► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Bref. Au début, on nait. A la fin on meurt. Entre les deux, il se passe des trucs. #Ambre Mancini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Bref. Au début, on nait. A la fin on meurt. Entre les deux, il se passe des trucs. #Ambre Mancini Empty
MessageSujet: Bref. Au début, on nait. A la fin on meurt. Entre les deux, il se passe des trucs. #Ambre Mancini   Bref. Au début, on nait. A la fin on meurt. Entre les deux, il se passe des trucs. #Ambre Mancini EmptyDim 3 Fév - 21:43

AMBRE MANCINI


Nom complet ▲ Ambre Mancini Lieu de naissance ▲ Bonifaccio. âge ▲ 24 ans. nationalité ▲ Française. diplômes, études ▲ BAFA + diplômée du Cours Florent. métier ▲ Comédienne. statut matrimonial ▲ Célibataire. orientation sexuelle ▲ Bisexuelle. situation financière ▲ On s'en sort. idole(s) de vie ▲ Jim Morrison, Françoise Sagan, Eddie Izzard... nombre d'amis facebook ▲ 234. moyen de déplacement ▲ Trottinette + métro. groupe ▲ Un autre monde. avatar ▲ Alice David, cette fille. Dans Bref. Bref. Au début, on nait. A la fin on meurt. Entre les deux, il se passe des trucs. #Ambre Mancini 1587946932 Bref. Au début, on nait. A la fin on meurt. Entre les deux, il se passe des trucs. #Ambre Mancini 3681609067 crédits ▲ Kiwi.

mise en situation



ton personnage est en couple et l'occasion de tromper son/sa partenaire -en ayant l'assurance que personne ne le découvrira un jour- se présente à lui. sa réaction? sa décision? ▲

Etant du genre très honnête, Ambre ne serait pas du genre à tromper son/sa partenaire sans le lui dire, sans avouer sa faute. Mais elle a déjà tromper quelques uns de ses partenaires, non pas pour des coups d'un soir, mais pour des coups de coeurs furtifs.

île déserte. pas de portable, pas d'ordinateur, pas d'amis, pas d'amoureux, pas vraiment de divertissement, et le tout pendant une semaine. sa réaction? se plaindre, se débrouiller? ▲

Ambre est une aventurière, et une débrouillarde. Une vraie de vraie. Alors oui, ce sera certainement très compliqué, mais elle n'est pas du genre à se plaindre.

ton personnage se promène dans la rue lorsque soudainement, un chaton abandonné et maigrichon lui fait les yeux du chat potté. (you know what i mean). sa réaction? ▲

On ne peut pas résister à cette bouille. Encore moins Ambre qui, si elle n'aimai pas autant l'être humain, deviendrait la folle aux chats du quartier.

digne du titanic, ton personnage se trouve à bord d'un navire qui coule. deux choix s'offrent à lui : aider la vieille dame qui galère dans l'eau avec sa jupe au risque de mettre sa vie en péril, ou la laisser tomber et avoir l'assurance de finir sain et sauf? ▲

Sans aucune hésitation, aider la vieille dame. Par principe. Par évidence.

ton personnage se fait offrir 20 000€ .. que s'il dénonce le crime qu'a réalisé l'un de ses meilleurs potes. sa réaction? sa décision? ▲

Question difficile. On pourrait répondre par l'excuse de "tout dépend de la situation" mais non. Car Ambre, dans ces cas-là sait très bien qu'elle ne trahirait jamais un ami. Très loyale en amitié, elle serait prête pour certaines personnes à enterrer un cadavre pour les aider. Loyauté, loyauté, je vous disais.


l'heureux propriétaire

Prénom ▲ Amélie Pseudo ▲ Kiwi âge ▲ 19 ans. pays ▲ France. j'ai connu ollp grâce à .. ▲ mes recherches googliennes. suis-je un ex-membre, un dc, ou un petit nouveau? ▲ Mhhh... Disons ex-membre ; j'ai été là un court moment durant les débuts d'OLLP mais pour des raisons personnelles, j'suis partie, mais je suis reviendue :) l'type de lien que je préfère ▲ les trucs un peu farfelus, complexess, ambigues, etc... ma chanson du moment ▲ la sublime chanson "Beautiful" de TorToza, groupe français :) ma fréquence de connexion ▲ Je ferai au mieux, mais avec la fac, et le boulot dur de prévoir. Disons un jour sur deux active. et mon super mot d'la fin .. ▲ La tarte au questsche, c'est bon. recenser son avatar ▲
Code:
 <span class="pris">prénom</span> ◈ Ambre Mancini


