► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Loin du pays des dragons.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Loin du pays des dragons. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loin du pays des dragons.   Loin du pays des dragons. - Page 2 EmptyDim 23 Juin - 9:21

coucou copain. Loin du pays des dragons. - Page 2 2684926262 comme je t'ai déjà dit, le personnage est ndnzpia knfpanùfpien nfpenpz. tu gères. Loin du pays des dragons. - Page 2 713858961 en plus, t'es arrivée à nous faire sortir claudie (Loin du pays des dragons. - Page 2 3846838978 Loin du pays des dragons. - Page 2 3846838978) de sa tanière. contente de voir quelques apparitions de ta part Loin du pays des dragons. - Page 2 713858961 et j'aime beaucoup ton pseudo. champagne !
Revenir en haut Aller en bas
Louise Toscan du Plantier
membre
Louise Toscan du Plantier
✧ ÂGE : vingt quatre ans.
✧ JOB : éleveuse de chats.
✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique.
✧ MESSAGES : 3600
✧ HERE SINCE : 27/10/2012

Loin du pays des dragons. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loin du pays des dragons.   Loin du pays des dragons. - Page 2 EmptyLun 24 Juin - 18:18

ça m'fait mal de te dire ça, mais...

c'pas bien c'que tu nous fais là

Et alors, qu'est-ce qui t’arrive ? C'est l'inspiration qui n'est plus au rendez-vous ? C'est mal, vraiment, c'est mal, ça mérite limite une punition Loin du pays des dragons. - Page 2 2684926262. N'empêche on est cool, regarde, on vient même te prévenir à l'avance. il te reste donc plus qu'un jour Si c'est une question de temps, n'hésite surtout pas à nous demander un délai supplémentaire, on t'en accordera un avec plaisir. Si jamais au bout de deux jours nous n'avons pas de réponse, nous serons dans l'obligation d'archiver ta fiche et de supprimer ton compte. C'est triste non ? Loin du pays des dragons. - Page 2 905474163 Alors manifestes toi. Loin du pays des dragons. - Page 2 2684926262 Allez courage, on sait que tu peux le faire. N'hésite pas à contacter le staff si tu as d'autres questions. Loin du pays des dragons. - Page 2 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Loin du pays des dragons. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loin du pays des dragons.   Loin du pays des dragons. - Page 2 EmptyLun 24 Juin - 20:03

Coucou !

Tout d'abord un énorme merci, je ne crois pas avoir eu d'aussi bel accueil dans ma petite expérience RPG, ça fait zizir :*-*: Surtout à vous Eugène et notamment Bébé dont le message a été plus que touchant et encourageant pour la suite - de plus, comme je te l'ai dit, j'aime énormément ton personnage donc de ta part, c'est une sorte de petite victoire ♥️


Maintenant pour la fiche, étant enfin en vacances, ayant enfin passé toutes mes épreuves cette année (courage Marty, c'est pas tant l'oral en lui-même qui est stressant, c'est plus l'attente), j'ai enfin l'esprit libre. Ca me bouffait totalement la tête et m'empêchait de faire quoique ce soit d'autre - aussi, je pense pouvoir nous écrire l'histoire avant la fin de la semaine, si vous m'acceptez un délai jusque là Very Happy 



Encore un très gros et sincère merci Loin du pays des dragons. - Page 2 675700275
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Loin du pays des dragons. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loin du pays des dragons.   Loin du pays des dragons. - Page 2 EmptyLun 24 Juin - 22:14

bienvenue sur le forum. Loin du pays des dragons. - Page 2 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Louise Toscan du Plantier
membre
Louise Toscan du Plantier
✧ ÂGE : vingt quatre ans.
✧ JOB : éleveuse de chats.
✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique.
✧ MESSAGES : 3600
✧ HERE SINCE : 27/10/2012

Loin du pays des dragons. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loin du pays des dragons.   Loin du pays des dragons. - Page 2 EmptyMar 25 Juin - 21:26

Délai accordé. Loin du pays des dragons. - Page 2 3846838978 Je te mets ça jusqu'au 30, okay ? moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Loin du pays des dragons. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loin du pays des dragons.   Loin du pays des dragons. - Page 2 EmptyMar 25 Juin - 21:32

Bienvenue, un futur ami pour mon perso qui sait ! J'espère que cette fois-ci tout marchera pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Loin du pays des dragons. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loin du pays des dragons.   Loin du pays des dragons. - Page 2 EmptyMer 3 Juil - 19:43

Helli hello ! (chapi chapo) Loin du pays des dragons. - Page 2 3229147817 

Bon, je traine, je suis désolée, des blocages tout ça ><
J'ai posté la première partie de l'histoire ! Y'en aura au total trois je pense, ce serait plus des anecdotes qu'autre chose, des illustrations m'voyez ? ('fin je vous dis ça, peut-être que vous vous en foutez mow de wiwe) Breffouille.

