► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 "Juda c'est l'ami qui ne reste jamais jusqu'au bout"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

"Juda c'est l'ami qui ne reste jamais jusqu'au bout"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Juda c'est l'ami qui ne reste jamais jusqu'au bout"    "Juda c'est l'ami qui ne reste jamais jusqu'au bout"  - Page 2 EmptyMar 25 Juin - 2:51

Merci Dolly' ~ Je peux t'appeler Dolly ? On va dire que je prends ce droit ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

"Juda c'est l'ami qui ne reste jamais jusqu'au bout"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Juda c'est l'ami qui ne reste jamais jusqu'au bout"    "Juda c'est l'ami qui ne reste jamais jusqu'au bout"  - Page 2 EmptySam 29 Juin - 15:49

J'aimerais demander un délais, étant malade ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

"Juda c'est l'ami qui ne reste jamais jusqu'au bout"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Juda c'est l'ami qui ne reste jamais jusqu'au bout"    "Juda c'est l'ami qui ne reste jamais jusqu'au bout"  - Page 2 EmptySam 29 Juin - 15:59

Évidemment. Jusqu'au 5 juillet, ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

"Juda c'est l'ami qui ne reste jamais jusqu'au bout"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Juda c'est l'ami qui ne reste jamais jusqu'au bout"    "Juda c'est l'ami qui ne reste jamais jusqu'au bout"  - Page 2 EmptySam 29 Juin - 17:14

Bienvenue sur le forum.

Gran torino moh 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

"Juda c'est l'ami qui ne reste jamais jusqu'au bout"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Juda c'est l'ami qui ne reste jamais jusqu'au bout"    "Juda c'est l'ami qui ne reste jamais jusqu'au bout"  - Page 2 EmptyDim 30 Juin - 10:54

Oui c'est parfait, merci beaucoup.

Danièle, ma belle, une belle voiture, pour un bel homme Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

"Juda c'est l'ami qui ne reste jamais jusqu'au bout"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Juda c'est l'ami qui ne reste jamais jusqu'au bout"    "Juda c'est l'ami qui ne reste jamais jusqu'au bout"  - Page 2 EmptyVen 5 Juil - 0:36

c'est juste histoire de t'avertir que ton délai touche à sa fin aujourd'hui, à 00h. "Juda c'est l'ami qui ne reste jamais jusqu'au bout"  - Page 2 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

"Juda c'est l'ami qui ne reste jamais jusqu'au bout"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Juda c'est l'ami qui ne reste jamais jusqu'au bout"    "Juda c'est l'ami qui ne reste jamais jusqu'au bout"  - Page 2 EmptyVen 5 Juil - 20:43

oui d ailleurs est ce que je peux demander un nouveau delai ? jusqu a meqrcredi ? je suis actuellement a paris et mon ordi m a lache. je n aurai le chargeur que mercredi. je suis desole. avec la tablett8e ca ne va pas etre possible. c est con j avais presque fini l histoire. merci de votre patience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

"Juda c'est l'ami qui ne reste jamais jusqu'au bout"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Juda c'est l'ami qui ne reste jamais jusqu'au bout"    "Juda c'est l'ami qui ne reste jamais jusqu'au bout"  - Page 2 EmptySam 6 Juil - 0:32

T'es à Paris et tu me le dis pas ?

/okjesors/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

"Juda c'est l'ami qui ne reste jamais jusqu'au bout"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Juda c'est l'ami qui ne reste jamais jusqu'au bout"    "Juda c'est l'ami qui ne reste jamais jusqu'au bout"  - Page 2 EmptySam 6 Juil - 9:58

pas de problèmes, j't'ajoute un délai jusqu'à mercredi. "Juda c'est l'ami qui ne reste jamais jusqu'au bout"  - Page 2 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

"Juda c'est l'ami qui ne reste jamais jusqu'au bout"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Juda c'est l'ami qui ne reste jamais jusqu'au bout"    "Juda c'est l'ami qui ne reste jamais jusqu'au bout"  - Page 2 EmptySam 6 Juil - 16:24

ahmygod gaspard Evanoui
bienvenue parmi nous "Juda c'est l'ami qui ne reste jamais jusqu'au bout"  - Page 2 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

"Juda c'est l'ami qui ne reste jamais jusqu'au bout"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Juda c'est l'ami qui ne reste jamais jusqu'au bout"    "Juda c'est l'ami qui ne reste jamais jusqu'au bout"  - Page 2 EmptyMer 10 Juil - 2:26

juste pour te prévenir que ton délai prends fin aujourd'hui. "Juda c'est l'ami qui ne reste jamais jusqu'au bout"  - Page 2 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

