► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 mon amour. peu importe que tu n'mâches pas tes mots. tant que t'avales.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

mon amour. peu importe que tu n'mâches pas tes mots. tant que t'avales.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon amour. peu importe que tu n'mâches pas tes mots. tant que t'avales.    mon amour. peu importe que tu n'mâches pas tes mots. tant que t'avales.  - Page 2 EmptyDim 23 Juin - 0:47

c'pas bien c'que tu nous fais là

Et alors, qu'est-ce qui t’arrive ? C'est l'inspiration qui n'est plus au rendez-vous ? C'est mal, vraiment, c'est mal, ça mérite limite une punition mon amour. peu importe que tu n'mâches pas tes mots. tant que t'avales.  - Page 2 2684926262. N'empêche on est cool, regarde, on vient même te prévenir à l'avance. il te reste donc plus qu'un jour Si c'est une question de temps, n'hésite surtout pas à nous demander un délai supplémentaire, on t'en accordera un avec plaisir. Si jamais au bout de deux jours nous n'avons pas de réponse, nous serons dans l'obligation d'archiver ta fiche et de supprimer ton compte. C'est triste non ? mon amour. peu importe que tu n'mâches pas tes mots. tant que t'avales.  - Page 2 905474163 Alors manifestes toi. mon amour. peu importe que tu n'mâches pas tes mots. tant que t'avales.  - Page 2 2684926262 Allez courage, on sait que tu peux le faire. N'hésite pas à contacter le staff si tu as d'autres questions. mon amour. peu importe que tu n'mâches pas tes mots. tant que t'avales.  - Page 2 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

mon amour. peu importe que tu n'mâches pas tes mots. tant que t'avales.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon amour. peu importe que tu n'mâches pas tes mots. tant que t'avales.    mon amour. peu importe que tu n'mâches pas tes mots. tant que t'avales.  - Page 2 EmptyLun 24 Juin - 21:41

un délai un délaaai Arrow please ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Louise Toscan du Plantier
membre
Louise Toscan du Plantier
✧ ÂGE : vingt quatre ans.
✧ JOB : éleveuse de chats.
✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique.
✧ MESSAGES : 3600
✧ HERE SINCE : 27/10/2012

mon amour. peu importe que tu n'mâches pas tes mots. tant que t'avales.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon amour. peu importe que tu n'mâches pas tes mots. tant que t'avales.    mon amour. peu importe que tu n'mâches pas tes mots. tant que t'avales.  - Page 2 EmptyLun 24 Juin - 21:58

J'te mets jusqu'au 28, okay ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

mon amour. peu importe que tu n'mâches pas tes mots. tant que t'avales.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon amour. peu importe que tu n'mâches pas tes mots. tant que t'avales.    mon amour. peu importe que tu n'mâches pas tes mots. tant que t'avales.  - Page 2 EmptyLun 24 Juin - 22:15

bienvenue sur le forum. mon amour. peu importe que tu n'mâches pas tes mots. tant que t'avales.  - Page 2 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

mon amour. peu importe que tu n'mâches pas tes mots. tant que t'avales.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon amour. peu importe que tu n'mâches pas tes mots. tant que t'avales.    mon amour. peu importe que tu n'mâches pas tes mots. tant que t'avales.  - Page 2 EmptyMar 25 Juin - 12:15

cimer mathou mon amour. peu importe que tu n'mâches pas tes mots. tant que t'avales.  - Page 2 3846838978
thanks ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

mon amour. peu importe que tu n'mâches pas tes mots. tant que t'avales.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon amour. peu importe que tu n'mâches pas tes mots. tant que t'avales.    mon amour. peu importe que tu n'mâches pas tes mots. tant que t'avales.  - Page 2 EmptyMar 2 Juil - 20:13

le délai étant dépassé et comme t'as dis qu'on pouvait supprimer momo, j'archive. mon amour. peu importe que tu n'mâches pas tes mots. tant que t'avales.  - Page 2 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

mon amour. peu importe que tu n'mâches pas tes mots. tant que t'avales.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon amour. peu importe que tu n'mâches pas tes mots. tant que t'avales.    mon amour. peu importe que tu n'mâches pas tes mots. tant que t'avales.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

mon amour. peu importe que tu n'mâches pas tes mots. tant que t'avales.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Un ami, deux amis, dix amis... peu importe tant que c'est pour la vie.
» SOLENN ♠ qui prendra ta faiblesse avec des caresses et des mots d'amour..
» ondine + cette fille là est en amour avec l'amour!
» JOAN ⊰ L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié.
» Eloi ♔ Peut importe ce que l'on fait, on le fera toujours mal.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: fiches de présentation-