Dernière édition par Ambre Mancini le Lun 4 Fév - 17:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Bref. Au début, on nait. A la fin on meurt. Entre les deux, il se passe des trucs. #Ambre Mancini Empty
MessageSujet: Re: Bref. Au début, on nait. A la fin on meurt. Entre les deux, il se passe des trucs. #Ambre Mancini   Bref. Au début, on nait. A la fin on meurt. Entre les deux, il se passe des trucs. #Ambre Mancini EmptyDim 3 Fév - 21:43

L'HISTOIRE DE MA VIE


Ambre Mancini. Prénom quelque peu mystérieux, nom à tendance méditerranéenne, italien, corse ? Espagnol peut-être ?
Mix culturel. Tout comme elle. Tout comme son histoire. Complexe, et riche. Le mieux encore est de lui laisser la parole...

Bref. Au début, on nait. A la fin on meurt. Entre les deux, il se passe des trucs. #Ambre Mancini Captur10

Bon alors, j'dois vous parler de moi, c'est ça ? Je sais pas si ça peut vous intéresser m'enfin... Je vais le faire quand même et peut-être qu'un jour ce que je vais vous dire aujourd'hui servira pour une biographie sur la grande actrice que je serai devenue. Haha, qui sait !
Bref passons.
J'vais commencer par le début, la genèse, comme on dit. En passant, je trouve ce mot très classieux. Je voulais donc le placer.
Donc, mes parents. Mes parents, ces gens formidables. Roberto et Elsa, ils s'appelaient.
Mon père Patrick est corse. Il est grand, charmeur et des yeux bleus magnifiques, dont malheureusement je n'ai pas hérité… Il est également globetrotteur et artiste peintre depuis l'âge de… Depuis tout jeune en fait ! Ma mère en est tout de suite tombé follement amoureuse. Ma mère, Elsa était une comédienne reconvertie en prof de théâtre et vivait à Paris de façon quelque peu bohémienne depuis toujours. Un jour, par un voyage à New-York ils se sont rencontrés et… Ne se sont plus jamais quittés. Ils ont voyagé. Beaucoup. Mais toujours ensemble. Même mon arrivée en 88 ne les a pas freiné, bien au contraire ! J'en garde de bons, et lointains souvenirs. Le Canada, le Kenya, la Thaïlande, l'Australie… J'crois qu'ils m'ont donné ce goût pour le voyage !
Mais croyez pas qu'ils soient irresponsables mes parents, hein. Parce que, dès que j'ai eu l'age sérieux d'aller à l'école, on s'est installés en Corse, ma p'tite île.
Mouvementée ma jeunesse ? Peut-être. Mais j'aime bien.
J'ai eu une éducation très cool, mais responsable. Mon père a toujours eu le rôle du fou de la famille, quand à ma mère ? C'était plus l'ordre de la morale, la prévention. Quand je voulais demander conseil, c'était toujours auprès d'elle.