"Juda c'est l'ami qui ne reste jamais jusqu'au bout"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Juda c'est l'ami qui ne reste jamais jusqu'au bout"    "Juda c'est l'ami qui ne reste jamais jusqu'au bout"  - Page 2 EmptyMer 10 Juil - 12:48

Bienvenue ici, et bon courage pour ta fiche "Juda c'est l'ami qui ne reste jamais jusqu'au bout"  - Page 2 3846838978 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

"Juda c'est l'ami qui ne reste jamais jusqu'au bout"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Juda c'est l'ami qui ne reste jamais jusqu'au bout"    "Juda c'est l'ami qui ne reste jamais jusqu'au bout"  - Page 2 EmptyMer 10 Juil - 13:50

Merci à tous pour l'accueil !

J'ai terminé l'histoire. J'espère que ce sera bon. Désolé du délais d'attente ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

"Juda c'est l'ami qui ne reste jamais jusqu'au bout"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Juda c'est l'ami qui ne reste jamais jusqu'au bout"    "Juda c'est l'ami qui ne reste jamais jusqu'au bout"  - Page 2 EmptyMer 10 Juil - 23:01

BIENVENUE SUR OLLP



j'ai failli ne pas voir que ta fiche n'était pas terminée puisque tu n'as pas posté à l'endroit pour. mais bref. j'ai adoré te lire. autant les réponses aux mises en situations (qui m'ont bien faites rire) que ton histoire. donc j'te valide sans problème. "Juda c'est l'ami qui ne reste jamais jusqu'au bout"  - Page 2 2892185779 j'te souhaite à nouveau la bienvenue, en espérant que tu t'amusera bien parmi nous. "Juda c'est l'ami qui ne reste jamais jusqu'au bout"  - Page 2 3846838978 et oh, tu fais déjà gagner 50 points à ta team. "Juda c'est l'ami qui ne reste jamais jusqu'au bout"  - Page 2 2684926262

T'es canon, t'as fini ta fiche et on peut officiellement tebouffer, te considérer comme un sexy ollpiens. Évidemment, on va pas t'laisser comme une âme en peine va. Pour bien démarrer ton aventure, on t'a préparé une liste de liens à consulter, pour pas que tu te sentes perdu sur OLLP. Pour que tu saches où les sujets les plus importants se trouvent.

LA BASE
bottin ► vérifie si il n'y a pas d'erreur.
demandes de logement ► il te faut un toit man !
liens ► si t'as pas d'amis, prends un curly.
évolution du personnage ► on veut tout savoir.
demandes de rps/liens ► i have an idea.
flood ► fait parti de la famille !
chatbox ► fait parti de la famille²

SPÉCIFICITÉ DE OLLP.
mises à jour ► se tenir au courant.
guide d'ollp ► ne pas se perdre.
guide de paris ► rester dans la réalité.
parrainage ► se faire aider.
mini intrigues ► mets du piment dans ta vie.
jeu des équipes ► ta team a besoin de toi !
facebook ► je facebook, tu facebook.

Pour finir, n'hésites pas à participer à l'intrigue du moment pour être directement dans le bain. Les intrigues commune se trouvent toujours en annonce globale, donc tu peux la trouver n'importe où.

Pas besoin de te préciser que la chatbox, le flood et notre boite mp sont grand ouverts, surtout n'hésites pas, le plus important, c'est vraiment que tu sois bien et heureux parmi-nous.

Sur ce, on te souhaite une nouvelle fois la bienvenue parmi nous. On est ravis de t'avoir, maintenant on te lâchera plus, c'est fini pour toi.

Ella, Camel, Ana, Tiago et Saad. "Juda c'est l'ami qui ne reste jamais jusqu'au bout"  - Page 2 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

"Juda c'est l'ami qui ne reste jamais jusqu'au bout"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Juda c'est l'ami qui ne reste jamais jusqu'au bout"    "Juda c'est l'ami qui ne reste jamais jusqu'au bout"  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"Juda c'est l'ami qui ne reste jamais jusqu'au bout"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» ✎ je n'aurais sûrement jamais dû partir, jamais. (ACCIDENT D'ALEE)
» sutton ↬ canon jusqu'au bout des ongles.
» Danièle - Quand on est c** ben on le reste à vie
» Comme un goût sucré au bout des lèvres |Fiche Finie
» j´irais jusqu´au bout du monde, je me ferais teindre en blonde, si tu me le demandais.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: fiches de présentation-