► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 (M) julian schratter ϟ J'aimerais déjà te dire « Je t'aime » sans consonne ni voyelle les choses se feraient d'elles-même, j'ai la flamme et la flemme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

(M) julian schratter ϟ J'aimerais déjà te dire « Je t'aime » sans consonne ni voyelle les choses se feraient d'elles-même, j'ai la flamme et la flemme.  Empty
MessageSujet: (M) julian schratter ϟ J'aimerais déjà te dire « Je t'aime » sans consonne ni voyelle les choses se feraient d'elles-même, j'ai la flamme et la flemme.    (M) julian schratter ϟ J'aimerais déjà te dire « Je t'aime » sans consonne ni voyelle les choses se feraient d'elles-même, j'ai la flamme et la flemme.  EmptyLun 17 Oct - 7:53

(M) julian schratter ϟ J'aimerais déjà te dire « Je t'aime » sans consonne ni voyelle les choses se feraient d'elles-même, j'ai la flamme et la flemme.  Tumblr_lwopppHp2q1r5qrimo1_500

rafael winston olesinski

❝ J'ai bu toutes tes paroles, A genou je suis, saoule je ne tiens plus debout. J'ai bu toutes tes paroles d'un coup. ❞


DATE DE NAISSANCE : né le vingt deux juin mille neuf ans quatre vingt sept.
LIEU : à dunkerque en france.
MÉTIER : photographe indépendant & co-fondateur de 8th wonderland au côté de Cheshire, il participe à l'organisation des rave-party.
TYPE DE LIEN : anciens amants passionnés, ils ont vécu ensemble pendant trois ans.SECRET :il est atteint de syndrome d'asperger.

Biographie
→ anxieux, agressif, distrait, insolent, renfermé, incroyablement jaloux & possessif, à tendance passive, impulsif, doux, créatif, , fascinant, incroyablement fidèle, amant dévoué.

→ Papa et maman frôlant la quarantaine t'ont appelé Rafael, car tu sais petit, tu en as mis du temps pour arriver et tu as été finalement cette chance. Ta naissance c'est le résultat de dix ans de combat, dix ans à enchainer docteurs et tentatives ratés. Puis finalement tu as pointé le bout de ton nez, toi et tes beaux yeux bleus. Ils se sont dès lors promis de protéger leurs fabuleux trésors. Mais tu sais rafael, cela n'a pas toujours été facile car au final même après ta naissance, les difficultés ont continué. Si tu étais le plus doux des gosses, tu étais aussi le plus lent. Tu avais trois ans lorsque tu as commencé à parler. Tes parents ont entendu ton "maman" comme une bénédiction de dieu. Dès Lors tu n'as plus cessé de causer et ainsi ils ont oublié la peur qu'ils leurs tordaient l'estomac. Il eut un petit temps de tendresse, un petit temps de bonheur, de courte durée. Car tu sais raf', l'enfance est cruelle. Tu es entré à l'école et si au début, tout aller pour le mieux, tu as rapidement démontré de grosses difficultés. Tu n'arrivais pas à suivre, tu n'arrivais pas à te concentrer sur ce que te disait la maitresse et lorsque certains enfants venaient à toi pour faire ta connaissance tu te mettais à pleurer, violent, agressif et craintif. Tes parents t'ont regardé sombrer, sans vraiment comprendre pourquoi leur fils plonger petit à petit dans un cercle vicieux. Puis l'école a appelé. Tu t'es battu avec un autre enfant. Tes parents ont alors compris. Compris que tu ne seras jamais comme les autres. Ta mère c'est battu pour comprendre ce dont tu souffrais. Car elle en était persuadée : son enfant n'est pas quelqu'un de violent. Deux mots se sont détachés. Autisme et Asperger. Tu es atteint du syndrome et tu as appris à grandir avec. Faisant fit des difficultés. Mettant de côté les défauts de la maladie pour en garder que les bons côtés. Car tu sais raf', t'es intelligent comme gosse. 130 de Qi et un petit coeur de passionné. Aujourd'hui, âgé de 24 ans, on t'appelle Peter Pan. L'enfant qui ne veut pas grandir et qui ne grandira sans doute jamais complètement.

