► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Danièle - Quand on est c** ben on le reste à vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Danièle - Quand on est c** ben on le reste à vie  Empty
MessageSujet: Danièle - Quand on est c** ben on le reste à vie    Danièle - Quand on est c** ben on le reste à vie  EmptyDim 23 Juin - 19:57

DANIELE BONNET


nom complet ▲ Danièle Bonnet. lieu de naissance ▲ Montelimar. âge ▲ 24 ans. nationalité ▲ Française. Baccalauréat ▲ écrire ici. métier ▲ Serveuse pour l'instant. statut matrimonial ▲ Célibataire. orientation sexuelle ▲ Hétérosexuelle. situation financière ▲ normale. idole(s) de vie ▲ écrire ici.  nombre d'amis facebook ▲ 100. moyen de déplacement ▲ Moto. groupe ▲gagnants perdants. avatar ▲ Megan Fox. crédits ▲ lj + tumblr.

dix points sur ton personnage

premier point ▲  Danièle est orpheline et a une soeur : Coraline.  Elles ont 4 ans de différence et ont perdu leurs parents il y a 4 ans, lors d'un accident de voiture. Cette épreuve les a rapproché. deuxième point ▲ Elle a arrêté ses études supérieurs pour s'occuper de sa petite soeur.  Elle les a mené sans savoir réellement pourquoi elles les faisaient. Inconsciemment, elle a du les faire pour que ses parents aient une meilleure opinion d'elle. troisième point ▲ Elle s'est faite tatouer durant son adolescence. Elle n'en a jamais parlé à ses parents, ni à sa soeur. C'est son petit secret. quatrième point ▲ Elle vit au jour le jour pour elle, mais pense au futur de sa petite soeur. C'est un peu antagoniste, mais c'est sa psychologie qui veut ça.  cinquième point ▲ Elle a décidé de tout faire pour que Coraline réussisse, quitte à sacrifier sa vie. Elle pense au confort de sa petite soeur en premier. Elle n'a eu ce comportement que depuis la mort de leurs parents. Ce jour-là, elle est devenue adulte. Ce n'est plus elle en premier, c'est sa soeur en premier.  sixième point ▲ Elle ne fait pas confiance aux autres. Elle pense que cela est dû à ce qui lui est arrivée durant son adolescence, mais elle ne préfère pas en parler.  septième point ▲ Elle n'a jamais eu de petits copains et cela ne lui manque pas. Mais qui sais si un jour un beau jeune homme lui fera tourner la tête. huitième point ▲ Cette jeune femme a un fort caractère. Elle adore sa petite soeur. Elle reste discrète sur sa vie. Danièle n'a pas confiance en elle. neuvième point ▲ Elle a fait les quatre cents coups durant son adolescence, mais elle ne préfère pas en parler.  dixième point ▲ Elle rêve d'avoir un meilleur job, même si elle sait que se sera dur comme elle n'a qu'un baccalauréat. DERNIER point ▲ Danièle a su que sa petite soeur était homosexuelle le jour où leurs parents ont disparu. Elle l'a accepté, contrairement à ses parents. Elle comprend cela. Cela a du être un choc pour eux. Mais la jeune femme ne sait pas que Coraline s'en veut de la mort de leurs parents.



l'heureux propriétaire

prénom ▲ Elodie. pseudo ▲ rubyy6901. âge ▲ 10000 ans, oui je suis un vampire XD. pays ▲ France. j'ai connu ollp grâce à .. ▲ un partenariat. suis-je un ex-membre, un dc, ou un petit nouveau? ▲ NOUVEAU. l'type de lien que je préfère ▲ écrire ici. ma chanson du moment ▲ écrire ici. ma fréquence de connexion ▲ Dépendra du boulot. et mon super mot d'la fin .. ▲ Viva le forum. recenser son avatar ▲ insérer le code correspondant ici. 


Dernière édition par Danièle Bonnet le Mar 25 Juin - 20:51, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Danièle - Quand on est c** ben on le reste à vie  Empty
MessageSujet: Re: Danièle - Quand on est c** ben on le reste à vie    Danièle - Quand on est c** ben on le reste à vie  EmptyDim 23 Juin - 19:57

L'HISTOIRE DE MA VIE


4 ans plutôt

Je suis en cours, à la faculté. Il était midi. Mon téléphone sonne. Je le prends et décroche.

"Mademoiselle Danièle Bonnet ?"
"Oui ! Vous êtes ?"
"Je suis l'inspecteur W..."
"Heuuu... Il y a un problème ?"
"Je suis désolée mademoiselle, mais vos parents ont eu un accident de voiture."
"PARDON ?!"
"Ils sont morts sur le coup"
"NON .... NON ... Vous dites n'importe quoi ! C'est pas possible. Vous vous trompez !!!!".