Ah oui. J'ai oublié de vous prévenir. Ma mère. Elle est morte… J'avais un peu plus de seize ans. Non, mais ne prenez pas cet air désolé, ça fait un bout de temps maintenant. J'le vis bien. Enfin, j'fais avec quoi. Contre le cancer on peut pas faire grand chose, vous savez… Et puis, c'est pas comme si j'étais orpheline non plus hein. J'ai toujours mon papa adoré. C'est d'ailleurs pour ça que je continue à aller souvent en Corse. Même si j'y vis plus, mais bon, la vie ne Corse, c'est chouette un moment, mais... Vous comprenez, Paris, c'est aussi une partie de ma vie, et pour vivre ce que j'aime, il n'y a nulle part ailleurs...
Sinon euh... Il parait que je suis le portrait craché de ma mère. C'est Papa qui me le dit. Je suis son "Elsa miniature", comme il m'appelle. Parce qu'apparemment, j'ai le même caractère qu'elle quand ils se sont rencontrés… J'suis un peu folle quoi.
Oh, au fait, vous suivez toujours hein ? J'suis désolée j'passe un peu d'un sujet à l'autre sans vraiment de transition. Mais j'aime pas ça. Et je parle beaucoup. Trop, peut-être. Non ça va ? Ok. J'ai envie de fumer, là. Je me permet une cigarette, hein. Oh, faut que j'arrête, mais j'ai aucune volonté en fait, donc bon.
Euh. J'étais pas très bonne élève à l'école. Enfin… Ca allait. J'étais pas mauvaise non plus, mais ça me gonflait un peu en fait. Je préférais lire de mon côté. Ou faire le pitre devant mes copains et copines de classe. Mais j'ai eu quand même mon bac littéraire, et avec mention en plus ! Haaaa, ça vous en bouche un coin hein ?
Sinon, je crois que j'ai fait le tour non ? Ah oui ! Non, en fait, j'suis bi. Oui. En gros, j'aime bien les deux côtés, j'suis pas trop difficile. J'aime les mecs comme les meufs. Et je l'assume complètement. En fait, je fonctionne aux coups de coeurs. Que ce soit fille ou garçon, au fond, je m'en moque. J'suis séduite par un regard, une peau, une main, un sourire, une parole, un rire…
Je suis un peu bizarre, ouais, mais au fond, je crois que si plus de gens fonctionnaient comme moi, il y aurait beaucoup moins d'embrouilles sentimentales, vous croyez pas ?
Bien sûr que j'ai eu mes chagrins d'amour. Comme tout le monde non ? Moi aussi j'ai été une adolescente un peu naïve qui croit à l'amour style Roméo et Juliette, ou autre presque contes de fées et histoires rocambolesques, gnagnagna... Mais vous savez, je pense que les blessures et frustrations nous aident à avancer. Elles sont dures à accepter, mais une fois prises en compte, elles nous font grandir. Philosophe la Ambrette, vous avez vu ? Haha.
J'vous l'ai dit que j'étais comédienne ? Non pas encore ? J'suis un peu con quand même. J'aurais dû commencer par ça ! M'enfin bref. Voilà je suis comédienne. Depuis peu. Et pas tout à fait accomplie encore. J'prend toujours des cours pour m'améliorer. J'ai quand même fait le cours Florent, alors je sais pas si c'est tout à fait un gage de qualité ou un truc un peu hypocrite, mais quoi qu'il en soit, c’est fait !

