'était adoucie et s'était calmée. Nous nous étions embrassés amoureusement plusieures fois déjà et ca me faisait un bien fou de réembrasser une femme que j'aimais. En la gardant contre moi, je glissa mes bras dans son dos pour la réchauffer en savourant son parfum qui me rendait fou. Je nous avais alors imaginé dans dix ans, amoureux comme jamais & si proches peut être plus si seuls que ca.. Anais m'embrassa une nouvelle fois avant de me dire qu'elle ne partirai plus à condition que je ne me laisse plus draguer, en riant, j'embrassa son front et replongea mon regard dans le sien. «Elle ne m'intéressait pas. Je n'allais pas là bas pour me faire draguer , J'ai accepté pour être gentil. Et puis je viens de te dire que c'était à toi que je pensais lors de ce baiser. N'aies pas peur, je n'ai jamais trompé mes petites amies, et c'est pas avec toi que ca va commencer, crois moi. Je suis ton homme à toi. Les autres femmes c'est du superflu. » Dis-je en approchant mon visage du sien , je déposa un léger baiser sur ses lèvres en souriant. Cette fois, Anais se laissait faire lorsque je la caressa dans la nuque. peut-être était ce le signe que nous n'étions plus seulement amis. Lorsque j'aborda un possible emménagement, Anais parut surprise. J'avais peut etre brulé quelques étapes, aussitot je m'en voulu de la frustrer. Et alors même que j'allais lui demander d'oublier ces dernières paroles, ce fut elle qui m'invita à emménager chez elle , prétextant qu'elle avait une grande maison près de la tour Eiffel, symbole de la france. « J'emménage chez toi à trois condition : Que tu dormes AVEC moi , que j'ai accès à ta cuisine & qu'on s'offre un diner romantique sur la place du trocadéro ! Si tu m'accordes ces conditions, je suis officiellement à toi. Cette fois tu pourras dire que je suis ton homme et tu ne seras pas jalouse pour rien » Dis-je pour la taquiner. Je me secha mes cheveux et la regarda attentivement se secher, d'humeur espiègle, je la regarda avec un sourire en coin, charmé. «Tu sais que t'es carrément sexy quand t'es trempée ainsi .. ? J'espère que tu me feras l'honneur de dormir dans mes bras cette nuit, auquel cas je serai fortement choqué !» Dis-je d'un air sincère. Je n'avais plus envie de passer ma vie avec une autre femme qu'elle. Je savais qu'elle avait une vie en dehors de moi et que sa famille l'attendait. Mais j'avais besoin d'elle. Dans le fond j'étais fou d'elle et penser une seule seconde que je pourrais la perdre m'anéantissait. Pour être certain je lui aurais bien demandé sa main. Mais nous avions déjà brulé pas mal d'étape ces temps ci. Je préférais éviter de la secouer de trop afin de laisser faire les choses et de voir ou la vie nous mènera, ensemble.

© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

C'est malheureux de s'égarer. Mais il y a pire que de perdre son chemin, c'est de perdre sa raison d'avancer. [pv Chris] Empty
MessageSujet: Re: C'est malheureux de s'égarer. Mais il y a pire que de perdre son chemin, c'est de perdre sa raison d'avancer. [pv Chris]   C'est malheureux de s'égarer. Mais il y a pire que de perdre son chemin, c'est de perdre sa raison d'avancer. [pv Chris] EmptyDim 26 Aoû - 14:37

Chris & Anaïs
« Remember or not »