Mon monde s'effondrait. Que deviendrait ma petite soeur de 16 ans et moi-même. Ce n'était pas possible. On était trop jeune. A 20 ans, comment faire pour vivre, survivre et avoir tous les soucis d'un adulte ? Je ne savais pas ... j'étais perdue. Je m'effondrais. Mes amis ne surent que faire. Je savais bien que c'était trop pour eux. Je pris mes affaires et m'en allait en courant, en pleurant, en ne sachant où aller.


3 jours plus tard.

"Coraline il faut y aller".

Coraline était en retard. Je savais que c'était dur pour elle de se dire qu'elle devait dire au-revoir à nos parents à cet âge.

Ma petite soeur avait très mal pris la mort de nos parents. J'avais attendu le soir qu'elle rentre. Je ne voulais pas qu'elle me voie dans l'état où j'étais. Je comprenais son attitude. Elle voulait tout rejeter. Elle en voulait au monde. Un simple accident de voiture nous avait pris notre seule famille.
On dormait ensemble depuis cet affreux jour. Je ne voulais pas la laisser seule dans sa chambre. Je savais que cela serait trop dur pour elle, mais aussi pour moi. On avait déjà plus besoin de l'une de l'autre qu'avant. Oui, avant on s'entendait sans vraiment s'entendre. Désormais, on devrait compter que l'une sur l'autre.
Parfois, je ne savais pas comment faire pour la réconforter. Comment faire pour ne pas être maladroite, déjà que j'avais du mal à me porter ? Je faisais du mieux que je pouvais, même si parfois les mots me manquaient.
Cette journée serait la pire. Je voulais voir les corps de mes parents avant la fermeture des cercueils. Je voulais voir leur visage une dernière fois, avant de devoir ne regarder que des photos d'eux, des poses à jamais enregistré sur une feuille.

Toutes deux de noir vêtus nous allions à la mise en bière, à la cérémonie et à l'enterrement. C'était un couple de voisins qui nous emmenait. La vie serait désormais d'un autre genre.

1 mois plus tard

"Mademoiselle, vous êtes bien jeune mais je vois que vous avez trouver un travail stable. De plus, vous êtes majeur et vous avez un comportement exemplaire d'après vos professeurs et voisins, je ne vois pas pourquoi je refuserais cette demande de tutelle."

Me voilà tutrice légale de ma petite soeur. Si elle savait ma vie d'avant, ma vie d'adolescente, mes bêtises, elle ne me prendrait pas pour une fille exemplaire. Ce n'est pas grave, j'ai eu le droit de rester avec ma petite soeur. Mes cours et mes rêves envolées pour m'occuper de Coraline. Ce n'est guère un sacrifice. Si je ne le faisais pas, que serais-je comme soeur ? Mes parents ne seraient sans doute pas fiers de moi. L'était-ils avant ? Je ne sais pas. Je doute que je sois leur fierté durant mon adolescence. Je ne sais pas, ce n'est pas grave. Le plus important c'est la vie de maintenant.

Aujourd'hui

Quand je pense au chemin parcouru depuis ce jour, je me dis qu'on s'en est bien sortie.
Depuis un an, à Paris, ma petite soeur poursuit son rêve de danseuse. Moi, je la regarde vivre ce rêve. Nous sommes dans une petit appartement. Je travaille comme serveuse depuis notre arrivée à Paris. C'est pas le top, c'est juste un job comme les autres. Ce n'était pas ce que je rêvais, loin de là, mais je n'avais trouvé que ça. Faut bien vivre après tout !
Quand je pense à mes parents, ils doivent être fiers de nous, de la vie telle qu'on l'a mené sans eux. On s'en est bien sortie toutes deux. On n'a pas baissé les bras.


Code:
<span class="pris">MEGAN FOX</span> ▲ Danièle Bonnet


Dernière édition par Danièle Bonnet le Lun 24 Juin - 20:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosanne Perlin
membre
Rosanne Perlin
✧ ÂGE : eighteen.
✧ JOB : serveuse le we.
✧ COEUR : déjà passée par là.
✧ MESSAGES : 1092
✧ HERE SINCE : 11/06/2013

Danièle - Quand on est c** ben on le reste à vie  Empty
MessageSujet: Re: Danièle - Quand on est c** ben on le reste à vie    Danièle - Quand on est c** ben on le reste à vie  EmptyDim 23 Juin - 20:06

bienvenue Danièle - Quand on est c** ben on le reste à vie  3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Danièle - Quand on est c** ben on le reste à vie  Empty
MessageSujet: Re: Danièle - Quand on est c** ben on le reste à vie    Danièle - Quand on est c** ben on le reste à vie  EmptyDim 23 Juin - 20:07