Sinon avant ça, j'étais animatrice pour enfants. J'ai fais des taaaas de colonies de vacances, j'ai connu des tas d'enfants. C'était de belles années. Et j'en garde de beaux souvenirs…
J'crois même que si j'avais un peu plus de temps, j'continuerai ce taff.
Ce sont peut-être des chieurs les petits, mais vous savez, être auprès de ces gamins, c'est quand même vachement enrichissant. En 5 ans d'animation, j'ai appris plus sur moi que dans toute ma courte vie, c'est dire !
Eh ! Mais vous avez vu l'heure qu'il est ? J'raconte ma vie, tout ça, tout ça, mais le temps passe, il file, il file, pourquoi vous ne m'avez pas arrêtez ? C'est pourtant pas la vie passionnante de Bardot que je vous raconte, puisque ce n'est que la mienne !
En plus je suis en retard, comme toujours, pour déjeuner avec des amis. Ils vont me tuer.
Alors j'vais vous laisser. On se tient au courant, et on se revoit vite ? Vous m'avez l'air sympathique. En fait, j'vous aime bien. J'vous pique une cigarette. Pour la route !
Aller, ciao !

Bref. Au début, on nait. A la fin on meurt. Entre les deux, il se passe des trucs. #Ambre Mancini Captur11

Ambre Mancini. Vous en savez désormais un peu plus sur la demoiselle.
Vous ne savez pas tout sur elle. Et encore heureux, sinon qu'aurait-elle à vous cacher ?
Elle ne vous as donné ici que la partie visible de l'iceberg. L'image positif. Sous l'eau, se trouvent nombres de ses angoisses, ses peurs, et ses blessures, plus profondes qu'elle ne veut ben le laisser paraître. Mais au fond, qui ne cache rien à personne de nos jours ?



Dernière édition par Ambre Mancini le Lun 4 Fév - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Bref. Au début, on nait. A la fin on meurt. Entre les deux, il se passe des trucs. #Ambre Mancini Empty
MessageSujet: Re: Bref. Au début, on nait. A la fin on meurt. Entre les deux, il se passe des trucs. #Ambre Mancini   Bref. Au début, on nait. A la fin on meurt. Entre les deux, il se passe des trucs. #Ambre Mancini EmptyDim 3 Fév - 22:15

ALICE DAVID moh La tarte aux quetsches c'est la base en plus.

Bienvenue et Bonne chance pour ta fiche Bref. Au début, on nait. A la fin on meurt. Entre les deux, il se passe des trucs. #Ambre Mancini 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Bref. Au début, on nait. A la fin on meurt. Entre les deux, il se passe des trucs. #Ambre Mancini Empty
MessageSujet: Re: Bref. Au début, on nait. A la fin on meurt. Entre les deux, il se passe des trucs. #Ambre Mancini   Bref. Au début, on nait. A la fin on meurt. Entre les deux, il se passe des trucs. #Ambre Mancini EmptyDim 3 Fév - 22:30

bienvenue ici & bon courage pour ta fiche Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Bref. Au début, on nait. A la fin on meurt. Entre les deux, il se passe des trucs. #Ambre Mancini Empty
MessageSujet: Re: Bref. Au début, on nait. A la fin on meurt. Entre les deux, il se passe des trucs. #Ambre Mancini   Bref. Au début, on nait. A la fin on meurt. Entre les deux, il se passe des trucs. #Ambre Mancini EmptyDim 3 Fév - 23:01

bienvenue Bref. Au début, on nait. A la fin on meurt. Entre les deux, il se passe des trucs. #Ambre Mancini 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Louise Toscan du Plantier
membre
Louise Toscan du Plantier
✧ ÂGE : vingt quatre ans.
✧ JOB : éleveuse de chats.
✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique.
✧ MESSAGES : 3600
✧ HERE SINCE : 27/10/2012

Bref. Au début, on nait. A la fin on meurt. Entre les deux, il se passe des trucs. #Ambre Mancini Empty
MessageSujet: Re: Bref. Au début, on nait. A la fin on meurt. Entre les deux, il se passe des trucs. #Ambre Mancini   Bref. Au début, on nait. A la fin on meurt. Entre les deux, il se passe des trucs. #Ambre Mancini EmptyLun 4 Fév - 6:46

bienvenue parmi nous. Bref. Au début, on nait. A la fin on meurt. Entre les deux, il se passe des trucs. #Ambre Mancini 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Bref. Au début, on nait. A la fin on meurt. Entre les deux, il se passe des trucs. #Ambre Mancini Empty
MessageSujet: Re: Bref. Au début, on nait. A la fin on meurt. Entre les deux, il se passe des trucs. #Ambre Mancini   Bref. Au début, on nait. A la fin on meurt. Entre les deux, il se passe des trucs. #Ambre Mancini EmptyLun 4 Fév - 7:40

    sympa le choix d'avatar, bienvenue par ici. Bref. Au début, on nait. A la fin on meurt. Entre les deux, il se passe des trucs. #Ambre Mancini 3846838978
    hésites pas à contacter le staff si t'as un problème. (:
Revenir en haut Aller en bas
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