Je voulais surtout vous dire que vous êtes vraiment agréables, je ne sais pas, je suis quelqu'un d'assez sensible, surtout à l'écrit où tout se complexifie, où on interprête plus que ne comprend, et vous, c'est vraiment un plaisir de parler avec vous, ou ne serait-ce que de vous lire. Très sincèrement, je dis ça parce que je le pense. Il n'y a personne pour se croire supérieur à l'autre, personne pour juger, j'en rencontre tellement, c'est agaçant. Surtout que personnellement, je ne dépasse jamais vraiment le stade de petite nouvelle, et quand on est un peu le bleu, on perçoit pas les ironies - ce qui est normal - ni ne connait les caractères... et un rien, même qui ne nous est pas adressé, nous touche, mais pas vous, vous êtes agréables, et doux aussi, que vous êtes aimables Loin du pays des dragons. - Page 2 2427345927 



Voilà ! A part ça, je me presse oui, je me presse Loin du pays des dragons. - Page 2 245508281

EDIT : 2e partie postée /o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Loin du pays des dragons. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loin du pays des dragons.   Loin du pays des dragons. - Page 2 EmptyVen 5 Juil - 0:35

ton message fait hyper plaisir à lire. Loin du pays des dragons. - Page 2 3846838978
on est vrai contents que même pas validé, tu te sentes à l'aise parmi nous. :*-*:

eeeet.. par contre, j'viens t'avertir que ton délai touche aujourd'hui à sa fin, à 00h. ö
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Loin du pays des dragons. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loin du pays des dragons.   Loin du pays des dragons. - Page 2 EmptyVen 5 Juil - 0:58

Je termine aujourd'hui sans faute, promis, j'ai déjà bien avancé :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Loin du pays des dragons. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loin du pays des dragons.   Loin du pays des dragons. - Page 2 EmptyVen 5 Juil - 0:59

ça marche. Loin du pays des dragons. - Page 2 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Loin du pays des dragons. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loin du pays des dragons.   Loin du pays des dragons. - Page 2 EmptySam 6 Juil - 3:13

Voilà, fini fini Loin du pays des dragons. - Page 2 675700275 

J'en ai mis du temps, je sais, pardon Sad 
Et c'est un peu n'importe quoi, voire inutile ce que j'ai écrit... j'avoue que je me suis amusée ! Mais... bon. Voilà, j'espère que ça ira (et que ça plaira, aussi, pourquoi pas mow de wiwe) Loin du pays des dragons. - Page 2 3681609067 

Loin du pays des dragons. - Page 2 281155270 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Loin du pays des dragons. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loin du pays des dragons.   Loin du pays des dragons. - Page 2 EmptySam 6 Juil - 12:31

BIENVENUE SUR OLLP



mondieu adelin. comme elle gère ta fiche. j'ai adoré te lire. J'ai même eu un fou rire dingue dans la dernière scène au fast food mow de wiwe ça valait le coup d'attendre, bon jeu Loin du pays des dragons. - Page 2 713858961.

T'es canon, t'as fini ta fiche et on peut officiellement tebouffer, te considérer comme un sexy ollpiens. Évidemment, on va pas t'laisser comme une âme en peine va. Pour bien démarrer ton aventure, on t'a préparé une liste de liens à consulter, pour pas que tu te sentes perdu sur OLLP. Pour que tu saches où les sujets les plus importants se trouvent. Loin du pays des dragons. - Page 2 3846838978

LA BASE
bottin ► vérifie si il n'y a pas d'erreur.
demandes de logement ► il te faut un toit man !
liens ► si t'as pas d'amis, prends un curly.
évolution du personnage ► on veut tout savoir.
demandes de rps/liens ► i have an idea.
flood ► fait parti de la famille !
chatbox ► fait parti de la famille²

SPÉCIFICITÉ DE OLLP.
mises à jour ► se tenir au courant.
guide d'ollp ► ne pas se perdre.
guide de paris ► rester dans la réalité.
parrainage ► se faire aider.
mini intrigues ► mets du piment dans ta vie.
jeu des équipes ► ta team a besoin de toi !
facebook ► je facebook, tu facebook.

Pour finir, n'hésites pas à participer à l'intrigue du moment pour être directement dans le bain. Les intrigues commune se trouvent toujours en annonce globale, donc tu peux la trouver n'importe où.

Pas besoin de te préciser que la chatbox, le flood et notre boite mp sont grand ouverts, surtout n'hésites pas, le plus important, c'est vraiment que tu sois bien et heureux parmi-nous. Loin du pays des dragons. - Page 2 3846838978

Sur ce, on te souhaite une nouvelle fois la bienvenue parmi nous. On est ravis de t'avoir, maintenant on te lâchera plus, c'est fini pour toi. Loin du pays des dragons. - Page 2 2684926262

Ella, Camel, Ana, Tiago, Sephora et Saad. Loin du pays des dragons. - Page 2 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Loin du pays des dragons. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loin du pays des dragons.   Loin du pays des dragons. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Loin du pays des dragons.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» imagine dragons
» ► imagine dragons.
» Bienvenue au pays des barbapapas ☃
» La vie est loin d'être facile
» Étoile des neeeeeeigeuuuh, pays merveilleux !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: fiches de présentation-