► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 ► imagine dragons.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

► imagine dragons. Empty
MessageSujet: ► imagine dragons.   ► imagine dragons. EmptyJeu 16 Mai - 3:41

imagine dragons


ACTIF DEPUIS : 2008.
ORIGINAIRE DE : las vegas, usa.
STYLES : indie rock, alternative rock.
MEMBRES : dan reynolds, ben mckee, wayne sermon, dan platzman.
RÉCOMPENSE : /

Découvert totalement par hasard en regardant la télé, la chanson 'Radioactive' est utilisée dans la pub d'Assasin's Creed III. J'avais bien kiffé la musique alors j'suis allée voir mon pote Google pour découvrir ce qui se cachait derrière cette musique. Et j'ai franchement pas été déçue quoi. Après l'avoir écouté en boucle sur spotify j'me suis payée leur premier EP (me faut l'album now Arrow) et j'm'en lasse pas. Une jolie découverte. ► imagine dragons. 3846838978


À ÉCOUTER



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

► imagine dragons. Empty
MessageSujet: Re: ► imagine dragons.   ► imagine dragons. EmptyJeu 16 Mai - 23:06

J'adore. ► imagine dragons. 2176505670 ► imagine dragons. 3458505197
j'ai découvert ce groupe grâce à glee, car darren criss l'avait chanté lors du premier épisode de la saison 4 et j'avais beaucoup aimé la musique en elle-même (et non l'interprétation de Darren.) j'ai donc voulu découvrir le reste de ce groupe et franchement c'est vraiment le genre de chanson que je peux écouter en boucle. Ma chanson préféré du groupe est et restera toujours demons.
Ça à était ma meilleure découverte de ce début d'année quoi ► imagine dragons. 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

► imagine dragons. Empty
MessageSujet: Re: ► imagine dragons.   ► imagine dragons. EmptyVen 17 Mai - 23:05

haha toi aussi t'as découvert avec assassin's creed, franchement je me suis repassé cette vidéo en boucle pendant des jours mow de wiwe

mais oui mon coup de coeur pour ce groupe s'est confirmé avec les âmes vagabondes, et radioactive reste ma préférée ► imagine dragons. 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

► imagine dragons. Empty
MessageSujet: Re: ► imagine dragons.   ► imagine dragons. EmptyLun 20 Mai - 19:12

perso, j'ai découvert cette chanson à la fin des âmes vagabondes ou en regardant la ba, j'sais plus trop. ► imagine dragons. 2892185779 mais radioactive, j'suis carrément tombée amoureuse de cette chanson. c'est vraiment mon coup de coeur de toute les chansons qu'ils ont chantés avec peut-être demons, round and round. ► imagine dragons. 1564138967
Revenir en haut Aller en bas
Louise Toscan du Plantier
membre
Louise Toscan du Plantier
✧ ÂGE : vingt quatre ans.
✧ JOB : éleveuse de chats.
✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique.
✧ MESSAGES : 3600
✧ HERE SINCE : 27/10/2012

► imagine dragons. Empty
MessageSujet: Re: ► imagine dragons.   ► imagine dragons. EmptyMar 21 Mai - 22:58

la PS3 et moi, on est pas potes. ► imagine dragons. 2892185779
j'vais quasiment jamais au cinéma. Arrow
donc, pour changer, c'est un groupe que j'ai connu grâce à Laurie. totale découverte, parce qu'on s'échangeait juste nos derniers achats ou une connerie du genre, et que j'en avais jamais entendu parler. sur l'EP, j'sais pas si j'ai un titre préféré, mais j'écoute top of the world en allant en cours histoire de me motiver. ► imagine dragons. 277638789 ça redonne un peu de pep's quand on est pas du matin et qu'on se tape une journée de merde. mow de wiwe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

► imagine dragons. Empty
MessageSujet: Re: ► imagine dragons.   ► imagine dragons. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

► imagine dragons.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» imagine dragons
» May I imagine you ?
» Loin du pays des dragons.
» (anatole) Imagine que Martin Luther King ait dit : « J’ai fait un rêve... mais j’ai pas envie d’en parler ».

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: flood-