Bref. Au début, on nait. A la fin on meurt. Entre les deux, il se passe des trucs. #Ambre Mancini Empty
MessageSujet: Re: Bref. Au début, on nait. A la fin on meurt. Entre les deux, il se passe des trucs. #Ambre Mancini   Bref. Au début, on nait. A la fin on meurt. Entre les deux, il se passe des trucs. #Ambre Mancini EmptyLun 4 Fév - 17:19

bienvenue parmi nouuus. Bref. Au début, on nait. A la fin on meurt. Entre les deux, il se passe des trucs. #Ambre Mancini 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Bref. Au début, on nait. A la fin on meurt. Entre les deux, il se passe des trucs. #Ambre Mancini Empty
MessageSujet: Re: Bref. Au début, on nait. A la fin on meurt. Entre les deux, il se passe des trucs. #Ambre Mancini   Bref. Au début, on nait. A la fin on meurt. Entre les deux, il se passe des trucs. #Ambre Mancini EmptyLun 4 Fév - 17:51

Merci bien les copains ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Bref. Au début, on nait. A la fin on meurt. Entre les deux, il se passe des trucs. #Ambre Mancini Empty
MessageSujet: Re: Bref. Au début, on nait. A la fin on meurt. Entre les deux, il se passe des trucs. #Ambre Mancini   Bref. Au début, on nait. A la fin on meurt. Entre les deux, il se passe des trucs. #Ambre Mancini EmptyLun 4 Fév - 20:28

BIENVENUE SUR OLLP



T'es canon, t'as fini ta fiche et on peut officiellement tebouffer, te considérer comme un sexy ollpiens. Évidemment, on va pas t'laisser comme une âme en peine va, si tu peux dès à présent rp, tu peux et dois également gérer les différents services et demandes à ta disposition dans le coin approprié comme faire une demande de logement ou participer à la vie du forum si tu as des idées à proposer. Histoire de ne pas être forever alone, on te conseille de ne pas hésiter à envoyer des MP aux autres membres afin de commencer un sujet ou de se trouver un lien. D'ailleurs, si tu as envie de laisser faire le hasard, n'hésites surtout pas à faire une demande de RP ici ou de liens si tu as une idée précise juste ici. Tu peux également avoir une fiche de lien et une fiche d'évolution pour ton personnage. D'ailleurs, n'oublie pas qu'en choisissant ton groupe tu as été automatiquement placé dans une équipe et que tu vas ainsi pouvoir gagner un tas de points pour elle, si tu veux plus d'information, viens donc faire un tour ici. Si tu as envie de rendre la vie de ton personnage plus excitante tu peux posséder un téléphone, un journal intime ou encore un facebook. tu as également la possibilité utiliser le système de mini-rp pour aller plus vite.
De plus on te conseille fortement de te rendre régulière sur il parait que pour suivre les potins et en poster à ton tour.
pour finir et parce qu'on t'as vachement assommé n'hésites pas à participer à l'intrigue du moment pour être directement dans le bain. les intrigues commune se trouvent toujours en annonce globale, donc tu peux la trouver n'importe où.
Pas besoin de te préciser que la chatbox, le flood et notre boite mp sont grand ouverts, surtout n'hésites pas, le plus important, c'est vraiment que tu sois bien et heureux parmi-nous.
aller encore bienvenue, on est ravis de t'avoir, maintenant on te lâchera plus, c'est fini pour toi Bref. Au début, on nait. A la fin on meurt. Entre les deux, il se passe des trucs. #Ambre Mancini 2684926262

Tay, Ella, Camel, Ana, Elie, Sephora et Marie-Lou. Bref. Au début, on nait. A la fin on meurt. Entre les deux, il se passe des trucs. #Ambre Mancini 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Bref. Au début, on nait. A la fin on meurt. Entre les deux, il se passe des trucs. #Ambre Mancini Empty
MessageSujet: Re: Bref. Au début, on nait. A la fin on meurt. Entre les deux, il se passe des trucs. #Ambre Mancini   Bref. Au début, on nait. A la fin on meurt. Entre les deux, il se passe des trucs. #Ambre Mancini Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bref. Au début, on nait. A la fin on meurt. Entre les deux, il se passe des trucs. #Ambre Mancini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « on nait, on meurt et s'il se passe quelque chose entre les deux, c'est mieux. » Octave
» SYLV ∇ deux coeurs qui s'aiment ça ne meurt pas.
» Hésitation entre deux avatars
» Hesitation entre deux scéna!
» Hésitation entre deux avatars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2012-2013 :: Fiches présentation-