Bienvenue parmi nous Danièle - Quand on est c** ben on le reste à vie  3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Danièle - Quand on est c** ben on le reste à vie  Empty
MessageSujet: Re: Danièle - Quand on est c** ben on le reste à vie    Danièle - Quand on est c** ben on le reste à vie  EmptyDim 23 Juin - 20:17

Merci à vous deux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Danièle - Quand on est c** ben on le reste à vie  Empty
MessageSujet: Re: Danièle - Quand on est c** ben on le reste à vie    Danièle - Quand on est c** ben on le reste à vie  EmptyDim 23 Juin - 20:24

bienvenue parmi nous. Danièle - Quand on est c** ben on le reste à vie  3846838978
c'est moi ou il y a un souci avec ton avatar ? Danièle - Quand on est c** ben on le reste à vie  1885677968
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Danièle - Quand on est c** ben on le reste à vie  Empty
MessageSujet: Re: Danièle - Quand on est c** ben on le reste à vie    Danièle - Quand on est c** ben on le reste à vie  EmptyDim 23 Juin - 20:27

Merci !

Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Danièle - Quand on est c** ben on le reste à vie  Empty
MessageSujet: Re: Danièle - Quand on est c** ben on le reste à vie    Danièle - Quand on est c** ben on le reste à vie  EmptyDim 23 Juin - 20:29

Bienvenue à toi sur OLLP & bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Danièle - Quand on est c** ben on le reste à vie  Empty
MessageSujet: Re: Danièle - Quand on est c** ben on le reste à vie    Danièle - Quand on est c** ben on le reste à vie  EmptyDim 23 Juin - 20:31

Il ne semble pas s'afficher aux bonnes dimensions. Danièle - Quand on est c** ben on le reste à vie  3997798681
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Danièle - Quand on est c** ben on le reste à vie  Empty
MessageSujet: Re: Danièle - Quand on est c** ben on le reste à vie    Danièle - Quand on est c** ben on le reste à vie  EmptyDim 23 Juin - 20:35

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Danièle - Quand on est c** ben on le reste à vie  Empty
MessageSujet: Re: Danièle - Quand on est c** ben on le reste à vie    Danièle - Quand on est c** ben on le reste à vie  EmptyDim 23 Juin - 20:43

Je vais voir ça !

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

Danièle - Quand on est c** ben on le reste à vie  Empty
MessageSujet: Re: Danièle - Quand on est c** ben on le reste à vie    Danièle - Quand on est c** ben on le reste à vie  EmptyDim 23 Juin - 21:45

bienvenue parmi nous. Danièle - Quand on est c** ben on le reste à vie  713858961
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

Danièle - Quand on est c** ben on le reste à vie  Empty
MessageSujet: Re: Danièle - Quand on est c** ben on le reste à vie    Danièle - Quand on est c** ben on le reste à vie  EmptyLun 24 Juin - 0:11

MEGAN bave

Welcome Danièle - Quand on est c** ben on le reste à vie  3397774782
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Danièle - Quand on est c** ben on le reste à vie  Empty
MessageSujet: Re: Danièle - Quand on est c** ben on le reste à vie    Danièle - Quand on est c** ben on le reste à vie  EmptyLun 24 Juin - 7:03

Merci à vous deux !!

Ian est sexyyyyyy moh
Revenir en haut Aller en bas
Louise Toscan du Plantier
membre
Louise Toscan du Plantier
✧ ÂGE : vingt quatre ans.
✧ JOB : éleveuse de chats.
✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique.
✧ MESSAGES : 3600
✧ HERE SINCE : 27/10/2012

Danièle - Quand on est c** ben on le reste à vie  Empty
MessageSujet: Re: Danièle - Quand on est c** ben on le reste à vie    Danièle - Quand on est c** ben on le reste à vie  EmptyLun 24 Juin - 12:20

Alors avant de te valider, il manque le code de l'avatar (que tu trouveras dans le sujet du modèle) et je vais te demander d'étoffer un peu tout ça, car cela nous semble light. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Danièle - Quand on est c** ben on le reste à vie  Empty
MessageSujet: Re: Danièle - Quand on est c** ben on le reste à vie    Danièle - Quand on est c** ben on le reste à vie  EmptyLun 24 Juin - 17:27