→ rafael, c'est un petit bout de bonheur, un petit bout de tendresse, de douceur et de provoque. Car raf' c'est un mec têtu, jaloux et possessif. C'est le genre de gars qui ne supporte pas le changement. Il rêve de posséder le monde et fait tout pour. Il n'aime pas qu'on lui dise non, n'aime pas lorsque les choses ne vont pas dans son sens et surtout, refuse qu'il y ai une fin, a l'image même de l'histoire qu'il a vécu avec Camel. Car rafael, c'est ce type à l'allure solitaire et associable, celui qui semble vouloir mettre une barrière entre le monde et lui. Il est peu enclins aux contactes, au nouvelles amitiés mais se révèle être la plus belle chose du monde une fois le mur franchis. Alors peu lui importe s'il n'est plus avec camel, il n'a jamais cessé de penser que ce gars lui appartient entièrement.

→ Des sites que je juge plutôt pas mal pour comprendre le syndrome (M) julian schratter ϟ J'aimerais déjà te dire « Je t'aime » sans consonne ni voyelle les choses se feraient d'elles-même, j'ai la flamme et la flemme.  3681609067 -oui, j'm'apelle mister générosité-.
http://www.scienceshumaines.com/autisme-mieux-connaitre-le-syndrome-d-asperger_fr_4964.html -c'est court, net, précis.-
http://www.4p8.com/eric.brasseur/asperger.html -c'est long, très long, mais assez bien expliqué.-
AVATAR : julian JETEBAISEJOURETNUIT schratter.
NÉGOCIABLE : OUI NON



"Cheshire" Camel-Jens Bordgonac
Il parait que dans ces moments-là, on doit rester fier, impassible, donner l’impression que le monde qui nous entoure nous est indifférent. Il parait qu’on ne doit pas pleurer, qu’on doit rendre à l’autre toute la douleur qu’il nous a fait ressentir et se relever, souplement, comme si de rien n’était. Qu’on doit donner l’impression que tout va bien. Même si c’est faux. Habituellement, cette comédie, c’est toute ta vie. Mais pas cette fois-ci. Non cette fois-ci, t’as le cœur qui te fait mal Rafael. Et tu n’as jamais eus aussi mal de ta vie. Même pas sous le rire cruel des autres gosses, même pas sous le regard de pitié des plus vieux, même pas quand t’as appris que tu étais différent. C’est comme tomber dans un gouffre, se noyer, ne plus réussir à respirer. Et Il est là, ton doux héros, te blessant, encore et encore, inconsciemment. “ Je suis désolé Raf'. Je t’aime, mais j’y arrive plus. „ T’as la gorge sèche, les poings serrés. C’est un cauchemar. La réalité, ça ne peut pas être ça. Parce que lui, c’est ton amour, c’est Camel et il t’appartient. Il t’appartiendra toujours. C’était sa promesse.
Tu l’as rencontré il y a de ça déjà un peu plus de 3 ans. Il était dans ta classe, assis, au fond, prêt du chauffage, l’air impassible. Et Lorsque tu étais victime de moquerie, lorsque tu faisais une crise en classe sans raison, c’était l’un des seul à ne pas rire, à ne pas se foutre de toi. Puis un jour tu as craqué, touché le fond, t’en pouvais plus de ce traitement. Alors il c’est levé, il a gueulait. Si fort que tu en as eus peur. Parce que lui aussi, il avait atteint ses limites. Il t’a accompagné dehors, t’as aidé à te calmer. Et c’est lorsqu’il t’a soufflé quelques mots que tout à commencer entre vous. “ Laisse tomber Rafael, ils sont juste con. T’es mieux qu’eux, crois-moi. „ Il a d’abord commencé par te faire la bise le matin, malgré ton anxiété à cette approche. Puis petit à petit, ton doux héros, il c’est fait une place dans ta vie. T’aidant peu à peu à accepter sa présence. L’amour. C’est ça qui faisait bondir ton cœur à son approche. La première fois qu’il t’a embrassé, tu as ressenti toute une palette de sentiment. Comme un feu d’artifice au creux de l’estomac, comme l’impression de flotter. Et c’était si doux. Si merveilleux. Tu as toujours aimé ses baisers, car tu le sais aujourd’hui encore : Sa tendresse, elle aussi t’appartient. “ T’es comme une drogue raf'. Tu le sais ça ? „
Pourtant, la chose qui vous a réunis, c’est aussi celle qui va vous séparer. Tu ne t’en rends pas toujours compte mais il n’y a pas que ton quotidien que ta maladie détruit. Il y avait aussi le sien. Et c’est dur d’être amoureux d’un garçon qui vit dans un autre monde et qui ne parle pas autant que les autres. Faire la conversation pour deux, supporter les moqueries, supporter tes crises, tes visites incessante à la clinique, ton comportement parfois violent, parfois étrange, supporter ta jalousie, ta peur de le perdre, ta peur du monde, ta peur tout court, supporter ta solitude, ton monde isolé, accepté de vivre dans une bulle, de ne plus avoir tant de liberté, supporter d’avoir peur de l’avenir. T’accepter toi, ta maladie et cet amour instable, beaucoup trop instable. Alors votre bonheur, votre amour, votre histoire, ta raison de vivre. Tout a volé en éclat. “ Je suis désolé Rafael. Je t’aime, mais j’y arrive plus. „ Le cœur qui s’arrête de battre, l’impression de ne pas être à sa place, le rouge aux joues, l’envie de disparaitre. Tes larmes, incessantes et traitresses. “ C’est fini, j’arrête tout. „