Alors même que je venais de lui dire que s'il ne se laissait plus draguer par la première fille qui lui ferait du rentre dedans, je ne partirai pas, ce dernier m'assura qu'elle ne représentait rien pour lui et que s'il s'était rendu à ce rendez-vous, c'était uniquement par gentillesse et ce sans arrières-pensées. Finalement alors même que quelques heures plus tôt j'avais détesté cette fille, à l'heure actuelle, j'aurai voulu la remercier d'avoir existé. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'en la voyant draguer ouvertement Chris et l'embrasser ensuite, elle m'avait fait prendre conscience du fait que j'étais amoureuse de lui et que je ne voulais pas le perdre, tout simplement parce que j'en étais tombée amoureuse et non pas uniquement par amitié ou parce qu'il m'avait aidé à me remettre de mon agression. Heureuse ? Je l'étais à présent et cela, encore grâce à Chris. Amoureuse de lui, il n'y a rien que je ne ferai pas pour lui désormais, ainsi lorsqu'il me demanda d'emménager avec lui, je lui avais répondu, après quelques secondes, que lui ferait mieux de venir emménager chez moi. D'une c'était plus grand et de deux, la vue était magnifique que ce soit le matin ou le soir. Écoutant alors ses conditions je ne pu m'empêcher de rire avant de lui répondre « Alors pour les deux dernières conditions je suis totalement d'accord, mais en ce qui concerne la première, je n'accepterai de dormir avec toi que si tes mains, ne se baladent pas trop sur moi. » Évidemment je plaisantais. J'avais bien l'intention de dormir avec lui, dans ses bras qui plus est. Passant ensuite une main dans mes cheveux pour les replacer, je repris ensuite « Tu sais que depuis toute petite je m'étais jurée de ne pas dormir dans les bras de mon amoureux avant le mariage ? » Blague ou pas ? En tous les cas, j'avais dis ça sérieusement, sans rire, juste pour tester la réaction de mon petit ami. Allait-il fuir ou au contraire essayer de me convaincre par tous les moyens de dormir avec lui ?

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

C'est malheureux de s'égarer. Mais il y a pire que de perdre son chemin, c'est de perdre sa raison d'avancer. [pv Chris] Empty
MessageSujet: Re: C'est malheureux de s'égarer. Mais il y a pire que de perdre son chemin, c'est de perdre sa raison d'avancer. [pv Chris]   C'est malheureux de s'égarer. Mais il y a pire que de perdre son chemin, c'est de perdre sa raison d'avancer. [pv Chris] EmptyDim 26 Aoû - 15:21


Anaïs&Chris


Finalement, je ne regrettais pas du tout d'avoir été à ce rendez vous avec cette blonde. Au moins, grâce à ce rendez vous tout à fait banal , j'avais réussi à charmer Anais. Elle m'avait avoué ses sentiments qu'elle cachait tout comme je lui avais avoué les miens en pensant la perdre. Tout est bien qui finit bien dans le fond. Je m'étais découvert sous un nouveau jour , cette fois, j'étais un homme aimant & très attaché à sa petite amie. J'avais l'impression de reprendre ma vie à zéro. Anais me rendait dingue & avait un fort pouvoir de séduction. Je n'étais déjà pas insensible à son charme mais je la désirais plus que personne. Avec ce qu'elle a vécu, il était tout à fait hors de question que je pose une main sur elle avant qu'elle ne m'y invite. Elle avait été fortement traumatisée et sur ce point je serai très exigeant. Je n'avais pas envie qu'elle se sente obligée de quoi que ce soit et je ne voulais surtout pas qu'elle ai peur de moi. De toute façon, je n'étais pas comme d'autres hommes, je n'avais pas besoin de coucher pour aimer une femme. «Tu sais comment je réagis Ana. Je ne poserai jamais une seule main sur toi sans que tu m'y ai autorisé et que tu te sentes prête. Ce n'est pas un problème sur moi. Je peux vivre à tes cotés ma vie entière sans te toucher tu sais. Je n'ai pas de besoins à assouvir tant que tu es à mes cotés tout va bien. Et rien ne t'oblige à dormir avec moi, je veux bien faire lit appart si tu le souhaite tu sais.» C'était évident, j'avais personnellement envie de dormir avec Anais mais je pouvais très bien dormir dans la chambre d'à coté si elle ne se sentait pas prête à passer la nuit à mes cotés. Je la regarda se replacer les cheveux en souriant, charmé comme jamais. Je la regarda ensuite, surpris par ses paroles. Elle m'avoua que depuis toute petite elle souhaitait se marier avant de partager le lit d'un homme, ce qui ne me posa aucuns problèmes. Je lui souris en coin & caressa ses mains « Ca ne me pose aucuns problèmes. Tes voeux seront exaucés ! On a qu'à faire chambre à part ou si tu veux dormir dans ma chambre faire juste lit à part. Je sais pertinemment que c'est toi que je veux dans ma vie. Alors je t'attendrais autant qu'il le faudra. Et dans un an, deux ans ou trois , on aura qu'à officialiser notre relation. Je ne suis pas contre le mariage bien au contraire. Je devais me marier avant que ma fiancée ne se taille avec mon meilleur ami. Depuis, je n'ai plus de meilleur ami, j'ai bien trop peur que ca recommence ! Comme on dit les choses arrivent à point à qui sait attendre.» Dis-je en souriant le plus sincèrement du monde. Je ne savais pas c'était une blague ou si c'était vraiment la vérité quoi qu'il en soit, que ce soit vrai ou faux, attendre ne me posait aucuns soucis. J'étais même agréablement surpris qu'elle soit elle aussi en faveur du mariage. J'avais beaucoup de valeurs familiale et le mariage était quelque chose d'important à mes yeux.

© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

C'est malheureux de s'égarer. Mais il y a pire que de perdre son chemin, c'est de perdre sa raison d'avancer. [pv Chris] Empty
MessageSujet: Re: C'est malheureux de s'égarer. Mais il y a pire que de perdre son chemin, c'est de perdre sa raison d'avancer. [pv Chris]   C'est malheureux de s'égarer. Mais il y a pire que de perdre son chemin, c'est de perdre sa raison d'avancer. [pv Chris] EmptyDim 26 Aoû - 16:09

Chris & Anaïs
« Remember or not »

Toutes personnes qui auraient suivi le déroulement de notre relation, pourrait penser que l'on est complètement fou d'emménager ensemble alors que cela faisait à peine quelques jours que l'on se connaissait tous les deux, mais qu'importe au fond, parce que nous, nous savions très bien que ce que nous ressentions l'un pour l'autre c'était réel et non pas juste passionné. Le coup de foudre ? Peut-être était-ce, ce que l'on avait vécu quelques heures après mon réveil à l'hôpital. Perdue dans mes pensées, j'en fus sortie quelques minutes plus tard, lorsque Chris m'avait dit que jamais il ne me toucherait sans mon consentement et que s'il le fallait, il attendrait le temps qu'il faudra, que je sois enfin prête à passer le cap du mariage et des relations plus intimes. Puis alors même que j'allais prendre la parole pour lui dire que si j'avais parlé de mariage, c'était uniquement pour blaguer, Chris ajouta qu'il n'était pas du tout contre le mariage et que d'ailleurs il avait bien failli se marier par le passé mais que cela ne s'était pas fait parce que son ex petite amie était parti avec son meilleur ami. Secouant alors négativement la tête, je n'avais pu m'empêcher de lui dire « La garce... En tout cas en ce qui me concerne, tu n'as pas à t'inquiéter, tu pourrais avoir pleins d'amis et un meilleur ami, que jamais je n'irai chercher auprès d'eux, ce que j'ai déjà avec toi. Je t'aime et quand je suis en couple avec quelqu'un, les autres je m'en moque totalement. » Plongeant ensuit mon regard dans celui de Chris, j'avais de nouveau déposé mes lèvres sur celle de mon petit ami, le plus tendrement possible, pendant un moment, avant de me détacher de lui et reprendre la parole « Après, ce ne serait pas un peu dingue si on décidait de marier aussi rapidement ? Enfin, moi je me fiche totalement de ce que les autres pourront dire, on est déjà fous l'un de l'autre, alors quitte à passer pour des fous aux yeux des autres, peu m'importe, puisque de toutes manières je suis totalement folle amoureuse de toi et mon avenir, je ne le vois qu'avec toi et personne d'autre. Mais toi... Tu en penses quoi de cette idée ? Tu as le droit de dire que je suis folle, je ne t'en voudrais pas. »

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

C'est malheureux de s'égarer. Mais il y a pire que de perdre son chemin, c'est de perdre sa raison d'avancer. [pv Chris] Empty
MessageSujet: Re: C'est malheureux de s'égarer. Mais il y a pire que de perdre son chemin, c'est de perdre sa raison d'avancer. [pv Chris]   C'est malheureux de s'égarer. Mais il y a pire que de perdre son chemin, c'est de perdre sa raison d'avancer. [pv Chris] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est malheureux de s'égarer. Mais il y a pire que de perdre son chemin, c'est de perdre sa raison d'avancer. [pv Chris]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Andréa Danielle Montellier - je suis capable du meilleur et du pire. mais, dans le pire c'est moi la meilleure [terminée]
» (M) Penn Badgley ϟ Épouse pour le pire et le meilleur, mais surtout pour le pire.
» Je ne suis point Lucifer oui mais bien pire voyez-vous
» Quand est-ce que j'ai perdu la raison ? il y a 15ans. Un jour, je me suis réveillé marié a une fraise, mais je l'aimais..
» Donnes moi la main, tu t'es perdu en chemin. Ϟ Candice.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Rps :: Abandonnés-