Megan + une Elodie = ♥️

bienvenue à Paris Danièle - Quand on est c** ben on le reste à vie  3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Danièle - Quand on est c** ben on le reste à vie  Empty
MessageSujet: Re: Danièle - Quand on est c** ben on le reste à vie    Danièle - Quand on est c** ben on le reste à vie  EmptyLun 24 Juin - 17:40

Megan Danièle - Quand on est c** ben on le reste à vie  3846838978
très bon choix Danièle - Quand on est c** ben on le reste à vie  3458505197
Bienvenue moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Danièle - Quand on est c** ben on le reste à vie  Empty
MessageSujet: Re: Danièle - Quand on est c** ben on le reste à vie    Danièle - Quand on est c** ben on le reste à vie  EmptyLun 24 Juin - 20:17

Merci à vous deux Wink

@Sephora : C'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
Louise Toscan du Plantier
membre
Louise Toscan du Plantier
✧ ÂGE : vingt quatre ans.
✧ JOB : éleveuse de chats.
✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique.
✧ MESSAGES : 3600
✧ HERE SINCE : 27/10/2012

Danièle - Quand on est c** ben on le reste à vie  Empty
MessageSujet: Re: Danièle - Quand on est c** ben on le reste à vie    Danièle - Quand on est c** ben on le reste à vie  EmptyLun 24 Juin - 21:02

BIENVENUE SUR OLLP



C'est tout bon cette fois. Danièle - Quand on est c** ben on le reste à vie  3846838978

T'es canon, t'as fini ta fiche et on peut officiellement tebouffer, te considérer comme un sexy ollpiens. Évidemment, on va pas t'laisser comme une âme en peine va. Pour bien démarrer ton aventure, on t'a préparé une liste de liens à consulter, pour pas que tu te sentes perdu sur OLLP. Pour que tu saches où les sujets les plus importants se trouvent. Danièle - Quand on est c** ben on le reste à vie  3846838978

LA BASE
bottin ► vérifie si il n'y a pas d'erreur.
demandes de logement ► il te faut un toit man !
liens ► si t'as pas d'amis, prends un curly.
évolution du personnage ► on veut tout savoir.
demandes de rps/liens ► i have an idea.
flood ► fait parti de la famille !
chatbox ► fait parti de la famille²

SPÉCIFICITÉ DE OLLP.
mises à jour ► se tenir au courant.
guide d'ollp ► ne pas se perdre.
guide de paris ► rester dans la réalité.
parrainage ► se faire aider.
mini intrigues ► mets du piment dans ta vie.
jeu des équipes ► ta team a besoin de toi !
facebook ► je facebook, tu facebook.

Pour finir, n'hésites pas à participer à l'intrigue du moment pour être directement dans le bain. Les intrigues commune se trouvent toujours en annonce globale, donc tu peux la trouver n'importe où.

Pas besoin de te préciser que la chatbox, le flood et notre boite mp sont grand ouverts, surtout n'hésites pas, le plus important, c'est vraiment que tu sois bien et heureux parmi-nous. Danièle - Quand on est c** ben on le reste à vie  3846838978

Sur ce, on te souhaite une nouvelle fois la bienvenue parmi nous. On est ravis de t'avoir, maintenant on te lâchera plus, c'est fini pour toi. Danièle - Quand on est c** ben on le reste à vie  2684926262

Ella, Camel, Ana, Tiago, Sephora et Saad. Danièle - Quand on est c** ben on le reste à vie  3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Danièle - Quand on est c** ben on le reste à vie  Empty
MessageSujet: Re: Danièle - Quand on est c** ben on le reste à vie    Danièle - Quand on est c** ben on le reste à vie  EmptyMar 25 Juin - 18:34

bienvenue sur le forum. Danièle - Quand on est c** ben on le reste à vie  713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Danièle - Quand on est c** ben on le reste à vie  Empty
MessageSujet: Re: Danièle - Quand on est c** ben on le reste à vie    Danièle - Quand on est c** ben on le reste à vie  EmptyMar 25 Juin - 20:11

Merci miss :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Danièle - Quand on est c** ben on le reste à vie  Empty
MessageSujet: Re: Danièle - Quand on est c** ben on le reste à vie    Danièle - Quand on est c** ben on le reste à vie  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Danièle - Quand on est c** ben on le reste à vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Danièle Bonnet - Une vie qui ne demande qu'à évoluer
» CHARLIE இ Quand tu met la cam, elle bloque toujours quand t'as une tête de con.
» Quand tu la boucles, t'as juste l'air con. Quand tu l'ouvres, ça se confirme.
» "Juda c'est l'ami qui ne reste jamais jusqu'au bout"
» RESTE GHETTO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: fiches de présentation-