Le temps a passé depuis. De l’eau a coulé sous les ponts. Pourtant, tu ne l’oublies pas. Et lui non plus. Malgré tout, ton doux héros, Il a tenue sa promesse, il est resté au prêt de toi et à continuer à te protéger. T’as bien essayé de vivre d’autres histoires mais rien n’est aussi beau que ce que tu as vécu avec lui. Et tu le sais, lui aussi peine à trouver son bonheur. T’as envie d’y croire Rafael, de croire qu’il peut te revenir, que l’amour, ça peut aller au dessus des différences et de la maladie. Et tu sais quoi ? Peux être que lui aussi à envie d’y croire.







Dernière édition par Cheshire C.J Bordognac le Dim 18 Mar - 2:15, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(M) julian schratter ϟ J'aimerais déjà te dire « Je t'aime » sans consonne ni voyelle les choses se feraient d'elles-même, j'ai la flamme et la flemme.  Empty
MessageSujet: Re: (M) julian schratter ϟ J'aimerais déjà te dire « Je t'aime » sans consonne ni voyelle les choses se feraient d'elles-même, j'ai la flamme et la flemme.    (M) julian schratter ϟ J'aimerais déjà te dire « Je t'aime » sans consonne ni voyelle les choses se feraient d'elles-même, j'ai la flamme et la flemme.  EmptyMar 17 Jan - 1:38


Message du créateur
❝ Tu es mon héros ! ♥️



j'suis pas sur que vous puissiez imaginer l'sourire de bécasse que j'vais avoir derrière mon écran si vous prenez ce scénar'. Il me tient franchement à coeur, que ce soit au niveau de l'histoire, de la maladie abordé ou du personnage en lui-même.
L'avatar n'est pas négociable, pour la simple raison que j'trouve julian particulièrement bon dans c'rôle et que le couple schratter/sorensen est jouissif à souhait, qu'on se le dise Arrow . Vous pouvez tout de même me proposer d'autres avatars, sait-on jamais.
Le prénom est plus que négociable, je l'ai choisi réellement au hasard, histoire de pouvoir mettre un prénom sur la gueule. Maintenant j'aime les prénoms originaux, j'vois tellement de Kevin/alex/anthony IRL que bon, j'veux pas me taper ça sur un forum Arrow
L'histoire est assez complète. je pense que ce sera plus facile pour vous de comprendre et d'interpréter l'autisme. Si vous avez besoin de plus d'information sur le syndrome d'asperger, n'hésitez pas, je suis là. Internet à tendance à transcrire la chose de manière scientifique et ce n'est pas toujours proche de la réalité.
Évidemment, le lien n'est pas négociable et d'ailleurs si vous avez besoin de plus d'info au niveau de la relation actuelle, n'hésitez pas.

Au niveau des attentes. je veux quelqu'un de créatif et fun avec qui j'peux m'entendre à merveille et qui jor', n'hésiteras à m'envoyer 10 500 MP dans la même journée pour discuter de nos persos comme de la pluie ou du beau temps (M) julian schratter ϟ J'aimerais déjà te dire « Je t'aime » sans consonne ni voyelle les choses se feraient d'elles-même, j'ai la flamme et la flemme.  2684926262. J'veux vraiment avoir un feeling de dingue avec la personne qui prendra mon scénar'. Au niveau de l'écriture, je n'ai pas franchement de critères, peu importe en fait, tant qu'on s'éclate dans nos rp. J'demande pas de lignes minimum ni de fréquence d'écriture particulière. je veux vraiment pouvoir m'amuser avant l'reste. -Bon évitez de disparaitre au bout de quelques jours, quand même.-


en attendant raf, l'temps que tu débarques, j'te baise profondément (M) julian schratter ϟ J'aimerais déjà te dire « Je t'aime » sans consonne ni voyelle les choses se feraient d'elles-même, j'ai la flamme et la flemme.  583886846 (M) julian schratter ϟ J'aimerais déjà te dire « Je t'aime » sans consonne ni voyelle les choses se feraient d'elles-même, j'ai la flamme et la flemme.  2006429247 (M) julian schratter ϟ J'aimerais déjà te dire « Je t'aime » sans consonne ni voyelle les choses se feraient d'elles-même, j'ai la flamme et la flemme.  2920538797 (M) julian schratter ϟ J'aimerais déjà te dire « Je t'aime » sans consonne ni voyelle les choses se feraient d'elles-même, j'ai la flamme et la flemme.  891098728
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(M) julian schratter ϟ J'aimerais déjà te dire « Je t'aime » sans consonne ni voyelle les choses se feraient d'elles-même, j'ai la flamme et la flemme.  Empty
MessageSujet: Re: (M) julian schratter ϟ J'aimerais déjà te dire « Je t'aime » sans consonne ni voyelle les choses se feraient d'elles-même, j'ai la flamme et la flemme.    (M) julian schratter ϟ J'aimerais déjà te dire « Je t'aime » sans consonne ni voyelle les choses se feraient d'elles-même, j'ai la flamme et la flemme.  EmptyDim 18 Mar - 2:16

scénario remis en jeu et vraiment très très très très attendu Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(M) julian schratter ϟ J'aimerais déjà te dire « Je t'aime » sans consonne ni voyelle les choses se feraient d'elles-même, j'ai la flamme et la flemme.  Empty
MessageSujet: Re: (M) julian schratter ϟ J'aimerais déjà te dire « Je t'aime » sans consonne ni voyelle les choses se feraient d'elles-même, j'ai la flamme et la flemme.    (M) julian schratter ϟ J'aimerais déjà te dire « Je t'aime » sans consonne ni voyelle les choses se feraient d'elles-même, j'ai la flamme et la flemme.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) julian schratter ϟ J'aimerais déjà te dire « Je t'aime » sans consonne ni voyelle les choses se feraient d'elles-même, j'ai la flamme et la flemme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) julian schratter ▲ J'aimerais déjà te dire « Je t'aime » sans consonne ni voyelle les choses se feraient d'elles-même, j'ai la flamme et la flemme.
» ◢ Thomas Dekker ◈ «Même si je voyage, je suis toujours à la même page...»
» j'ai la flemme.
» jechercheuntitre - non c'est pas vrai, ça s'appelle flemme. -
» « Les miroirs feraient bien de réfléchir un peu avant de renvoyer les images. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Scénarios-